Invité
est en ligne
Invité
Nuits fauves | Je savais que ça n'allait pas arranger les choses pour moi de craquer à nouveau en embrassant Leo. Parce que c'était Leo justement, et qu'il n'était pas juste un mec comme ça qui me plaisait et que j'avais envie d'embrasser. On avait eu une relation forte pendant un moment, compliquée certe, mais intense. Et j'avais pas à l'oublier... Je l'embrassais avec envie, me raccrochant à ce sentiment rassurant qui émanait de lui. J'étais bien dans ses bras. Je me sentais entière, vivante, et c'était terriblement agréable. Je devinais que mes pensées n'allaient pas vers moi... mais pour l'heure, je m'en fichais. Ce soir j'avais Leo juste pour moi, loin des regards indiscrets ou des jugements, et je comptais bien en profiter. Je me séparais de lui leur coeur un peu battant, lui rendant son sourire lorsque je le vis poser ses yeux pour moi. C'était malsain.. mais j'aimais ça. Il m'entraîna sur la piste de danse et je me laissais doucement entraîner, bougeant au rythme de la musique avec lui. Je restais près de lui, commençant à danser en mode collé serré sans aucun tabou, savourant cette sensation d'avoir ses mains sur mes hanches et son visage si près du mien. Tu sais ce que ça me rappelle ? La soirée à Lake Louise dis-je avec un sourire malicieux. Le soir où on s'était embrassés pour la première fois alors que j'étais censée l'aider à conquérir Maxine. Déjà à cette époque les choses avaient dérapé entre nous ah ah. |
(c) toxic heart.
(Invité)