Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❋ « I know that means something to you. »
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELIWAN ❋ « I know that means something to you. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I KNOW THAT MEANS SOMETHING TO YOU -
W/ ELIWAN
Il a l’impression d’être manipulé, d’être salement testé. « Lizie, jpeux te poser une question ? » Franchement, honnêtement, sans mettre les barrières qui permet de les tenir ensemble. Peu importe ce que pense les autres. Sur sa façon d’être, sur sa manière de réagir. C’est elle qui compte. Et c’est elle qui a voulu le rendre jaloux. Il aura beau se dire que Caly était énervée à ce moment-là, qu’elle disait qu’une connerie pour faire du mal au couple, Antwan ne cesse de penser à ces mots. Même si ce n’était pas l’intention de Lizie, il y a une part de vérité dans tout ca. « Est-ce que c’était que pour le fun ton delire à walpé avec Cody et Leo ou c’était pour me provoquer ? » Leo et Cody des amis. C’est tout. C’est rien. Nan ? Forcément il a fait le mauvais choix. C’est toujours le cas. C’est comme ça qu’il se sent actuellement. Comme le plus ridicule des mecs qui ne fait jamais ce que rêve sa petite amie. Celui qui n’est jamais à la hauteur et qui la frustre constamment avec sa façon d’agir. Résultat il se sent mal. Vraiment. C’est pas qu’un vulgaire sentiment de passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
Lizie n’a à peine le temps de respirer une minute après la scène de Calypso, qu’Antwan l’entraîne avec lui, un peu plus loin des autres, dans un coin un peu plus calme. Rip le body painting. Elle qui voulait juste rigoler avec Leo et Cody, rien de plus, tout cela c’était transformé en un vrai drame. La maladresse de Lizie l’aura peut-être un jour. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû se dévêtir ainsi, mais elle n’allait pas non plus faire du body painting habillée. Puis Leo et Cody n’étaient pas du tout des dangers potentiels pour l’eliot. Antwan le savait très bien mais les mots de ta meilleure amie avaient réussi à semer le doute une énième fois dans le couple. C’est la première chose qu’elle ressent quand son petit ami lui demande s’il peut lui poser une question. Elle devine d’avance ses mots qui se dessinent sur ses lèvres. Sa question arrive enfin aux oreilles de la rouquine qui reste un instant silencieuse. Elle le regarde dans ses yeux, l’air de dire : tu es sérieux Antwan ? Elle finit par répondre posément De un, j’étais pas à poil, j’ai encore des habits à ce que je saches sur moi. Dit-elle en pointant des doigts ses sous vêtement à moitié tartinés de peinture à cause des garçons. De deux, oui c’était pour rigoler, tu sais pertinemment que Cody et Leo sont de bons amis, sinon j’me serais pas permise. Elle marque une pause en s’approchant du brun, plantant ses pupilles dans les siennes J’arrive pas à croire que tu te laisses déstabiliser par les bêtises de Caly. Son seul et unique but, c’était de foutre la merde. Elle a réussi, observe Lizie en regardant son petit ami et son air désarçonné. Jamais il n’était venu à l’idée de tester Antwan, en tout cas, pas maintenant, car tout allait bien pour une fois dans leur couple. Enfin c’est ce qu’elle pensait De trois, si j’avais voulu te tester, t’as complètement foiré là. Répond-elle franchement, Antwan avait eu aucune réaction, pas celle que Lizie aurait souhaité du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
