Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire envoi un mp a Joachim Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 6 1881463262
ouais je vais lui demander Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Drew, c'est où tu veux quand tu veux pour un rp Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux nous ouvrir un a Salem ? Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de nous faire ça ce soir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi ^^ ! Alors tu as une idée d'un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bès j'avais pensé après tu me dit hein ^^ , que Andrew aurait eu un petit faible pour Anna lorsque qu'il la rencontre grâce à Mary et il l'aimerais vraiment la connaitre plus sous certain domaine si je puis dire sauf qu'Anna est plutôt complexe, ce qui serais un challenge pour le jeune homme , quelque chose dans ce genre là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je ne vois tellement pas Andrew dans ce rôle là Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 6 1881463262 ! Il est plutôt du genre à laisser la fille craquer pour lui xD. Mais j'aime bien le côté où ça serait un challenge de la connaître vraiment. Surtout que ça pourrait être réciproque là vu que Drew est assez mystérieux. Il a deux vraies facettes de sa personnalité : soit c'est le Prince modèle qui respecte tout, gentil et charmeur mais amoureux transit de son ex, soit c'est le connard qui fera tout pour manipuler ses adversaires, les rabaisser s'il le fallait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)