Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Petrova-Wildingham) Family meeting.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Petrova-Wildingham) Family meeting.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Meeting

Enfants Petrova & Wildingham

Rencontre Petrova-Wildingham.

Contexte : C'est officiel, papa Petrova et maman Wildingham ont décidé de se marier. Afin de célébrer l'événement et permettre aux deux familles de se rencontrer, nos nouveaux tourtereaux ont convié leurs enfants respectifs à un petit apéro, suivit d'un dîner. Ils auront malheureusement un petit contretemps qui les fera arriver en retard et les jeunes gens devront faire connaissance tous seuls, comme des grands.

• Quoi: Apéro entre les enfants Petrova et Wildingham.
  • Où: Mamma Mia (salle réservée) - Boston.
  • Quand IG: 24/09/2015
  • Quand IRL: 24/09/2015
  • Qui: Lukà, Oksanna, Ortikha, Annukka & Victoria.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

@Lukà J. Petrova @Ortikha Petrova @Annukka Petrova-Trevelyan @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH HELL YEAH le premier TG famille hanwii hanwii

IN
Chose promise, chose due. Ma mère débarquait enfin aux Etats-Unis pour rencontrer la fratrie Petrova, et organisait même pour l'occasion un petit meeting entre nos deux familles avec Nikolaï. Naturellement, j'arrivais la première sur les lieux. Histoire de ne pas perdre une seule minute de cette soirée, et de pouvoir juger les arrivées de chacun. Hormis ma mère, j'étais la seule à représenter la famille Wildingham après tout, c'était donc à moi qu'incombait la tâche d'observer tous les petits Petrova, et de juger s'ils étaient à la hauteur de leur nom. Je ne me faisais aucun soucis concernant Oksanna, que j'avais rencontré auparavant et que j'appréciais déjà beaucoup. Allez savoir ce que ça allait donner avec les autres.
Je passais donc les portes du Mamma Maria qui avait été privatisé pour l'occasion, et me dirigeais instinctivement vers le bar. Un cocktail sans alcool plus tard, je me posais de dos contre le comptoir, la tête bien haute et juchée sur mes manolo blahnik hors de prix, en attendant que les autres arrivent enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST PARTI (Petrova-Wildingham) Family meeting. 152426858

