✖ KEYLA • BRIONY • NAYELI • JULIETTE • DAKOTA • VICTORIA ✖ « Summer Camp - room 5 »
code by shiya. |
Summertime with you girls
Et bèh! Il y a de l'ambiance ici à ce que je vois c'est fou! Des regards entres filles que je ne connais pas, puis bien sur ceux qui se tournaient vers moi, étant une nouvelle arrivé venant tout péter l'ambiance. Mais les filles se montrèrent super sympa et vinrent se présenter à moi. "Moi, c'est Briony. T'inquiète pas va, t'es pas à la bourre. Et comme tu dis, on est en vacances, alors pas la peine de se presser..." Briony, je lui sourit, ce fur la première à venir se présenter, grand, mince, jolie regard je lui acquiesça un sourire amicale pour lui dire que j'étais ravie de la rencontrer."Dakota, contente de te rencontrer !" La dakota en question était une jolie brune, à peux près la même taille que moi, d'une beauté simple mais qui en ferait chavirer plus d'un. "Bonjour moi c'est Keyla. Nayeli, ton prénom me dit quelque chose mais il me semble qu'on ne s'est jamais vu auparavant, en tout cas ravie de faire ta connaissance." Keyla ? Mais c'est la copine à Kol qui est de la famille à Romane! Si elle me connait ça veux dire que de un soit Kol lui a parlé de moi, deux, ça commence à jazer sur romane et moi. « Et moi c’est Victoria, ravie de te savoir parmi nous. » ELle avait l'air plus jeune que les autres, un visage d'ange et fragile mais d'une beauté destabilisante.
-Ravie de vous rencontrer les filles on va passer de superbe vacances je le sent. Euh Keyla, c'est possible je connais Kol et Romane donc bon le monde est petit. Je leurs souris, j'étais contente d'être là en fin de compte
# "Summertime with you girls" « Because it’s summer and the memories are just waiting to happen. » # In Room 5 # with Briony & Victoria & Dakota & Juliette & Nayeli & Keyla | |
Comme je l'avais espéré, Vic' accepta de m'accompagner jusqu'à ma voiture pour récupérer ma cargaison. Et une conversation s'imposerait d'elle-même. "Bri, pas de bêtises en mon absence!" lui avis-je lançais au pas de la porte tout en lui adressant un clin d'œil qui parlait de lui même! Voilà que nous étions toutes les deux, Victoria et moi, à l'extérieur du chalet. Je remarquais qu'il y avait foule à l'extérieur. A cette heure, la plupart des élèves devaient être arrivés. J'en profitais d'ailleurs pour envoyer un message à Kol pour savoir s'il était lui aussi arrivé à bon port. Non je ne jouais pas à la petite amie possessive mais plutôt à la fille inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Après que cela soit fait, je m'arrêtai en plein chemin alors que nous n'étions pas encore au niveau de ma voiture. "Vic', dis moi tout. j'ai bien vu que tu étais perdu lorsque Dakota est arrivée dans la chambre. Tu la connais?" dis-je de façon à comprendre ce qui s'était passé dans sa tête. Je n'étais pas du genre à éviter les discussions même si celle-ci n'est pas une partie de plaisir. Je ne connaissais que trop bien Vic et puis je lui devais tellement que c'était pour moi naturel d'aborder n'importe quel sujet avec elle. Et puis je ne souhaitais nullement que l'été de mes amies et moi soit gâché alors au temps parler de suite.
✖ KEYLA • BRIONY • NAYELI • JULIETTE • DAKOTA • VICTORIA ✖ « Summer Camp - room 5 »
code by shiya. |
# "Summertime with you girls" « Because it’s summer and the memories are just waiting to happen. » # In Room 5 # with Briony & Victoria & Dakota & Juliette & Nayeli & Keyla | |
En attendant la réponse de mon amie, je repris ma route. Ma voiture ne se trouvant plus qu'à quelques mètres de nous. J'ose espérer qu'elle survivra d'ailleurs à cet été de débauche sinon je risquerai d'être furax. Je détestais qu'on touche à mes affaires. " Ça pour la connaitre, je la connais. " Je voyais très bien dans sa voix, que le sujet était quelque peu tendue. Mais je me devais de savoir Vic et Dakota étant toutes les deux mes amies. La chose serait donc difficile pour moi. Je n'étais même pas au courant qu'elles s'étaient déjà vus auparavant! Bizarre que Vic ne m'ait rien dit, ça m'étonnait d'elle. Moi qui pensais que nous n'avions pas de secrets. Enfin bon je ne lui en voulais pas non plus, c'est juste que je ne comprenais pas. Le ton sur lequel elle avait prononcé sa phrase laissait pressentir qu'elle n'appréciait guère celle qui s'avérait être ma confidente. "Mais d'où tu la connais déjà? Tu peux pas savoir comme je me sens bête, j'aurais du te demander si ça te dérangeait pas qu'elle vienne dans notre chambre mais vu que tu ne m'as jamais parlé d'elle, je pensais que tu ne la connaissais pas." Je venais de m'arrêter devant la voiture est sorti les clés de ma poche pour ouvrir le coffre de celle-ci. M'accoudant sur le rebord, je faisais face à mon amie, un léger pincement aux bords de mes lèvres.
code by shiya. |
Briony ne savait pas pourquoi les deux jeunes étaient sorties pour aller chercher les bagages de Keyla dans la voiture, mais en tout cas, elle laissa faire. De toute façon, qu'aurait-elle pu dire ? Stop, ziouplé, de quoi vous voulez parler sans me mettre au courant ? Non, complètement ridicule. Alors la Quincy resta dans la chambre, toute tranquille, avec des filles qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, à part Juliet avec qui elle avait été plutôt proche, voir très proche, et avec qui elle allait passer tout l'été. Briony avait toujours été un brin sociable. En fait, trop sociable. Par exemple, quand elle n'était encore qu'une gamine, la fillette qu'elle n'était n'hésitait pas à aller demander aux gens leurs prénoms quand elle était dans une file d'attente. Du coup, vu son aisance à aborder les inconnus, même les plus louches, ses frères se sont amusés à lui donner des défis plus crétins les uns que les autres, ayant pour but de la tourner en ridicule. Elle ne s'est jamais dégonflée. Et jamais ridicule. On a la classe ou on l'a pas, faut croire !
Briony alla déposer dans son armoire, une pile de ses t-shirts ainsi que ses sous-vêtements. La jeune femme voulait à tout prix se dépêcher de tout ranger pour pouvoir être tranquille après. Néanmoins, elle continua de parler aux trois jeunes femmes restaient avec elle, dans la chambre cinq. "J'vous promet, cet été va être inoubliable ! On va apprendre à se connaître, on va s'éclater et tout !" Oh oui qu'elles allaient s'éclater. Eclater dans le mauvais sens. Briony va perdre deux amitiés dans cette chambre. Et puis, n'oublions pas qu'elle restera des fois dormir dehors pour éviter Keyla et Victoria. Mais stop aux anachronismes. Tout d'un coup, une pensée s’immisça dans 'esprit de Briony et fut obligée de reprendre la parole. "Dites... personne ne se couche avant minuit ici au moins ?" Ah nan ! Ca c'était pas possible. Si l'une d'entre elles étaient une couche-tôt, bye bye les petites soirées et tout. Déjà sûre, Clého n'était pas comme ça. Mais Dakota ? Ou Nayeli ?
HJ: Désolée de ne pas avoir répondu tout de suite ._.