Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertime with you girls
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Summertime with you girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# "Summertime with you girls"
« Because it’s summer and the memories are just waiting to happen. »
# In Room 5
# with Briony & Victoria & Dakota & Juliette & Nayeli & Keyla
Le moment tant attendu venait d'arriver, le temps de profiter de l'été, du soleil, des amis, de tout ce qui relève du bonheur. J'avais préféré passer mon été ici qu'à Chicago, chez mes parents pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas m'éloigner de Briony que je venais de retrouver cette année et encore moins de Kol. C'était donc toute fraîche et pimpante que j'avais fait mes valises pour le camp d'été la veille alors que je venais à peine de rentrer des Bahamas où j'y avais passé un merveilleux week-end. Au moins j'aurai des choses à raconter aux filles que j'étais pressée de retrouver sachant que je partagerai ma chambre avec mes amies les plus proches Briony, Victoria et Dakota. C'est sûr je n'allais pas m'ennuyer là-bas, l'amusement risquerai fort d'être de la partie.

Je venais à peine de passer l'entrée au volant de mon 4x4 que j'étais déjà surexcitée. L'endroit faisait rêver vraiment en pleine nature comme ça. Je me garai sur le parking prévu à cet effet. Me regardant une dernière fois dans le rétroviseur intérieur pour recoiffer rapidement mes cheveux devenus blonds depuis peu, je finis par attraper mon sac à main et claquer la portière de ma voiture. Je ne savais nullement où m'adresser mais je voyais qu'un groupe d'élèves était planté devant un immense panneau en bois et me dirigeai intuitivement vers celui-ci. Jouant un peu des coudes, je vis une dizaine de listes qui répertorier les équipes, ce sera la numéro 7 pour moi. Il était également affiché la liste des chambres. Je souriais en voyant que je serais dans la chambre 5 et que je me trouvais bien avec Briony, Victoria et Dakota et qui plus Juliette, une bonne amie ainsi que Nayeli, ce dernier nom me disait vaguement quelque chose mais rien de plus.

Je demandai à ce qu'on m'indique la chambre 5 où je séjournerais et on en profita pour me donner une clé. Oui c'est sûr cela pouvait s'avérer être utile! Puis je rejoignai ma chambre, intriguée de savoir si je serai la première arrivée ou non. Glissant la clé dans la serrure, la porte s'ouvrit sur une chambre plutôt sobre et naturelle. Six lits trônés aux quatre coins de la chambre et je posai naturellement mon sac à main sur l'un d'entre eux puis entrepris de fouiller un peu la chambre avant d'aller chercher le reste de mes affaires.

Tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ KEYLA • BRIONY • NAYELI • JULIETTE • DAKOTA • VICTORIA ✖
« Summer Camp - room 5 »

La fin des examens était enfin arrivée et l’heure de la fête, du soleil et de l’été avait finalement sonné. Victoria avait choisi de passer l’été au Summer Camp, bien sûr elle aurait pu rentrer au Brésil, seulement l’idée de passer plus de deux mois avec ses amis les plus proches l’avait davantage tentée. Après quelques heures d’autocar, elle arrivait enfin dans le Vermont, lieu où allait se dérouler le camp. Elle attrapa son sac avant de descendre les marches du bus. Elle écarquilla les yeux en voyant où elle allait séjourner, l’endroit était magnifique et il était certain qu’elle passerait de bons moments ici. De plus, elle se trouvait dans la même chambre que Keyla et Briony deux de ses plus proches amies. Deux autres filles qu’elle ne connaissait que de vue, Juliette et Nayeli, seraient également de la partie. Seul hic, il y aurait aussi Dakota, cette pimbêche qu’elle ne pouvait pas supporter mais qui était malgré ça la confidente de Keyla. Autant dire, que la situation était quelque peu originale. La jeune brésilienne s’était convaincue de faire un effort, d’être sympa pour ne pas mettre une sale ambiance et rendre tout le monde mal à l’aise mais ce n'était pas encore gagné.

