Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi like you, you know (willow)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i like you, you know (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui est bien, avec ces nouvelles études, c'est qu'Isaac a un peu plus de temps, comparé au droit. Donc, c'est normal que le jeune homme se dirige vers un café en plein centre-ville. Mais pas n'importe lequel. C'est vrai qu'après une histoire d'amour qui se finit mal, on évite de voir son ex. C'est ce qu'il fait avec Carrie, même si maintenant, il veut pouvoir mettre les choses de côté mais avec Willow, c'est tellement ... amusant. Surtout que ça fait un bon moment qu'il n'est pas venu la taquiner. Ou la faire chier, c'est pareil. Alors alors, je voudrais un bon jus d'orange, servi par la plus grincheuse des serveuses. dit-il d'un large sourire alors que le jeune homme était venu s'installer au comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De devoir me lever tôt le matin et de me rendre au café dans le centre-ville. Pitié, j'aimais mieux mourir que de devoir servir des toasts ainsi qu'un breuvage pour ceux qui travaillaient ce matin. Si ça ne serait que de moi, je ne perdrais pas mon temps à me faire de l'argent alors que mon compte en banque était très bien garni comme cela avec mes deux parents qui me donnaient tout ce dont j'avais besoin. Enfilant mon tablier autour de ma taille, je pris donc la grosse tasse pour commencer à servir les verres de mes clients avec un petit sourire. Malheureusement, mon regard croisa celui de Isaac. Bordel. Moi qui pensait avoir la paix et voilà qu'il se pointait. Je fis le tour du comptoir pour pouvoir me poser en face de mon ex et de poser mes deux mains contre le bois. « Alors alors, je voudrais un bon jus d'orange, servi par la plus grincheuse des serveuses. » Mon patron m'avait toujours admit que le client avait toujours raison. Rien qu'à cette conclusion, je grimaçais. « Oh arrête un peu. Tu sais très bien que je ne sert que ceux qui sont mignons » Arquant un sourcil, je vint a lui faire un clin d'oeil pour me retourner et préparer son jus d'orange. Une fois fait, je le lui donnait pour sourire de toutes mes dents. « Boit, c'est fais avec amour. » Bon, je n'avais pas dit au jeune homme que j'avais mis beaucoup de sucre dans ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis son retour, Isaac voit, l'un après l'autre, ses proches. Pour faire la surprise. Et il tombe même par hasard sur d'ancienne relation. Alors pourquoi ne pas aller directement voir la plus chieuse des filles qu'il connaissait ? Puis, malgré tout, il l'aime bien, c'est juste leur manière de se parler. Et c'est certainement la seule avec qui, il peut faire ça. Comme quoi, c'est quand même une relation qu'il veut garder, d'un côté. Oh ça tombe bien, il paraît que je suis mignon. dit-il d'un large sourire alors qu'il vient à faire un rapide tour de la salle, de son regard. Puis, il revient vers Willow qui lui donna son verre de jus d'orange. Il fit une grimace à ses propos parce qu'il sent l'arnaque mais, il a bien trop soif pour dire quoique se soit. Tu connais le sens du mot amour, toi ? Et toujours avec le sourire. Mais il vient à boire quelques gorgées et sa réaction fut une grosse grimace et du mal à avaler mais il ne peut tout recracher.. J'aime ta façon de servir le jus d'orange.. Vaut mieux le prendre avec le sourire, car de toute façon, ce genre de taquinerie ne s'arrêtera pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre relation n'avait pas fonctionner pour la simple et bonne raison que nous n'avions été que des amis sur toute la ligne. Bon, il faut dire que lorsque notre regard se croisait, c'était comme une explosion qui se déclenchait tout bonnement et faut dire que je passais un bon moment de plaisir quand nous étions tous les deux. Vanne après vanne, c'était ça notre relation en gros. Lorsque je le vis prendre place derrière le comptoir, un long soupir sortit de ma bouche. Bordel, j'allais devoir le servir en plus qu'il étai au courant que je détestais mon boulot. « Oh ça tombe bien, il paraît que je suis mignon. » Arquant