Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors c'est comme ça que ca s'passe ? ( Ladislava ) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alors c'est comme ça que ca s'passe ? ( Ladislava )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je pars du jour au lendemain, on peut toujours retrouver mon nom sur le contrat, ca manquait de discrétion. Je pense que je serais bien plus inventif que ça.»
Il ne cherchait pas à lui faire peur. De toute façon il voyait bien qu'il en fallait beaucoup pour l'effrayer, et que limite, ce petit jeu indécent semblait même lui plaire.
La jeune femme l'attrapa par la main, et il se dirigea vers le toit, en évitant de rentrer dans les gens alcoolisés qui dansaient, ce qui limitait la vitesse de son déplacement. Elle lui fit une moue charmeuse à laquelle il répondit sans attendre.
Une fois sur le toit, le jeune homme referma la porte. Il y avait plusieurs personnes présentes, si bien qu'il l'emmena un peu plus en retrait. On entendait cependant toujours la musique, qui devait très certainement couvrir leur discussion aux oreilles des autres individus du toit. Laquelle des deux ? Il n'avait pas eut le temps de voir à quoi ressemblait ses amies, et donc ne pouvait pas mentir. Il aurait pu jouer la carte chance en disant " la brune" ou "la blonde" mais pour un peu que y'est que des rousses, ca risquait de pas passer du tout. Il s'approcha d'elle, sans lui lâcher la main. Il plaqua leurs mains jointes au dessus de sa tête, contre le mur vers lequel il l'avait emmené. Il lui glissa alors lentement à l'oreille ;
« Je le connais depuis bien des années...Un mannequin tel que toi, ca ne passe pas inaperçu.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas tord pour le coup, mais je trouvais quand même le coup du serveur du bar tueur en série plus rassurant que le coup du mec que j'avais oublié, parce que même alcoolisé, j'étais pas du genre à oublié les gens, j'étais plus vraiment très rassuré maintenant, mais je l’entraînais tout de même sur le toit, il y avait un peu de monde mais sans plus. On se mit à l'écart, il ne me lâchait pas la main, puis me bloqua contre le mur j'étais complètement déstabilisée, je le regardais dans les yeux, je crois même que je rougissais un peu quand il fut tellement prés de moi que je pouvais sentir sur odeur et même la chaleur que son corps dégageais, je fus parcourus d'un frissons immense. Puis il me dit qu'il savait que j'étais mannequin, qu'il me connaissait depuis des années... Qu'est ce qu'il savait d'autre encore? J'aimais pas être dans une telle position de faiblesse, j'avais pas l'habitude. Tu serai donc un psychopathe qui cherche simplement à assouvir un fantasme alors? Je sais pas si c'était vraiment plus rassurant mais qui à entrer dans le jeux autant y aller à fond, quitte à me ridiculiser totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne savait plus si ca l'amusait tant que ça. Il était un peu vexé qu'elle ne se souvienne pas, mais qui sait ce qu'elle avait vécu depuis. Et en plus, une mannequin devait connaitre énormement de monde, et du coup, se souvenir de très anciennes personnes qui n'ont rien à voir avec ce milieu là, pouvait peut être être difficile.
Elle devait vraiment être emechée pour ne pas avoir peur d'un homme qui l'approchait comme ça. Ou alors c'était une fille vraiment facile, va savoir.
« Il a été déjà assouvi par le passé, plusieurs fois même, t'en fais pas pour ça.»
Il recula un peu, lachant les mains de la jeune femme, lorsque l'un de ses collègues passa près d'eux pour amener des verres à des clients du toit.
« M'enfin, je suppose que pour avoir disparu du jour au lendemain sans explications, c'était couru d'avance que tu t'en souviennes pas.»
Il avait finit de jouer, vu que les sous entendu ne marchaient pas, et ne marcherait surement jamais vu l'état de la jeune femme. Et si la franchise ne marchait pas non plus, tant pis. Il ne profitait pas des jeunes femmes bourrées, même si elle avait l'air d'en avoir envie. Après avoir été accusé à tord de viol, il faisait un peu plus attention qu'avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)