Elle se dirigea ensuite vers le panneau d’affichage où étaient indiqués les groupes ainsi que les chambres. Elle laissa apercevoir un sourire sur son visage en voyant le nom de Keyla. Elle serait donc chambre 5. La jeune fille ne mit que quelques minutes pour arriver au chalet concerné. Après avoir poussé la porte, elle aperçut une personne qui n’était autre que sa jumelle de cœur. Elle lâcha ses affaires, les laissant tomber au sol avant de lui sauter dessus. « Keylaaaaa ! »

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summertime
Let's have some fun
Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ! Briony aurait voulu crier ce mot au monde entier, pour montrer sa joie de ne pu se lever chaque matin pour aller en cours, de ne pu s'ennuyer à écouter les profs raconter leur blabla que seuls les plus studieux écoutaient. Mais à vrai dire, son monde était assez limité. Sa famille s'en fichait et de toute façon, Briony voulait le moins de contact possible avec eux, ses amis qui étaient aussi à Harvard et qui étaient aussi heureux qu'elle... puis c'était tout. Voilà le monde de Briony Nawelle Silver ! Palpitant n'est-ce pas ? La jeune femme avait rapidement fait le tour dans sa chambre sur le campus qu'elle partageait avec Nevada, la présidente des Quincy, pour pouvoir avoir une valise des plus complètes. Des t-shirts, des shorts, des jeans, des gilets, des maillots de bain (trèèèès important !), des lunettes de soleil (encore plus important. Que voulez-vous faire sans lunettes de soleil ? Sans elles, votre été est foutu !) et tout le reste, ce qui lui semblait essentiel. (C'est à dire des choses inutiles.) C'est sans regret que Briony ferma la porte de sa chambre puis se dirigea vers l'autocar.

Le trajet se déroula sans soucis. N'ayant pas les moyens d'avoir une voiture personnelle, Briony avait été obligée de choisir ce moyen pour arriver au Summer Camp. Mais elle fut loin de regretter son choix. L'ambiance fut à la fête et pas un seul étudiant de ce bus pouvait affirmer avoir passer un mauvais trajet. Lorsqu'ils arrivèrent enfin, Briony se dirigea comme tout le monde vers les listes. La première, celle des équipes. C'est avec une grande joie que Briony vit que sa leadeuse sera Elia Swatt, une fille qui avait l'air d'être cool et que son équipe semblait bien. Elle avait Jayden et Kovu dans son équipe apparement, deux garçons qu'elle appréciait ! La seconde liste fut celle des chambres. Keyla et Victoria étaient avec elle ! Un grand sourire naquit sur les lèvres de la Quincy. L'été s'annonçait merveilleux tout simplement. Tout en traînant ses valises, Briony essaya de se repérer dans le dédale des couloirs qui pourtant semblait simple pour les autres étudiants. Après quelques minutes de recherche, la jeune femme arriva enfin à destination. Keyla et Victoria s'y trouvaient déjà, dans les bras l'une de l'autre. Briony alla poser ses affaires sur un des lits au hasard. "Cet été restera inoubliable les filles !" Finalement la belle brune alla prendre dans ses bras Keyla puis Victoria !

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# In Room 5
J’étais tellement surexcitée de passer l’été ici que je n’en dormirai sûrement pas cette nuit ! Et puis à mon avis nous ne risquerions pas de nous coucher tôt pendant ces deux mois. Je voulais profiter de chaque seconde. Ca avait été une bonne nouvelle de savoir que je partagerai ma chambre avec mes plus grandes amies car il est vrai que durant l’année nous n’avions pas vraiment eu le temps de nous voir. Alors il était temps de rattraper le temps perdu. Fort heureusement pour mes camarades, les chambres n’étaient pas mixtes, sinon les pauvres elles en auraient bavé. D’ailleurs en attendant l’arrivée de mes colocataires, j’envoyai un message à Kol comme quoi j’étais bien arrivé et qu’on se retrouverait plus tard dans la journée.

J’étais toujours occupée dans mon inspection de la chambre et donc à me triturer le cerveau, pour savoir quel lit j’allais choisir et où je rangerai toutes mes affaires, quand la porte s’ouvrit sur une tornade brune qui s’abattit sur moi et m’explosa mes tympans. Je ne pus m’empêcher de lui rendre la pareil " Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! " J’espère pour nos voisins que les chalets possèdent des fenêtres en double vitrage sinon je n’ose imaginer leur douleur. Je resserrai Vic, que je considérais comme mon autre moitié, pendant plusieurs minutes avant de me détacher d’elle mais je gardai ses mains dans les miennes. " Tu peux pas savoir comme je suis trop contente de te voir ! " dis-je tout sourire aux lèvres.

Quelques minutes plus tard, une autre magnifique brune fit son entrée tout en panache. Briony nous rejoignait donc pour cet été. Encore heureux, j’aurai été déprimée de ne pas la voir durant 2 mois. " Bry, tu arrives pile au bon moment! " dis-je à son attention alors qu’elle me prenait à son tour dans ses bras et fit de même avec Victoria. C’est vrai que j’avais présenté les deux filles il y a de cela quelques mois. "Cet été restera inoubliable les filles !" Je n’étais on ne peut plus d’accord avec ma meilleure amie. Hors de question que notre été soit gâché, si cela arrive par malheur, je peux vous assurer que la personne responsable verrait mon côté le plus sombre. Enfin passons, je n’ai guère envie de penser à ce genre de scénario catastrophe. " Oui à nous de l’écrire. Et il nous reste plus qu’à attendre nos trois autres colocataires."

Tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summertime with you girls Tumblr_lwz2x8JmWE1r3h4ef

La jeune femme augmenta le son de l'iPhone et dégagea une mèche de cheveux rebelle qui tombait juste devant ses lunettes de soleil. Cela faisait un bout de temps que la belle roulait, mais Dakota prenait beaucoup de plaisir à conduire depuis qu'elle avait eu son permis. Rouler était devenu synonyme de liberté, même si elle savait parfaitement où elle allait. Le vent passant dans ses cheveux, le son des pneus glissants sur la route, tout ça avait un côté assez excitant.

Dakota se rendait dans le Vermont, elle avait préféré passer tout l'été dans un camp avec la majorité des élèves d'Harvard plutôt que de passer trois semaines en Australie avec ses parents. Elle espérait ne pas regretter son choix, mais de toutes manières, l’Australie avait été son lieu de vacances durant les deux années qui avaient précédées. La brunette savait que ses plus proches amies participaient au Summer Camp et c'était également l'occasion de faire de nouvelles connaissances.

En arrivant sur le lieu de séjour, elle ralentit, profitant du magnifique paysage qu'y s'offrait à elle. Après quelques minutes, elle se gara et sorti ses valises du coffre. Comme toujours, elle avait bien plus de vêtements et de chaussures qu'il n'en fallait. Dakota était plutôt pressée de voir sa chambre, même si elle restait méfiante sur le choix de sa compagnie. En effet, elle ne connaissait pas la moitié des personnes qui partageraient son chalet, ou du moins pas plus que de nom. Après s'être rapidement renseignée, la jeune femme se dirigea vers la chambre numéro 5, ouvrit la porte et montra son plus grand sourire aux filles déjà présentes. "On vous entend du parking les filles !" plaisanta-t-elle.

code par liden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ KEYLA • BRIONY • NAYELI • JULIETTE • DAKOTA • VICTORIA ✖
« Summer Camp - room 5 »

A peine la jolie brune lui avait-elle sauté dessus, que Keyla renchérit avec un « Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! » des plus stridents qui ne manqua pas de lui exploser les tympans en moins de deux. Victoria sourit en se frottant l’oreille avant de resserrer son étreinte. Enfin, les deux jeunes filles allaient passer du temps ensemble. Et ce n’était pas trop tôt, cela faisait des semaines qu’elles ne se voyaient qu’en coup de vent, elle avait d’ailleurs du mal à comprendre comment elle avait fait pour se passer de sa jumelle de cœur aussi longtemps. Keyla se détacha d’elle en gardant toutefois ses mains dans les siennes. « Tu peux pas savoir comme je suis trop contente de te voir ! » La jeune brésilienne laissa apparaitre un sourire. « Et moi donc ! » s’exclama-t-elle. « Il faut absolument qu’on rattrape le temps perdu cet été ! »

Briony ne tarda pas non plus à faire son entrée. S’approchant des deux étudiantes, elle les enlaça à tour de rôle. D’elle non plus, Victoria ne pouvait plus se passer. C’était grâce à Keyla qu’elles s’étaient rencontrées, mais elles s’étaient surtout rapprochées grâce à leur maison commune. Pour rien au monde elle ne le regrettait. Depuis qu’elles se connaissaient, les deux jeunes filles s’entendaient à merveille et elles savaient qu’elles pouvaient toujours compter l’une sur l’autre. Victoria lui confie à peu près tout et sait pertinemment que Briony est une personne de confiance. « ¿Estás listo para la fiesta? » demanda-t-elle à l’intention de la grande brune alors qu’un énorme sourire s’afficha sur ses lèvres. C’était une de leurs habitudes, parler en espagnol et cet été ne ferait certainement pas exception.

