Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de tout, ça passe par ex, amie, best ..... je te laisse l'histoire de Josh. Un lien ambigue oui j'aime les truc compliqué qui part dans tous les sens mais surtout pas de lien fantôme

Josh vient d'un père Gallois et d'une mère Londonienne tout deux très fortunés. Lors de ses premières années d’existence le petit Josh fut témoin de violence que son père portait envers sa femme. Se fut des scènes traumatisantes pour ce jeune garçon et ses nuits en furent perturbées durant de longue année.
Mais Josh a tout ce qu'il veut c'est un enfant chouchouté par sa mère et celle ci ne peut rien lui refuser. Le jeune garçon sait déjà parfaitement comment faire pour obtenir tout ce qu'il veut. Mais ses années de violence ne pouvait continuer plus longtemps alors la mère de Josh demande le divorce et part en Écosse vivre avec son fils loin de son mari. Elle obtient facilement la garde de son fils et tente de se reconstruire. Elle rencontre un petit garagiste et en tombe folle amoureuse. Tout les oppose mais elle s'en fou. Cette homme va élever Josh comme son propre enfant mais Josh en fera voir de toutes les couleurs, La famille de la mère de Josh ne vois pas cette amour d'un bon œil et refuse leur union. Leur séparation est donc inévitable mais madame est enceinte de jumelle alors une garde partagée fut instaurée. Les deux jumelles grandissent séparément. Josh ne s'entend pas du tout avec sa demi sœur et ignore l’existence de la seconde. Il fait donc son petit bout de chemin seul. Il fait la demande pour entrer a Harvard et très vite il eu satisfaction de voir que sa demande était acceptée. Il part alors dans un autre pays qu'il ne connaît pas mais l'envie d'apprendre est grande et sa motivation l'est encore plus. Il part pour étudier la médecine et la neuroscience,Il n'a que 20 ans et apprend la mort de sa mère dans un accident de voiture, il est perdu et se lie d’amitié avec une fille qui prend alors soin de lui et l'écoute. Très vite il tombe amoureux de cette fille est se lie a elle complètement lorsqu'un jour celle ci perd la vie, elle aussi, lors de l’attentat a la bombe au campus. Ce fut une douloureuse épreuve "encore une fois" pour Josh qui fréquente alors de mauvaise personne qui vont lui faire connaître la drogue et tout ses effets indésirables....Il pense alors que toutes les personnes qu'il affectionne perde la vie l'une après l'autre mais très vite il se reprend en main et ce n'est pas grâce a sa demi sœur qu'il ne trouve pas du tout intéressante. Ils sont totalement opposé.
Fin 2014 Josh a un grave accident de voiture et est envoyé a l’hôpital dans un sale état. Dans le coma, il y restera 3 long mois. Son autre demi sœur Sienna lui rend visite chaque jour et lui parle comme ci il pouvait l'entendre. Josh et Sienna son très lié et Josh regrette ouvertement que ça ne soit pas elle que sa mère a choisi de garder lorsqu'il sont repartie sur Londres.
Josh se réveille donc au bout de trois long mois et aucune séquelle est détectée. Josh est alors encore plus lié a sa sœur adoré Sienna car il sait qu'elle a été la pour lui durant ces trois long mois et il a entendu pas mal de chose. Aujourd'hui il est sortie de l’hôpital depuis quelque mois et est plus proche de sa sœur que jamais. Sienna c'est les deux yeux de Josh, il ferait tout pour elle, ils ont le même caractère et son très complice.Il adore sa sœur et le dit ouvertement,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se connaître lors de sa période sombre, quand il se droguait, après une fête il aurait pu être en plein bad trip à complètement divaguer au point de risquer sa vie ou comme ça Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 4 1616978029 et Thalia aurait été là pour l'aider ce soir-là Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui très bonne idée on peut partir la dessus Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 4 1001568715 hanwii Au début Il l'aurait envoyé sur les rose lui disant de se mêler de ses affaires mais être méchant est loin d'être sa nature il aurait eu des remords par la suite.
Aujourd'hui le lien a évolué comment? Confidant ou un truc du genre? ou alors je verrais bien Thalia comme la fille qui a sortie Josh de toute cette merde et donc Josh lui dois beaucoup aujourd'hui car grâce a elle il est sobre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui serait quand même venue en aide, aussi aigri qu'il soit :P
On peut combiner les deux Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 4 4046487928 Elle l'aurait aidé à sortir de tout ça et un lien de confidence se serait peu à peu installé, il peut lui parler de tout et vice versa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors on part sur ça Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait été au courant de ses 3 mois de coma?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux. Josh a deux demi soeur a Harvard. Sienna avec qui il s'entends a merveille et EILEEN avec qui il ne s'entend pas du tout. L'une d'elle aurait pu te mettre au courant après a toi de voir tu pourrais très bien l'ignorer et donc en vouloir a Josh de l'avoir laissé sans nouvelle pendant 3 long mois et donc aujourd'hui tu l'évite mais Josh ne peut plus de cette situation alors il va tenter une approche que Thalia ne pourra s'en échapper et va être mis au courant de tout ça.
C'est une idée comme ça mais je sais pas si c'est possible d'être resté aussi longtemps(entre l'accident et maintenant) sans savoir que josh a eu cette accident
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de lien avec tes demi-sœurs encore Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 4 1616978029 oui j'avais pensé aussi à cette histoire qu'elle lui en voudrait de ne pas lui avoir donné de news etc. mais pareil je sais pas si c'est possible :P Sauf si elle n'a pas couru après lui pour savoir où il est passé Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 4 1616978029 Thalia, se serait posée pas mal de questions quand même je pense Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok moi j'aimerais essayer ça tout de même et on vois en rp ce que sa donne hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 4 3850463188 et on se fait le rp quand tu veux Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)