Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles avec le nounours (Abby)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Retrouvailles avec le nounours (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te promènes un peu par ici et par là. Tu viens d'arriver au stand des Quincy. Depuis le début de la soirée, que tu as envie de faire des autos-tamponneuses. Tu te fiches un peu d'avoir l'air d'un gros bébé ou d'un con, qui s'amuse comme un gamin. Le principal est que tu souhaites embarquer dans cette auto et de foncer dans tous ces gens, juste par plaisir. Tu arrives finalement au stand. Tu dis à l'une des personnes présentes que tu souhaites être tout seul dans le manège. La personne te demande de bien vouloir attendre quelques minutes, puisque toutes les autos-tamponneuses sont occupées et que dans huit minutes c'est à ton tour. C'est ce que tu fais, tu attends et en même temps, tu regardes un peu ce qui se passe autour. En ce moment même tu as faim, pourquoi pas manger un gros hamburger. Ouais, ça serait bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arrivé au HC Bien sur plusieurs de mes gardes me suivait, je n'en pouvais plus de ceux la. Presque deux mois que j'avais pas vu Eden, il me manquait terriblement. J'avais besoin d'être avec lui. Je voulais aller faire des auto tamponneuse, j'avais envie de m'amusé comme une goss, d'oublier que Eden me manque et bien sur qu'on vet toujours ma peau. Je marchais en étant dans mes pensé quand je vois face a moi, Simba, non c'est pas possible il m'aurait dit qu'il était rentré. C'était pas envisgeable qu'il m'est oublier quand même? J'avançais en dévisageant l'homme. Je le fixeais si c'étais bien lui. J'oubliais le reste. Je connais Simba depuis que je suis toute petite il est mon première ami et surtout le premier que je serais tout le temps dans mes bras on se décollais pas quand on était petit. Je voulais jamais le lâché. Simple je l'avais pas vu depuis la prise d'otage. Je courais comme une taré.
"NOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS" Pour lui sauté dans les bras. Il m'avait beaucoup trop manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es prêt à faire demi-tour pour aller te mettre de quoi sous la dent. D'un pas hésitant, tu fais quelques pas vers la gauche, mais finalement tu finis par rester dans la file. Il reste cinq minutes aux auto-tamponneuses, mais tu as si peur que ton voisin en arrière te chope ta place. Tu restes donc de dos au stand des Quincy, en regardant au loin l'emplacement des hamburgers. Ton ventre gargouille, ça craint. T'entend un surnom qui t'ait familier au loin, nounours. Tu tournes ta tête à gauche, à droite et de nouveau à droite à gauche, tout ce que tu vois c'est une fille les bras dans les airs en train de courir vers toi. Tous les gens se revirent vers elle, une folle à l'horizon, qu'ils doivent penser. Tu ouvres tes bras, attrapant cette fille qui n'est nul autre qu'Abby. Putain Abby. Tu as complètement oublié de l'avertir de ton retour, elle va t'en reparler, c'est clair. '' Ma belle Abby! Moi aussi ça va! '' Elle était si contente de te revoir, ça se voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de voir mon nounours qui c'était barré pendant 7 mois maintenant et il ne m'avait même pas prévenue de son retour mais j'étais tellement contente de le voir. J'avais tellement de chose a lui raconté a mon beau nounours. JE pense qu'il avait autant a m'en raconté. Je savais que j'allais lui demandé de dormir avec moi en attendant le retour de Eden sachant qu'il faisait déjà ça avant son départ. J'aurais préféré qu'il reste après les prise d'otage qu'on puisse se soutenir mutuelement... Je me colle dans ses bras qu'il a ouvert en grand pour moi.
"Tu m'as trop manqué!!!!!" Je serrais mes bras autour de lui, il était vraiment la mon nounours. Je me rappel tellement quand j'étais petite il était toujours avec moi et c'est lui que je tenais la main, ou que j'allais me caché quand j'avais peur de quelque chose. Il était et il est toujours mon nounours.
"Mais je suis vexé! Tu m'as pas prévenue de ton retour!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, elle ne te dit rien par rapport à ton absence, elle commence la discussion en te disant que tu lui as trop manqué. Mais tu le sais que cela allait s'en venir cette fameuse interrogatoire, fallait bien que tu y passes de toute façon. Tu la serres contre toi à ton tour, tu lui donne un léger baiser au creux de sa joue, comme tu as l'habitude de lui faire. '' Ton dynamisme et ta gaieté m'ont tellement manqué, mais toi davantage. '' Abby tu ne pourras jamais te passer d'elle, finalement. C'est un vent de fraîcheur, quand tu allais moins bien, elle était là pour te changer les idées, à te faire essayer pleins de trucs fous. Elle est autant folle que toi, lorsque vous êtes ensemble, il n'y a qu'Abby et Simba contre le reste du monde. Elle se dégage légèrement de ton emprise pour croiser ton regard. Elle est contrariée que tu ne lui aies rien dis à propos de ton retour. '' Non t'as raison.. je suis désolé. J'ai eu des choses à régler et que je n'ai pas eu l'occasion de faire avant mon départ. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que mon dynamise et ma gaité lui avait manqué et moi surtout.