Victoria opta pour le lit qui se trouvait dans le coin, collé contre un des murs de la pièce. Alors qu’elle ramassa ses affaires et les déposa sur le lit en question, une troisième coloc’ fit son entrée dans la pièce. « On vous entend du parking les filles ! » A la vue de celle-ci, elle fut nettement moins enchantée mais rigola malgré tout à sa remarque.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Les vacanceeeeesss!!! Punaise qu'est-ce que je les avais attendues celles-là! Depuis le bal mon cerveau était en mode bug à cause de ce que m'avait dit Romane sur lui et moi enfin "lui et moi car y avait spencer dans l'histoire et je suis sure de ne pas être a bout de mes surprises... dur d'être amoureuse d'un mec populaire et de n'être rien d'autre qu'une... fille! ENFIN BREF no way que je me prenne la tête pour un mec, LE MEC cet été!
J'étais arrivée à destination avec ma voiture, et avait fait les environs histoire d'avoir un minimum de repaire, c'était vraiment paisible, mais je me suis vite dit que je devais retrouver mon chalet avec ma chambre!!!

C'est alors que je me rendis au panneau où les chambres étaient indiqué, évidemment il n'y avait plus personne devant donc j'ai vite trouvé ma chambre. Une fois qu'on m'a filé les clef, je me rendis en voiture sur un parking non loin du chalet, me garais et sortit ma valise.
En arrivant dans la chambre, je fus non surprise de voir que les autres filles étaient là...
J'entrais alors doucement sans faire de bruit et allais vers le lit restant, je posais ma valise dessus et me plaçais face aux autres.

-Salut, désolée d'être à la boure mais c'est les vacances! Je m'appel Nayeli, ravie de vous rencontrer, j'espère qu'on va bien s'amuser.

NO TIMIDITER PENDANT CES VACANCES! Si je veux me faire des amis mieux vaut que je montre le côté marrant de ma personnalité. Apple ? je la vois jamais. Andy? Il va être papa il a plus le temps! BREF! TROP Funny ma vie! Ouai c'était ironique!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summertime
Let's have some fun
Briony était plus que ravie de passer ses vacances avec ses meilleures amies, Keyla et Victoria. Certes, l'amitié qu'elle avait avec les deux jeunes femmes étaient bien différentes mais tout aussi importantes. D'un côté, il y avait Keyla, sa soeur de coeur, celle qui avait toujours été avec elle, depuis sa naissance, qui la connaissait mieux que quiconque. Et de l'autre, il y avait Victoria. Cette magnifique brézilienne qui avait réussi à se faire une place dans sa vie en temps que confidente, amie, meilleure amie. Qu'est-ce qu'elle les aimait. Après avoir fait la bise aux deux filles, Briony enleva ses lunettes de star. La chambre avait l'air plutôt pas mal. De disposition classique... dommage. La jeune Quincy aurait bien aimé avoir un lit en hauteur comme quand elle était gosse et qu'elle allait en colonie. Enfin, quand elle pouvait. Alors qu'elle allait se retirer pour pouvoir s'installer, Briony ne put s'empêcher de remarquer, avec beaucoup de retard il fallait l'avouer, un changement important chez Keyla. "Tu sais que le blond te va à ravir ma belle ? T'es superbe ! Et bien bronzée... sérieux, c'est injuste que tu sois partie à la plage alors que moi je devais rester à Harvard... Pff." Puis, Briony rigola. "Je rigole hein ! Ce voyage a dû être super, faudra que tu me racontes tout en détail !" Une moue angélique s'afficha sur son visage et quelques secondes après la jeune femme se remit à rire. Victoria lui parla alors en espagnol, comme a chaque fois que les deux femmes se voyait et cela fit sourire encore plus Briony. " T'inquiete pas Vic', je me mets a parler espagnol des que je suis parfaitement réveillée sinon je vais dire n'importe quoi! " Elle posa ses affaires sur le lit à côté de Victoria, au milieu quand soudain une belle brune entra dans la chambre. Briony ne voyait pas vraiment qui s'était, mais vu la tête de Keyla et de Victoria, elle devait être la seule à ne pas la connaître. "Au moins, tout le monde sait qu'on est là ! Je suis Briony et toi ?" Alors que la jeune femme allait se présenter, une autre entra dans la pièce. Elle était tout simplement magnifique... " Salut, désolée d'être à la boure mais c'est les vacances! Je m'appel Nayeli, ravie de vous rencontrer, j'espère qu'on va bien s'amuser." En entendant ces mots, Briony décida qu'elle aimait bien cette fille. Elle avait l'air de lui ressembler beaucoup. "Moi, c'est Briony. T'inquiète pas va, t'es pas à la bourre. Et comme tu dis, on est en vacances, alors pas la peine de se presser..."

