Oh pardon ! Je rectifie. Tu me fais une scène. rajoute-t-elle moqueuse de la situation. Monsieur est pas content car j'ai eu la maladresse d'un peu trop me dévêtir, c'est bon c'est pas comme si j'étais à poil, t'avais qu'à venir me peindre aussi ! Puis j'ai encore le droit de faire ce que je veux de mon corps ! répond la rouquine pour énerver son petit ami. Okey dans l'histoire, la seule chose qu'elle pouvait se reprocher, c'était cette maladresse. Mais jamais elle ne l'avouerai. Du moins, pas maintenant. Pas pour lui donner raison. Tout le reste, c'était Antwan qui faisait son caca nerveux. Ouais incline toi, rampe par terre, car tu pourras me supplier pour que je refasse des efforts puisque t'as décidé de te moquer. ironise-t-elle. Il avait gagné, il avait réussi à te mettre hors de toi, t'énerver au plus au point, et perdre toutes ses chances que tu l'apaise. Et voilà qu'il parle de principe, vont-ils réussir dans cette conversation de sourds ? Pas sûr. Bah vas-y accouche Antwan, dis-moi c'est quoi les limites au lieu de me les reprocher et qu'on refasse les mêmes erreurs comme des cons. Pour moi tu danses pas avec Max, ça s'fait pas pour moi. C'est vrai, la française se sentait délaisser par moment. Comme le soir du bal où elle avait eu le plus besoin de son petit ami. Et ça, elle l'avait très mal pris et ça lui était resté en travers de la gorge. Mais bien sûr, Antwan était un mec et il ne pouvait décidément pas comprendre. C'était bien connu le cerveau féminin fonctionnait différemment que le masculin. Sauf que quand le pauvre chou a le malheur de franchir la barrière des lèvres d'Antwan. C'est instinctif. La main de Lizie vient s'abattre avec violence sur la joue de l'eliot. Oh mon dieu, ça fait un bien fou. Elle ne supportait pas quand il faisait son connard et en plus raconter connerie sur connerie, dans le seul et unique but de la provoquer. De un, t'arrêtes tout de suite de m'appeler pauvre chou juste pour me titiller parce que mon prochain coup tu sais très bien ou il va finir. s'énerve-t-elle sentant le rouge lui monter aux joues. Elle le pousse légèrement de ses mains avant d'ajouter De deux, j'vais t'expliquer un truc que tu n'as visiblement pas compris Antwan Wayans. Si t'es pas assez intelligent pour comprendre que si tu m'avais tout simplement dit que tu as revu Maxym et que tu as dansé avec... Je l'aurais accepté calmement. Sauf que Monsieur préfère me le cacher et me le dire quand il se sent obligé... Et qu'en plus, il m'envoie pètre quand il fait un boucan pas possible avec elle quand il se dispute et que j'ai le malheur de demander ce qu'il se passe. Oui parfois je peux être calme quand on fait les choses correctement avec moi. Et jsuis juste blessée que la seule image que tu vois de moi c'est une meuf qui gueule ! c'est toi qui te voile la face pas moi. Lizie se contient de dire ce qu'elle pense à cet instant précis de son petit ami. L'image qu'il lui renvoie dans ses mauvais jour. Un mec insensible qui ne réagit pratiquement jamais. Un vrai mur qui barricade tous ses sentiments. Mais Lizie, malgré la colère qui la ronge de l'intérieur, se retient. Elle a déjà suffisamment mal, elle ne veut pas faire aussi mal en retour. Elle ne veut pas dire des choses qu'elle ne pense pas. Mais comme Antwan insinue qu'elle crie tout le temps, elle va lui faire plaisir C'est la meilleure ! Moi me mettre dans tous mes états ? T'as vu dans quel état TOI tu te mets ? Je réponds juste à tes bêtises ! elle le pointe du doigt, l'engueule encore plus, encore encore plus le couteau dans la plaie qu'ils avaient ouvert. Nan mais à quoi tu joues ? Me provoquer, tester mes limites ? Et après on dit que c'est moi ! Nan mais vas-y mets toi à poil, fais toi peindre, va danser avec ta chère et tendre Maxym. qu'elle lui lance. C'est peut-être avec qu'elle qui devrait être et pas toi finalement. Lizie donne l'impression de s'en foutre sous l'effet de la colère mais au fond d'elle ses paroles la blessent. Elle comprend pas ce qui lui prend d'un coup. Il l'accuse de tout et n'importe quoi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il est en train de faire ce qu'il lui reproche. Une scène. C'est le comble. Eliwan pourrait être un couple dans scènes de ménage. Un couple d'adulescent, car oui c'était des vrais gamins quand ils le voulaient, comme maintenant. Un couple, tu comprends pas ce qu'ils font ensemble. C'est soit tout, soit rien avec eux. Un coup ils s'aiment, la minute qui suit, ils se détestent. J'suis sûre qu'ils feraient un tabac dans scène de ménage, qu'ils détrôneraient Marion et Cedric. Et s'en est trop pour Lizie, Antwan la gonfle. Il la cherchait, il la trouvait. Pendant ce temps j'vais aller rouler une pelle à Kol, ou encore mieux j'vais lui demander de terminer le travail que les garçons n'ont pas pu finir à cause de toi. Elle aussi pouvait faire mal quand elle le voulait.