Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement déchirée, une fois de plus. En même temps, quelle idée de mettre des mathers derrière une buvette ? Personnellement, j'avais pris le truc à cœur. J'avais essayé de tirer sur des cibles, mais je m'étais clairement loupée, alors j'avais dû boire ! Puis, finalement, j'avais aidé à servir. Le truc, c'est qu'avec moi, c'était : un verre pour toi, un verre pour moi. Alors forcément, j'avais fini complètement ivre avant la fin de la soirée. Puis la boisson des mathers, ce n'était pas une boisson de tapette, fallait dire les choses. J'avais vu Alexander. En fait, je l'avais vu toute la journée et c'était vraiment bizarre. Déjà, j'avais moyen aimé de le voir il y a quelques jours en "ami" parce que même si on pouvait se montrer très complice, ça nous ressemblait pas de ne pas être tactile comme on l'entendait et ça me fendait le cœur. Et puis, finalement, j'étais passée à ses côtés toute la journée et on ne s'était pas adressé un mot. J'avais vite compris qu'on ne se parlait plus en public, en même temps, ce n'était pas terrible de fréquenter son ex conquête alors que sa petite amie était dans les parages. Mais là, j'étais bourrée et j'avais envie de le voir. Alors, j'avais trouvé un endroit désert : la bibliothèque d'Harvard et je lui avais dit que je m'y trouvais sans lui demander rien d'autre. Après tout, j'allais bien voir ce qu'il allait faire.
(Invité)