Invité
est en ligne
Invité
Excusez-moi quelques minutes. Uuuugh. Je levais les yeux au ciel tandis qu'Annukka quittait la pièce. Déjà que sa présence ici n'était clairement pas désirée par tout le monde, j'estimais qu'elle aurait au moins pu faire l'effort de rester prendre un verre au lieu de jouer les drama queen et de filer comme ça. M'enfin, je supposais qu'on était enfin vraiment en famille maintenant. J'allais entamer une discussion avec Ortikha lorsqu'une musique bizarrement enfantine se fit entendre et .. qu'un pingouin débarqua dans la salle. Et pas n'importe quel pingouin, mon pingouin de bizut, qui venait relever le défi que je lui avais lancé, en plein pendant une réunion de famille. Et punaise, c'est qu'il se donnait à fond à plus. Grands gestes incompréhensibles, déhanchés suggestifs et chorégraphie du papa pingouin savamment apprise, tout y passait. J'en aurais probablement choppé un fou rire si ça n'avait pas été ici, et en présence de la plupart des Petrova à qui je voulais faire bonne impression. Au moins Noah avait eu la bonne idée de porter un costume complet, personne ne le reconnaîtrait, et personne ne ferait jamais le rapprochement avec moi .. Oh putain non. Non non non. pensais-je bien fort en lançant un regard noir au pingouin et en remuant discrètement la tête de gauche à droite. Mais Noah s'avança tout de même vers moi en sautillant, et me fit un baise-main avant que le patron ne pousse sa gueulante et ne le force à partir. Je regardais la scène avec de grands yeux ronds, priant pour que personne ne réalise mon degrés d'implication dans ce qui venait de se passer. Bon et bien .. ce fut étrange. lançais-je avec petit rire légèrement nerveux.