Invité
est en ligne
Invité
Boston. Berceau de mon adolescence tumultueuse. Représentation de mon passé "avant Harvard", et pourtant, plus les années passaient, et plus je prenais l'habitude d'y retourner. J'allais devoir y passer plus de temps, de toutes manières, vu que je venais d'accepter d'intégrer la troupe de danse de Boston, et ses multiples représentations sur la côte Est. Mais avant tout, c'est l'endroit ou j'ai pu connaître Haytam. On a tellement grandi, depuis les gamins insouciants qu'on était quand j'avais seize ans, et lui à peine un an de plus. Aujourd'hui, j'avais accepté de l'accompagner pour des trucs qu'il avait à faire chez son ancien "chez lui". Celui que j'ai squatté bon nombre d'années quand j'étais encore une gamine. Ca parait tellement lointain... Presque effrayant. J'me rappelais de l'adolescente compliquée que j'étais. Haytam et Holly m'avaient peu à peu ouverte au monde. Ils avaient été mes deux seuls repères, et ceux qui m'avaient poussé à postuler pour Harvard. Sans eux, autrement dit? Je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Dans la voiture, je soupirais lorsque nous passions l'entrée de Boston. « On a beau être juste à côté, ça me fait toujours bizarre, de ... Passer ici. » Je haussais une épaule. C'est vrai, j'ai toujours pris grand soin de rester un maximum dans Cambridge.
(Invité)