Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt la le ciel me tombe sur la tête ׀ Aedan ♥ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Et la le ciel me tombe sur la tête ׀ Aedan ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin fait bien les choses

✧ Hospital - Monday ✧Aedan & Thémis
Je n'avais pas pu m'en empêcher, c'était trop bon de le sentir tout près de moi. Un courant électrique à traverser tout mon corps quand je l'ai sentit contre moi, comme avant. Visiblement le fait de m'avoir dans ses bras ne lui a pas déplut non plus vu qu'il me dit de ne pas m'excuser car il en avait envie aussi. je ne peux pas m'empêcher de sourire mais c'est normal, non ? On prend la sortie histoire de se trouver un endroit tranquille pour parler, oui on a pleins de hoses à se raconter. Ca risque de nous prendre des heures. Je rgarde autour de nous et je vois un café devant nous alors on se dirige dans sa direction restant limite coller l'un à l'autre comme si on avait peur que quelque chose nous sépare à nouveau. On entre dans le bar sans dire un mot avant d s'installer à une table dans le fond on il n'y a personne. Toi d'abord. J'ai besoin qu'il se lance en premier pour pouvoir me livrer, chose que je ne sais pas vraiment faire.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils restèrent collés un moment, tout en marchant. C'était comme s'il craignait qu'elle ne s'envole encore une fois loin de lui. Après tout, il ne savait absolument pas pourquoi elle avait disparu ; si c'était voulu ou non. Des heures ? Tant mieux.
« Plus tu restes longtemps, plus ca me va.»
Ils ne tardèrent pas a atteindre un des bars de la rue, et s'installèrent dans le fond, histoire d'avoir un peu d'intimité. Hors de questions que d'autres entendent leur conversations. C'était leur moment Juste à eux. Et rien ne devait venir le gâcher. Sinon, Aedan risquait de fortement s’énerver. Et c'était généralement pas très beau à voir.
Thémis lui intima alors de commencer. Ouf. Ca alalit être dur. Il ne parlait jamais de lui, et elle le savait. Elle n'avait jamais rien su de lui vraiment, il restait toujours très discret. Que die, du coup ? Il n'était pas habitué à ça.
« J'ai fini mes...séances peu de temps après que tu es..disparu. Et je suis venu ici, je suis chez les Winthrop, et j'étudie la médecine et la neuroscience. Après, je t'avoue, je sais pas vraiment pas où commencer, demande moi ce que tu veux, j'y répondrais.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin fait bien les choses

✧ Hospital - Monday ✧Aedan & Thémis
« Plus tu restes longtemps, plus ca me va.» Ses mots me touchèrent en plein coeur et me firent rougir. Depuis quand, moi, Thémis, je n'avais pas rougit aux dires d'un homme ? Je lui demandais de commencer en premier me défilant légèrement pour commencer la première. Lui comme moi n'aimons pas s'étendre sur notre vie pivée et on l'avait prouver en ne se révélant quasiment rien l'un de l'autre quand on s'était rencontré à notre première thérapie. Il commença l'ai run peu hésitant quand à moi je buvais littéralement ses paroles. J'ai déglutit quand il me dit "après que tu es..disparu", car oui j'avais clairement disparu de la circulation n'ayant donné aucune nouvelle. mais cette fois ci j'allais lui expliquer, lui dire que je n'avais pas eu le choix. Avant que je ne puisse lui poser une question, le sevreur vint prendre notre commande. J'ai prit un café et Aedan commanda quelque chose mais je ne saurais dire quoi tant j'étais absorbée par ses yeux. Est ce que tu as essayé de me retrouver? Je me foutais complètement de savoir pourquoi il avait été en thérapie avant et maintenant, j'voulais juste savoir si je lui avais manqué comme lui il m'avait manqué.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)