Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
L’eliot la regarde avec la terrible envie de lui dire qu’il la déteste et ceci même s’il ne le pense pas. Voyez dans quel état d’esprit il est actuellement. Il se retient. Parce que oui, elle a raison. Il ne réagit pas, il est impassible. Bien trop. Ca a toujours été comme ça, que ca plaise à Lizie ou non. L’étudiant garde tout pour lui jusqu’au jour où ça explose. Un jour comme celui-ci. « J’suis pas ton premier mec, tu sais très bien comment ca fonctionne dans un couple. Tu connais les limites. » Oh mon dieu qu’est-ce qu’il a envie de lancer une remarque acerbe sur Kol. N’importe quoi, mais quelque chose pour qu’elle ne puisse plus parler. « C’est ça je comprends rien. » Il regrettera cette conversation. Demain, dans une heure. Pour l’instant, il est bien trop aveuglé par sa haine pour s’arrêter. L’un des deux devrait s’en aller. Stopper le massacre. « J’viens de te donner mon opinion. » Preuve qu’elle n’écoute rien. Qu’elle choisit de se défendre coûte que coûte plutôt qu’écouter c’qu’il lui reproche. Son pour rien est la preuve de tout ce qu’il avance. « Parce que j’adore m’engueuler c’est bien connu. » Mais ouvre les yeux Lizie. Regarde à quel point lui aussi a mal, que ton cœur n’est pas le seul à se presser quand les mots sortent de sa bouche « Mais visiblement que j’donne mon avis ou non, ça ne change rien. Tu restes persuadée que ta vision des choses est la meilleure. Ton mec raconte des bétises parce qu'il est influencé par le monde extérieur. Quel con ce mec hein ? »(Invité)