Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh mais ce que tu peux être mignon Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:
@Maïa Iankov : coucou la petite bizut de mon DC Jaune Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 166564858 tu veux quoi comme lien ?
Oui Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 1881463262 d'ailleurs je viens de voir ta rep que maintenant Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 927261665 De quoi as-tu besoin? Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 1365124802 complexe c'est cool Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais du complexe vu l'état de Drew actuellement. Il vient de perdre sa copine, il est en mode dépressif et presque alcoolique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh le pauvre Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 1365124802 il a besoin qu'on lui remonte le moral Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il serait plutôt du genre à repousser les gens. Alors elle pourrait tenter de s'en approcher mais qu'à chaque fois, elle se prendrait des vents voire parfois des paroles assez sanglantes mais elle persévère parce qu'elle tiendrait à lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 3850463188 enfin s'il l'envoie chier et lui parle comme un chien, elle va pas le laisser faire non plus Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne va pas lui parler comme un chien mais le but c'est qu'elle s'énerve contre lui au bout d'un monde Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle risque oui, mais elle ne va pas le laisser tomber Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je passe écoute Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAÏA IANKOV : c'est parfait alors, je t'ajoute sous peu ! On peut faire un rp si tu veux Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 3850463188

@LOTTIE A. MAYER : Te revoilà Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 3 166564858 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)