Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you want to know the real me (pv TALLOW)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

If you want to know the real me (pv TALLOW)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝If you want to know the real me.❞
If you want to know the real me (pv TALLOW) Tumblr_mn2smqq28V1sqf0kmo3_250
feat Tate & Willow ✖ Le stand des Eliwells marchaient très bien, on avait réussi à recueillir beaucoup d'argent pour notre tombola et les Lowells avaient beaucoup de chef d'oeuvre à réaliser sur des cobayes qui attendaient leur tour au stand. Après que Willow avait terminé de faire de mon meilleur ami, un super winthrop, on s'éclipsa pour pouvoir parler tous les deux. On avait pas vraiment eu la chance de mettre les choses au clair lors de notre passage à Boston et je ne voulais pas la faire patienter plus, elle avait assez attendu comme sa. J'avais amené Willow en haut des gradins du stade, de là où on était assis, on pouvait voir comme le homecoming était immense, une vraie fête foraine sur le terrain du stade de football. J'avais une sensation de déjà vue, encore une fois j'allais mettre mes cartes sur table pour m'excuser d'avoir fait le con et blessé une fille que j'aimais, allez Tate ! C'est pas nouveau pour toi. Je choisis ma place habituelle et attendait que Willow parle en premier, pour casser l'ambiance devenu lourd un peu. Finalement, je décidais que j'avais assez de couilles pour le faire en premier. J'enlevais mes lunettes de soleil et regardait la Lowell: ''C'est l'endroit parfait pour parler ici. On est tranquille, alors...''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If you want to know the real me
willow + tate
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Disons que j'étais particulièrement fière du résultat que j'ai fais sur mon ami d'enfance que je n'aurais jamais penser être capable de faire un truc pareil. Bon, il y avait des talents cachés que je n'avais dit a personne et que je n'avais pas non plus envie que tous le monde soit au courant. Bref, Tate m'avait pris le bras afin de m'emporter loin des stands de nos deux maisons. Pourquoi ? Dans l'unique but de discuter suite à ce qui s'est passé à Boston. J'étais tellement perdue que j'ai fais des conneries pendant que le jeune homme m'avait avouer m'avoir trompé et que je n'étais pas vraiment fière de cela. Comme le fait d'avoir consommer de la drogue avec Briony ou d'avoir coucher avec des garçons puisque je ne me sentais pas bien. Jamais je n'aurais fait un tel coup avant que j'aille en désintoxication... Marchant en sa compagnie, je restais pour le moins muette puisque les mots ne venaient pas. Montant les marches du gradin pour observer les stands, un petit sourire venait a se dessiner sur mes lèvres. C'était pourtant un joli spectacle pour les yeux. Posant mes mains contre mes cuisses puisque le froid commençait à être au rendez-vous, je n'ai dis pas un mot depuis que nous étions présents. « C'est l'endroit parfait pour parler ici. On est tranquille, alors... » Tournant la tête vers le jeune homme, j'ignorais vraiment quoi lui dire. Baissant les yeux au sol pendant quelques secondes, je me mordillais la lèvre inférieure. « Je pense que c'est plus toi qui devrais commencer a parler, dans toute cette histoire je n'ai rien fait. » Je voulais entendre de sa propre bouche ses excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Tate & Willow ✖Je détestais faire sa, genre j'en avais pas envie parce qu'il y avait d'autres choses plus importante mais c'était le meilleur moyen pour moi et surtout Willow de faire le point, de tourner la page sur le fait que j'avais agis comme un sale type un fois de plus. C'était dur en même temps d'avouer mes torts, j'avais trop souvent fait la même chose à des filles auxquelles je tenais vraiment. J'étais prêt à endurer n'importe quoi, rien ne pouvait m'atteindre à ce point ici, j'en avais vu de tous les couleurs. J'inspirais et expirais profondément, prêt à affronter la tempête Willow s'y il le fallait. Je hochais la tête et dit: ''Tu as entièrement raison. Depuis qu'on s'est croisés à Boston, je n'arrête pas de penser à toi et tu mérites que je te dise tout.''. Je me redressais et regardait au loin la fête foraine qui se déroulait. Je ne voulais pas faire de gaffe et surtout je voulais m'assurer de dire le bon truc. Willow ne me regardait pas, alors je la regardais elle et dit comme si j'étais à un interrogatoire de police qui voulait ma déposition: ''Bon. Tu sais déjà que je n'avais pas dit de manière officielle qu'on était un couple car je voulais pas que Cambridge's secrets le sache et je trouvais que c'était bien rien que nous deux. 2 semaines avant le Summer Camp, lors d'une soirée à la Eliot House, j'étais pas vraiment ivre mais j'ai beaucoup parler avec Phoenix, une fille de la maison et on jouait au billard comme sa et on ne se quittait pas d'une semelle, je t'épargne les détails comme sa et sa fini qu'elle s'est réveillée dans ma chambre. J'en suis pas fier.''. Bon la plus grosse partie de l'histoire était dite, j'hésitais à lui dire pour le Summer Camp. ''Alors sachant que je venais de coucher avec elle, j'ai préféré mettre fin à notre relation ne voulant pas que tu l'apprennes de la bouche de quelqu'un d'autre et que tu m'envoies Brant pour régler mon compte.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

