Invité
est en ligne
Invité
❝If you want to know the real me.❞feat Tate & Willow ✖ Je me demandais si un jour, je serais capable de changer. Il semblait que j'avais toujours le même mouvement de panique quand je sentais qu'avec une fille , on pouvait devenir sérieux. Peut-être un côté de moi avait peur de souffrir à cause de Blaise mais sa faisait près d'un an qu'elle avait quittée Harvard mais c'était elle qui m'avait fait le plus souffrir alors il semblait que je voulais me protéger malgré que le résultat n'était pas l'idéal. Je ne savais pas quoi penser, je me sentais comme un idiot mais en même temps, il fallait que moi et Willow mettions les choses au clair pour pouvoir tourner la page. Je répondis à peine: ''Bon, au moins sa c'est régler.'' . J'avais du mal à digérer le fait qu'elle avait couchée avec Brantley, pour moi sa contredisait ce qu'elle venait de dire, ce n'était pas vraiment enir à moi si pour te remettre de tes émotions, tu couches avec le premier venue. Je pouvais comprendre aussi que c'était un moment de faiblesse mais c'était juste bizarre. Je me retournais et hochait doucement la tête, en hochant les épaules, je lui dis: ''Bon sa va. Je peux entièrement de te comprendre sur le coup Will, le cœur a sa raison que la raison ignore parfois, je te pardonne pour sa. Alors qu'Est-ce qui va se passer maintenant?''. Je me sentais plus léger comme si je venais de me libérer d'un poids immense mais je me demandais qu'Est-ce qui allait se passer entre nous maintenant, aurais-je le droit à une seconde chance ou pas?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais couché avec Brantley et je n'étais pas fière de moi pour l'unique raison que c'était mon meilleur ami. Notre relation avait vraiment changer depuis quelques mois parce que je ne lui parlait plus de la même manière. Le jeune homme était important pour moi et l'unique instant de faiblesse fut lorsque je me suis retrouvée dans le même lit que lui. Poussant un long soupir, je glissais ma main sur mon visage afin de fermer les yeux. J'avais juste envie de rester dans ma bulle à cet instant même tellement je me sentait mal à l'aise. Tate m'avait trompé et moi la seule idée que j'eus c'était de créer un tel complot. « Bon, au moins sa c'est régler. » Disait-il en restant loin de moi. Bon, il fallait quand même que je me ressaisisse et que je puisse faire face au défi qui s'offrait a moi. « Ouais, de toute façon je suis pas fière de moi. » Soufflais-je en regardant mon ex se retourner en face de moi. « Bon sa va. Je peux entièrement de te comprendre sur le coup Will, le cœur a sa raison que la raison ignore parfois, je te pardonne pour sa. Alors qu'Est-ce qui va se passer maintenant? » Je me posais moi-même la question. Me mordillant la lèvre en même temps que je posais mon regard vers lui, je restais muette pendant quelques secondes. Ma tête allait exploser en ce moment. « J'aimerais pouvoir te dire que je te laisse une seconde chance... Mais j'ai peur que tu recommences avec ça. Je te connais Tate... »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝If you want to know the real me.❞feat Tate & Willow ✖ C'était fou à quel point moi et Willow ont pouvaient se ressembler sur certains points. Oui on avait eu une belle et courte histoire mais malgré tout, on faisait les mêmes erreurs, on avait des vilaines habitudes. Je n'osais pas la regarder pour le moment car après avoir encaisser ses remarques, elle avait avouée avoir coucher avec Brantley sur le coup après notre rupture mais sa revenait presque qu'à faire la même chose que moi sauf que moi j'avais fait le con avec Phoenix alors qu'on formait un couple mais sa faisait presque aussi mal d'apprendre que Willow n'hésitait pas à se changer les idées aussi vite. Je ne pouvais pas nier que j'avais toujours des sentiments pour elle, je l'aimais cette fille, c'était juste qu'il était dommage qu'il fallait que j'aille fait le con pour réaliser que je tenais beaucoup plus à Willow que je pouvais le laisser croire. J'avais presque demander un ultimatum à Willow mais c'est que je voulais savoir si j'avais des raisons d'espérer ou il était mieux qu'on en reste la point final. Je tournais la tête pour croiser son regard et l'écoutait parler, je hochais la tête et lui dit: ''Tout est une question de confiance là-dessus Willow, je ne peux pas t'en vouloir. Je sais que tu me connais et très bien en plus, je veux juste que tu saches que je t'aime Willow et que je t'aimerais quand même peut importe ce que tu décides...Je promets d'essayer de changer, ca va être dur mais je veux te montrer que je suis digne de toi.''