Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❋ « I know that means something to you. » - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELIWAN ❋ « I know that means something to you. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I KNOW THAT MEANS SOMETHING TO YOU -
W/ ELIWAN
L’eliot la regarde avec la terrible envie de lui dire qu’il la déteste et ceci même s’il ne le pense pas. Voyez dans quel état d’esprit il est actuellement. Il se retient. Parce que oui, elle a raison. Il ne réagit pas, il est impassible. Bien trop. Ca a toujours été comme ça, que ca plaise à Lizie ou non. L’étudiant garde tout pour lui jusqu’au jour où ça explose. Un jour comme celui-ci. « J’suis pas ton premier mec, tu sais très bien comment ca fonctionne dans un couple. Tu connais les limites. » Oh mon dieu qu’est-ce qu’il a envie de lancer une remarque acerbe sur Kol. N’importe quoi, mais quelque chose pour qu’elle ne puisse plus parler. « C’est ça je comprends rien. » Il regrettera cette conversation. Demain, dans une heure. Pour l’instant, il est bien trop aveuglé par sa haine pour s’arrêter. L’un des deux devrait s’en aller. Stopper le massacre. « J’viens de te donner mon opinion. » Preuve qu’elle n’écoute rien. Qu’elle choisit de se défendre coûte que coûte plutôt qu’écouter c’qu’il lui reproche.  Son pour rien est la preuve de tout ce qu’il avance. « Parce que j’adore m’engueuler c’est bien connu. » Mais ouvre les yeux Lizie. Regarde à quel point lui aussi a mal, que ton cœur n’est pas le seul à se presser quand les mots sortent de sa bouche « Mais visiblement que j’donne mon avis ou non, ça ne change rien. Tu restes persuadée que ta vision des choses est la meilleure. Ton mec raconte des bétises parce qu'il est influencé par le monde extérieur. Quel con ce mec hein ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
Bah oui, si tu te compares à Kol, c'est qu'il y a zero limite puisque ce connard m'a trompé. dit-elle en applaudissant ironiquement juste pour le faire encore chier. Pour être honnête, si on réfléchissait deux secondes, le dernier mec de Liz en liste était le mythique et l'inoubliable Kol. Les autres ne comptaient pas vraiment, c'était juste des simples conquêtes. Ca la fatiguait toute cette engueulade. Oui Antwan tu ne comprenais pas, enfin tu l'avoues, merci bien. Sauf que Lizie est obligée de répondre quand monsieur parle d'opinion. C'est plus fort d'elle. Ah parce t'appelle ça un opinion, râler quand j'suis à moitié à poil et dire que j'suis une meuf qui gueule tout le temps ? Il voulait une Lizie énervée, la rouquine savait jouer ce rôle a la perfection. Après tout la comédie c'était une vocation chez elle. Elle ajoute même pour l'énerver encore plus. C'est bon Lizie était lancée, on en l'arrêtait plus C'est beau l'amour ! Qu'il aille rejoindre sa Maxym, ils iraient parfaitement ensemble, deux eliots hautains sur les bords, au moins ils étaient sur la même longueur d'onde. Mais aujourd'hui, le Eliwan avait du mal à se coordonner, ça criait dans tous les sens, ça frappait, ça insultait, ça se déchirait. Il allait finir par dire des choses qu'ils allaient regretter. Oui, c'est ça, tu as TOUT compris. Tu te comportes comme un con à m'accuser de tout et n'importe quoi. Ce qui était vrai (car oui j'ai toujours raison), Lizie ne comprenait plus rien à la tournure de la conversation, elle n'avait même plus envie d'y réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
Wait.. quand est-ce qu'il a parlé de Kol ? Quand est-ce qu'il a osé s'aventurer sur cette pente glissante ? Jamais. Et il ne s'est certainement pas comparé à ce type. Pour l'eliot, il faut des limites. Qu'elle n'ose même pas suivre l'exemple de son ex. « Visiblement t’avais pas posé ces fameuses limites à Kol. » Ou alors le winthrop est un rebelle qui régresse les règles. La psychologie de ce type n’intéresse pas l’étudiant. Ah parce t'appelle ça un opinion, râler quand j'suis à moitié à poil et dire que j'suis une meuf qui gueule tout le temps ? C'est beau l'amour ! C'est déjà ça ! Antwan est moins expressif qu'elle, on est d'accord. C'est mal ? « C’que je viens de dire c’est quoi alors ? » Par définition le terme opinion désigne un jugement, une façon de penser. Et qu'est-ce qu'il dit depuis tout à l'heure ? Qu'il n'est pas d'accord avec elle. C'est une manière de penser. T'acceptes ou pas. Elle n'accepte pas. Oui, c'est ça, tu as TOUT compris. Tu te comportes comme un con à m'accuser de tout et n'importe quoi. Et ca recommence. Conversation de sourds. Il n'a rien à ajouter. Elle ne veut pas écouter. Elle ne va pas envisager une seule seconde que ses propos ont une logique. « Reste dans ton monde. Ne te remet surtout pas en question. » Il abandonne, il en a marre. Faut bien que quelqu'un stoppe le massacre. Et visiblement c'est toujours lui qui doit le faire. « Va revoir tes potes. Ils ont pas fini. » Il la regarde de haut en bas accompagné d'un air de dégoût puis tourne les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
