Invité
est en ligne
Invité
Nuits fauves | J'avais eu Leo par sms un peu plus tôt dans la soirée, et quand j'avais vu qu'il était pas au top et qu'il voulait sortir, j'avais bien évidemment répondu présente. J'arrivais pas à croire qu'ils fassent un break ou quoi que ça puisse être avec sa copine. J'avais cru comprendre que c'était l'amour fou entre eux, c'est simple quand il parlait d'elle je voyais bien à quel point il était attaché. A tel point que j'en étais jalouse parfois. Ya rien à faire, j'étais possessive avec lui... et ça ne changerait sans doute jamais. Ce soir, j'étais prête à tout faire pour lui changer les idées et surtout qu'il ne passe pas sa nuit à se morfondre en pensant à son ex. Moi je voulais le voir sourire, me sourire. Je m'étais donc fait toute belle pour sortir, prête à enflammer le dancefloor comme je lui avais dit et j'étais arrivée en bombe au People's Républik, me dirigeant directement vers la piste de danse pour me déhancher au rythme de la musique en attendant qu'il arrive. La musique envahissait mes oreilles avec force et là, je me sentais parfaitement dans mon élément. |
(c) toxic heart.
(Invité)