T'énumères tes arguments, sérieux ? Comme s'il n'avait pas déjà l'impression d'être ce pauvre gosse totalement paumé. Et maintenant on l'engueule ? Ce n'est pas un enfant de quatre ans qui doit enregistrer des règles ou les raisons pour ne pas faire une bêtise. Il avait posé la question calmement, fidèle à lui-même, en pensant qu'elle allait lui rire au nez. « Ouais des habits.. T'es très habillée là c'est clair. » Ouais, t'aurais peut-être pas du commencer par cet argument. Elle a que dalle sur elle. Pas sûr que la cabot aurait apprécié qu'il se balade en boxer devant toutes les nanas. Oh non. Enfin, ça, on s'en fiche. C'est pas la question. C'est vrai Calypso l'a déstabilisé. Et il n'en faut pas beaucoup pour désarçonner un gars qui découvre sa copine en train de faire du body painting avec d'autres mecs. Spécifiquement Antwan. C'est le troisième argument de Lizie qui donne raison à l'ancienne dunster. « Donc c’est vrai tu serais capable de me tester pour voir comment j’réagis ?! T'es sérieuse putain ? » Comme une souris dans un labo. On regarde c’qui déconne chez elle pour essayer de modifier les erreurs. « TOUT CA pour que t’ais ta dose d’affection. C’est quoi ton problème ? T’as besoin que j’te tape une crise de jalousie pour que tu te sentes bien dans ta peau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
Quoi tu voulais qu’ils peignent sur mes fringues ? Cody et Leo sont les plus inoffensifs des mecs. Soupire Lizie agacée par la tournure que prenait cette discussion. A cet instant, Lizie détestait Caly d’avoir provoquée ce qui était en train de se produire devant les yeux impuissants de la rousse. Franchement Antwan ne devait pas avoir peur que les deux garçons lui fassent concurrence. Okey peut-être que Lizie n’aurait pas dû se proposer pour le body painting, que son geste avait été maladroit, mais elle avait encore le droit de s’amuser, non ? Elle était où la limite du respectable pour Antwan ? Sauf que Lizie n’a le temps de faire d’autres suppositions dans sa tête que l’eliot pète un cable. La jeune femme reste un instant silencieuse, encaissant tout ce que son petit ami lui déballait et reprochait par la même occasion. Elle restait choquée de voir l’eliot s’énerver ainsi. C’était tellement rare, ça se produisait pratiquement jamais. Jamais en fait. La rouquine secoue la tête comme pour reprendre ses esprits Non mais tu vas te calmer tout de suite. Tu entends ce que tu dis ? Réplique-t-elle en haussant le ton de sa voix. Est-ce que j’ai cherché à te rendre jaloux, ou te tester ce soir ? Non. Est-ce que je l’ai fait une fois précédente ? Non. Elle fait un pas vers lui, ancrant ses billes bleues dans les brunes. Arrête de te faire des films Antwan, là, tu te laisses juste manipuler par les conneries de Caly qui avait besoin de faire du mal autour d’elle. Réplique sèchement la rouquine, sentant qu’elle allait bientôt s’énerver à son tour. Elle sentait la colère monter en elle. Je t’ai jamais demandé que tu m’fasses une crise pour avoir ma dose d’intention. T’entends ? J’te l’ai jamais demandé, alors arrête de penser ça, bon sang ! ça lui sortait par les yeux qu’Antwan pensait ça d’elle, alors que c’était tout sauf elle. Comment pouvait-il penser ainsi ? La colère mélangé à la jalousie et le doute, le rendait-il aveugle à ce point ? J’pense que c’est plutôt toi qui a encore un problème de confiance avec moi. Termine-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
