Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertime with you girls - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Summertime with you girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ KEYLA • BRIONY • NAYELI • JULIETTE • DAKOTA • VICTORIA ✖
« Summer Camp - room 5 »

Comme à son habitude, Victoria se mit à parler en espagnol. Elle parlait toujours en espagnol avec Briony, au moins ça permettait à la jeune fille de s’entrainer, elle qui faisait des études de langue. Et puis ça les amusait toutes les deux, surtout lorsque les gens autour d’elles ne comprenant rien se mettaient à faire de drôles de têtes. « T'inquiete pas Vic', je me mets a parler espagnol des que je suis parfaitement réveillée sinon je vais dire n'importe quoi! » Cette réponse la fit éclater de rire, elle reconnaissait bien là la jeune Quincy. « T’as intérêt ! » Elle ramassa ensuite ses affaires avant de les poser sur le lit du coin. Elle sortit aussitôt son appareil photo avant de le passer autour de son cou. Il ne la lâcherait sans doute plus du séjour. Passionnée de photographie, elle en avait fait son choix d’études, en plus du journalisme. Lors d’une sortie quelconque, c’était souvent grâce à elle qu’on avait des souvenirs.

Dakota ne mit pas longtemps à faire son entrée dans la chambre, ce qui était loin de la ravir. Elle tenta malgré tout de cacher ça derrière un sourire amical qui ne devait sûrement pas être très convaincant. Heureusement pour la brésilienne une quatrième colocataire arriva. Celle-ci s’excusa de son retard avant de se présenter. Elle s’appelait Nayeli et il ne lui semblait pas l’avoir déjà croisée sur le campus. Jolie comme elle l’était, elle s’en souviendrait. Chacune se présenta quand vint finalement son tour. « Et moi c’est Victoria, ravie de te savoir parmi nous. » dit-elle en lui adressant un large sourire. « Vic, tu veux bien m'aider à aller chercher mes affaires dans ma voiture? Je crois que mes deux bras ne suffiront pas! » Keyla la connaissait par cœur, et si elle voulait à présent l’emmener dehors, ce n’était pas innocent. Elle avait certainement remarqué sa réaction en voyant Dakota pénétrer dans la pièce et voulait en savoir plus. Victoria ne lui avait jamais vraiment expliqué la relation qu’elle avait avec l’étudiante en psychologie. Elle savait pertinemment qu’elle l’appréciait et la considérait comme sa confidente. Il lui était dès lors impossible de lui confier ce qu’elle pensait de la grande brune. Victoria acquiesça tout de même sachant parfaitement qu’elle n’échapperait pas aux questions de sa jumelle de cœur. « Je te suis ! » dit-elle en se dirigeant d’ores et déjà vers l’extérieur du chalet quelques pas derrière la jolie Cabot.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bèh! Il y a de l'ambiance ici à ce que je vois c'est fou! Des regards entres filles que je ne connais pas, puis bien sur ceux qui se tournaient vers moi, étant une nouvelle arrivé venant tout péter l'ambiance. Mais les filles se montrèrent super sympa et vinrent se présenter à moi. "Moi, c'est Briony. T'inquiète pas va, t'es pas à la bourre. Et comme tu dis, on est en vacances, alors pas la peine de se presser..." Briony, je lui sourit, ce fur la première à venir se présenter, grand, mince, jolie regard je lui acquiesça un sourire amicale pour lui dire que j'étais ravie de la rencontrer."Dakota, contente de te rencontrer !" La dakota en question était une jolie brune, à peux près la même taille que moi, d'une beauté simple mais qui en ferait chavirer plus d'un. "Bonjour moi c'est Keyla. Nayeli, ton prénom me dit quelque chose mais il me semble qu'on ne s'est jamais vu auparavant, en tout cas ravie de faire ta connaissance." Keyla ? Mais c'est la copine à Kol qui est de la famille à Romane! Si elle me connait ça veux dire que de un soit Kol lui a parlé de moi, deux, ça commence à jazer sur romane et moi. « Et moi c’est Victoria, ravie de te savoir parmi nous. » ELle avait l'air plus jeune que les autres, un visage d'ange et fragile mais d'une beauté destabilisante.