. Je m'approchais d'elle et lui donna un bisou sur le front et recula de quelques pas.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois admettre que c'était comme si je l'avais tromper mais d'un autre sens, j'ignorais encore ce qui allait se passer après toute cette histoire. Ma tête allait exploser j'en étais sûre mais je devais tout de même prendre une décision qui allait être bien pour moi. Même si certains disaient que Tate n'avait pas de coeur, ils se trompaient. Cody m'avait dit de mauvaises choses à son sujet lorsque je lui avais dit que j'étais en couple avec lui et comme je fais confiance à mes amis alors je n'ai pas hésiter une seule seconde pour pouvoir prendre en considération les mots de mon ami. Me mordillant la lèvre, je plongeais mon regard dans celui de Tate. C'était fou comment ses yeux avaient de l'emprise sur moi. « Tout est une question de confiance là-dessus Willow, je ne peux pas t'en vouloir. Je sais que tu me connais et très bien en plus, je veux juste que tu saches que je t'aime Willow et que je t'aimerais quand même peut importe ce que tu décides...Je promets d'essayer de changer, ca va être dur mais je veux te montrer que je suis digne de toi. » Lorsque ce dernier vint à s'approcher et à embrasser mon front, je fermais les yeux. Un long frisson parcourut mon corps et lorsqu'il vint a se reculer a nouveau, je restais sans bouger. Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. Je sentais que j'allais faire une bêtise. « Tate.. » Soufflais-je. Reposant mes prunelles vers l'Eliot, je fis les pas entre nous pour poser ses mains sur son visage et plaquer mes lèvres aux siennes. Ce n'étais pas un baiser qui voulait rien dire. C'était plus une réponse pour lui dire que je voulais nous donner une seconde chance.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝If you want to know the real me.❞feat Tate & Willow ✖ C'était fou comment le fait d'avoir une bonne conversation simple et directe pouvait changer les choses. J'avais été honnête avec Willow et maintenant je m'en pouvais plus, il fallait que je pars d'ici pour retourner au stand. L'ambiance semblait se détendre maintenant entre nous, vus que le chat était sorti du sac. Je m'étais rapproché de Willow pour lui dire un genre de au revoir avec un bisou sur le front qui pouvait avoir plus qu'une signification mais j'en avais marre, j'étais prêt à la laisser mijoter là dessus et si j'aurais pas de ces nouvelles pendant un bout de temps, je pouvais comprendre, moi qui aimait les situations compliqués on dirait. Je reculais et me retourna en pensant qu'à rejoindre le stand des Eliwells avec ou sans Willow, peu importe. J'entendis Willow m'appeler, alors je me retournais et m'arrêtait pour voir ce que Will voulait me dire. Je la vis franchir les quelques pas qui nous séparait, ses mains emprisonnaient ma tête et elle plaqua ses lèvres sur les miennes. Qu'Est-ce que sa voulait dire? C'était sérieux ou pas? Je prolongeais son baiser avec joie, posant mes mains sur sa taille de guêpe pour l'approcher contre moi. Je posais mon front contre le sien, plongeant mon regard dans ses yeux muy caliente et dit sourire au coin des lèvres: ''J'en conclus que tu ne me détestes plus à mort pour le moment?''(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis pas empêcher de m'approcher de Tate et de poser mes lèvres contre les siennes. Je pense que c'est plus le fait que je ne l'avais pas totalement oublier d'un sens et j'ignorais tout fois si ça allait changer quelque chose. C'était plus un baiser afin de lui dire que je voulais lui donner une seconde chance de me prouver qu'il tenait réellement à moi et pas que sur un coup de tête. Gardant ses mains contre ses deux joues, je fermais les yeux à cette tendre étreinte. Lorsque les bras du jeune homme s'enroulaient autour de ma taille, je frissonnais donc un long moment pour le laisser faire. Une fois le baiser rompu, je laissais Tate coller son front au mien et de pouvoir plonger ses yeux. « J'en conclus que tu ne me détestes plus à mort pour le moment? » Un léger sourire sortit sur mes lèvres. « Pas pour le moment... Je veux juste te donner une seconde chance pour que tu me prouves que ce que tu disais est vrai. » Oui, parce que même si il m'avait trompé je ne voulais pas qu'il puisse me mentir aussi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝If you want to know the real me.