Invité
est en ligne
Invité
Les lèvres de Joachim ont gouté les miennes dans la soirée mais celles de Priape sont comme un aimant. Je suis incapable d'être la femme de deux hommes et pourtant depuis que je suis à Cambridge j'ai l'impression que c'est l'histoire de ma vie. Il y a eu Matthéo, puis Priape, puis Matthéo a foutu le bordel dans mon esprit, puis plus de Priape... Et voilà où nous en sommes maintenant. C'est impossible d'être la femme de deux hommes, et pourtant, je sais que je dois aller de l'avant mais que mon amour pour le père de ma fille restera toujours là, présent. Quand il s'écarte, je garde son regard captivant du mien et je lui dis, alors qu'il y a toujours une certaine proximité entre nous mais que je ne vais pas profiter de la faiblesse que je lui connais dans je me laisse aller à me rapprocher de lui. « Je me fous de ce qu'on devrait ou pas tu sais... Quand j'ai fait un pas de travers, je t'ai perdu et je veux juste que tu saches que je t'aime. » Je marque un petit temps de pause avant de reprendre la parole. « T'es pas juste un mec comme ça, une aventure de quelques mois, un passe temps... T'es vraiment un homme plein de qualités que j'aime et cet amour ne partira pas... Tu sais à quel point j'aime les enfants, mais je n'aurais pas gardé Mila, si tu n'avais pas compté à ce point pour moi. » Petite confidence, j'avais besoin de cela pour le laisser tourner la page ? Non en fait rien ne me ferait avoir moins mal que de le voir dans les bras de la barbie blonde. C'était l'homme avec lequel je voulais faire ma vie alors comment est ce que je pouvais avoir moins mal. « Mais Barbie aura eu ce qu'elle voulait, tant mieux pour elle... T'es resté dans les blondes, tu t'es juste planté de confrérie. » La il avait la blonde mais pas le cerveau. Si je me raprochais de Joachim et que c'était son pote donc qu'il ne le critiquerait pas trop, entre Brynn et moi ce n'était pas l'amour fou alors je n'allais pas lancer des roses à la poupée.
(Invité)