Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESKA - Let it go - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALESKA - Let it go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de prendre notre pied, une fois de plus. Mais, j'étais aussi fortement alcoolisée et je n'avais absolument pas réfléchi à ce que je venais de faire. C'est-à-dire, coucher avec Alexander à la bibliothèque de l'université alors qu'il était en couple et pas avec moi. Je me faisais tout simplement du mal. C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais redressée pour m'habiller tandis qu'il était en train de reprendre son souffle. On n'aurait pas dû, on n'aurait pas dû. En plus, même pas on s'était protégée et c'était idiot. Comme disait Emma, "seulement avec son mec". Et Alexander n'est pas mon mec. Je prenais la pilule, mais on ne savait jamais ce qui pourrait arriver et je serais terriblement gênée d'aller toquer à sa porte pour lui dire que j'étais enceinte. J'crois qu'il pèterait les plombs. Et, peut-être même qu'il me tuerait moi aussi. Voilà, j'avais bu et je pensais à des trucs stupides. « Tu t'en vas déjà ? » Je le regardais après avoir passé mon t-shirt. « Euh... oui ! Il faut... il faut... » À quoi bon trouver une excuse ? Je soupirais en le regardant et je tournais finalement les talons pour partir. Il faut que l'on reste éloigné.
(Invité)