willow + tate
musique

C'étais encore plus difficile pour moi puisque disons que depuis Boston, j'ignorais encore ce qui se passait entre moi et Tate. Oui il m'avait embrasser et mon jeu était simplement de faire comme si tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. Évidemment, lorsqu'il avait décidé de partir en me laissant seule dans cette cabine j'avais décidée de faire comme si rien ne s'était passé et de continuer mon shopping seule. Jamais je n'avais parler de cette petite rencontre à qui que ce soit comme Cody ou Brantley. D'un côté, j'étais encore fâchée du fait qu'il ait réagit comme cela avec Phoenix et que j'ignorais le pourquoi de la chose. « Tu as entièrement raison. Depuis qu'on s'est croisés à Boston, je n'arrête pas de penser à toi et tu mérites que je te dise tout. » e le laissais donc parler. C'étais comme si je n'avais pas le courage de le regarder pour en savoir un peu plus sur ce qui s'était vraiment passer. « D'accord je t'écoute. » Dis-je en relevant la tête et d'écouter attentivement ce qu'il avait a me dire. « Bon. Tu sais déjà que je n'avais pas dit de manière officielle qu'on était un couple car je voulais pas que Cambridge's secrets le sache et je trouvais que c'était bien rien que nous deux. 2 semaines avant le Summer Camp, lors d'une soirée à la Eliot House, j'étais pas vraiment ivre mais j'ai beaucoup parler avec Phoenix, une fille de la maison et on jouait au billard comme sa et on ne se quittait pas d'une semelle, je t'épargne les détails comme sa et sa fini qu'elle s'est réveillée dans ma chambre. J'en suis pas fier. » Mon coeur battait si fort dans ma poitrine que je ne pouvais même pas imaginer Tate avec elle, dans le même lit alors que c'était une soirée où nous devions nous voir. Me redressant sur mes jambes, je passais l'une de mes mains contre mon visage pour le laisser continuer. « Alors sachant que je venais de coucher avec elle, j'ai préféré mettre fin à notre relation ne voulant pas que tu l'apprennes de la bouche de quelqu'un d'autre et que tu m'envoies Brant pour régler mon compte. » Je ne le regardais toujours pas en tentant de ne pas non plus pleurer. « Tu m'as dit qu'au début tu avais changer mais finalement tu es toujours rester le même. Bordel Tate, j'étais amoureuse de toi... Je le suis toujours... » J'arrivais même pas a enfiler un mot après l'autre. Je fis donc quelques pas plus loin pour essayer de contenir cette rage. « Tu m'as donc jamais aimée !. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Tate & Willow ✖ Bon le chat était sorti du sac, je m'attendais au pire effectivement, j'allais devoir faire de gros efforts pour rester calme et pas gueuler c'est moi après tout qui était dans le tort j'étais capable de l'admettre. J'avais tout dit et je l'observais maintenant, en espérant qu'elle accepte de me parler. Je la vis se redresser et cacher son visage, je me sentais hyper mal, genre j'en avais marre d'être le gros méchant loup, pour une fois je voulais être le petit chaperon rouge. Je ne savais pas du tout si Willow connaissait Phoenix mais après ce que je venais de lui dire, elle risquait pas d'être amis. J'avouais que je ne savais plus quoi dire quand elle me révélait qu'elle était toujours amoureuse de moi! J'étais touché sérieux, elle méritait tellement mieux que moi mais sauf que cette fois-ci, j'allais faire les choses différents. J'allais me battre pour elle, j'allais lui montrer que je l'aimais toujours moi aussi. Je risquais de parler: ''Ca fait plaisir à entendre Will, moi aussi je ressens toujours quelque chose pour toi mais je sais que j'ai long à faire pour regagner ta confiance.''. Elle s'éloigna un peu et je sentis rapidement que sa peine devenait de la colère, la j'étais offusqué, elle avait tort. Je me levais d'un bond et lui dit: ''Un instant! Tu n'as aucun droit de dire sa Willow! Je t'ai aimé! Je t'aime toujours Willow! J'ai juste été stupide ! Je m'attends pas à avoir de la sympathie! Mais tu sais que c'est faux, je t'ai aimé et je ressens toujours de l'amour pour toi! Il fallait qu'un incident comme sa arrive pour que je le réalise.''. Je devrais lui dire que moi et Phoenix ont avaient recouchés ensemble au Summer Camp? Mauvaise idée, la c'était la gifle garantie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

