Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPimenter sa vie | Lottie - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pimenter sa vie | Lottie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pimenter sa vie
Je m'attendais à la limite à une gifle, ça j'aurais compris, mais ce qu'elle me faisait là, je ne pouvais pas le cautionner. Alors ouais, elle allait le regretter. Je reste silencieux, ne la quittant pas des yeux alors que je me relève lentement, calculant déjà ce que je vais faire. Un fois debout, je la toise du regard un instant avant de lui faire voir un léger sourire. Non, je ne rigolais pas, je lui montrais juste que j'allais me venger et avant qu'elle ai le temps de prendre la fuite, je l'attrape par la taille pour la mettre sur mon épaule et la faire tomber plus bas pour la porter en sac à patte. Comme ça j'aurais la paix et pas de risque de me donner des coups de pieds. J'allais juste entendre ses protestations, mais ça, ça passait encore. Je me mis alors en marche pour sortir de la cafétéria, continuant de porter la demoiselle sans plus d'égard, ne lui adressant pas la parole alors que je sais déjà où je vais. Après sept ans, je connaissais bien les locaux. Une fois arrivé proche de la piscine, je me stoppe un instant."J'espère que t'aimes autant la natation que la crème glacée." Je lui dis cela avant de m'approcher du bord de la piscine, tournant le dos à l'eau avant de la lâcher en la poussant quand même un peu pour ne pas qu'elle se heurte au bord de celle-ci. Ouais, moi, je fais quand même attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal, on peut dire que je suis galant pour ça non ? Bref, je me retourne ensuite et m'éloigne un peu du bord de l'eau alors qu'elle pourrait avoir l'idée de me tirer dans l'eau ou m'éclabousser, bien que déjà mouillé comme je suis à cause de la carafe d'eau qu'elle m'a vidée dessus plutôt, ça ne me dérange pas trop. "T'es vachement plus mignonne comme ça, j'trouve." Ouais, je voulais être déplaisant avec elle, parce que je comptas pas lui pardonner le coup de la glace dans les cheveux. Je suis peut-être pas une fille, a faire des brushing d'une heure, mais comme elles, j'aime pas qu'on face un truc comme ça. A la limite pour rire je peux encore comprendre, mais là, c'était parce que mademoiselle crisait, alors là, j'espère lui avoir un peu rafraîchi les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ma victime sans une once de regrets, je n’étais pas du genre à regretter mes actes, sauf lorsque cela était très blessant et que c’était envers une personne très chère à mon cœur. Enfin si, la seule chose que je pouvais regretter et que je regrettais maintenant, c’était que ma belle glace au chocolat se retrouvait mélanger à des microbes inconnus, pauvre glace, elle ne méritait pas ce soir après. J’aurais dû prendre le poing que je lui aurais mis dans la figure plus tôt. Il aurait fini coloré d’une certaine façon.

Je n’avais que faire de ce qui allait se passer par la suite, la tension était redescendue, j’étais maintenant assez sereine. Mais la glace s'est vraiment sacrée, alors il ne fallait surtout pas y toucher, c’était un peu comme si on venait vous dire qu’on avait plus de confréries dans l’université, c’est inimaginable. Sans un regard pour lui, je m’étais reculée de sa personne parce que je n’allais pas non plus le coller comme un tentacule de méduse.

