Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :hum:

tu as une idée du lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non :TT:

j'ai surtout retenu ça dans ton résumé :

a eu un accident de voiture en 2014 et est resté dans le coma pendant 3mois

de novembre 2013 à janvier 2014, elle a été dans le coma suite à un accident de voiture aussi Vic sauf que tout ses proches la croyaient morte alors qu'ils ont enterré sa jumelle #glauquelife bref voilà et elle avait aussi été dans le coma après la bombe Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 2109348208 sinon il étudie la médecine, et elle passe souvent à l'hôpital puisque son fiancé y travaille, et puis elle a été enceinte les mois derniers, et elle y va aussi pour son bébé et pour des check up réguliers Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué tout ça on pourrait partir sur un lien amical je pense non? a moins que tu as mieux a proposer je sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel Hales et @Maïa Iankov Avec plaisir :hum: une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi aurais-tu besoin? Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 3997999705 je recherche absolument de tout de mon côté Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi pareil :luv2:
regarde ici je recherche des lien bien précis si rien ne te plais ou ne peut coller avec ton perso dit le moi et on trouvera autre chose hanwii

https://www.i-love-harvard.com/t52198-fm-faire-le-plein-de-lien-frere-de-sienna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir qu'ils ont un point commun, ils ont tous les deux perdus quelqu'un lors de l'attentat Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 1365124802 Lui sa petite amie, elle son petit ami Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 1365124802 enfin... il est porté 'disparu', mais pour elle, il est mort comme les autres Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 1616978029 Le lien de meilleure amie est cool, mais bon ça colle pas vraiment vu qu'elle était en couple Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 4046487928 Sinon, Maïa fait un peu trop la fête Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 166564858 donc on peut être partenaire de fêtes aussi Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait beaucoup de truc tout ça Josh O'Ryan ♥ besoin d'un Donuts ? Hummmm - Page 2 1881463262 on peut dire qu'il entretiennent une drole de complicité vis a vis de cette attentat qui les a touché tous les deux. un lien un peut ambiguë un truc compliqué je sais pas trop ou alors oui une partenaire de fête
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)