La prochaine fois, elle y pansera, laisser le chaton tout mignon au vestiaire et pour faire place à une féline plus sauvage à l’apparence d'une panthère. Une idée qu'elle met de côté, Ariel a toujours bien aimée se déguiser. Parlant confrérie, les Cabots viennent sur le tapis, elle ne voulait pas les faire paraître plus stupides que ce que les "on dit" laissent supposer, elle met surtout le point sur leur allure renversante, il n'y a pas une seule fausse note chez certaines d'entre elles et la beauté prime dans cette maison. Ariel pose son regard sur Priape, souriant timidement à sa réflexion « Arrêtes, tu vas me faire rougir » Oh.. trop tard, elle le bouscule gentiment tout en ricanant. Parlant d'une autre confrérie, Priape semble être dérangé par la Winthrop, du moins une personne en particulière sûrement. Ariel apprend au passage que son frère se trouve dans cette maison-là, ce qui prouve ce qu'elle pensait, il ne déteste pas la maison, mais quelques personnes qu'il ne porte pas dans son cœur « Je l'ignorais pour ton frère » Oui, Ariel se trouvait au fin fond d'une grotte et débarque à peine... ironie, si on veut, pour dire qu'elle n'est pas au courant de tout sur tout le monde. Un ami l'a énervé, elle hoche du visage comprenant un peu mieux, jusqu'à se figer un instant tout en relevant les yeux sur Priape quand il lui parle de Joachim. Elle en a déjà entendu parlé, oui vaguement... ou pas, disons qu'Ariel fait partie de ces filles non insensible à son charme, elle grimace discrètement par la nouvelle, il n'y a rien entre lui et elle, mais ça n'empêche pas que l'information la pique un peu. Après, elle est bien avertie qu'il est dangereux de s'attacher à un garçon « Je te comprends... on ne touche pas à la copine d'un ami » BroCode! Et inversement dans le cas d'une fille, Ariel aussi n'aurait probablement pas appréciée l'initiative de son ami. « Tu l'aimes toujours? » Too soon? Mais cette question la démangeait. On a entendu parlé de ce couple phare, parmi d'autres, c'est toujours surprenant d'apprendre leur rupture. Le comportement d'Ariel change lorsqu'il tente de la traîner jusqu'au manège, elle ne peut définitivement pas y aller, le simple fait de s'en approcher provoque en elle une petite crise de panique et elle s'éloigne le plus rapidement possible du stand. Elle ne peut pas, impossible, non, non... Perturbée, elle se répète, Priape la rattrape tout en lui disant de se calmer. Elle tente de prendre une grande respiration, elle secoue la tête « Je peux pas » Ça, s'il ne l'a pas compris quand même... Il y a certains traumatismes qui ne s'effacent pas avec facilité et la simple vue de ces petites voitures et surtout le concept de ce manège, lui rappelle certaines choses qui lui sont désagréables « Je... Ça me rappelle un mauvais souvenir » Fit-elle en relevant doucement ses yeux vers Priape, qui ne devait pas saisir grand-chose à ce comportement étrange qu'elle venait d'adopter... Elle fronce les sourcils, difficile de se confier à lui avec tout ce monde autour d'eux, mais peut-être que cela lui sera plus facile à glisser entre le bruit et un murmure « J'ai.. eu un accident de voiture » Dit-elle dans un souffle à peine audible, elle ne le dit pas souvent, peut-être même que c'est la première fois pour elle qu'elle ose le dire à voix haute... enfin... vois haute pas vraiment, elle s'était faite aussi discrète qu'une sourie, ce n'est même pas sûr que Priape ai pu saisir ses paroles et encore... elle n'a pas évoquée la perte de ses parents.