"Bah attend j'espère bien que je t'ai manqué!!!!" Bah quand même quoi! Je me blotissais dans ses bras, mon nounours, c'est celui chez qui je me réfugie quand sa va pas depuis que je suis née. Je n'allais pas pourrir nos retrouvailles en lui parlant de mon été bien pourrie. Il me disait qu'il avait eu des choses a rélglé depuis son retour. Je savais pas trop se qui faisait mais je m'en fou il était la maintenant mon nounours.
"Alors tu repart plus comme ça!!! C'étais qui mon nounours pendant que t'étais pas la un??? Comment je fait moi sans toi???" Bon ok maintenant y a Eden, d'ailleurs je crois bien que je lui en est jamais parlé.
"Fin si y a quelqu'un qui a un peu pris ta place" disais je en rougissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours considéré Abby comme l'une de tes petites soeurs. Il est facile pour toi d'avoir pleins de fausses soeurs, puisque tu es enfant unique et t'as toujours rêvé d'avoir une grande famille. Tu te vois mal d'être en conflit avec elle, tu ne lui connais quasiment pas d'ennemis, voir aucun. Surtout que c'est une Quincy, ils n'ont personne à se mettre de dos. '' T'inquiètes pas ma belle, je suis de retour pour de bon et vraiment! Tu m'as pas acheté en peluche? Comme ça, il aurait été ton nounours. '' Tu lui avais conseillé d'acheter simba, un peu comme une signification que tu étais toujours là, malgré les km qui vous séparaient. Elle n'a pas eu besoin de t'avoir en mini peluche, qu'elle t'avoue que quelqu'un a pris ta place. T'es intrigué, parce que c'est difficile de te remplacer. '' Et c'est qui ce mec mystérieux? '' Elle rougit, c'est clair qu'elle est amoureuse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il était de retour même si j'avoue l'avoir regretté après la pris e d'otage il me fit sourire quand il me dit que j'aurais du l'acheté en peluche.
"Non mais c'est pas pariel" Disais je en faisant fausement la moue." Fallait que je lui parle de ce qui c'était passé cette été ... J'en avait besoin. Mais je ne voulais pas pourrir l'ambiance maintenant.
"Simba... Faudra qu'on se parle mais plus tard, je veux pas caché l'ambiance du Hc" Oh oui, il sais aussi que je l'appel Simba que pour les choses serieuse. Il me demandais ensuite qui était cette homme mysterieux.
"C'est Eden... Le prince de Norvège, on est ensemble depuis le bal... Mais la il est en voyage depuis mi Juillet..." Je savais que sa pouvait porté a confusion mais je savais parfaitement que Eden étais avec sa famille pour trouvé une solution a ma sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit légèrement en même temps de grimacer d'une façon très fausse. Peut-être que t'avoir en personne et en peluche ce n'est pas pareil, mais au moins les noms sont identiques - c'est vrai quoi-. Abby t'avoue que vous avez besoin de discuter, mais pas en ce moment, pour ne pas gâcher le homecoming. Ce qui te surprend davantage, c'est qu'elle emploie le nom Simba. Alors là, tiens toi droit parce que c'est du sérieux. Tu hausses un léger sourcil, elle ne peut pas te dire ça et te laisser sur un suspens. '' Pourquoi tu me le dis pas maintenant? Tu sais comment je suis quand on ne m'en dit pas plus. '' Elle le sait parfaitement, pourtant elle grimace encore plus après ta phrase. Abby t'avoue autrement qu'elle fréquente un certain Eden, prince de Norvège. En voyage depuis juillet? C'est beaucoup! '' Mi-juillet? Pourquoi? Afin, pourquoi t'es ici et pas avec lui? '' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais piqué la curiosité de mon nounours a vif. Il voulais le savoir maintenant.
"Mais non mon nounours se soir on fait la fête, et j'ai pas envie d'en parlé maintenant, je veux qu'on aille s'amusé" Je lui disait que j'étais avec Eden mi juillet. Il me demandais pourquoi j'étais pas avec lui.
"Non mais je t'expliquerais tout sa la prochaine fois d'accord? La j'ai envie de m'amusé, de profité de du HC et en plus t'es la je vais pas plombé ton retour!!!!!" Je voulais pas lui faire peur, ou l'enervé, ou quoi que se soit ,pas se soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)