On s’en fout de Cody et Leo. C’est le principe derrière. Elle ne se dessape pas comme ça devant des mecs, inoffensifs ou non. « Pourquoi pas sur tes fringues ouais. Mais pas sur ta poitrine. Tu t’es vu sérieux ? » Avec son énorme CODY sur la poitrine. « J’vais demander à des meufs d’écrire leur prénom sur mon torse. Tu vas kiffer. » Quand c’est l’inverse, elle pete un câble. Elle pourrait frapper l’inconsciente qui s’approcherait de lui avec un pinceau. La cabot se tait quelques instants. Il s’énerve et alors ? C’est vraiment pas le moment de lui dire de se calmer. C’est d’ailleurs stupide. Ca donne l’effet contraire. « Et c’est parce que tu m’le demandes que j’vais arrêter de penser ça ? » Un rire nerveux traverse la barrière de sa bouche. « Tu la veux cette crise de jalousie. T’as besoin qu’on te dise qu’on t’aime constamment, affirme pas le contraire. » C’est une fleur bleue depuis le début. Il le sait et elle sait qu’Antwan s’oppose à la perception romantique des choses. « On s’en fiche de la confiance là. Ca n’a rien avoir d’accord ?! » S’il n’avait pas confiance en elle, il aurait gueulé sur elle plus tot dans la journée. Il lui aurait parlé de son manque de respect au bodypainting, de sa logique bancale en trainant avec l’ex copain de sa meilleure amie. « Mais si tu veux en parler, parlons en. C’est qui la fille qui m’a fait une crise quand j’ai dansé avec quelqu'un d'autre le jour du bal ?  Tout ca parce que tu n'avais pas toute mon attention. » Il fallait qu'il soit la pour elle, qu'il essaye de se racheter toute la soirée. Etre un prince. Quel fut le choc pour princesse Lizie quand elle a appris qu'il ne rampait pas à ses pieds. « Tiens d’ailleurs en parlant de ça j’ai encore dansé avec Max. Dans un aéroport. Comme ca. » Eh ouais. Sois pas trop déçue surtout. « Tu vas faire quoi maintenant ? Me dire que j’suis un cachottier et tu vas parler de confiance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
Alors maintenant j'ai besoin de ton autorisation pour m'amuser avec mes amis ? répète-t-elle hors d'elle. Il essayait de la provoquer avec ses histoires de meufs qui allaient le peindre, nan mais je rêve. Tu m'dis que je pique des crises, t'es pas mieux toi, t'es justement en train de m'en faire une. Dit-elle en levant les yeux au ciel. Putain mais qu'est-ce qu'il avait à lui prendre la tête tout d'un coup pour un pauvre body painting ? Les yeux de la rouquine s'écarquillent encore plus quand Antwan ose dire qu'elle pique des crises tout le temps. Certes, ça lui arrivait mais il avait le don d'exagérer et ça m'était hors d'elle la jeune femme. Nan mais tu t'entends Antwan ? alors selon toi je pique tout le temps des crises pour avoir de l'intention ? Il t'ait pas venu à l'esprit que je fasse des efforts pour nous ? Ce qui était vrai. A cet instant-là, Elizabeth se sent juste blessée. Elle n'a plus envie de faire aucun effort. Il voulait une crise, elle allait crier, gueuler et même taper, s'il le souhaitait. Et voilà qu'on reparle du grand sujet de la confiance. Lizie sent une nouvelle fois, tout ce qu'ils avaient construit, s'écrouler. Elle est énervée mais son ventre se noue. Elle n'aime pas les voir comme ça, mais il la cherche. Parce qu’ENCORE une fois, t’as cru à des conneries, tu m’as planté alors que tu m’avais invité pour le bal et t’es allé danser avec une autre. C’était pas qu’une question d’attention, juste de principe. Elle marque une pause avant d'ajouter Et si j'me trompe pas ce soir-là c'est toi qui m'a piqué une crise hein. Pourquoi fallait-il que Caly ait raconté de la merde ? Lizie reste un instant choquée quand il lui dit qu'il a dansé avec Maxym. Ça, c'était la meilleure. La main démange Lizie, elle se retient pour ne pas qu'elle s'abatte sur la joue d'Antwan. Comme c’est étonnant ! s'exclame-t-elle ironique. Alors si je comprends bien, si y’avait pas eu toutes ses embrouilles, tu me l’aurais jamais avoué ? On remercie Caly, pour une fois. Tu vois si t’avais été franc dès le début, peut-être que j’serai restée calme... mais là t’as juste réussi que je te fasse une nouvelle crise, puisque tu la réclame tant ! Il allait être servi l’eliot. J’vais finir par me demander c’est qui ta copine, deux fois, tu la fais danser, deux fois, et même pas fichu de me faire danser. La rouquine ne sait plus quoi penser, elle se sent mal et triste. Elle ne sait même plus quoi penser de tout cela, ça devenait du n'importe quoi, pour rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