Je le vois qui se lève pour faire, je ne sais quoi et je ne m’en préoccupe pas, je réfléchis juste à ce que je vais faire maintenant. M’acheter une autre glace ? Partir de la cafétéria et faire un peu de sport ? J’avais encore un peu de temps à tuer avant de me rendre à mon prochain cours. Réviser mon cours de droit ? Non, cela ne servait à rien, j’avais droit demain. Le prochain cours était lié à mon cursus dans le sport donc pas de devoir à faire ou très peu. Je n’avais pas fini le fil de mes pensées que je me suis senti décollée du sol. Je décollais réellement du sol puisque je me retrouvais maintenant sur le dos de l’autre voleur de glace, portée comme un sac à patates. Protester ? Pourquoi faire ? Je savais qu’il ne me poserait pas et que la vengeance allait sonner. J’en étais pratiquement certaine. Alors j’attendais sagement de savoir où nous allions. Au bout d’un moment et de marche, l’odeur du chlore me monta au nez, la piscine. Je connaissais tellement cette odeur pour ne pas la laisser passer inaperçue. Il finit par me jeter dans la piscine, j’étais donc trempée de la tête aux pieds. Mon haut qui blanc se trouvait être maintenant transparent et laissant entrevoir mon dessous en dentelle de couleur bleue pastele. Remontant à la surface, je me rapprochais du bord sans dire un mot. Retirant mon haut trempé, je posais également mon portable pour qu’il ne reste plus très longtemps dans l’eau. « Heureusement qu’il est un peu waterproof » commentais-je à l’intention de mon mobile. « Tu devrais venir, elle est bonne, puis je pourrais te laver les cheveux au passage » lui déclarais-je en souriant tranquillement. Folle ? Non, du tout, j’aime juste m’amuser et je m’amuse beaucoup en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pimenter sa vie
Alors là... Je m'attendais à tout, sauf à ça. J'aurais compris qu'elle crie, qu'elle m'insulte de tout les noms ou autre, mais pas à ça. Je la regarde totalement incrédule. C'était quoi cette réaction ? Elle piquait une crise pour un peu de glace, mais appréciait le fait qu'on la jette dans l'eau ? Elle est vraiment pas normal cette fille... Mais en même temps, je dois reconnaître qu'elle est assez marrante... Sauf que là, j'ai pas réellement envie de rire, parce que j'ai quand même de la glace dans les cheveux et que celle-ci commence à dégouliné sur mon front et dans mon cou et c'est vachement désagréable... Alors non, je n'hésite même pas une seconde quand elle me parle de me laver les cheveux, elle doit ramasser ses pots casser et je saute dans l'eau tout habillé. Rien à faire d'être trempé, puis j'ai quand même pensé à sortir mon portefeuille et mon cellulaire avant de sauter dans l'eau, pour pas finir comme elle avec un téléphone mouillé. Espérons pour elle qu'il fonctionnera encore après. Résultat, je suis dans l'eau avec elle et je m'approche d'elle, les cheveux déjà un peu rincé par mon plongeon, mais j'estime que cela n'est pas suffisant alors la petite blonde va pouvoir s'amuser. "T'as intérêt à faire ça bien et fait gaffe, parce que si tu me fais mal, je te coule." Ouais, il fallait pas non plus oublié que je m'étais cogner la tête contre le sol tout à l'heure à cause d'elle, alors si elle profitait de ça pour martyrisé la probable bosse que je devais avoir, elle allait boire la tasse et ça serait l'équivalant de la flotte qu'elle m'avait versé dans la face. Bref, je lui ferais regretter si jamais elle me faisait encore une crasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’attendais pas vraiment de réponse de sa part, il pourrait tout aussi bien m’ignorer et aller prendre une douche dans la minute. Nous étions dans une piscine, alors il y a forcément des douches dans les vestiaires, pour ce qui était du shampoing, c’était beaucoup moins sûr. Puis je n’avais pas mes affaires de piscine avec moi, je ne pourrais donc pas lui proposer de shampoing, puis c’était un spécial cheveu blond, je doute qu’il ait le cheveu aussi blond que les miens. Je continuais de flotter dans l’eau en faisant la planche attendant le déluge certainement. Alors que je battais des pieds pour avancer un peu, un mouvement dans l’eau me fit me redresser pour voir arriver le jeune homme vêtu entièrement dans l’eau. Un sourire amusé fit son apparition sur mon visage alors qu’il insistait sur le fait que je devais faire le travail bien. Pff, je fais toujours mon travail très bien. « Oh, tu vas me couler ? Tu couleras avec moi dans ce cas. »

