Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ZAKHAR BITCH ∇ v.3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument d'accord   :woot: ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont gamins? Quasi au couche voir, des voisins de maisons? ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 152426858 Ils viennent du même milieu, de la même ville  Richard  Qu'ils habitent dans un secteur de la Russie, là où il y a que les riches d'un côté. Leurs pères pourraient se connaître depuis quelques années et à chaque Noël et jour de l'an, les deux familles s'invitaient soit chez l'un ou l'autre. Caesar et Zakhar étaient tous les deux plus proches que Caesar par rapport aux frères de Zakh et lui par rapport au frère et à la soeur de Cae. Ils sont devenus inséparables, toujours en train de faire tout et n'importe quoi ensemble. Ils se sont inscrit ensemble à Harvard, ils se considèrent vraiment comme des âmes-soeurs d'une certaine façon. Ils ont énormément évolués, depuis leur entrée à aujourd'hui. Caesar n'a pas accepté que Zakh ait une relation avec une membre Mathers, l'opposé de ce qu'ils sont. Il n'a pas hésité une seule seconde à rabaisser Alexys publiquement, l'insulter et tout ça. Mais il n'a jamais tenté de vouloir séparer la Mather et l'Eliot, parce qu'au fond, ça blessait Zakh de voir que son ami ne tentait pas un minimum d'apprécier Alexys et c'est tout à fait normal, genre entre pote on se soutient.  ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 166564858 Ils ont vécu un certain éloignement pendant un temps, Cae ne supportait pas de sentir une Mather dans les parages et il voulait pas créer plus de dégâts. Lors des agressions, Cae a été victime de fausse rumeur. Plusieurs le pointaient du doigt, qu'il était le responsable de tout ça. Il s'est créer une réputation de mec pas sympa, pervers, voir bipolaire au cours de ses années ici. Tout le monde le connait pour son problème de perversité et c'est logique que c'était le seul à blâmer. Zakhar l'a énormément soutenu dans cette épreuve, parce qu'il savait trop que Cae n'avait rien à voir là-dedans et que jamais il essayerait d'agresser qui que ce soit. Tu t'attaques à un Eliot, c'est tous les Eliots qui répliquent. Richard Ça l'a fait réalisé Cae que peu importe les hauts et les bas dans une amitié, un pote est là pour te défendre. Il a été le premier au courant du décès du père à Zakh et il l'a énormément soutenu, sachant très bien à quel point tout les deux étaient proches. Il a gardé une surprise à Harvard, en ne dévoilant pas que Zakh serait de retour pour septembre.  :loukas: Ils sont de nouveaux réunies, et même si cette année, il a préféré être student qu'Eliot, Cae le voit toujours comme un membre à part entière des Eliots. Et ils sont ensemble pour la politique, ça va être trop énorme. Cae le soutien le mieux qu'il peut, parce que depuis la disparation du patriache, il est devenu une toute nouvelle personne, même s'il a gardé son même attitude. On fait pas chier un Russe ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 387742012 

en gros, j'les vois bien comme meilleurs amis, âmes-soeurs et tout c'qui ressemble à des meilleurs amis  ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii Je veux hanwii Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:non j'voulais pas dire qu'elle les fasse se rencontrer ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 1881463262 c'est juste leevy qui a toujours voulu voir zakhar pour se faire une idée ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 1616978029
ouais j'avoue en réfléchissant t'as raison ça va être chaud à faire ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 1881463262 bah du coup j'sais pas trop c'qu'on peut trouver ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 1365124802

Ils pourraient tout simplement ce connaitre sans s'être vraiment parlé, connaissant un peu la vie de l'autre :loukas: jusqu'au moment où ils se rencontreraient.. à voir en rp plus tard tout simplement :lol2:

Caesar S-Belobrova a écrit:Absolument d'accord   :woot: ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont gamins? Quasi au couche voir, des voisins de maisons? ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 152426858 Ils viennent du même milieu, de la même ville  Richard  Qu'ils habitent dans un secteur de la Russie, là où il y a que les riches d'un côté. Leurs pères pourraient se connaître depuis quelques années et à chaque Noël et jour de l'an, les deux familles s'invitaient soit chez l'un ou l'autre. Caesar et Zakhar étaient tous les deux plus proches que Caesar par rapport aux frères de Zakh et lui par rapport au frère et à la soeur de Cae. Ils sont devenus inséparables, toujours en train de faire tout et n'importe quoi ensemble. Ils se sont inscrit ensemble à Harvard, ils se considèrent vraiment comme des âmes-soeurs d'une certaine façon. Ils ont énormément évolués, depuis leur entrée à aujourd'hui. Caesar n'a pas accepté que Zakh ait une relation avec une membre Mathers, l'opposé de ce qu'ils sont. Il n'a pas hésité une seule seconde à rabaisser Alexys publiquement, l'insulter et tout ça. Mais il n'a jamais tenté de vouloir séparer la Mather et l'Eliot, parce qu'au fond, ça blessait Zakh de voir que son ami ne tentait pas un minimum d'apprécier Alexys et c'est tout à fait normal, genre entre pote on se soutient.  ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 166564858 Ils ont vécu un certain éloignement pendant un temps, Cae ne supportait pas de sentir une Mather dans les parages et il voulait pas créer plus de dégâts. Lors des agressions, Cae a été victime de fausse rumeur. Plusieurs le pointaient du doigt, qu'il était le responsable de tout ça. Il s'est créer une réputation de mec pas sympa, pervers, voir bipolaire au cours de ses années ici. Tout le monde le connait pour son problème de perversité et c'est logique que c'était le seul à blâmer. Zakhar l'a énormément soutenu dans cette épreuve, parce qu'il savait trop que Cae n'avait rien à voir là-dedans et que jamais il essayerait d'agresser qui que ce soit. Tu t'attaques à un Eliot, c'est tous les Eliots qui répliquent. Richard Ça l'a fait réalisé Cae que peu importe les hauts et les bas dans une amitié, un pote est là pour te défendre. Il a été le premier au courant du décès du père à Zakh et il l'a énormément soutenu, sachant très bien à quel point tout les deux étaient proches. Il a gardé une surprise à Harvard, en ne dévoilant pas que Zakh serait de retour pour septembre.  :loukas: Ils sont de nouveaux réunies, et même si cette année, il a préféré être student qu'Eliot, Cae le voit toujours comme un membre à part entière des Eliots. Et ils sont ensemble pour la politique, ça va être trop énorme. Cae le soutien le mieux qu'il peut, parce que depuis la disparation du patriache, il est devenu une toute nouvelle personne, même s'il a gardé son même attitude. On fait pas chier un Russe ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 387742012 

en gros, j'les vois bien comme meilleurs amis, âmes-soeurs et tout c'qui ressemble à des meilleurs amis  ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 1365124802

Ca me va parfaitement bien, c'est top, génial.. YEAAAAAAAAAH fraté! :salute:
par contre pour ce qui est du récent départ de Zakhar suite à la mort de son père, ça ne va pas être possible dans ton sens puisque Zakhar en a parlé à strictement personne à Cambridge, mais Cae aurait très bien pu l'apprendre par la mère de Zakhar ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 152426858

N. Jules Wilkinson a écrit:Je veux hanwii Je veux hanwii Je veux hanwii

Avec plaisir demoiselle, une idée..? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive en total touriste avec mes lunettes de soleil itout :TT:
Mais j'ai un lien avec ce qui semble être ton meilleur pote ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 3997999705 Andrew ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 152426858 tu as quoi comme lien avec lui au juste..? On pourrait partir de la!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'est plutôt complexe.. Fin nan pas tant que ça ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 1881463262 Andrew passe la plus part de ses soirées dans la piscine du campus, ça lui permet de se détendre et de ne pas rentrer chez lui pour y trouver tout un tas de souvenirs qui lui rappelle son ex et, Juju aussi aime bien se retrouver à la piscine le soir pour se retrouver un peu seule, du couuup ils se rencontrent là-bas, Andrew essaye de la draguer mais ça ne prend pas ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 1881463262 Il se sentirait un peu frustré et chercherait à la séduire, Jules entrerait dans ce jeu du chat et de la souris en voyant très bien ce qu'il essaye de faire mais elle trouve ça amusant et à force ils tissent un lien amical tous les deux, Andrew finit par se confier sur sa peine, son mal être du moment itout ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 2474380249

Voilà la base du lien, au final ils deviennent bons amis ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 152426858 Ou plus si affinité sous la couette si il est sage ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 3997999705 ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dooonc, Willow a décidée de pourrir la vie de Alexys ZAKHAR BITCH ∇ v.3 - Page 5 152426858 Ça te dirait un lien ?  :evileye: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)