« Mais arrête de déformer les choses ! J’te parle de ta tenue pas de tes amis. » Si l’amusement passe par une nudité partielle alors oui, elle aura besoin de son autorisation. « J’t’en fais pas une. C’est pas de la jalousie. » S’enfonce encore plus dans la colère. Pourquoi elle ne rend pas les choses plus simples en admettant qu’elle est en tord. Elle fait des efforts ? Peut-être bien. Il ne va pas cracher sur cette vérité. Elle fait tout pour se contrôler, mais parfois tout n’est pas suffisant. « Oh merci pour les efforts que tu fais. J’dois m’incliner ? » L’ironie traverse la phrase. L’étudiant aussi fait des progrès. Pensez bien que le je t’aime de la dernière fois lui a demandé beaucoup d’effort. Admettre à voix haute qu’il aime cette fille est loin d’être dans ses habitudes. Il aurait pu le garder pour lui, elle n’avait pas besoin de savoir qu’elle était sa faiblesse. Antwan frappe dans ses mains quand le terme de principe sort de la bouche de Lizie. « Principe ouais. La preuve que tu reproduis les mêmes erreurs que moi. » Il la désigne, elle, la cabot couverte de simples sous vêtements. L’eliot voudrait aussi rebondir sur le bal, réaffirmer qu’une danse n’est qu’une danse et qu’elle peut être partagée avec d’autres personnes. Seulement il se retient. Il fait pire à vrai dire. Parler de Maxym. « Pauvre chou. C’est vrai qu’une danse c’est vitale. » Qu’elle l’apprenne de sa bouche ou de celle d’un autre, on connait tous sa réaction. L’énervement. Peut-être même une claque si on est chanceux ? « Putain mais arrête de te voiler la face ! T’aurais eu la même réaction si j’te l’avais balancé plus tot. Regarde-toi ! Regarde dans quel état tu te mets pour que dalle. » Car oui, une danse n’est rien pour Antwan. Qu’un ensemble de pas calé sur une musique. « Et tu sais quoi ? J’vais danser autant de fois que je veux avec elle. Ou alors elle va inscrire son nom sur mon torse. J’te laisse choisir. » Le but n’est même plus de se défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
Oh pardon ! Je rectifie. Tu me fais une scène. rajoute-t-elle moqueuse de la situation. Monsieur est pas content car j'ai eu la maladresse d'un peu trop me dévêtir, c'est bon c'est pas comme si j'étais à poil, t'avais qu'à venir me peindre aussi ! Puis j'ai encore le droit de faire ce que je veux de mon corps ! répond la rouquine pour énerver son petit ami. Okey dans l'histoire, la seule chose qu'elle pouvait se reprocher, c'était cette maladresse. Mais jamais elle ne l'avouerai. Du moins, pas maintenant.  Pas pour lui donner raison. Tout le reste, c'était Antwan qui faisait son caca nerveux. Ouais incline toi, rampe par terre, car tu pourras me supplier pour que je refasse des efforts puisque t'as décidé de te moquer. ironise-t-elle. Il avait gagné, il avait réussi à te mettre hors de toi, t'énerver au plus au point, et perdre toutes ses chances que tu l'apaise. Et voilà qu'il parle de principe, vont-ils réussir dans cette conversation de sourds ? Pas sûr. Bah vas-y accouche Antwan, dis-moi c'est quoi les limites au lieu de me les reprocher et qu'on refasse les mêmes erreurs comme des cons. Pour moi tu danses pas avec Max, ça s'fait pas pour moi. C'est vrai, la française se sentait délaisser par moment. Comme le soir du bal où elle avait eu le plus besoin de son petit ami. Et ça, elle l'avait très mal pris et ça lui était resté en travers de la gorge. Mais