❞feat Tate & Willow ✖ Je me sentais juste bien en ce moment. Je voudrais garder Willow juste pour moi encore un peu. Après une prise de tête comme sa, j'aimais bien que sa se termine comme les fins des histoires de contes de fées, j'allais peut-être avoir le droit à ma fin heureuse après tout. Je restais la debout après notre étreinte, ce genre de petit moment d'intimité qui m'avait tellement manqué et j'avouais que c'était agréable de voir Willow sourire lorsqu'elle était en ma compagnie. Je riais doucement à sa remarque, comprenant très bien que je ne pouvais plus merder cette fois ci. Je lui dis: ''Tu ne sauras pas décue cette fois, promis.''. Je l'embrassais de nouveau, content d'avoir pu avoir fait la paix avec Willow.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis du même avis en ce qui concerne de la fin heureuse. Bon, on es loin d'être dans un film d'amour comme sur les écrans des cinémas mais ça pouvait faire la même chose. Enroulant mes bras autour de son cou, je collais donc mon corps au sien. Il pouvait sentir mon coeur battre à tout rompre et disons que j'étais légèrement moins perdue que je l'avais été avant toute chose. « Tu ne sauras pas décue cette fois, promis. » Un large sourire vint à se pointer sur mes lèvres. J'étais quand même heureuse de voir qu'il allait tout faire pour regagner ma confiance. Je voulais surtout prendre mon temps même si j'étais amoureuse de l'Eliot. Ce n'est pas que je ne savais pas ce que je voulais mais je voulais prendre certains risques. « J'espère. » Lorsqu'il approchait son visage du mien, je prolongeais le baiser qu'il m'offrait. Le Homecoming n'était pas terminé alors je crois qu'il était préférable pour nous deux de revenir et de voir ce que les autres ont fait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝If you want to know the real me.❞feat Tate & Willow ✖ J'étais content d'avoir le droit à une seconde chance, c'était plutôt rare les occasions que j'avais eu le droit à une seconde chance avec eu une fille qui me plaisait. J'aimais être avec Willow, j'aimais son côté indépendant et genre femme fatale assumée. J'étais satisfait avec ce que notre échange avait donné, on avait repoussés cette conversation depuis trop longtemps. Je pourrais passer le restant de la journée à l'embrasser mais il fallait pas oublier qu'on était dans le cadre du Homecoming et que nos confréries respectivement avait sûrement du boulot pour nous. Je défis notre étreinte à contre cœur et lui dit: ''Je crois qu'il faudrait retourner au stand avec les autres avant qu'on croit qu'on a disparu.''. .Les gradins, endroit où on était témoin des plus grandes histoires de gladiateurs, de victoires, de défaites, de querelles mais surtout de réconciliation quoi. Je laissais Willow prendre les devants et je lui tendis la main pour retourner au stand, à moins qu'elle ne voulait pas qu'on se fasse voir.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois admettre que ça me surprenait du fait que je lui donne une seconde chance comme celle-là. Mais on ne pouvait surtout pas nier le fait que j'étais amoureuse de Tate et que ça n'allait sans doute pas changer. J'avais beau essayer de me dire que je pouvais l'oublier dans les bras d'un autre homme mais je pense que j'en serais incapable. Bref, lorsque le jeune homme vint à se reculer pour que je puisse plonger mes prunelles dans les siennes, un petit sourire se glissait sur mes lèvres. Le Homecoming était loin d'être fini et je pense que plusieurs personnes m'attendaient en plus de cela. « Je crois qu'il faudrait retourner au stand avec les autres avant qu'on croit qu'on a disparu. » Hochant la tête, j'approuvais. « Oui, je pense que c'est une bonne idée. » Le laissant prendre les devants, je descendis aussi les marches pour prendre sa main lorsque mes pieds touchaient le sol. Je me fichais qu'on puisse nous voir il y avait seulement le fait que Tate avait des idées conçues mais j'aimais mieux ne rien dire. Nous nous dirigions donc ensembles jusqu'aux stands.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019