willow + tate
musique

La vérité était beaucoup plus difficile à entendre que le mensonge. C'étais moi qui souhaitait savoir ce qui s'était réellement passer et voilà, c'était chose faite. Maintenant que Tate avait ouvert sa bouche pour me dire dans les détails le pourquoi il avait fait cela, je réalisais que cette relation n'avait peut-être pas été sincère depuis le début. Ce n'est pas mon genre de montrer que je suis la victime dans ce sujet là parce que j'ai essayer de faire comme si cela ne m'attaquait pas mais lorsque j'étais seule, c'était une chose que j'avais dégoût. Ça pouvait arriver à tout le monde d'avoir peur et d'être détruit par quelque chose mais pour ma part, c'est insupportable. Lorsque mes paroles sortirent sans que je puisse crier gare, je lui avouait que j'avais encore des sentiments envers Tate. « Ca fait plaisir à entendre Will, moi aussi je ressens toujours quelque chose pour toi mais je sais que j'ai long à faire pour regagner ta confiance. » Il avait raison. Ça allait lui prendre du temps avant que je puisse lui refaire confiance car j'étais loin d'être naïve sur un tel sujet. Déjà qu'il fallait que je prenne mon temps avant d'avoir entièrement confiance sur des inconnus et c'était la même chose avec lui. Oui je connaissais Tate, mais il m'avait tellement fait du mal que je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. « Oui, t'as raison. » Restant à l'écart je glissais mes mains sur mon visage pour serrer les dents encore plus fort. Je devenais de plus en plus en colère. Lorsque Tate se levait d'un bond, je restais dos a lui. « Un instant! Tu n'as aucun droit de dire sa Willow! Je t'ai aimé! Je t'aime toujours Willow! J'ai juste été stupide ! Je m'attends pas à avoir de la sympathie! Mais tu sais que c'est faux, je t'ai aimé et je ressens toujours de l'amour pour toi! Il fallait qu'un incident comme sa arrive pour que je le réalise. » Tournant le corps rapidement, je m'approchais d'un bond vers Tate sans le quitter des yeux. Je serrais les poings mais je n'allais rien faire. Il fallait que ça sorte tôt ou tard et c'était le moment propice pour ça. « Non, si tu m'aurais aimé comme on aime l'autre tu m'aurais pas trompé ! Bordel Tate ! Tu croyais que j'allais te retomber dans les bras comme ça ? Je regrette pas de t'avoir embrasser à Boston, j'ai l'impression que ma tête va exploser ! Putain. Si tu m'aimes vraiment tu l'aurais prouver mais t'as rien fait a part coucher avec Phoenix !. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Tate & Willow ✖ Bon, c'était le temps des accusations et je ne pouvais que rester là. c'était une situation délicate que je connaissais un peu trop par coeur. J'étais debout à mon tour à confronter Willow sur le fait que je ne l'avais jamais aimer, c'était faux. J'aimais cette fille, j'avais voulu la protéger des autres en n'avouant pas tout de suite à tout le monde qu'on sortait ensemble car j'avais eu peur qu'elle mette les voiles en entendant toutes les stupides rumeurs et ma réputation qu'on me donnait. À voir sa réaction aujourd'hui, je voyais bien que mes doutes étaient confirmés mais j'avais fait le con un fois de plus, alors je méritais ce qui m'arrivait. Après avoir fait mon plaidoyer, je la vis se retourner et s'approchait pour venir me confronter. Je restais calme malgré que j'avais des envies de devenir Hulk. Je surveillais ses mains, voulant éviter d'être gifler, j'en avais marre des claques. C'était une conversation qu'on avait repousser trop longtemps et il fallait simplement qu'on soit honnête l'un avec l'autre. Je répliquais en la regardant des les yeux: ''Arrête Will. Tu sais que je t'aime. Mais non je suis pas stupide. Moi non plus je ne regrette pas ce qui s'est passer à Boston. Désolé de ne pas être parfait Willow, je t'ai pas prouver que je t'aimais? J'ai voulu te protéger Will avant que tout sa arrive. D'accord oui j'ai couché avec Phoenix mais sache que j'ai appris que c'était un défi que Phoenix avait eu l'ordre de faire de se taper le président Eliot!, alors si c'est pas le karma je sais pas ce que c'est!'' . Avoir su je n'aurais jamais coucher avec Phoenix mais il semblait que je ne pouvais résister aux blondes. Je m'asseoyais et demandait à Willow: ''Et toi Will, dis moi que tu n'as pas été voir ailleurs quand je suis parti? Montre-moi que je suis le seul qui fait des erreurs.'' .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

