Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi vouloir être chat (Ariel) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Moi vouloir être chat (Ariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariel & Priape

mise en page par .Stay Away
  L’évocation des rouges me permit de parler de mon lien de parenté avec l’un d’eux : mon frère Emrys. Ariel sembla réfléchir un instant avant de mettre une image sur mon aîné et de faire un commentaire assez flatteur, à la fois pour moi et à la fois pour lui. J’eus donc un petit sourire. « Je pourrais lui répéter, il sera flatté, mais t’es pas trop son genre. Ses partenaires, il les préfère plus virils… » fis-je gentiment sans vouloir lui briser tout espoir avec mon frangin. Je n’avais pas vu Em’ avec une nana depuis un moment, et il était désormais en couple et heureux avec un homme. C’était surement ce qu’il lui fallait. De mon winthrop préféré, on dériva ensuite sur celui que j’aurais presque pu frapper tout à l’heure, si il n’avait pas été mon ami… Joachim qui avait réclamé un baiser à Talya devant moi. J’avais raconté la scène à Ariel, et puis je ne lui avais rien caché de ma réaction avant de lui demander son avis. Un petit rire s’échappa de mes lèvres alors qu’elle commentait, parlant de protection de territoire. Harvard. Pire qu’une jungle. « Oui je tiens toujours à elle… Mais de son côté, elle a trouvé ça exagérée comme réaction alors… » Alors j’étais paumé. J’aurais du faire quoi ? La regarder rouler une pelle à son cousin avec un grand sourire ? Je poussai un instant un soupir avant de vouloir me changer les idées avec un tour de manège mais Ariel sembla prise d’une panique soudaine. Je l’avais suivie, un peu à l’écart de la foule, pour essayer de la calmer et de comprendre les raisons de sa fuite. Elle évoqua un accident, je saisis que cela avait du être suffisamment grave et traumatisant vu l’effet que de simples auto tamponneuses avaient eu sur elle. Un câlin plus tard, et elle avait retrouvé un tout petit début de sourire. « Tu gâches rien, si tu veux parler je suis là. » assurai-je alors. « Et puis, je viens bien de te bassiner avec mon ex pendant trois plombes alors… » L’option milkshake me semblait néanmoins une bonne idée… Le sucre rendait toujours les confidences plus faciles… J’hochai donc la tête. « Un milkshake pour un petit chaton, c’est le menu qu’il nous faut… » acquiesçai-je avant de me diriger vers le stand qui en proposait  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réfléchissant, elle arrive à mettre un visage sur ce nom et la réaction ne tarde pas à suivre. Mignon, autant l'un comme l'autre. Ce qui fait sourire Priape qui précise rapidement qu'il préfère les hommes. Ariel s'empresse de secouer la tête « Je ne suis pas intéressée, c'est un constat » Fit-elle aussitôt en se mettant à rire doucement. Rapidement, la conversation se tourne sur son ex, Talya, Ariel a bien vu qu'il y avait toujours un petit quelque chose entre eux, du côté de Priape surtout, il n'a pas tiré un trait définitif sur cette jolie blonde. Leur rupture est encore fraîche, normal dirons-nous, mais elle pense qu'il y a toujours ce truc entre les deux, leur enfant maintiendra un lien entre les deux « Temps qu'elle ne t'envoie pas chier » Ariel hausse les épaules « Vous êtes fait pour être ensemble » Ses yeux se posent sur Priape, c'est comme les BradAngélina d'aujourd'hui, un couple phare de Harvard, elle les a toujours trouvés mignons ensemble, ils forment un joli petit couple, mais ce n'est que l'opinion d'Ariel après tout. Elle est rapidement prise de panique, pas question pour elle de s'approcher des autos, tout sauf ça, pas maintenant, elle n'est toujours pas prête pour ça. Si elle s'obstine à repousser les choses, elle ne sera jamais prête en même temps. Peu importe, elle trace sa route dans le sens opposé, bien vite rattrapée par son ami Priape. Elle reste vague sur la raison de ce comportement soudain, accident de voiture. Ariel ne souhaite pas s'étendre sur ce sujet, elle risque de pourrir l'ambiance avec ça. « La différence, c'est que j'aime parler de ces histoires-là » Les histoires de cœur, Ariel, éternelle romantique, ça la fait rêver ça elle, enfin, pas les ruptures, l'amour surtout. La brune propose alors de se poser et de boire un milkshake, ironie du sort, elle est déguisée en chaton, ça se marie bien! La réplique de Priape l'amuse, elle se met à ronronner comme un petit chaton lâchant un faible miaou pour rire. Direction le stand, ce sera un milshake au chocolat pour elle. Une fois le tout en main et après avoir payé, elle marche un instant le temps de se trouver un banc de libre pour se poser « Alors, ça te fait quoi d'être père? » Et oui, Talya avait accouchée « C'est un garçon ou une fille au fait? » Elle a oublié cette information... Après, peut-être qu'elle osera parler de l'accident qui la perturbe toujours autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je cherchais à récolter un avis féminin sur la situation complexe entre mon ex et moi. Selon Ariel : du moment qu’elle ne m’envoyait pas chier, ça allait… Je retins un petit rire quand elle commentait ensuite que ma blonde et moi étions faits pour être ensemble. « Va dire ça à son meilleur pote. » Les ménages à trois, très peu pour moi. M’enfin, ça me faisait malgré tout sourire d’entendre ça. Une fois le sujet Talya clos, on passa aux auto-tamponneuses et là panique à bord. J’essayais de comprendre la réaction de la demoiselle, mais elle rétorquait ne pas vouloir plomber l’ambiance. Mais en la matière, j’avais déjà fait fort en rabâchant sur mon ex petite amie, même si apparemment ça n’avait pas dérangé la brunette. « Ariel Hales, rédactrice au courrier du cœur, à votre écoute… » la taquinai-je un instant avant de me laisser tenter par l’invitation du petit Chaton, à savoir : un milkshake. Elle se mit à ronronner et je passais un instant une main sur le sommet de sa tête, comme un maitre caressant un félin. « Elle est mignonne en fait la tigresse une fois apprivoisée. » Elle était trop chou et une fois installés sur un banc avec nos boissons, on reprit le fil de notre discussion, l’incident des autos tamponneuses et le souvenir troublant de son accident de voiture s’étaient dissipés. Elle m’interrogea sur mon statut de papa. « J’ai l’impression de porter le monde sur mes épaules tu vois… » Genre maintenant, je me sentais encore plus responsable, forcé d’être sérieux, de montrer l’exemple. « C’est une petite fille, elle s’appelle Mila. Elle sort de néonat la semaine prochaine normalement… » Parce qu’avec ses deux mois d’avance, la demoiselle était restée en couveuse quelques semaines. Je bus une gorgée de mon gobelet avant d’extirper mon portable de ma poche pour faire défiler sur l’écran quelques clichés de ma petite princesse pour les montrer à mon amie.

Hj: désolée pour l'attente, si tu veux un rp tout neuf plus récent tu dis (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)