bien sûr, Antwan était un mec et il ne pouvait décidément pas comprendre. C'était bien connu le cerveau féminin fonctionnait différemment que le masculin. Sauf que quand le pauvre chou a le malheur de franchir la barrière des lèvres d'Antwan. C'est instinctif. La main de Lizie vient s'abattre avec violence sur la joue de l'eliot. Oh mon dieu, ça fait un bien fou. Elle ne supportait pas quand il faisait son connard et en plus raconter connerie sur connerie, dans le seul et unique but de la provoquer. De un, t'arrêtes tout de suite de m'appeler pauvre chou juste pour me titiller parce que mon prochain coup tu sais très bien ou il va finir. s'énerve-t-elle sentant le rouge lui monter aux joues. Elle le pousse légèrement de ses mains avant d'ajouter De deux, j'vais t'expliquer un truc que tu n'as visiblement pas compris Antwan Wayans. Si t'es pas assez intelligent pour comprendre que si tu m'avais tout simplement dit que tu as revu Maxym et que tu as dansé avec... Je l'aurais accepté calmement. Sauf que Monsieur préfère me le cacher et me le dire quand il se sent obligé... Et qu'en plus, il m'envoie pètre quand il fait un boucan pas possible avec elle quand il se dispute et que j'ai le malheur de demander ce qu'il se passe. Oui parfois je peux être calme quand on fait les choses correctement avec moi. Et jsuis juste blessée que la seule image que tu vois de moi c'est une meuf qui gueule ! c'est toi qui te voile la face pas moi. Lizie se contient de dire ce qu'elle pense à cet instant précis de son petit ami. L'image qu'il lui renvoie dans ses mauvais jour. Un mec insensible qui ne réagit pratiquement jamais. Un vrai mur qui barricade tous ses sentiments. Mais Lizie, malgré la colère qui la ronge de l'intérieur, se retient. Elle a déjà suffisamment mal, elle ne veut pas faire aussi mal en retour. Elle ne veut pas dire des choses qu'elle ne pense pas. Mais comme Antwan insinue qu'elle crie tout le temps, elle va lui faire plaisir C'est la meilleure ! Moi me mettre dans tous mes états ? T'as vu dans quel état TOI tu te mets ? Je réponds juste à tes bêtises ! elle le pointe du doigt, l'engueule encore plus, encore encore plus le couteau dans la plaie qu'ils avaient ouvert. Nan mais à quoi tu joues ? Me provoquer, tester mes limites ? Et après on dit que c'est moi ! Nan mais vas-y mets toi à poil, fais toi peindre, va danser avec ta chère et tendre Maxym. qu'elle lui lance. C'est peut-être avec qu'elle qui devrait être et pas toi finalement. Lizie donne l'impression de s'en foutre sous l'effet de la colère mais au fond d'elle ses paroles la blessent. Elle comprend pas ce qui lui prend d'un coup. Il l'accuse de tout et n'importe quoi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il est en train de faire ce qu'il lui reproche. Une scène. C'est le comble. Eliwan pourrait être un couple dans scènes de ménage. Un couple d'adulescent, car oui c'était des vrais gamins quand ils le voulaient, comme maintenant. Un couple, tu comprends pas ce qu'ils font ensemble. C'est soit tout, soit rien avec eux.  Un coup ils s'aiment, la minute qui suit, ils se détestent. J'suis sûre qu'ils feraient un tabac dans scène de ménage, qu'ils détrôneraient Marion et Cedric. Et s'en est trop pour Lizie, Antwan la gonfle. Il la cherchait, il la trouvait. Pendant ce temps j'vais aller rouler une pelle à Kol, ou encore mieux j'vais lui demander de terminer le travail que les garçons n'ont pas pu finir à cause de toi. Elle aussi pouvait faire mal quand elle le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
