Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi like you, you know (willow) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i like you, you know (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré leur histoire qui n'a pas duré, Isaac connaît plutôt bien la jeune femme. C'est un plus quand il rentre dans un jeu avec elle. Et inversement, aussi. C'est bien dommage que tout deux, ça n'ait pas marché mais il faut croire que dans le fond, ces deux-là, sont assez différent et donc, ne sont pas fait pour être un couple mais des amis. Bon, des amis, assez spéciaux, quand même. Mais, après tout, il aime bien leur rapport. C'est moins banal. Tu ne crois pas si bien dire, je l'ai vu pousser, d'un centimètre, il y a quelques secondes. dit-il d'un petit sourire amusé. Une gentille petite taquinerie. Rien de très original, cette fois. Bref, faut mériter ce pourboire, si elle veut cet argent... Sauf qu'elle décide de contourner le comptoir pour se rapprocher de lui. Mais qu'avait-elle en tête, cette fois ? Quelques frissons de gêne le parcourent quand elle se rapproche pour murmurer quelques mots, à son oreille. Alors, il décide de se rapprocher pour faire la même chose. Et elle est où, cette fille ? Non parce que lui, il n'a pas été servi par la fille la plus sexy du campus. Oh taquinerie. Un large sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été mise au courant de ce qui s'était passé pendant les bombes pour Isaac. Je pense que j'étais dans le même truc que lui pour ce qui est d'avoir perdu un être cher. Cassandre était morte dans mes bras et disons que Ronnie m'en avait voulut de n'avoir rien fait pour cela. Bien que nous ne soyons plus amis depuis cet événement, je me suis reculée de tout ce qui pouvait être potentiellement nuisible jusqu'à aujourd'hui. Ma sortie de désintoxication m'avait fait le plus grand bien et ça, Isaac n'était pas au courant. Il n'y avait pas grand monde qui l'étaient aussi... Parlant de nez, je lui fit l'altercation du fait que je n'avais pas un nez comme Pinocchio.  « Tu ne crois pas si bien dire, je l'ai vu pousser, d'un centimètre, il y a quelques secondes. » Je fis semblant d'être désappointée avant de toucher mon nez et de pousser un soupir de soulagement. « Jte garantit que mon nez est parfait comme il est. » Lui faisant une grimace, on dirait une gamine de six ans. Contournant le comptoir, je venais donc à m'approcher de lui afin de lui glisser quelques mots. Il vint à faire la même chose. « Et elle est où, cette fille ?. » Je restais donc proche de lui. « Hm, 1m67, brune, lèvres pulpeuses... Tu vois. » Bon je faisais allusion a moi sur toute la ligne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il aime la taquiner. Sur tout les points. En fait, c'est bien difficile de s'en lasser. Pourra-t-il s'arrêter, un jour ? Certainement mais il espère, pas maintenant. Parce qu'il a ses habitudes avec elle. Mouais, si tu le dis.. dit-il en regardant son nez, genre pas sûr de lui, pas certain des paroles de la jeune femme. Ouais, difficile de s'arrêter de rire. Bon, le pire n'arrive que maintenant quand Willow tente de le déstabiliser en s'approchant de cette façon vers lui et en murmurant des mots près de son oreille. Bah ouais, ça fait son effet. Même si Isaac est un grand timide, un réservé, un romantique... Bah, ce genre d'action lui fait quelque chose mais il masque le tout sinon ça ferait trop plaisir à la jeune femme. Oui, je vois très bien.. dit-il de la même façon, rentrant dans son jeu mais à sa manière. La serveuse du Starbuck ! Blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions toujours agit de la façon lorsque nous nous croisions tous les deux dans le même chemin. Bon je dois admettre que c'était presque un rituel pour nous deux et que si il n'arriverait rien c'est que nous serions dans une mauvaise impasse. Parlant de mon nez, je vint à poser mes doigts contre ce dernier pour essayer de lui montrer qu'il ne