Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles avec le nounours (Abby) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retrouvailles avec le nounours (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ne veut absolument pas te le dire et tu secoues la tête en souriant légèrement. Parce qu'en fait, ce n'est pas ta soirée qu'elle a peur de gâcher mais, plutôt la sienne. '' Ça va m'embêter durant toute la soirée, mais si tu veux m'en parler plus tard, je comprend. Tu vas pas gâcher mon retour pour ça! '' Pour changer de sujet, tu lui jetes un regard avec un sourire d'enfant. À la base, depuis le début tu as envie d'aller faire les autos-tamponneuses. Elle veut profiter de la soirée et bien, vous allez le faire! Tu lui prends la main pour retourner au stand des Quincy. '' Je n'ai pas encore profité de ce petit manège, t'es partante? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de retrouvé mon nounours, il m'avait vraiment manqué. Il me disait que sa le faisait chier et que je veuille pas gaché son retour.
"C'est sa, garde en tête que je suis la alors ça va!" Si un ça va comprends une tentative de meutre sur moi j'ai une large vu du ça va. JE ne veux pas stressé Simba, même si j'aimerais bien lui dire hors de questions de gâché nos retrouvailles. Il change de sujet en me prenant la main et me proposant d'aller faire du manège des quincys.
"Oh ouiiiii! J'ai trop envie de faire sa avec toi! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Abby, c'est toujours question de toi et de ton bien-être. Après ça, il n'y a rien d'autre qui passe en priorité. Elle le sait pourtant qu'elle peut et pourra toujours compter sur toi, mais c'est pas dans ses habitudes de ne pas te dire directement ce qui se passe. Pourtant, il n'y a aucun froid entre vous présentement, même si tu lui as pas annoncé ton retour. Ça va t'agacer et tu le sais, mais tu ne dis rien. C'est une grande fille, si elle veut t'en parler plus tard elle le fera, mais peut-être que ce qu'elle va te dire ça n'a pas sa place ici au homecoming. Abby est quasiment en train de taper dans ses mains quand tu lui proposes d'aller faire les autos-tamponneuses. Vous arrivez, tu te mets de côté et avec ta main, tu lui fais signe d'y aller en premier. '' Les femmes d'abord! ''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)