Ils restèrent collés un moment, tout en marchant. C'était comme s'il craignait qu'elle ne s'envole encore une fois loin de lui. Après tout, il ne savait absolument pas pourquoi elle avait disparu ; si c'était voulu ou non. Des heures ? Tant mieux. « Plus tu restes longtemps, plus ca me va.» Ils ne tardèrent pas a atteindre un des bars de la rue, et s'installèrent dans le fond, histoire d'avoir un peu d'intimité. Hors de questions que d'autres entendent leur conversations. C'était leur moment Juste à eux. Et rien ne devait venir le gâcher. Sinon, Aedan risquait de fortement s’énerver. Et c'était généralement pas très beau à voir. Thémis lui intima alors de commencer. Ouf. Ca alalit être dur. Il ne parlait jamais de lui, et elle le savait. Elle n'avait jamais rien su de lui vraiment, il restait toujours très discret. Que die, du coup ? Il n'était pas habitué à ça. « J'ai fini mes...séances peu de temps après que tu es..disparu. Et je suis venu ici, je suis chez les Winthrop, et j'étudie la médecine et la neuroscience. Après, je t'avoue, je sais pas vraiment pas où commencer, demande moi ce que tu veux, j'y répondrais.»