Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors c'est comme ça que ca s'passe ? ( Ladislava )
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alors c'est comme ça que ca s'passe ? ( Ladislava )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors c'est comme ça que ca se passe ?
Aedan & Ladislava
Aedan venait de prendre son service au Royale. Il adorait bosser ici, il y avait une bonne ambiance, toute la jet-set du coin, et surtout, de très jolies créatures féminines bien gaulées, servies sur un plateau. Y avait plus qu'à tendre la main. Mais pour l'instant, il devait se concentrer sur les commandes des clients. Il jouait avec les bouteilles, les faisant voler dans tout les sens tout en servant. C'était stipulé dans son contrat qu'il devait assurer le show au bar, et il avait justement été choisi parce qu'il excellait dans la manipulation de bouteilles. Ca impressionnait toujours, et les femmes applaudissaient en gloussant. Vêtu d'un jean simple et d'un T-shirt blanc qui moulait parfaitement ses muscles - la présentation est importante dans son job -, il fit un clin d'oeil à une cliente qui le fixait avec envie. Il ne s'amusait pas toujours à repartir avec une femme, parfois il préférait simplement faire la fête jusqu'à la fermeture. Le bon coté de travaillé ici, en plus de tout ça, c'est qu'il avait le droit de picoler aux frais de l'entreprise. Il repera une jeune femme plus loin, elle ne semblait pas être seule, mais elle lui rappellait quelque chose. Il n'en était pas sur, mais en ce moment les fantômes du passé semblaient motivés à revenir dans sa vie. Si bien qu'il essayait de la retrouver des yeux parmis touts ces corps qui bougeaient au rythme de la musique. Il s'adressa alors à son collègue.
« Je vais aller servir cette table, les serveurs sont débordés, je reviens.»

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait prévue une soirée entre amie, pour se retrouver après la rentrée histoire de décompresser, de se lâcher un peu et de jouer nos pétasses. Enfin passer une bonne soirée. Où ça? Au Royale, notre sanctuaire. La musique était bonne, les boissons étaient bonne, les mecs étaient canons, l'ambiance était au top, tout ce qu'il fallait pour passer une excellente soirée. J'avais enfilé une robe moulante qui me collait à la peau, monté sur une paire de talon, j'avais pas forcement l'idée de revenir accompagnée mais j'avais simplement envie d'être sexy ce soir, pour moi et personne d'autre. "J'vais au toilette" Fis je à une des filles parce que oui avec la quantité de cocktail que j'avais ingurgité depuis notre arrivé faisait que ma vessie... Enfin j'avais pas vous faire une dessin quoi. Je pris la direction qu'il fallait en traversant la piste de danse, comme si tout était normale essayant de me frayer un chemin, je bousculais plus d'un personne, puis à un moment je fus bousculer par quelqu'un qui me fit trébucher, le contenu de mon verre attiré sur un barman qui passait par la et moi je réussi à ne pas m'étaler au sol comme une crêpe j'avais eu chaud, sinon j'aurai été bonne pour me faire écraser par cette foule en délire. Je me rapprochais du serveur, pour m'excuser tout de même sans prêter attention à qui il était. "Je suis désolé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Aedan continuait sa recherche, la jeune femme qu'il avait aperçue plus tôt lui rentra dedans, renversant son verre sur lui. Génial. Il retira son t shirt, ne souhaitant pas sentir l'alcool toute la soirée. Il avait le droit ici, et puis c'était une vieille habitude qu'il lui restait de quand il travaillait à Abercrombie & Fitch. Il releva alors les yeux, et resta figé quelques secondes sur le visage qui lui tenait face. C'était bien elle. Celle qui c'était cassé il y a des années sans rien dire, sans prévenir, comme si rien ne c'était passé entre eux : son ex.
Aedan avait découvert il y a quelques temps déjà qui elle était vraiment : une gosse riche, mannequin, la parfaite fille de bonne famille. Ca  ne l'avait pas été à comprendre ce qui c'était passé, mais une partie du secret était tout de même dévoilé. Elle s'excusa, sans avoir l'air de le reconnaitre. Roulant en boule son t shirt avant d'en attraper un autre sur le coté du bar, il enfila le nouveau, avant de daigner lui répondre.