BAH OUI, madame a toujours raison. Elle a décrété qu'il faisait une scène, alors il en fait une. Evidemment. « Mais vas y, fais ce que tu veux de ton corps vu que j’ai rien l’droit de dire. » S'il prend le ton d'une victime c'est bien pour lui montrer qu'elle ne peut pas tout se permettre. Autant être un couple libertin dans ce cas là. Elle pourra se faire peindre par tout le monde et s'exhiber devant tout Harvard. Ramper par terre ? S'incliner ? Il ne répond même pas à cette provocation tellement elle lui semble inutile. Par contre, celle des limites qu'elle doit avoir l'étonne. Le choc même. « T’as vraiment besoin que j’te donne des limites. Tu les vois pas toi-même ? » Puis faudra qu'on lui explique pourquoi une danse est interdite. Vraiment. Il comprend pas l’intérêt qu'elle porte à cette pratique. Vraiment pas. Elle y tient tellement, que la main de la sauvage s'abat sur son visage. La violence est la résultat d'un manque d'argument. « OH C’EST VRAI, j’devais faire les choses correctement. Bien choisir mes mots pour que princesse Elizabeth ne se sente pas trop vexée. MIEUX, j’aurais dû t’acheter un énorme bouquet de fleurs pour espérer une seule seconde que j’puisse vivre ma vie sans que tu t’énerves. » C'est vraiment c'qu'il pense tu sais. C'est pas des conneries qu'il déblate pour combler son énervement. « Mes bêtises ? Dis tout de suite que t’en as rien à faire de mon opinion. »  Même si les pensées sont amplifiés à cause de l''exaspération, l'eliot pense ce qu'il raconte.   Pendant ce temps j'vais aller rouler une pelle à Kol, ou encore mieux j'vais lui demander de terminer le travail que les garçons n'ont pas pu finir à cause de toi. Sauf que ca ne lui fait pas mal. Bien au contraire. Ca l'enfonce dans sa haine. L'envie d'aller voir une fille pour qu'elle lui dessine des choses le démange. « Si tu considères qu’embrasser ton connard d’ex vaut la même chose qu’une danse avec ma meilleure amie, va y. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN
BAH OUI, on sait que J'AI raison, TU me la avouais hier (a). Lizie ne réagit plus sur le sujet de sa tenue, ça servait strictement à rien. Ils étaient tous les deux bornés. Leurs avis divergents les opposaient une nouvelle fois et impossible de s'entendre. Les deux têtes de mules voulaient avoir raison tous les deux. Qui des deux allaient tenir têtes à l'autre, qui des deux allaient gagner ? On se sait pas mais une chose était sure, ils faisaient que se déchirer avec ses idioties. Tu parles jamais ! Tu réagis presque jamais. Comment tu veux que je le devines parfois Antwan, hein ? elle les connaissaient les limites certes,, mais parfois il était tellement difficle de lire en Antwan que ça rendait Lizie folle. Et ça la rend encore plus folle quand il continue à se moquer d'elle. La française devient toute rouge de colère, cette gifle ne lui avait-il pas suffit pour comprendre. Visiblement non. Nan mais tu comprends RIEN Antwan ! hurle-t'elle la voix tremblante de colère. Elle avait envie de le fracasser contre un mur. Quand il était comme ça, ça lui rappelait leurs premiers jours où il etait absolument détestable. Bah vas-y dit le ton putain d'opinion. Ouuuuuh j'vais entendre Antwan Wayans parler ! elle aussi elle pouvait se moquer. Certes l'équation Antwan qui se fait peindre par Max et Kolizie qui s'embrassent était pas tout à fait égal. Mais bon sang, il la cherchait pour rien. RIEN. Je peux savoir pourquoi au juste tu me prends la tête pour rien et qu'on se dispute ? Lâche-t-elle exaspérée par la situation. A force de tout déballer, Lizie ne savait même plus quel était l'origine même du problème. Sa tenue peu habillée ? Les reproches qu'il lui fait ? Antwan qui ne comprenait décidément rien à ce que Lizie lui racontait. Elle était gonflée et sur les nerfs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)