-Ravie de vous rencontrer les filles on va passer de superbe vacances je le sent. Euh Keyla, c'est possible je connais Kol et Romane donc bon le monde est petit. Je leurs souris, j'étais contente d'être là en fin de compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# "Summertime with you girls"
« Because it’s summer and the memories are just waiting to happen. »
# In Room 5
# with Briony & Victoria & Dakota & Juliette & Nayeli & Keyla
La dernière arrivée Nayeli semblait être la plus âgée d'entre nous. J'espère au moins qu'elle ne nous prendra pas pour des folles car quand je suis en compagnie de Briony et Victoria je peux dire que c'est assez explosif et que l'ambiance est au rendez-vous. "Ravie de vous rencontrer les filles on va passer de superbe vacances je le sens. Euh Keyla, c'est possible je connais Kol et Romane donc bon le monde est petit." avait-elle répondu le sourire aux lèvres. Et bien qu'elle coïncidence en effet. Effectivement je pense que Kol a déjà du me mentionner Nayeli mais la je dois dire que ma mémoire me faisait défaut. Quant à Romane, en fait je ne le connais que de loin, je ne lui ai jamais réellement parlé à vrai dire! " Tu as bien raison Nayeli, le monde est tellement petit ! "

Comme je l'avais espéré, Vic' accepta de m'accompagner jusqu'à ma voiture pour récupérer ma cargaison. Et une conversation s'imposerait d'elle-même. "Bri, pas de bêtises en mon absence!" lui avis-je lançais au pas de la porte tout en lui adressant un clin d'œil qui parlait de lui même! Voilà que nous étions toutes les deux, Victoria et moi, à l'extérieur du chalet. Je remarquais qu'il y avait foule à l'extérieur. A cette heure, la plupart des élèves devaient être arrivés. J'en profitais d'ailleurs pour envoyer un message à Kol pour savoir s'il était lui aussi arrivé à bon port. Non je ne jouais pas à la petite amie possessive mais plutôt à la fille inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Après que cela soit fait, je m'arrêtai en plein chemin alors que nous n'étions pas encore au niveau de ma voiture. "Vic', dis moi tout. j'ai bien vu que tu étais perdu lorsque Dakota est arrivée dans la chambre. Tu la connais?" dis-je de façon à comprendre ce qui s'était passé dans sa tête. Je n'étais pas du genre à éviter les discussions même si celle-ci n'est pas une partie de plaisir. Je ne connaissais que trop bien Vic et puis je lui devais tellement que c'était pour moi naturel d'aborder n'importe quel sujet avec elle. Et puis je ne souhaitais nullement que l'été de mes amies et moi soit gâché alors au temps parler de suite.

Tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Summer Camp - room 5 »

Victoria n’avait apporté aucune résistance à la demande de Keyla. Elle savait pertinemment qu’elle allait devoir lui expliquer sa relation avec Dakota. Keyla la connaissait par cœur et avait à coup sûr vu que son visage avait changé à la vue de la grande brune, et ce malgré ses efforts pour paraitre naturelle. Elle se doutait également que le coup des valises était plus une excuse pour la faire sortir qu’un réel besoin d’aide même si elle allait bien sûr lui donner un coup de main. En suivant la jolie brune, Victoria adressa un petit sourire à Briony.