IN

family meeting
OKSANNA & VICTORIA & ORTIKHA & LUKÀ & ANNUKKA

Quand mon père m'a parlé de cette réunion de famille, je me suis clairement dit que ce serait une mauvaise idée. Je sais pas pourquoi, mais réunir Lukà, Ortikha, Annukka, Victoria et moi dans la même pièce de but en blanc ça me fait peur. Je me dit que c'est un sacré risque quand même et qu'ils auraient peut-être mieux fait d'attendre un peu et nous voir en privé avant de tous nous faire venir pour un apéro dans le but de fêter leur mariage. Enfin bref, de toute façon j'ai accepté, évidemment. J'allais pas refuser et laisser tout le monde s'entretuer. Puis qui sait, je suis peut-être très défaitiste alors que ça se passera bien. Je me rends donc vers le restaurant Mamma Mia, réservé à nos noms pour la soirée. J'ai fait un effort et me suis bien habillée. J'allais rencontrer la mère de Victoria pour la première fois, hors de question de venir habillée comme une cloche. D'autant plus que j'allais revoir mon père pour la première fois depuis avril alors je voulais qu'il me voie heureuse, ce que je suis. Lorsque je pénètre dans le restaurant, je vois qu'il n'y a presque personne, juste Victoria. Cela me rassure de la voir, je sais pas pourquoi. Le fait que je la connaisse déjà y joue probablement. Je me dirige donc vers elle, un sourire aux lèvres. « Coucou. Je vois que tu es la première arrivée. » je dis tout simplement en lui faisant la bise. J'avais envie de lui souhaiter bon courage, particulièrement avec Ortikha qui digère très mal ce mariage, mais je préfère garder ça pour moi. Ce serait pas sympa de lui faire peur comme ça, surtout si au final on se rend compte que tout se passe bien car nos famille sont un minimum civilisées.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Annukka & Oksanna & Ortikha & Victoria & Lukà  
Family meeting
Ma famille n'était pas assez compliquée comme ça. J'avais des demis-frère et soeurs, des cousins/cousines qui avaient été élevés avec moi et maintenant, je me retrouvais avec une nouvelle soeur par alliance. Mon père allait se marier avec une nouvelle femme. Je ne la connaissais pas cette femme. Ni elle, ni sa fille. Je crois qu'Oksanna avait déjà eu l'occasion de la rencontrer mais ce n'était pas mon cas. Nous avions tous été conviés à une réunion familiale au Mama mia de Boston. Génial! J'allais encore devoir me taper Ortikha. Elle en avait après moi et le pire, c'est que je ne lui avais rien fait. Peu importe, mon père m'avait demandé d'être présente et pour lui, j'allais le faire.
Je me pointa donc à l'endroit convenu avec ma voiture que je gara dans le stationnement. L'endroit semblait vide. Elle nous avait été réservée pour la soirée. Lorsque j'entra, il n'y avait aucun signe de mon père, ni de sa future femme. Oksanna était déjà là avec Victoria, je suppose. Je m'approcha donc d'eux et avec un sourire, je les salua. "Salut Oks! Et Victoria, c'est ça? Moi, c'est Annukka." Pour le moment, tout semblait bien se passer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna fut la première arrivée. Élégante, apprêtée, le sourire aux lèvres .. elle était fidèle à notre première rencontre. Je me penchais vers elle pour lui faire la bise, tout aussi souriante. Ça me faisait plaisir de la voir ici. Et oui ! Ça aurait fait mauvais genre si j'étais arrivée en retard. Je suis en minorité ce soir, il faut que je fasse bonne impression. répondis-je d'un air amusé. A vrai dire, même si j'étais la seule ce ma famille, j'estimais que les Petrova avaient autant besoin de me prouver leur valeur que moi ce soir. J'allais prendre des nouvelles d'Oksanna, lorsqu'une nouvelle venue fit son apparition. Annukka. Là par contre, mon sourire disparaissait pour faire place à une expression neutre, presque froide. Ça me faisait clairement chier que la bâtarde de Nikolaï soit présente, je n'avais aucune intention d'être chaleureuse envers elle. Mais puisque je devais faire bonne impression et que j'avais envie que tout aille pour le mieux, je m'étais résolu à être un tant soit peu cordial. C'est ça. Enchantée. lui répondis-je froidement en lui tendant la main. Elle n'obtiendrait jamais rien de plus de moi de toute façon, je la détestais déjà bien trop de par son statut de fille illégitime. J'en voulais aussi à Nikolaï d'ailleurs, d'avoir fait la même erreur que mon père, mais je commençais à passer un peu dessus de cette histoire. Déjà parce que je le devais, il allait devenir mon beau-père après tout, mais aussi parce qu'il avait su se rattraper un tant soit peu lors de notre dernière rencontre. Annukka par contre, je ne lui devais absolument rien et je n'avais aucune intention de faire des efforts envers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

family meeting (petrova-wildingham)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Ce soir, c'est mon pire cauchemars. Mon père m'a saouler pour que je vienne à son dîner de présentation ou je ne sais quoi car dans le fond je n'ai pas trop écouté ce qu'il m'a dit au téléphone. Après plusieurs refus, j'ai pris la décision de venir même si l'envie n'y est pas, mais faut croire que Lukà peut se montrer très persuasif quand il le veut et puis je pourrais toujours passer du temps avec Oks et Lukà sans me soucier des autres et surtout de mon soit disant paternel. Arrivant dans le restaurant que mon père a réservé spécialement pour l'événement j’espérais secrètement arriver bien en retard pour pouvoir repartir aussi vite et retourner sur le campus loin de toute cette folie familial. J'entre dans le restaurant presque vide jusqu'à ce que j'aperçois une tête que je connais par coeur. Je m'avance vers Oksanna avec un grand sourire et je la serre contre moi « Tu ne pourras pas dire que je ne suis pas venue. » dis-je à ma soeur avant de me tourner vers Annukka. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là celle-là mais faut croire que mon père veut vraiment me rendre folle ce soir « Attend, t'es là toi ? T'es sûr que tu t'es pas trompé. » dis-je en croisant mes bras avant de la regarder de haut en bas. Un air de dégoût sur mon visage et je me tourne vers cette autre blonde qui doit être Victoria « Tu dois être la nouvelle venue c'est ça ? » dis-je à son égard sans joie de vivre, mais sans non plus en étant froide juste neutre.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
family meeting
OKSANNA & VICTORIA & ORTIKHA & LUKÀ & ANNUKKA