Il ne savait pas vraiment comment faire. Se la jouer cool après ce qu'elle avait fait ? Il n'avait jamais été rancunier, mais bon, peut être qu'une petite touche ne ferait pas de mal vu les circonstances.
« C'est pas grave, Ladislava.»
Il voulait vérifier si elle allait enfin tilter sur la personne à qui elle parlait, où si elle l'avait complètement effacée de sa mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était pas la première fois que ça m'arrivais et ça ne serai pas la dernière, je voulais pas m'attarder sur le pauvre serveur, fallait vraiment que j'aille au toilette. Mais sa voix au milieu de tout le bruit me fit faire un bon dans le passé, ou du moins comme une impression, comme si je la connaissais déjà, et puis il connaissait mon prénom. Je me mis à rire niaisement. On se connait? Nan parce qu'un beau gosse comme ça ça s'oublie pas. Mais son visage me disais rien vraiment rien. Je restais silencieuse bougeant les lèvres, comme pour essayer de me souvenir mais nan rien ne venait. Tant pis pour lui. J'arrivais pas à me souvenir. Tu me prépare un Sex on the Beach? Je lui fis un grand sourire lui déposais un baisé sur la joue. Et pris la direction des toilettes pour une fois y avait personne, je fis ce que j'avais à faire. Avant de retourner au bar. Je cherchais le mec que j'étais censé connaître. J'avais même pas pensé que mon comportement était déplacé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme semblait un peu éméché. Ou alors elle jouait vachement bien la comédie. Aedan fut satisfait de voir qu'il lui rappelait quelque chose, en tout cas, elle semblait réfléchir alors que deux secondes avant, elle avait été prête à s'enfuir vers les toilettes.
Le jeune homme avait bien évolué depuis les années où il l'avait connu. Plus de barbe, de muscles bien dessiné, il était devenu un véritable Apollon, et les femmes étaient loin de s'en plaindre. Il la laissa partir aux toilettes, et retourna vers le bar.
Fallait penser à bosser, et puis si elle lui avait commandé quelque chose c'était bien pour revenir dans pas longtemps. Il assura le show une nouvelle fois, faisant virevolter les bouteilles tout en préparant le cocktail qu'elle lui avait demandé.
Il la remarqua de l'autre coté du bar, et lui glissa son verre sous le nez.
« Offert par la maison.»
C'était pour le souvenir. Il savait très bien qu'elle avait de quoi se l'offrir aisément. Bon, maintenant, fallait raviver un peu les souvenirs pour qu'elle le replace.
« Je m'attendais pas à tomber sur la fille qui a disparu du jour au lendemain sans rien dire, ici.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas les idées claires, en temps normal je serai pas partie aux toilettes face à un beau gosse qui connaissais mon prénom. Mais là avec l'alcool s'était juste pas possible et pareil, je lui aurai pas fait un bisous sur la joue. Je le regardais de loin mais non il ne me disait vraiment rien et lui pourtant, il n'arrêtait pas de me regarder. Il arriva avec mon verre, me disant qu'il était offert, j'affichais un large sourire, ça faisait tout de même plaisir de recevoir ce genre de cadeau s'était pas tout les jours. Puis une idée me traversa l'esprit en fait ça se trouve il à craqué sur moi en début de soirée et il cherche à me ramener, du coup il a du demander mon prénom à une de mes amie plus tôt dans la soirée et il à tout gagné à obtenir un pseudo tête à tête avec moi. Idée stupide, quand il me dit que j'avais disparu du jour au lendemain. Ca veux dire quoi ça? J'étais perplexe. Ecoute chui désolé mais tu me dis rien du tout, un beau gosse comme toi ça s'oublierai pas pourtant. Je sais pas trop si s'était de la drague de sa part mais j'avais plus envie de m'amuser ce soir que de me prendre la tête à savoir qui il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidement, elle voulait pas perdre le nord celle là. Aedan lui fit un sourire en coin des plus charmeurs. Pas si inoubliable que ça il semblerait. Elle, elle avait gardé le même visage, même si son corps n'avait fait que s'embellir encore plus avec les années. Pas étonnant qu'elle ait fini en mannequin. Il avait laissé glissé ses yeux sur la robe moulante qu'elle portait : difficile de résister à y jeter un petit coup d'oeil.