s'était rien passé avec celui-ci. « Mouais, si tu le dis... » Je fis un sourire d'ange en dessinant avec mes doigts un auréole sur ma tête. « J'ai toujours dit la vérité, tu le sais ça. » Gardant donc mon sourire, je m'approchais de Isaac en approchant mon visage près du sien. Parlant d'une serveuse sexy, je fit allusion a moi. Bref, ce dernier fit comme si il ne voyait rien et qu'en plus mes clients devenaient en rogne parce que je ne m'occupait plus d'eux. « La serveuse du Starbuck !. » Je fis semblant d'être fâchée avant de ne plus dire un seul mot et de prendre mon plateau quand mon patron vint à m'engueuler presque devant tout le monde en me disant que je faisais mal mon boulot. C'était juste un vieux pervers qui traitait ses serveuses comme de la viande. Lorsqu'il me tapait une fesse, je fronçais le regard en face de Isaac. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon.. Quelques fois, oui mais pas tout le temps ! Il admet qu'elle dit la vérité mais, pas toujours, justement. C'est qu'un peu, il la traite de menteuse... Quand même, il se risque mais toujours dans le jeu. C'est comme ça, que ça marche entre eux. Et elle est bien la seule de son entourage, avec qui, ça se produit. C'est une amitié rare, on peut dire. Unique, même. Près de lui, il comprend rapidement qu'elle parle d'elle mais il ne voulait pas lui faire ce plaisir. Plutôt satisfait de son silence, il perd rapidement son sourire en apercevant le patron de Willow. Wah, c'est comme ça, qu'il traite ses employés ? Devrait-il dire quelque chose ? Bah, certes, il est timide et tout mais il a quelques arguments. Hééé, je pense qu'il est interdit de parler comme ça de ses employés et encore, de leur mettre une main aux fesses. C'est même certain. Isaac est en droit et connaît les règles. Du travail. Mais quand bien même, il ne devrait pas faire ça, ce gars. Pour qui, il se prend ? A oui, le patron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon.. Quelques fois, oui mais pas tout le temps ! » Il avoua finalement le fait que j'avais toujours raison et que je ne mentait jamais. Bon, je dois admettre que tout être humain à le droit de mentir pour diverses raisons et que ça m'est arrivé à maintes reprises mais loin de me dire que je faisais cela à tous les jours non plus. « Bon... J'aime mieux ça » Lui adressant un clin d'oeil, je venait donc à contourner le comptoir pour aller servir mes clients quand mon patron m'arrêtait donc dans ma foulée pour commencer à me menacer de reprendre le boulot et de ne plus faire de l'oeil aux clients. Roulant les yeux, je ne lui répondit même pas avant de continuer ma route jusqu'à ce que ce pervers ne puisse me toucher les fesses. Réaction instantanée, je me retournait face à lui en fronçant le regard. Non mais il se prenait pour qui ?? « Hééé, je pense qu'il est interdit de parler comme ça de ses employés et encore, de leur mettre une main aux fesses. » Isaac avait vu la scène mais j'étais tellement en furie que je vint à lui donner un coup de pied entre les deux jambes. L'homme vint a se replier sur lui-même et que je lui lance tout l'argent que j'avais récolter en pleine figure. « Connard ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Willow repart derrière le comptoir, il assiste à la scène avec son patron. Et franchement, ça ne lui plait pas du tout. De plus, c'est interdit de traiter ses employés de cette façon. Isaac est dans la branche du droit et il s'y connaît. C'est pourquoi, il se risque à dire quelque chose. Même si, d'un autre côté, il ne sait pas comment réagir. Le conflit, ce n'est pas son truc et il ne sait jamais comment réagir face à cela. Mais la jeune femme vient à donner un coup dans les parties, à son patron. Outch, ça doit faire mal. Et bah, son ex se débrouille très bien, toute seule. Bon, faut avouer que la situation est bien amusante. Ce gars n'a que ce qu'il mérite, après tout. Même s'il n'est pas très violence. Parfois, ça peut