willow + tate
musique

Je voyais que le regard de Tate dévia vers mes mains. Je n'allais surtout pas le frapper pour ce qu'il avait fait puisque c'était loin d'être mon intention de pouvoir être méchante avec quelqu'un. Jetant un coup d'oeil autour de moi en l'espace de quelques secondes, je glissais l'une de mes mains sur mon visage en fermant les yeux et en restant silencieuse. Je cherchais les bons mots qui pourraient sortir de ma bouche mais c'était plus de la rancoeur qu'autre chose. J'avais peut-être mal réagit pour ma part mais il est hors de question que notre conversation puisse se terminer sur une note comme celle-là. Je lui avais presque pardonner mais le fait qu'il regagne ma confiance, ça c'était une toute autre chose. « Arrête Will. Tu sais que je t'aime. Mais non je suis pas stupide. Moi non plus je ne regrette pas ce qui s'est passer à Boston. Désolé de ne pas être parfait Willow, je t'ai pas prouver que je t'aimais? J'ai voulu te protéger Will avant que tout sa arrive. D'accord oui j'ai couché avec Phoenix mais sache que j'ai appris que c'était un défi que Phoenix avait eu l'ordre de faire de se taper le président Eliot!, alors si c'est pas le karma je sais pas ce que c'est! » Je poussais un long soupir pour tenter de me calmer. « Tu veux que je fasse quoi de plus Tate ? Que j'oublie ce qui s'est passé et qu'on redevienne comme avant ? Un couple ? » J'avais plus dit cela sur une pointe de sarcasme. « Et toi Will, dis moi que tu n'as pas été voir ailleurs quand je suis parti? Montre-moi que je suis le seul qui fait des erreurs. » Il avait touché une corde sensible. J'avais coucher avec Brantley le soir de notre rupture par simple vengeance. Me mordillant la lèvre, je restais un long moment sans dire un mot puisqu'il semblait être au courant. Ou pas. « J'ai couché avec Brantley parce que tu m'as tellement blessée que j'avais plus les idées en place. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Tate & Willow ✖ C'était dur d'ignorer Willow. Il était vrai que je ne m'attendais pas à ce que notre conversation se termine comme à Boston mais bon, ce n'était pas interdit de rêver mais j'étais surtout réaliste. À ce point ici, je ne pouvais pas faire grand chose à part attendre et tenter de comprendre ce que je voulais Willow. Je me rasseoyais sur le banc des gradins et la regardait s'agiter de tous les côtés. Je devais lui donner sa, elle était pas si énervée pour quelqu'un qui apprenait la nouvelle de comment son ex l'avait trompé, elle me surprenait toujours Will. Un peu énervé, je répondis à sa question: ''Je te demande rien Will. J'ai l'impression que tu me prends pour un connard. Non Will, je m'attends pas qu'en retournant au stand on soit devenu un couple mais seulement que tu m'aurais pardonner et qu'on puisse savoir si y'a un futur pour nous ou on reste amis.''