Il les connaissait très bien les limites, juste il s'en foutait. lâche d'un coup rapide Lizie afin de clôturer au plus vite le sujet Kol. Ca l'épuisait toute cette histoire, ça l'énervait, ça lui faisait mal au coeur, ça la rendait folle. Elle avait juste envie d'hurler son désespoir et casser quelque chose par la même occasion. Mais elle n'avait qu'Antwan sous la main et elle ne voulait pas non plus le défigurer. Elle était en colère contre lui, mais essayait de se contenir au fond d'elle tout de même. Ce que tu viens de dire ? Tu râles car monsieur n'est pas content. Il aurait dû venir la peindre, il n'aurait pas eu tous ses problèmes et le sujet aurait été clôt. Point final, mais monsieur s'énervait. Ce qui était bien rare et quand ça arrivait ce n'était pas très joli à voir. Et toi tu te remets en question hein ? Tu préfère me cacher tes retrouvailles avec Maxym. Vive la confiance ! Visiblement non, il ne voyait pas les efforts que Lizie voulait faire pour lui, pour eux. Et ce qui était en train de se passer devant ses yeux impuissants, la coupait de toute envie. Elle n'allait plus faire d'effort pour se voir. La rouquine reste un instant la bouche entrouverte, voyant le jeune homme tourner les talons. Nan mais comment il part lui, il a rêvé ou quoi ? En plein milieu de la conversation. Lizie ne tolérait pas ça, une conversation inachevée, ça l'énervait plus que tout. La cabot voit un pot de peinture non loin d'elle, avec un pinceau à l'intérieur. Il n'allait pas partir comme ça. La rousse s'approche du pot et se saisit du pinceau avant de lui balancer de la peinture sur lui. Bingo, elle touche le dos de son t-shirt. Elle presse le pas et le rattrape, se plantant devant lui. Elle le pointe avec son pinceau Quoi, tu fuis encore ? Tu viens m'faire chier pour qu'on parle et après tu te barres ? ça rendait folle Lizie Tu vois pas qu'on a un sérieux problème de communication et toi, tu fuis le problème ? Lizie n'acceptait pas, elle voulait se battre, mais elle ne pouvait pas le faire seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
Ouais, il s'en foutait ce con et pourtant elle est revenue vers lui plus d'une fois. Maso la fille. M'enfin, elle l'aimait donc tout est pardonnable c'est ça ? Peu importe. Antwan n'en a vraiment rien à faire de ce Kol et des conneries qu'il a pu faire. Il en a marre de répéter qu'il est loin d'être le winthrop. Antwan connait les limites, lui. Pas comme le Kolizie. On passe. Et toi tu te remets en question hein ? Tu préfère me cacher tes retrouvailles avec Maxym. Vive la confiance ! Cause toujours, ça sert plus à rien. Il a clairement abandonné l'affaire tu sais. Elle n'est pas réceptive à c'qu'il a à dire. Ca l'enerve encore plus. « J’prefere te les cacher pour pas me retrouver dans une situation où tu joues la pauvre victime et où je suis le connard. Comme maintenant. » Il balance ses mots puis décide de s'en aller dans le bien commun. Sauf que madame n'est pas d'accord. Comme d'habitude. Il sent de l'eau dans son dos. De la peinture plus exactement. Et j'vous dis pas la tronche WTF qu'il tire. Elle est sérieuse là ? Quoi, tu fuis encore ? Tu viens m'faire chier pour qu'on parle et après tu te barres ? Tu vois pas qu'on a un sérieux problème de communication et toi, tu fuis le problème ? Il le fuit ? Pardon ? « Je fuis pas le problème. » Elle ne veut pas l’écouter. Elle ne fait que gueuler depuis le début. « Le problème de communication vient de toi, Lizie. Dès que j’te fais une remarque sur ton comportement, tu prends ça pour agression. T'as pas admis une seule fois que ta tenue était peut-être trop osée ? Pas UNE SEULE FOIS. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