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summertime with you girls Tumblr_lwz2x8JmWE1r3h4ef

Dakota n'était pas timide, mais aujourd'hui elle était plutôt anxieuse. Elle ne connaissait pas la moitié des personnes qui allaient partager sa chambre et ne savait donc pas si elle allait s'entendre avec elles. Il y avait Keyla, sa confidente, une des rares personnes à qui elle osait tout raconter. Puis, Victoria, leur relation était plutôt tendue, elles ne s'appréciaient pas, mais tentaient néanmoins de faire bonne figure et de rester respectueuses. Et ensuite, Dakota n'avait pas la moindre idée de qui étaient les trois autres personnes.

Une fois qu'elle ouvrit la porte, elle découvrit trois jeunes femmes déjà en pleine conversation, elle s'empressa de déposer sa valise près du lit qu'elle avait choisi, juste à côté de la fenêtre. Elle en profita également pour admirer la chambre. Elle était décorée avec beaucoup de raffinement, quelques cadres, quelques tableaux, tout ça dans des couleurs chaudes, l'ensemble donnait une ambiance chaleureuse à la pièce.

La jolie fille qu'elle ne connaissait absolument pas répondit à sa remarque avant-même qu'elle n'ai eu le temps de dire bonjour. "Au moins, tout le monde sait qu'on est là ! Je suis Briony et toi ?" Ni son visage, ni son nom ne disaient quelque chose à Dakota, elle ne pensait pas l'avoir déjà croisée. "Dakota, contente de te rencontrer !"
La brunette n'eut pas le temps d'entamer la conversation qu'une autre jeune femme fît son entrée dans la pièce. Tout comme Briony, Dakota ne la reconnaissait absolument pas mais lui sourit. La belle s'annonça et s'excusa de son retard. Finalement, ces vacances se présentaient plus positivement que ce que Dakota avait pu penser, ses deux nouvelles rencontres semblaient bien sympathiques. Briony s'empressa de dire à Nayeli qu'elle ne devait pas s'inquièter, après tout, comme elles l'avaient toutes les deux avouées, c'était les vacances...La belle vie pouvait enfin commencer !

code par liden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# In Room 5
Visiblement ma nouvelle couleur de cheveux ne passa pas inaperçue aux yeux de Briony. Et celle-ci ne manqua pas de me taquiner sur le fait que je sois partie en voyage avant de rejoindre le Summer Camp. Sa réflexion me fit sourire et pour la remercier, j'allai lui déposer un bisou sur le joue "Je te promets que je te raconterai tout dès qu'on en aura le temps, t'auras même le droit aux photos!" lui répondis-je. Et alors que mes deux chères camarades optèrent pour commencer à ramasser leurs affaires, je me rendis compte que les miennes étaient toujours dans ma voiture! "On vous entend du parking les filles !" Cette voix, je la connaissais c'était celle de Dakota. Cette dernière avait été la personne qui m'avait aidé à faire face à mes sentiments concernant Kol et c'est sûrement grâce à elle que je suis avec lui dorénavant. Allant à sa rencontre, je la serra dans mes bras Ca fait tellement plaisir de te voir!" J'étais ravie de sa présence dans notre chambre, cela dit j'avais remarquée la moue de Victoria, pourquoi faisait-elle cette tête? Je n'en ai aucune idée et je dois avouer que cela m'intrigue.

"Au moins, tout le monde sait qu'on est là !" Je reconnaissais bien là Briony: elle a toujours le dernier mot elle. C'est sûr nous ne manquerons pas de nous amuser cet été avec elle. A elle toute seule, elle mettait l'ambiance. "C'est sûr qu'avec toi, on ne risque pas de passer inaperçus. Dakota venait à peine d'arriver, qu'une nouvelle fille se présenta à notre porte. Une grande brune, très jolie d'ailleurs qui ne put s'empêcher de s'excuser pour son retard mais il n'y avait pas de mal à cela! Une certaine Nayeli, c'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu son nom quelque part mais impossible de me souvenir où? "Bonjour moi c'est Keyla. Nayeli, ton prénom me dit quelque chose mais il me semble qu'on ne s'est jamais vu auparavant, en tout cas ravie de faire ta connaissance."

Replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je m'adressai à Victoria "Vic, tu veux bien m'aider à aller chercher mes affaires dans ma voiture? Je crois que mes deux bras ne suffiront pas!" C'était une façon de la faire sortir du chalet pour tenter de comprendre pourquoi tout d'un coup son visage radieux s'était un peu éteint, quelques minutes plus tôt. Enfin bon son aide pour m'aider à porter mes bagages serait nécessaire elle aussi! Car il faut dire ce qui est, je ne voyage pas léger d'ailleurs mon petit ami en avait fait les frais il y a 3 jours de cela.

Tumblr # code by shiya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)