Invité
est en ligne
Invité
Pimenter sa vie
Je m'attendais à la limite à une gifle, ça j'aurais compris, mais ce qu'elle me faisait là, je ne pouvais pas le cautionner. Alors ouais, elle allait le regretter. Je reste silencieux, ne la quittant pas des yeux alors que je me relève lentement, calculant déjà ce que je vais faire. Un fois debout, je la toise du regard un instant avant de lui faire voir un léger sourire. Non, je ne rigolais pas, je lui montrais juste que j'allais me venger et avant qu'elle ai le temps de prendre la fuite, je l'attrape par la taille pour la mettre sur mon épaule et la faire tomber plus bas pour la porter en sac à patte. Comme ça j'aurais la paix et pas de risque de me donner des coups de pieds. J'allais juste entendre ses protestations, mais ça, ça passait encore. Je me mis alors en marche pour sortir de la cafétéria, continuant de porter la demoiselle sans plus d'égard, ne lui adressant pas la parole alors que je sais déjà où je vais. Après sept ans, je connaissais bien les locaux. Une fois arrivé proche de la piscine, je me stoppe un instant."J'espère que t'aimes autant la natation que la crème glacée." Je lui dis cela avant de m'approcher du bord de la piscine, tournant le dos à l'eau avant de la lâcher en la poussant quand même un peu pour ne pas qu'elle se heurte au bord de celle-ci. Ouais, moi, je fais quand même attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal, on peut dire que je suis galant pour ça non ? Bref, je me retourne ensuite et m'éloigne un peu du bord de l'eau alors qu'elle pourrait avoir l'idée de me tirer dans l'eau ou m'éclabousser, bien que déjà mouillé comme je suis à cause de la carafe d'eau qu'elle m'a vidée dessus plutôt, ça ne me dérange pas trop. "T'es vachement plus mignonne comme ça, j'trouve." Ouais, je voulais être déplaisant avec elle, parce que je comptas pas lui pardonner le coup de la glace dans les cheveux. Je suis peut-être pas une fille, a faire des brushing d'une heure, mais comme elles, j'aime pas qu'on face un truc comme ça. A la limite pour rire je peux encore comprendre, mais là, c'était parce que mademoiselle crisait, alors là, j'espère lui avoir un peu rafraîchi les idées.
(Invité)