Mais tu n'as RIEN compris. Absolument rien. J'en ai marre qu'on me cache des choses. D'abord Calypso puis après toi ! C'est qui le prochain ? Après tu m'étonnes que je démarre au quart de tour et que je joue ma pauvre victime comme tu le dis ! Tu joue le parfait connard toi. Lui rétorque-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Elle mourrait d'envie de lui inscrire le mot connard à la peinture rouge sur son front, tellement elle était énervée contre lui. Il la mettait hors d'elle, elle allait devenir folle, si ce n'est pas déjà le cas. Tu vois si tu avais réfléchi un instant et tu me l'aurais confié, j'aurais accepté et serais resté calme. Mais bien sur je fais que crier c'est bien connu ! Alors je vais crier. Dit-elle en pestant contre lui. Si c'était sa technique de lui cacher ses petits secret afin de préserver leur couple. Il se mettait le doigt dans l'oeil. La confiance était LA chose la plus importante dans un couple pour Lizie. Il comprendra le jour où il se fera trompé. Et comme Lizie n'aimait pas une conversation inachevée, elle lui barra la route, le menaçant avec son pinceau. Si elle le pouvait, elle lui planterait bien son pinceau dans son coeur pour qu'il comprenne la douleur qu'il lui faisait ressentir à cet instant précis. Comme Taylor Swift dans son clip, voici l'état actuel de Lizie. Elle le laisse parler par simple politesse, pour une fois qu'il parlait ce mur, elle n'allait pas le couper. Son regard se baisse sur sa tenue, puis elle le relève vers le visage masculin C'est approprié pour un body painting entre amis. Voilà tu voulais qu'elle se remette en question, elle l'avait fait. Et toi, est-ce que tu t'es remis une seule fois en question sur ta façon de faire ? Le problème de communication vient de moi ? répète-t-elle à moitié morte de rire par ses propos T'es aussi borné que moi Antwan, avoue le... il vient de nous deux ce problème, tu veux que j'te rappelle la fois où tu m'as envoyé chier quand Maxym a foutu son bordel ? Mais bien sûr, tout est de ma faute, toi t'as les mains toutes blanches. Ironise-t-elle attendant sa réponse de pied ferme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
Un jour il faudra arrêter de jouer les victimes pour se poser les vraies questions. Pourquoi est-ce que son petit ami agit soudainement comme ça ? Pourquoi est-ce qu'il lui reproche tel ou tel truc ? Ses reproches sont passés par son cerveau avant de traverser la barrière de sa bouche. C'est réfléchit. Ce n’est pas soudain et sorti de nulle part. De même pour ces cachotteries. Vas-y Lizie, essaye de penser à ça. Pose-toi deux secondes et demande-toi pourquoi tout le monde te cache des choses.  « Un connard ? Parce que j’ose te cacher un truc ? Nan ! J’le mérite pas. » Ces mots vont rester ancrés dans sa mémoire et ressortir ce soir quand il essayera de s’endormir. « Tu vas crier ? Tu le fais pas déjà ? » Il en a fini de gueuler. Option froideur. Lizie empêche l'étudiant de partir en pointant son pinceau sur lui. Elle le retient en utilisant la menace. C'est pathétique. Après examination de sa tenue, Lizie ne trouve pas mieux à répondre qu'elle est appropriée. Malgré tous qu'il a pu dire, elle garde son opinion. L'eliot soupire à cette remarque, exaspéré. Mais soit. Qu'elle  pense ce qu'elle veut. On verra bien sa réaction quand elle apprendra qu'il va aussi s'amuser avec de la peinture et des filles. Antwan ne va pas reparler de cette dispute avec Maxym. Quand il est énervé, il ne veut parlé à personne. Point. C'est humain, nan ?  « J’ai pas les mains blanches. Je ne suis pas une pauvre victime. » Comme elle. Nouveau soupir. « Pour moi la conversation est terminée alors lâche moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
Personne ne voulait s'écouter. C'est ce qui rendait le plus folle Lizie. Elle avait l'impression d’étouffer à cause de cette énième dispute. Il y a à peine une heure, la jeune française n'aurait jamais imaginé une seconde que ces faits et gestes allaient prendre une telle ampleur. Qu'un simple body painting allait se transformer en vraie scène de ménage. Elle ne savait comment décrire ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle avait envie de le taper et de lui dire : Antwan mais t'es bête, youhouuuuuu regarde j'suis capable de pas crier si t'avais été transparent avec moi au lieu de me le balancer de la sorte, qu'il ne fallait pas non plus me faire une scène pour mon accoutrement. Lizie ne comprenait pas d'ailleurs la vraie raison de son énervement. Etait-il jaloux du regard des autres garçons sur son corps dénudé ? Avait-il peur qu'elle aille voir ailleurs ? Lizie ne comprenait rien mais impossible d'avoir une réponse de sa part, il ne voulait plus parler, et tu détestais ça. Pourtant, elle avait essayer de le retenir, mais rien à faire quand ce mur était énervé. Elle avait réussi à le mettre hors de lui. Parfait ! réplique-t-elle sèchement Va ruminer dans ton coin ! conclus-t-elle avant de tourner les talons à son tour et de partir dans un chemin opposé à Antwan. Ils avaient réussi à éloigner une énième fois leur route l'un de l'autre et fissurer ce qu'ils avaient pris soin à construire ensemble.

The end ELIWAN ❋ « I know that means something to you. »  - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)