Elle était peut être trop éméché pour s'en souvenir maintenant. Alors il avait le choix ; rentrer dans son jeu de séduction, ou trouver un moyen de se venger. On était jamais sur avec lui, de ce qui pouvait lui passer par la tête. Après tout, il était incognito face à elle, elle le prenait pour un simple barman, un peu dragueur, il pouvait vraiment tout faire. Aller t-til en profiter pour autant ?
« Si t'es revenu, c'est que t'as un doute, je me trompe ? Et si on sortait sur le toit un moment ? »
Lui dit-il, en plongeant son regard bleu dans le sien. C'était une sorte d'arme pour lui, il en avait envoûté plus d'une avec son regard, au moins autant qu'avec son corps musclé dans les moindres parties. Y avait quand même de la musique et de l'ambiance sur le toit, c'était pas un endroit calme, mais déjà un peu plus qu'ici, assurément, et rien de mieux que de l'avoir pour lui quelques instants, pour éclaircir tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de décompresser, au pire on couche ensemble et puis ça serai fini au pire il n'y aurai rien et puis voilà. Même si j'étais pas vraiment du genre à faire ça, loin de là mais pfff pourquoi après tout on m'avait fiancé de force, j'étais plus à ça prés c'est pas comme si j'étais pure non plus. Je pris quelques gorgée avant qu'il me propose d'aller sur le toit, oui j'étais revenue m'enfin quand même j'avais commandé un verre aussi. Et puis il avait un je ne sais quoi de tout de même rassurant. Je lui souris un peu niaisement, cherchant les filles du regard, une était déjà entrain d'emballer un mec, l'autre, bah l'autre je sais pas où elle était, tant pis pour elle. Je leur raconterai tout en rentrant. Je suivais le serveur, sa technique de drague était vraiment étrange, en fait ça se trouve s'était peut-être un psychopathe qui allait me tuer, ça serai pas plus mal en y réfléchissant bien, je ne subirai plus la pression des parents et leur règles de vie totalement débiles et j'aurai pas à me marier contre mon gré. Dis voir tu vas me tuer? Bah quoi? Chui bourrée quand même faut pas l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait toujours autant de répondant, et il aimait ça. C'était un peu vexant qu'elle ne se souvienne pas de lui, mais il avait bien changé aussi, donc c'était pardonnable. Et puis elle avait toujours eut un caractère assez spéciale. Du genre que parfois il ne savait pas s'il avait envie de l'embrasser ou de lui en mettre une. Mais il était plutôt cool comme mec, et les piques ne l'avait jamais dérangé. Il prenait quasiment tout avec humour. Et puis, il avait un sacré caractère aussi, l'Apollon.
La tuer ? Non. La faire hurler, peut être qui c'est ? C'était un sacré amant. Faut dire qu'il avait de l’expérience derrière lui depuis tout jeune, et qu'il savait répondre aux demandes des femmes : il ne pensait jamais qu'à lui dans ses moments là.
Elle sembla chercher du coin de l'oeil ses amies, et il en profita pour s'appuyer sur le bar afin de se rapprocher un peu. Pas aussi simple qu'on le pense d'entendre quelqu'un avec le brouhaha de la musique ambiante.
« Sur mon lieu de travail ? Ca serait pas très intelligent..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas tord sur le coup. OUai mais tu pourrai toujours me tuer et disparaître de cet endroit à tout jamais. Qui dis que tu es vraiment toi? Idée complètement farfelue d'une fille totalement à l'ouest. J'étais prête à monter avec lui, si bien que je lui pris la main pour lui dire que ça m'allait, je savais pas trop comment ça allait finir, mais j'étais bien loin de me douter de la claque que j'allais prendre en plein visage une fois en haut. Il ne semblait pas aller bien vite, je lui fis un sourire qui se voulait charmeur, je sais pas trop si finalement ça ressemblait à une grimace ou pas mais qu'importe je voulais m'amuser ce soir et ce gentil barman peu importe qui il était, allait s'amuser avec moi enfin c'est ce que je croyais. Pendant qu'on montait les escaliers je lui demandais. C'est laquelle des deux qui t'as donné mon nom? Savoir laquelle je dois remercier pour le moment que je vais passer avec toi? Oui parce que j'étais persuader que ça allait finir comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)