Invité
est en ligne
Invité
« Si je pars du jour au lendemain, on peut toujours retrouver mon nom sur le contrat, ca manquait de discrétion. Je pense que je serais bien plus inventif que ça.»
Il ne cherchait pas à lui faire peur. De toute façon il voyait bien qu'il en fallait beaucoup pour l'effrayer, et que limite, ce petit jeu indécent semblait même lui plaire.
La jeune femme l'attrapa par la main, et il se dirigea vers le toit, en évitant de rentrer dans les gens alcoolisés qui dansaient, ce qui limitait la vitesse de son déplacement. Elle lui fit une moue charmeuse à laquelle il répondit sans attendre.
Une fois sur le toit, le jeune homme referma la porte. Il y avait plusieurs personnes présentes, si bien qu'il l'emmena un peu plus en retrait. On entendait cependant toujours la musique, qui devait très certainement couvrir leur discussion aux oreilles des autres individus du toit. Laquelle des deux ? Il n'avait pas eut le temps de voir à quoi ressemblait ses amies, et donc ne pouvait pas mentir. Il aurait pu jouer la carte chance en disant " la brune" ou "la blonde" mais pour un peu que y'est que des rousses, ca risquait de pas passer du tout. Il s'approcha d'elle, sans lui lâcher la main. Il plaqua leurs mains jointes au dessus de sa tête, contre le mur vers lequel il l'avait emmené. Il lui glissa alors lentement à l'oreille ;
« Je le connais depuis bien des années...Un mannequin tel que toi, ca ne passe pas inaperçu.»
(Invité)