. Bon elle savait au moins à quoi je m'attendais...Je me trouvais peut-être méchant de lui demander ou prouver que j'étais le seul imparfait dans l'histoire. Je me levais d'un bond quand elle me mentionna avoir coucher avec Brantley?! ''Quoi?! Tu t'es fait ton meilleur ami? Maintenant je commence à croire que c'était toi qui ne m'aimait pas dans cette histoire. Tu tenais pas vraiment à moi plus que sa.''. Celle la elle était dur à digérer, après c'était moi le con. Je me rasseoyais en secouant la tête et dit en regardant tout droit devant moi: ''Pffff...ouais bon. C'est quoi le dicton, qui se ressemble s'assemble?'' .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

willow + tate
musique

Je me suis toujours fait dire par ceux qui connaissaient Tate que ce dernier trompait toutes ses anciennes relations ou même qu'il était incapable d'aimer quelqu'un. Malheureusement pour moi, j'avais été comme toutes les autres femmes dans cette histoire-là et je l'avais mal pris. Bon, j'avais pleurer depuis des jours de cette tromperie mais je me suis dit, pour ne pas que ça m'attaque de plus bel, que je devais me faire a l'idée qu'il ne reviendrait jamais. « Je te demande rien Will. J'ai l'impression que tu me prends pour un connard. Non Will, je m'attends pas qu'en retournant au stand on soit devenu un couple mais seulement que tu m'aurais pardonner et qu'on puisse savoir si y'a un futur pour nous ou on reste amis. » D'un côté, j'aimerais mieux oublier cette histoire et de me dire qu'il pourrait y avoir un futur pour nous deux puisqu'une histoire comme celle-là pourrait nous sortir plus fort. « J'ai pas le choix de te pardonner, tout est fait maintenant » Le sujet dévia sur le fait que j'avais coucher avec mon meilleur ami. « Quoi?! Tu t'es fait ton meilleur ami? Maintenant je commence à croire que c'était toi qui ne m'aimait pas dans cette histoire. Tu tenais pas vraiment à moi plus que sa. » Glissant mes deux mains dans mes cheveux, je fermais les yeux. C'était faux ce que Tate me disait et il allait toujours avoir faux si il croyait ce qu'il me racontait. « Arrête... C'est faux ce que tu dis. » Mais il en rajoutait de plus bel. « Pffff...ouais bon. C'est quoi le dicton, qui se ressemble s'assemble? » Je le regardais pour soupirer en gardant mes distances. « On était plus ensembles et j'étais tellement en colère contre toi quand tu m'as appris que tu m'avais trompé avec Phoenix que j'ai même pas réaliser ce que j'ai fais après notre rupture !. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)