Beaucoup de monde s’était amassé aux alentours des chalets, tous les étudiants s’affairaient à leurs occupations, retrouver leurs amis, apporter leurs valises et découvrir leur chambre. Heureusement, le soleil était de la partie et la jeune brésilienne espérait sincèrement qu’il les accompagne durant tout l’été. C’était nettement plus agréable de passer deux mois sous le soleil plutôt que sous la pluie. A cette heure-ci, il tapait déjà bien, avec un peu de chance elle allait rapidement prendre des couleurs. Alors qu’elle rêvassait, laissant son esprit vagabonder ici et là, elle manqua de peu de foncer dans sa jumelle de cœur quand celle-ci s’arrêta brusquement. C’était donc maintenant qu’elle avait choisi d’aborder le sujet « Dakota Sanders ». « Vic', dis moi tout. j'ai bien vu que tu étais perdu lorsque Dakota est arrivée dans la chambre. Tu la connais? » demanda-t-elle. La jeune fille la connaissait par cœur, elle le prouvait une nouvelle fois. Victoria avait l’habitude de parler de tout et n’importe quoi avec Keyla, quelque soit le sujet de la discussion. Cependant cette fois-ci elle s’était abstenue. Elle savait que Dakota était sa confidente et elle ne voulait en aucun cas mettre sa meilleure amie, sa sœur dans une position difficile. Elle ne voulait pas qu’elle se sente obligée de choisir entre sa confidente et elle. Le seul moyen que Victoria avait trouvé pour éviter ça était de ne pas lui en parler. Seulement il était compliqué de lui cacher quelque chose pendant longtemps. Elle esquissa un léger sourire avant de répondre. « Ça pour la connaitre, je la connais. » Elle leva les yeux au ciel.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# "Summertime with you girls"
« Because it’s summer and the memories are just waiting to happen. »
# In Room 5
# with Briony & Victoria & Dakota & Juliette & Nayeli & Keyla
Tout ce que je voulais c'était passer un été formidable, que l'on oublierait pas. Il faut dire que passer 3 mois en compagnie de ses amies les plus proches, c'est plutôt tentant que de s'ennuyer à Chicago dans une famille un peu tendue. Je sais pertinemment que mon père m'en voulait encore d'avoir délaisser le tennis alors je n'avais guère envie de lui faire face. Au moins ici je m'amuserais! J'avais attendu trop longtemps ses vacances que je passerais en compagnie de mes deux amies les plus proches. Or je ne savais nullement qu'en invitant, quelques semaines plus tôt, Dakota dans notre chambre j'avais commis une erreur fatale. Je m'en voulais un peu en voyant l'expression de Vicky. Mais je ne pouvais pas savoir qu'elle se sentirait mal à l'aise en sa compagnie car je n'avais aucune idée du lien qui unissait les deux jeunes femmes.

En attendant la réponse de mon amie, je repris ma route. Ma voiture ne se trouvant plus qu'à quelques mètres de nous. J'ose espérer qu'elle survivra d'ailleurs à cet été de débauche sinon je risquerai d'être furax. Je détestais qu'on touche à mes affaires. " Ça pour la connaitre, je la connais. " Je voyais très bien dans sa voix, que le sujet était quelque peu tendue. Mais je me devais de savoir Vic et Dakota étant toutes les deux mes amies. La chose serait donc difficile pour moi. Je n'étais même pas au courant qu'elles s'étaient déjà vus auparavant! Bizarre que Vic ne m'ait rien dit, ça m'étonnait d'elle. Moi qui pensais que nous n'avions pas de secrets. Enfin bon je ne lui en voulais pas non plus, c'est juste que je ne comprenais pas. Le ton sur lequel elle avait prononcé sa phrase laissait pressentir qu'elle n'appréciait guère celle qui s'avérait être ma confidente. "Mais d'où tu la connais déjà? Tu peux pas savoir comme je me sens bête, j'aurais du te demander si ça te dérangeait pas qu'elle vienne dans notre chambre mais vu que tu ne m'as jamais parlé d'elle, je pensais que tu ne la connaissais pas." Je venais de m'arrêter devant la voiture est sorti les clés de ma poche pour ouvrir le coffre de celle-ci. M'accoudant sur le rebord, je faisais face à mon amie, un léger pincement aux bords de mes lèvres.

Tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Summer Camp - room 5 »

Les deux jeunes filles se remirent en route vers la voiture. En aucun cas Victoria n’avait voulu lui cacher la relation qu’elle entretenait avec Dakota seulement si elle lui en avait parlé, ça l’aurait mise dans une situation délicate. Être tiraillé entre deux de ses meilleures amies, c’est plutôt compliqué à gérer. La brésilienne avait voulu la préserver des conflits qu’il y aurait pu avoir. Si Keyla lui avait posé des questions, elle n’aurait pas nié, au contraire. L’occasion ne s’était pas présentée voilà tout.

