Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Petrova-Wildingham) Family meeting. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(Petrova-Wildingham) Family meeting.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

LE PAPA PINGOUIN

✧ Mama Mia ✧Noah

Noah était à Harvard depuis environ deux semaines, et durant ce cours laps de temps il s'était fait clairement plus d'ennemis que d'amis. Cela n'allait pas en s'arrangeant puisqu'il se préparait une nouvelle fois à commettre une esclandre.
En tant que bizut de la Eliot il avait été missionné par son maître à penser, Victoria : il devait surprendre des gens, au cours d'un évènement public ou privé, en chantant "le papa pingouin" déguisé en pingouin. Il n'était absolument pas dans sa nature de participer ou cautionner de telles exhibitions, mais tradition oblige, il s'était résigné à obéir comme un élève modèle. Or, pour tirer avantage de cette obligation et ne pas laisser tout le plaisir de son humiliation à Victoria, il décida de se rendre à une réception qu'elle organisait. Une sorte de réunion de famille pré-mariage entre deux familles dont les filles étaient à la Eliot. Le costume loué, le moment du délit décidé, il ne restait plus à Noah qu'à enclencher la machine : Bizuts Wars - L'attaque des Pingouins.

Après quelques discussions, appels, menaces, et pots de vin, Noah obtint l'adresse et l'heure du rancard. Il s'y rendit en voiture équipé de son attirail et d'un magnifique ghetto blaster pré-programmé pour jouer cette douce et délicate mélodie. Sa Mustang Shelby trouva une place de choix au milieu des belles voitures qui habillaient le trottoirs. Le sac contenant le costume dans une main, le poste audio dans l'autre, il se rendit à la porte de service où quelques billets lui garantirent une entrée discrète. Après avoir traversé les cuisines, il se retrouva dans un couloir au bout duquel un escalier semblait mener tout droit à la pièce principale. Il était l'heure de se lancer. Noah enfila son costume aussi rapidement que possible, espérant que personne ne puisse le voir. Il porta son poste audio à l'épaule, enfila la tête du pingouin, appuya sur play, et monta les escaliers au rythme de la musique.

Dans la salle, il ne prêtait attention à rien ni personne. Il étouffait de chaud sous cette énorme peluche et continuait pour autant de gesticuler dans tous les sens. Sa maladresse laissa quelques tâches de vin et morceaux de verre sur son passage auxquels il ne prêtait aucune attention. Il déposa le poste au sol, installé au milieu de la pièce, et se mit à danser la danse du pingouin en faisant de grands gestes. Il s'approcha en sautillant de Victoria à qui il fit un baise main, lorsque tout à coup la voix du patron résonna dans son dos. Noah se redressa, et à toute allure (autant que faire se peut du moins), il empoigna son poste, dévala les escaliers (à moitié sur les fesses), attrapa son sac, traversa les cuisines, et atterrit dans la rue. Là, il balança le tout dans sa voiture, et s'installa au siège conducteur toujours déguisé. Dans un éclat de rire, il retira son masque sans faire attention au fait que des gens puissent le reconnaitre. Il démarra la voiture, et partit à toute vitesse.

Made by Lackey-G © for ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez-moi quelques minutes. Uuuugh. Je levais les yeux au ciel tandis qu'Annukka quittait la pièce. Déjà que sa présence ici n'était clairement pas désirée par tout le monde, j'estimais qu'elle aurait au moins pu faire l'effort de rester prendre un verre au lieu de jouer les drama queen et de filer comme ça. M'enfin, je supposais qu'on était enfin vraiment en famille maintenant. J'allais entamer une discussion avec Ortikha lorsqu'une musique bizarrement enfantine se fit entendre et .. qu'un pingouin débarqua dans la salle. Et pas n'importe quel pingouin, mon pingouin de bizut, qui venait relever le défi que je lui avais lancé, en plein pendant une réunion de famille. Et punaise, c'est qu'il se donnait à fond à plus. Grands gestes incompréhensibles, déhanchés suggestifs et chorégraphie du papa pingouin savamment apprise, tout y passait. J'en aurais probablement choppé un fou rire si ça n'avait pas été ici, et en présence de la plupart des Petrova à qui je voulais faire bonne impression. Au moins Noah avait eu la bonne idée de porter un costume complet, personne ne le reconnaîtrait, et personne ne ferait jamais le rapprochement avec moi .. Oh putain non. Non non non. pensais-je bien fort en lançant un regard noir au pingouin et en remuant discrètement la tête de gauche à droite. Mais Noah s'avança tout de même vers moi en sautillant, et me fit un baise-main avant que le patron ne pousse sa gueulante et ne le force à partir. Je regardais la scène avec de grands yeux ronds, priant pour que personne ne réalise mon degrés d'implication dans ce qui venait de se passer. Bon et bien .. ce fut étrange. lançais-je avec petit rire légèrement nerveux.
(Invité)