un sourcil, je venais donc a rigoler. « Arrête de me faire marcher. » Dis-je en le regardant de haut en bas. Me retournant, j'eus la chance de faire son fameux jus d'orange mais oups, j'ai ajouter un peu trop de sucre. Dommage, moi qui adore faire ce breuvage. Le lui donnant, je posais mes mains sur le comptoir en observant sa réaction. « Tu connais le sens du mot amour, toi ? » Je fis semblant de réfléchir. « Nah, mais je peux être gentille quand je le peux. » Remarquant sa grimace, je rigolais de plus bel. « J'aime ta façon de servir le jus d'orange.. » Adressant un clin d'oeil, je pris ma tasse de café pour les autres clients et de refaire le tour des tables sans me soucier de Isaac. Bon, j'étais peut-être méchante mais c'était le genre de taquineries que nous aimions faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même s'ils aiment se faire des coups bas, dans le fond, c'est toujours un plaisir de revoir Willow. En fait, ça va surement rendre sa journée encore meilleure. Et rien que pour ça, il a le sourire aux lèvres. Sur sa petite bouille, toute mignonne. Quoi ? Tu ne trouves pas que je suis mignon ? Et terriblement sexy ? dit-elle en se redressant pour se mettre debout face au comptoir et donc à elle, en écartant les bras. On devrait faire un sondage dans ton café. dit-il en souriant avant de revenir prendre place. Gentille ? Elle peut être gentille... En fait, il prend peur, il doit s'attendre à tout mais il ne fait pas attention en buvant ce jus d'orange. Grimace sur grimace... Ce jus d'orange est un peu trop sucré à son goût.. Le client n'est pas satisfait de sa boisson, pourrais-je en avoir un autre ? La faire chier mais quel plaisir ! Il pourrait rester ici, toute la journée mais bon, par chance pour elle, il y a bien un moment où il devra partir. Quoique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois avouer que de voir Isaac en face de moi faisait en sorte que ma journée allait passer beaucoup plus rapidement qu'à la normale. C'est scientifiquement prouvé que j'allais pouvoir m'amuser et mettre fin à mon service grâce à mon ex qui était assis sur le petit tabouret en face de ce comptoir. « Quoi ? Tu ne trouves pas que je suis mignon ? Et terriblement sexy ? » Bon je dois admettre que si j'étais sortit avec lui c'était dans l'unique raison que je le trouvait mignon mais j'avais beaucoup trop de fierté à lui dire la vérité. J'aimais mieux me cacher et faire comme si de rien n'était. Jetant un coup d'oeil au jus d'orange, je continuais a rigoler. « Je dirais moche, mais le mot n'existe malheureusement pas. » Haussant les épaules tout bonnement, il vint à se redresser. « On devrait faire un sondage dans ton café. » Observant autour de moi, je ne vis que des personnes âgées a ce matin même. « Je crois que tu aurais vachement la cote sur les personnes âgées. » Voilà qu'il reprit une gorgée de son jus, ce qui me fit rire de plus bel. Décidant de me précipiter vers les autres table de mes clients, je ne portais pas attention à ses gestes et qu'après une bonne dizaine de minutes je puisse revenir en face de lui pour poser ma tasse de café. « Le client n'est pas satisfait de sa boisson, pourrais-je en avoir un autre ? » Une petite moue d'ange et je tendis ma main. « Ça vous fera cinq dollars pour vos deux verres de jus d'orange monsieur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se redresse de son tabouret pour se mettre debout en écartant les bras. Franchement, il faudrait faire un sondage dans ce café et savoir combien de personne le trouve mignon. Non mais dans le fond, Isaac n'est absolument pas comme ça, porté sur le physique ou vouloir s'envoyer des fleurs. Pas du tout. Mais avec Willow, c'était différent car il en joue beaucoup pour la taquiner. C'est un peu bizarre mais maintenant, il est habitué. Ce n'est pas ce que tu disais, y a quelques années. dit-il d'un sourire en coin. Bah ouais, c'est tout de même son ex et pas pour rien. Les personnes âgées m'adorent ! Il fit un petit regard taquin, amusé alors que finalement, après quelques minutes, il rappelle la jeune femme pour lui dire qu'il voudrait un second jus d'orange