Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM & ROXANNA ♡ We've been there before. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


HAYTAM & ROXANNA ♡ We've been there before.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà arrivés devant chez lui, à chercher comme des idiots des prétextes pour nous évader alors que nous n'avions même pas encore passé le pas de la porte. « Euh ouais, d’accord, c’est bien le truc de l’avion. » Voilà. On va dire que c'est bon, qu'on est parés. Puis au pire on est adultes, s'il veut pas prendre le risque de froisser sa mère, je le ferais, et je me prendrais tout dans la face. C'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire. Une dernière fois, je lui demandais s'il se sentait prêt: « Ready ! » Allez, let's do this shit. Je sortais de la voiture en sa compagnie, observant les alentours dans un soupir. Ca fait longtemps. Pas assez longtemps. A peine arrivés devant la porte, celle-ci s'ouvrit pour dévoiler le visage de la mère d'Haytam, gagné par les années depuis la dernière fois que je l'avais vue. « Bonjour… mère. Viens entre Rox', j’vais aller chercher les affaires. » Je me retournais, mais pas le temps de piper mot, que le brun disparaissait jusqu'à la voiture. Great. Adressant un large sourire à la mère de mon ami qui me couvrait de compliments, je lui adressais un juste retour, diplomate, lui contant combien les années l'embellissaient. L'art des mots. Heureusement, Haytam revint rapidement, et je lui pris le bras avec un sourire tout en entrant dans la maison. « Tu m'abandonne dès le début, sérieusement? » Marmonnais-je entre mes dents, souriant au personnel qui se trouvait au niveau du salon. Je retirais ma veste, regardant vers les escaliers. « T'as toujours ta vieille chambre d'ado avec tes playstation 2 et gameboy ? » Vestiges d'un jeune Haytam qui avait bien grandi. Je respirais. Allez, tout va bien s'passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


ROXANNA & HAYTAM
We've been there before.
J’avais fui, pris mes jambes à mon cou encore une fois. Oui j’avais eu un moment de doute alors que le visage de ma mère apparaissait près de cette grande porte d’entrée. Il y avait quelque chose de changé sur son visage, elle paraissait plus apaisée depuis que mon paternel l’avait quitté et elle était visiblement plus détendu depuis qu’il nous avait quittés toujours, ce monde je veux dire. Je partais en courant chercher les bagages et je revenais, sentant automatiquement le bras de Roxanna entourer le mien. « Okay… c’était juste un moment de faiblesse, tu m’en veux pas hein ? » J’avalais bruyamment ma salive après avoir prononcé ces quelques mots discrètement puis j’observais ma mère partir au loin et les domestiques se ruer vers nous. J’avais oublié à quel point s’était stressant de vivre en permanence comme un assisté. « Si seulement j’avais pu avoir ce genre de truc… » Je soufflais, j’aurais tellement rêvé d’avoir une console, ou même un livre fantastique, ne serait-ce qu’une télé ! Ma chambre était en fait une pièce simple qui faisait partie intégrante de ma prison dorée. « Je vais t’accompagner jusqu’à ta chambre et déposer mes affaires dans la mienne, tu pourras te refaire une beauté pendant que je descendrais discuter des civilités, enfin si tu veux. » J’attrapais les bagages que je venais de poser avant que les domestiques ne s’en emparent puis je montais l’escalier en compagnie de mon amie. Après quelques longues secondes, j’ouvrais ma chambre qui… n’avait pas bougé d’un poil. Elle aurait pu sortir des magazines d’ameublement, quoiqu'elle paraissait froide. Aucune déco, aucun truc qui dépassait, le jour où mon père avait trouvé un poster dans ma chambre, je m’étais pris une volée, bon ce n’avait été qu’une excuse de plus pour lui histoire de me taper dessus, mais soit…
(Invité)