La remarque de Victoria me fait rire. Elle a raison, elle va se retrouver face à un sacré nombre de Petrova donc je peux comprendre qu'elle veuille faire bonne impression. J'aurais fait de même à sa place. J'espère néanmoins que cela ne va pas trop l'intimider. Nous sommes en famille techniquement, j'aimerais que tout le monde puisse se sentir à l'aise. « Oh mais nous aussi nous devons faire nos preuves, surtout face à la future mariée. » je lui réponds. Ca me fait vraiment bizarre de parler de la mère de Victoria comme étant la future mariée de mon père et c'est en le disant que je m'en suis rendue compte. A cet instant, c'est à Annukka de faire son apparition dans le restaurant et je lui offre un sourire chaleureux alors qu'elle nous salue. « Coucou toi. » je lui lance, avant que ma demi-soeur et future demi-soeur par alliance ne se présentent l'une à l'autre. Je sens alors comme un froid entre les deux jeunes femmes, et j'arque un sourcil, curieuse. Mais je n'y prête pas plus d'attention. Je pense que c'était le genre de choses auxquelles je devais m'attendre. Cette histoire de mariage et de famille n'est pas facile à vivre pour tout le monde. Puis c'est au tour d'Ortikha d'entrer dans le restaurant. « C'est bien, je suis fière de toi. » je lui lance, amusée et agacée à la fois. Parfois ma soeur peut se comporter comme une vraie enfant. Dans mes bon jours, ça me fait rire mais si je suis de mauvaise humeur ça a clairement le don de m'énerver. Mais bon, elle est venue et c'est tout ce qui compte. C'est déjà énorme venant d'elle donc oui, je suis fière de voir qu'elle ait décidé de se comporter en adulte ce soir. Quoi que, j'ai le sentiment d'avoir pensé trop vite car elle se montre immédiatement désagréable envers notre demi-soeur. C'est pas possible, chassez le naturel et il revient au galop. « Ne commence pas, nous sommes pas là pour nous chamailler. » je lui dis en prenant cet air supérieur et mature que j'ai tendance à prendre lorsque je me la joue médiatrice entre mes frères et soeurs. Puis je jette un coup d'oeil à ma montre. Il ne manque plus que Lukà et nos parents. J'espère qu'ils ne seront pas trop en retard car je doute que ce soit une très bonne idée de nous faire patienter de la sorte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family meeting
J'étais contente que mon père trouve le bonheur avec une autre femme. Je ne lui avais jamais voulu de ne pas être resté avec ma mère. Oui, c'était une erreur de jugement de leurs parts puisque mon père avait déjà une famille mai ça m'a permis de venir au monde. Je devais leur être reconnaissants pour cela. Malgré le fait que certaines personnes de sa famille ne m'acceptait pas parmi eux, j'aimais passer du temps avec mon père. J'étais donc heureuse pour lui. C'était donc dans cet esprit que j'étais venue à la réunion. Je voulais rencontrer cette femme et sa fille. Quand j'arriva, il n'y avait qu'Oksanna et Victoria de présentes. Je les salua toutes les deux. À ma grande surprise, Victoria se montra plutôt froide envers moi. Je ne savais pas quoi en penser. Avant même que je puisse dire quoi que ce soit, mon autre demie-soeur mit les pieds dans la salle. Ortikha s'approcha de nous et salua gentiment sa soeur avant de reprendre ses mauvaises habitudes et se plaindre de ma présence. "Et oui, encore là. Et si tu veux m'insulter, fais des efforts au moins. Tu ramène la même chanson à chaque fois." J'en avais marre d'elle et de ses remarques. Si elle avait envie d'en vouloir à quelqu'un, qu'elle en veille à son père. Je n'étais aucunement responsable de ce qui s'était passé entre ma mère et lui. Oksanna essaya rapidement de calmer le jeu en nous rappelant qu'on était pas ici pour se chamailler.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais nous aussi nous devons faire nos preuves, surtout face à la future mariée. J’acquiesçais d'un signe de tête. C'est vrai que dit comme ça .. Au final, j'avais beau être en minorité ce soir, j'avais au moins un avantage sur les Petrova ; celui d'avoir déjà rencontré leur père, et de m'entendre avec lui.