Je regardais silencieusement ses cheveux, le plus gros s’était fait la malle lorsqu’il avait plongé dans l’eau. Il n’en restait que par ici et par là. « Je peux t’enlever la glace sans problème, mais pour le shampoing, il faudra faire sans. » Ajoutais-je à son intention. Quoi, c’est vrai ? Je n’allais pas faire apparaitre une bouteille elden shoulders devant ses yeux comme par magie. Lentement, je lui intime de baisser sa tête dans l’eau en arrière, de façon à ce que je puisse enlever le reste. Doucement, je passe ma main dans ses cheveux, puis petit à petit toute la glace finis par disparaitre laissant uniquement sa chevelure. « Voilà, monsieur est content ? » Demandais-je finalement, avant de rajouter en l’éclaboussant un peu. Autant jouer maintenant ? « Au fait, moi, c’est Lottie et toi ? » Allait-il seulement me répondre ou me foutre un vent royal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pimenter sa vie
Je suis devant elle, lui tournant le dos attendant qu'elle me fasse mon pseudo-shampoing pour nettoyer mes cheveux. J'attends d'ailleurs ses consignes pour savoir comment me mettre pour avoir droit à ses bons soins. Mais en entendant sa réplique face à ce que je venais de lui dire, je rigole un peu. "Tu couleras avant moi, alors te tracasse pas pour moi." Macho ? Sur le coup, j'avoue que je le suis, mais en même temps, elle pouvait constater que je n'étais pas juste un gringalet vu comment mon t-shirt collait à mon torse à cause de l'eau. Puis elle me parle de mes cheveux et là, je l'écoute avec plus d'attention, redevenant sérieux en fait. "Ouais, non, je veux surtout que tu me retires la glace, j'ai l'air con avec ça sur la gueule... J'ai pas envie de rester Iceman plus longtemps tu vois..." Ensuite, je me laisse faire, basculant un peu la tête en arrière et fermant les yeux pour être sur de ne pas avoir de l'eau mélangé à la glace dans les yeux. Je profite du petit soin qu'elle me procure à l'instant. C'est relaxant dans un sens et elle s'y prend plutôt bien en fait. Elle est vraiment douée avec ses doigts, et non, je ne pense pas mal ! Je me redresse ensuite et, comme si je ne lui faisais pas confiance, ce qui dans un sens est le cas, mais surtout par réflexe, je passe ma main dans mes cheveux humides pour les remettre en place et vérifier ses dires. "Oui, tu fais ça bien. Je referais peut-être appelle à tes services dans le futur." Dis-je en plaisantant un peu alors que je me tournais vers elle pour l'éclabousser à son tour. Bizarrement, je lui en voulais pas, enfin, pas sur le coup, peut-être que ça viendra plus tard quand je serais plus en face d'elle et que je repenserais à ça... Même si ça fait une belle anecdote rigolote. Puis, elle se présente et je reporte mon attention sur elle pour lui répondre "Jay'."Dis-je simplement sans dire mon prénom en entier avant d'appuyer sur ses épaules pour la couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas pourquoi il s’était mis à rire lorsque j’ai affirmé qu’il coulerait avec moi. C’est vrai qu’au premier coup d’œil, on ne pensait pas que j’en étais capable, mais j’avais assez de force pour le faire. Comment pensez-vous que je fais lorsqu’un poids lourd coule dans la piscine municipale ? J’ai assez de muscle pour le faire, donc là aussi, j’aurais assez de muscle pour le couler. Je ne vois pas le problème, c’est juste une réaction typiquement masculine qui croit encore qu’une fille ne peut pas le faire. Après je dois bien avouer que la vue du t-shirt plaqué contre son torse est fortement attrayante, il n’a pas l’air d’avoir la peau sur les os, bien au contraire, la forme de ses pectoraux est bien dessiner. J’aimerais bien voir les traits de ses abdos, rien que voir. Y toucher ne me déplairait pas non plus.