faire du bien. Si tu as besoin d'aide, Willow, je peux faire quelque chose, en matière de droit. Oui, l'aider en rapport à son travail. Un truc d'avocat, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donnant un coup de pied dans l'entrejambe de mon patron, celui-ci vint à se tordre en deux pour poser ses mains entre ses jambes. Tous les clients avaient donc vue cette scène et je passais pour la fille qui avait toucher a son patron alors que c'était faux. Comment on pouvait ne pas être civilisés non plus. Il venait a me traiter de conne. Si ça n'était que moi je lui aurait donner un nouveau coup en pleine tronche mais je n'allais pas faire ça de peur de me retrouver devant un tribunal. Étant hors de moi, je lui balançais donc son argent en pleine tronche pour froncer le regard. Il m'avait vraiment chercher sur ce coup-là. « Si tu as besoin d'aide, Willow, je peux faire quelque chose, en matière de droit.. » Tournant la tête vers Isaac, je repris donc mon souffle en me mordillant la lèvre. Mes parents allaient m'en vouloir mais je ne pouvais pas faire autrement non plus sans admettre que ce salopard m'avait touché de cette façon. « Ça va... Je vais faire mieux, il s'occupera lui-même du rush. » Tournant mon regard vers mon ex, j'étais rouge au visage. Enlevant mon tablier autour de la taille, je le lui lançait au passage avant de redonner l'argent que Isaac m'avait donné tout à l'heure. « Tien, cadeau de la maison »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totalement présent à la scène et même carrément, devant, Isaac ne s'y attendait pas. Mais, elle a eu raison. Elle n'a pas à continuer de se laisser faire, de cette façon et c'est pourquoi, il vient à lui proposer son aide. Du moins, en droit du travail. On ne sait jamais. De toute façon, il ne peut pas l'aider sur la violence ou quelque chose du genre, puisqu'il n'est pas comme ça. Il hoche ensuite la tête, à ses paroles et la regarde faire, en se redressant puis en arquant un sourcil. Deux boissons, gratuites ? Mouais. Cet argent est à toi, Willow. dit-il en ne voulant pas accepter cet argent. Tu vas faire quoi, maintenant ? demande-t-il, assez curieux de la tournure des événements. Pour le coup, il ne s'attendait pas à ce que ça soit animé, vers ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'étais vraiment pas prévu que je puisse envoyer mon patron se faire promener de cette façon. Mais bon, c'est un truc que je ne pouvais plus supporter et même si mes parents allaient peut-être me couper mon argent de poche, j'avais bien agit. Même Isaac ne s'était pas attendu à un tel coup ni même les clients qui ne faisaient qu'envoyer promener le propriétaire en quittant le restaurant. Je lui avais fait payer deux verres d'orange pour un rien et je voulais faire payer mon ancien patron. Laissant donc l'argent sur le comptoir en face de son regard, je repliais donc mon tablier. Cet argent est à toi, Willow. Il ne voulait pas ce que je venais de lui donner mais malheureusement pour lui, il allait devoir l'accepter et se la fermer puisque j'étais un peu hors de moi en ce moment. Malheureusement Jackson tu vas te la fermer et tu vas prendre cet argent. Je pense qu'à mon ton de voix, c'était plus un ordre qu'autre chose. Tu vas faire quoi, maintenant ? C'est une bonne question. J'allais devoir bien admettre à mes parents que j'avais perdu mon emploi et que c'est a cause de mon patron mais malheureusement, j'avais peur qu'ils ne me croient pas dût au fait que j'ai consommer et que je n'avais pas eue totalement toute ma tête lors de ces évènements. Je vais devoir le dire à mes parents, j'espère qu'avec cela ils vont me croire parce que je ne pense plus avoir accès a mes cartes. C'est stressant mais c'est la vie. Étant incapable de rester dans cet endroit, je roulais les yeux pour sortir en ouvrant la porte comme une furie. Je sortis de mon sac a main une cigarette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)