Elles arrivèrent devant la voiture, Keyla se chargea d’ouvrir le coffre avant de s’asseoir sur le rebord. Victoria se planta juste devant elle. « Mais d'où tu la connais déjà? Tu peux pas savoir comme je me sens bête, j'aurais du te demander si ça te dérangeait pas qu'elle vienne dans notre chambre mais vu que tu ne m'as jamais parlé d'elle, je pensais que tu ne la connaissais pas. » Cette dernière phrase la fit sourire, elle n’avait aucune raison de s’en vouloir, elle n’avait rien fait de mal. Elle n’était même pas au courant et puis même si ça avait été le cas elle ne l’aurait pas empêchée d’inviter Dakota. Elle avait le droit de voir ses amis sans que Victoria n’émette un commentaire ou ne fasse objection. « T’as pas à te sentir bête, tu invites qui tu veux. » répondit-elle d’abord tout en souriant. « Je l’ai rencontrée au Brésil. Elle était en voyage avec ses parents et moi j’étais leur guide pour la semaine. Sauf qu’elle n’avait aucune envie d’être là et elle ne s’est pas gênée pour le faire remarquer. » La brésilienne n’avait pas forcément envie de raconter les détails. Elle ne voulait pas passer pour la méchante qui casse du sucre sur le dos des gens – et ce même si elle savait que Keyla ne penserait jamais une chose pareille. Elle était loin d’être comme ça. Elle n’aimait pas Dakota, c’était un fait, ce n’était pas pour autant qu’elle la critiquait auprès de tout le monde dès qu’elle avait le dos tourné.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ne savait pas pourquoi les deux jeunes étaient sorties pour aller chercher les bagages de Keyla dans la voiture, mais en tout cas, elle laissa faire. De toute façon, qu'aurait-elle pu dire ? Stop, ziouplé, de quoi vous voulez parler sans me mettre au courant ? Non, complètement ridicule. Alors la Quincy resta dans la chambre, toute tranquille, avec des filles qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, à part Juliet avec qui elle avait été plutôt proche, voir très proche, et avec qui elle allait passer tout l'été. Briony avait toujours été un brin sociable. En fait, trop sociable. Par exemple, quand elle n'était encore qu'une gamine, la fillette qu'elle n'était n'hésitait pas à aller demander aux gens leurs prénoms quand elle était dans une file d'attente. Du coup, vu son aisance à aborder les inconnus, même les plus louches, ses frères se sont amusés à lui donner des défis plus crétins les uns que les autres, ayant pour but de la tourner en ridicule. Elle ne s'est jamais dégonflée. Et jamais ridicule. On a la classe ou on l'a pas, faut croire !

Briony alla déposer dans son armoire, une pile de ses t-shirts ainsi que ses sous-vêtements. La jeune femme voulait à tout prix se dépêcher de tout ranger pour pouvoir être tranquille après. Néanmoins, elle continua de parler aux trois jeunes femmes restaient avec elle, dans la chambre cinq. "J'vous promet, cet été va être inoubliable ! On va apprendre à se connaître, on va s'éclater et tout !" Oh oui qu'elles allaient s'éclater. Eclater dans le mauvais sens. Briony va perdre deux amitiés dans cette chambre. Et puis, n'oublions pas qu'elle restera des fois dormir dehors pour éviter Keyla et Victoria. Mais stop aux anachronismes. Tout d'un coup, une pensée s’immisça dans 'esprit de Briony et fut obligée de reprendre la parole. "Dites... personne ne se couche avant minuit ici au moins ?" Ah nan ! Ca c'était pas possible. Si l'une d'entre elles étaient une couche-tôt, bye bye les petites soirées et tout. Déjà sûre, Clého n'était pas comme ça. Mais Dakota ? Ou Nayeli ?

HJ: Désolée de ne pas avoir répondu tout de suite ._.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)