La porte s'ouvrit à nouveau, et une autre personne débarqua. Ortikha. Je ne la connaissais pas, du moins pas vraiment. J'avais bien évidemment entendu parlé d'elle comme elle était bizut chez les eliot, mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. Rien qu'à voir l'expression sur son visage par contre, je devinais qu'elle était bien moins ouverte à cette histoire de réunion de famille qu'Oksanna. La jolie brune s’avança vers nous et confirma ce que je pensais rien qu'en répondant à sa sœur, puis lança une petite pique à Annukka. Attend, t'es là toi ? T'es sûr que tu t'es pas trompé. Je ne pu m'empêcher de pouffer légèrement. Elle venait de dire exactement ce que je pensais. Et oui, encore là. Et si tu veux m'insulter, fais des efforts au moins. Tu ramène la même chanson à chaque fois. Cette fois, je me tournais vers Annukka avec les sourcils bien hauts levés, l'air presque indigné. Je ne répondis pas, histoire de ne pas mettre d'huile sur le feu, mais mon regard devait en dire assez. Cette fille me semblait extrêmement antipathique. Victoria, enchantée. répondis-je en tendant la main à Ortikha, le visage bien plus ouvert maintenant que je ne faisais plus face à Annukka. Ca se sentait à mille kilomètres que la brune était déjà blasé d'être là. Pour être honnête elle avait une réaction que j'aurais probablement encore eu il y a de ça quelques mois. J'espérais simplement qu'elle se dériderait au fil de la soirée, et ferait preuve de la même maturité qu'Oksanna. D'ailleurs, celle-ci tenta de calmer le jeu entre ses sœurs. J'observais la scène sans rien dire, avant de lancer un petit regard à Annukka qui voulait clairement lui dire de ne pas trop la ramener. Après tout, les remarques d'Ortikha la concernant étaient légitimes à mes yeux. Bon, je propose qu'on prenne un verre en attendant les autres. Vin, cocktails ? lançais-je à la volée. J'aurais bien proposé du champagne, mais l'ambiance n'y était pas.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family meeting
J'avais hâte que Lukà ou mon père finissent par arriver. Au moins, je ne serais plus coincée entre Ortikha qui me lançait des piques ou Victoria qui s'y mettait avec ses regards. J'avais bien essayé de faire bonne impression auprès de la nouvelle venue mais grâce à ma chère détestable demie-soeur, voilà qu'elle me détestait déjà. Du moins, c'est ce que son regard vers moi voulait dire. Ça faisait à peine quelques minutes que nous étions toutes les quatre et je pouvais déjà sentir les tensions qui s'installaient. Au départ, je n'avais même pas envie de venir ici. Je savais qu'Ortikha allait être désagréable avec moi comme elle l'était toujours. Je m'étais dit qu'elle le ferait peut-être moins devant papa et sa future femme. Dommage pour moi, ils n'étaient pas arrivé. C'est alors que Victoria proposa de boire un petit quelque chose. J'aurais eu tendance à accepter pour un cocktail mais elle allait sûrement se faire de fausses idées. Je ne demanda rien pour le moment mais dis plutôt: "Excusez-moi quelques minutes." Avant de partir vers la salle de bain.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)