Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Willow oui je refais ma fiche Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 166564858

Simbaaaa je ne t'oublie pas mon cher bizut !

Tate, comment pourrais-je oublier mon meilleur amiiii ?

@Wendy Rhodes : bien sûr que tu peux. De quoi aurais-tu besoin ?

Bah t'as intérêt a pas m'oublier Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 3861440630 Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Rhodes : un peu de tout aussi vu que je remets mes liens à zéro. Parles-moi un peu de ton perso !

@Willow Sanchez : ne t'inquiètes pas mon chou mais par contre, je ne suis pas dans tes liens moi Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 4046487928
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Bisexuelle, c'est nouveau pour elle - A Harvard depuis 3 ans - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:@Wendy Rhodes : un peu de tout aussi vu que je remets mes liens à zéro. Parles-moi un peu de ton perso !

@Willow Sanchez : ne t'inquiètes pas mon chou mais par contre, je ne suis pas dans tes liens moi Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 166564858

J'ai pas eue le temps de le faire Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Rhodes : Vu qu'elle vient de Londres comme Andrew, ils auraient pu se croiser à l'école non ? Il est un peu plus âgé qu'elle donc il aurait été dans une classe supérieure. Elle aurait pu être fascinée par la popularité du Prince mais qu'un jour, elle serait tombée sur lui dans l'un de ses rares moments de faiblesse... Du moins à l'époque et que depuis Drew essaie de l'éviter parce qu'il refuse que ça lui arrive. En gros, toute cette pression due à son Rang de Prince d'Angleterre commence à lui peser énormément et parfois ses nerfs lâchent.

@Willow Sanchez : C'est ce qu'on dit mon chou Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 166564858 !

@Thalia Pearson : On avait pas déjà un lien ? Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? je peux? Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on en a discuté sur skype, donc ils se seraient connu à l'arrivé d'Andrew il y a 6ans?  :loukas: en plus, tu fais parti de l'équipe de foot?  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Sanchez : ♥️♥️♥️♥️♥️ tiens cadeau pour toi Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 152426858

@Maïa Iankov : coucou la petite bizut de mon DC Jaune Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 2 166564858 tu veux quoi comme lien ?

@Simba O-Teicedeiro : yep, ils peuvent être super potes depuis ce moment. Genre Simba aurait pu être le joueur qui aurait pris Drew sous son aile à son arrivée dans l'équipe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)