J’avais finis par lui enlever la glace et j’attendais une réaction de sa part. Refaire appelle à moi en cas de besoin ? Ou est-ce qu’il a vu que j’étais coiffeuse. C’était à titre exceptionnel, seulement parce que j’étais la cause de son problème. Heureusement que j’avais perçu l’intonation de la plaisanterie, sinon, je crois bien que je me serais encore énervée. En ce moment j’avais tendance à m’énerver pour un rien, pourtant je n’étais pas dans ma période nerf en bloque quoi. Je m’étais présentée et il venait de faire de même. Jay, qui appellerait son enfant de la sorte, je suppose que c’est un surnom. « Bien… » Je n’ai même pas eu le temps de formuler ma phrase, de dire que j’étais enchantée de le rencontrer qu’une pression sur mes épaules me faisait plonger de force dans l’eau. Je n’avais pas vraiment eu le temps de prendre une grande respiration, mais assez pour éviter d’ouvrir la bouche et boire la tasse. Je remontais finalement à la surface pour reprendre ma respiration mais aussi pour le couler à mon tour. Hors de question de le laisser s’en tirer ainsi. « A ton tour ! » Dis-je en sa direction tout en me rapprochant pour le couler lui aussi.

Hors Jeu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pimenter sa vie
Je viens de lui enfoncé la tête sous l'eau alors qu'elle allait parler... Sur le coup, j'avais été un peu un enfoiré... Mais soit... Je la regarde, la laissant remonté à la surface alors que je m'éloigne un peu d'elle, je sais qu'elle va se venger, c'est toujours comme ça dans ces cas-là, alors ouais, je me méfies. Sur la terre ferme, je pourrais la retourner comme une crêpe, mais dans l'eau, c'est différent, on est pas ancré sur le sol, on a aucun réel appui, alors la force est tout autre. Puis sa réplique confirme ce que je pensais et je rigole un peu avant de l'éclabousser. "Ouais, si t'y arrives." Je me moque un peu d'elle alors que je nage plus loin pour mettre encore de la distance entre nous, mais surtout pour arriver à un endroit où j'aurais pieds et là, elle ne pourra plus rien faire contre moi et sera dans un sens à ma merci. Mais bon, là on est dans la grande profondeur et putain, c'est vachement galère de nager tout habillé... C'est vraiment une autre sensation qu'être en maillot et c'est assez... Désagréable. On se sent plus lourd, plus lent, bien que c'est pas qu'une impression je crois... Heureusement que j'ai pas prévu de faire plusieurs longueur comme ça en fait, parce que sinon, je serais frustré de pas arriver à faire autant que d'habitude.

hj : Tracasse, je fais pas mieux -_-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine avais-je lancé ma pseudo menace, qu’il avait décidé de prendre le large, manque de peau pour lui, il avait du mal à nager avec sur le dos tous ses vêtements trempé. Je savais ce que c’était, moi aussi au début c’était ainsi, mais avec mon côté maître-nageuse, j’avais appris à nager avec mes vêtements chez moi. Un peu stupide pour mon père, de toute façon, pour mon père, tout ce que je faisais était stupide. Je secoue la tête vivement de gauche à droit pour chasser de mon esprit mon père et me concentre sur les évènements présents. Je nage en sa direction pour le rattraper, mais un peu dur d’y arriver. Puis au bout d’un moment, je finis par le rattraper un peu, mais reste quand même à plusieurs centimètres. « Tu veux que je te dise, la vengeance est un plat qui se mange froid. » Oui froid, très froid. Puis, on est sur un campus, ce n’est pas les occasions qui manqueront, je le recroiserais forcément. Je me contente de lui envoyer un sourire avant de lui lancer « A la prochaine » et de me diriger vers le bord de la piscine pour en sortir. Je tremblote un peu, normal quand on sort de l’eau avec sur son dos, uniquement son soutien-gorge. Heureusement que j’avais décidé de garder mon bas même si maintenant, il était trempé. Je récupère mon haut, mon téléphone, me retourne vers le jeune homme pour lui faire un dernier signe de la main, avant de partir en direction des vestiaires pour me sécher un peu. Je suppose qu’il ne restera pas non plus, tout seul, dans la piscine maintenant et qu’il partira de son côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)