Invité
est en ligne
Invité
Matthéo à l'hôpital, la crise de jalousie de Priape, l'engueulade avec Sienna. Tout va bien. J'ai besoin d'être rassurée, j'ai besoin de me confier, j'ai besoin d'être soutenue. Certes j'ai passé un moment assez léger avec Joachim et ça m'a fait pensé à autre chose, certes Mila va sortir de l'hôpital et c'est une superbe nouvelle... Mais ça n'efface pas tout le reste. Quand je reviens vers notre stand après ma discussion avec Sienna, je ne suis pas bien et je me dirige tout naturellement vers Priape. Je passe ma main autour de son bras avant de le regarder, en oubliant parfaitement ce qu'il s'est passé quelques minutes plus tôt : « Tu viens avec moi ? » Je passe ma langue sur mes lèvres nerveusement, je me mordille la lèvre inférieure, hésitante dans ma démarche, j'espère qu'il va me suivre. Il le fait après un petit temps d'hésitation et je nous entraine un peu à l'écart, à l'abri des regards indiscrets. Je me fou de tout, tout le monde mais j'ai juste pas envie que quelqu'un puisse rajouter une merde à tout ce qu'il s'est déjà passé. « Prends moi dans tes bras... » C'est comme si je le suppliais en fait, j'ai besoin de ses bras rassurants. Je lève les yeux vers lui, je le regarde très honnêtement : « S'il te plait, prends moi dans tes bras... »
(Invité)