D. Nathan MacArthur a écrit:J'adore cette idée à 110 %
Parfait on part la dessus..
ami proche avec pour passion commune le Hockey :lol2:
Leevy W-Cartwith a écrit:bah leevy a suppliée je ne sais combien de fois alexys pour qu'elle rencontre enfin zakhar mais ça c'est jamais fait
ouais la mort carrément on fait pas de mal à sa bff quoi
han j'viens d'avoir l'idée qu'ils pourraient déjà se connaître mais sans savoir que l'un est l'autre
Qu'elle le rencontre?
ce n'est pas possible Alexys et Zakhar étaient dans la même classe (relation internationales) du coup ce n'est pas possible que ce soit Leevy qui les ait fait se rencontrer..
Ce n'est pas forcément possible, Alexys à forcément parlé de Leevy à Zakhar, certainement qu'elle lui a montré des photos même
Simba O-Teicedeiro a écrit:CAESAR SCARPELLINO-BELOBROVA ⊹ Né le 1er décembre 1991, à Saint-Pétersbourg en Russie ⊹ 23 ans ⊹ Fils du président de la Russie, petit-fils du PDG de l'entreprise Ferrero ( en autre ferrero rocher, nutella, kinder, mon chéri, tic tac ) ⊹ Chez les ELIOTS HOUSE depuis toujours ⊹ A une réputation de pervers, briseur de coeur, connard ⊹ La richesse il connait très bien ça et refuse de fréquenter d'autre statut social en bas de ce qu'il est ⊹ L'une des raisons pour lesquelles il ne veut pas de copine et partager sa vie avec une femme, c'est qu'il es tinfidèle. Il a déjà brisé le coeur d'une certaine fille à sa cinquième année d'université, la pauvre, elle pensait qu'elle réussirait à le changer des mauvais garçons ⊹ Il est mystérieux sur sa vie et sur ses sentiments, c'est peut-être la raison pour laquelle les filles sont autant après lui ⊹ Il a un chat qui se prénomme chat, l'attachement il ne connait pas ça et même un pauvre animal subit sa froideur ⊹ Il utilise son accent russe pour embobiner les filles dans sa drague ⊹ Connard, il connait bien ce mot. Ça le fait sourire de voir qu'il fait autant réagir et pourtant, il continue encore et encore. Sa joue a eu le droit à plusieurs raclées d'ailleurs ⊹ Est à Harvard depuis 6 ans ⊹ Étudie la politique en majeur et l'administration en mineur
Il y a beaucoup de points commun entre eux! Un lien ultra positif est de rigueur.. :yell3:
Anastasia Scofield a écrit:Je peux
?
Oui bien sûr!
une idée..?
Hélios E. Errington a écrit:Hélios est à Harvard depuis 5 ans.
Ils se connaissent forcément parce que Zakhar est arrivé à Harvard il y a sept ans et c'est également l'ancien vice-président Eliot
on pourrait parti sur amis proches..?
Emma J. Müller a écrit:Un lien?
Avec plaisir!
eum.. tu as une idée en tête ou pas du tout?