et il espère fortement qu'elle ne va rien rajouter, une nouvelle fois. Sinon, il va en commander des jus d'orange, aujourd'hui. Très maline. dit-il en acceptant cette répartie alors qu'il sortit l'argent de sa poche pour les lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque mon regard croise celui de Isaac, c'est instinctif que je puisse le narguer de cette façon. J'ai toujours été comme cela avec le jeune homme et qui plus est, est mon ex. Bon, notre relation avait plus été désastreuse qu'autre chose et c'est ce qui a mis fin à nos ébats. Maintenant, il n'y avait plus de sentiments, seulement des vannes que nous nous faisions une joie de nous envoyer. « Ce n'est pas ce que tu disais, y a quelques années. » Arquant un sourcil, je posais mes deux coudes contre le comptoir avant d'approcher mon visage du sien sans quitter son regard. De manière de le défié. « Tu sais, les mensonges ça existe. » Je me foutais de lui. Si il ne m'aurait pas intéressé, je n'aurais pas sortit avec lui. « Les personnes âgées m'adorent ! » Ah bah ouais, ça c'est sur. Arquant un sourcil, je redresse donc mon dos. « Ouais, c'est courant. La plupart des vieux adorent les jeunes lèches-bottes. » Adressant un clin d'oeil, j'en oubliais presque mes clients. Bon, mon patron allait devoir me mettre dehors pour ça puisque je détestais travailler dans cet atmosphère de travail et surtout quand le Jackson se pointait. Faisant le tour des tables en servant un café, Isaac me ramène a la terre pour me parler de ce jus d'orange. Lui chargeant les deux verres, je souris d'un grand sourire. presque limite heureuse. « Très maline. » Oui, je l'étais beaucoup. « Puis, il y a le pourboire aussi. Tu sais je fais pas ça gratuitement.. » Je fis une petite moue cute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis sur son tabouret, il tente tout de même de se défendre. Même si, cette époque est bien loin. Ouais, il s'en est passé des choses. Isaac s'est mis en couple, a perdu cette fille lors d'un tragique événement, n'a plus voulu de relation puis a eu quelques histoires désastreuses jusqu'à rencontrer Carrie et enfin la surprendre au lit avec une autre fille. Isaac a vachement avancé, quand même.. Blague. Il reste légèrement gêné quand elle se rapproche de cette façon mais hors de question, de le montrer. Je peux te dire la même chose. N'essaye pas de mentir. Et un petit sourire en coin. Il préfère ne rien répondre sur le sujet des personnes âgées. Allez, c'est pour elle. C'est ensuite qu'il lui donne l'argent pour les deux verres mais il arque, rapidement un sourcil, à ses propos. Oh qu'elle rêve, la petite. Il faut le mériter, le pourboire. Et à en jugeant son premier verre, il ne compte pas lui donner quoique se soit. Non mais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Observant Isaac d'une manière plutôt intense, je vint à poser mes deux mains contre le comptoir sans bouger le moindre muscle. Connaissant ce dernier, j'étais au courant du fait qu'il n'avait jamais vraiment aimer lorsque je faisais un truc pareil. Maintenant c'étais différent puisque nous n'étions plus un couple et que je pouvais faire ce dont j'avais envie. « Je peux te dire la même chose. N'essaye pas de mentir. » Bon, il avait un point sur cela. J'avais mentit sur pas mal de choses mais quand on parlait du jeune homme, j'avais été des plus sincères qui soit. Malheureusement pour nous deux, la relation n'avait pas durer et je le voyais plus comme un très bon ami qu'un petit ami. « Oh arrête, si je voulais mentir, mon nez serait aussi long que celui de Pinnochio.. » Adressant un clin d'oeil au Dunster, je vint a lui dire combien ça coûtait. Non je n'étais pas voleuse. Seulement réaliste. « Il faut le mériter, le pourboire. » Mais je méritais tout ! Bon, peut-être pas mais faut dire que j'ai les atouts pour avoir ce qui me plaisait. Faisant le tour du comptoir, je m'approchais de mon ex avec ce même sourire débile sur les lèvres. « Compte toi chanceux d'avoir été servit par la fille la plus sexy de tout le campus. » Lui dis-je en soufflant dans ses oreilles ces mots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)