Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt la le ciel me tombe sur la tête ׀ Aedan ♥
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et la le ciel me tombe sur la tête ׀ Aedan ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin fait bien les choses

✧ Hospital - Monday ✧Aedan & Thémis
Ca faisait déjà plusieurs mois que je suivais cette thérapie, pour être plus précise depuis que j'avais subit cette prise d'otage dans la bibliothèque. J'avais eut besoin de ça, de me dire que cela pourrait m'aider à ne pas boire un verre et surtout à ne pas reperdre la parole comme la dernière fois. Alors comme tous les lundis soir je me rendais à l'hôpital en taxis et allait assister à une heure trente de discours plus différents les uns que les autres. Je n'avais pas beaucoup changé depuis mon adolescence en ce qui concerne de dévoiler ma vie privée. Alors même si je ne parlais pratiquement jamais, ces séances me faisaient du bien. Peut être parce que je m'appercevais que d'autres avaient de plus gros soucis que moi ? J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui ça n'allait pas se passer comme les autres lundis. Je me tenais sur ma chaise, celle la plus proche de la sortie comme si j'avais besoin de ça pour ne pas me sentir enfermée. Je regardais le sol attendant que se soit mon tour et comme toujours je ne dirai rien à part que je n'ai pas craqué depuis la dernière fois. J'sentais quelque chose de pesant, un regard plus précisément.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et là, le ciel me tombe sur la tête
Aedan & Thémis
Aedan n'était pas retourné en thérapie depuis cette fausse accusation de viol. Il n'avait déjà accepté de la faire que pour se sauver de ce mauvais, plutôt que par enchantement. Mais il était de retour. Certes, c'était une clinique différente, un groupe de parole différent, mais tout lui rappelait New York. L'odeur de renfermé et de médicaments, les murs blancs, les employés en blouse. Qu'est ce qu'il foutait là ? Pourquoi y retournait-il ? Et surtout, pourquoi le faisait-il de son plein gré ?
Foutue histoires de viol. Il avait fallu que ca le poursuive jusque ici. Lorsqu'il avait apprit ce qui se passait sur le campus, il avait eut peur qu'on le soupçonne à cause de cette vieille histoire. Il avait beau avoir été acquitté, c'était quand même marqué dans son dossier, et ca faisait tâche. Il avait eut le chance, personne n'était venu l'emmerder avec ça. Il n'en avait parlé à personne. Mais aujourd'hui, il ressentait le besoin de venir exprimer sa peur.
Lorsqu'il arrive dans la salle prévu pour le groupe de parole, Aedan ne vint pas automatiquement s'asseoir. Il se dirigea tout d'abord vers la machine à café, comme ci ca lui laissait encore l'opportunité de se casser en courant s'il venait à changer d'avis. Le café servit, le jeune homme se retourna, et resta figé sur place. Elle avait beau être de profil à lui, il la reconnaîtrait entre milles. Il secoua la tête de gauche à droite. Il devait halluciner, à force de penser au passé. Mais elle ne disparut pas. Il se contentait de la fixer, son café dégeu à la main, se demandant bien ce qu'il devait faire. Du jour au lendemain, il n'avait plus eut de nouvelles, et la revoir là, c'était inimaginable, impossible. Elle l'avait toujours attirée comme un aimant, et encore aujourd'hui, l'effet ne s'était pas dissipé, si bien que même s'il avait voulu partir, il n'aurait pas pu. Le reconnaîtrait-elle ? Etait-ce bien elle déja ?
Billy alla s'asseoir sur la dernière chaise libre, et la thérapie débuta. Il devait essayer de savoir si elle était bien celle qu'il pensait. Si bien qu'il prit la parole le premier.
« Je m'appelle Aedan, et je viens de New York. Ce n'est pas ma première thérapie de groupe, j'ai déjà connu ça il y a plusieurs années, même si j'ai préféré me concentrer sur autre chose que cette dernière à l'époque.»

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens oppressée et surtout observée, je déteste ça. Alors je ne relève pas tout de suite les yeux je préfère attendre que quelqu'un prenne la parole. Dans un premier temps je me retrouve sept ans en arrière, cette voix me rapportent pleins de souvenirs que j'avais décider d'enfouir dans un coin de ma mémoire pour ne plus souffrir. Je décide d'écouter ce qu'il a à dire histoire d'être sûre et puis je lève enfin la tête. C'était son regard qui pesait sur moi tout à l'heure, il m'a reconnu. J'sens mon coeur se retourner d'un coup, je déglutis et encre mes yeux dans les siens. Aedan, c'est lui. J'sais pas trop comment je dois et ai envie de réagir. Je laisse mon corps décider pour moi, mes oreilles se bouchent, mon pouls s'accélère et mes lèvres dessinent un léger sourire pour s'effacer assez rapidement. On se retrouve là après tant d'années, moi qui ne crois pas au destin je dois avouer que j'ai des doutes sur le coup. Le psychologue qui mène le groupe l'interroge de nouveau mais je ne l'entends pas, je suis beaucoup trop occupée à scruter le moindre détail de son corps. Je me demande comment on doit réagir dans ces cas là, et surtout comment une personne peut me faire encore autant d'effet qu'à l'époque où on s'est rencontré. Et puis sans réfléchir je décide de me lever, comme ça me fouttant complètement des autres. Je.. je reviens. j'adresse ces deux pauvres mots au psychologue et sors dans couloir. Et là je souffle avant de commencer à faire les cent pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus il parlait, plus il la voyait perdu. Il ne la lâchait pas des yeux. Il ne voulait louper aucune réaction. Il devina un sourire qui s'effaça aussi tôt, avant qu'elle ne s'enfuie dans le couloir. Il était si concentré sur elle qu'il entendit à peine le psychologue s'adresser de nouveau à lui.
Aedan soupira en passant sa main dans ses cheveux. Il avait espéré quelque chose de mieux, mais au moins il était bien sur que ce soit elle.
« Je ne souhaite pas parler de cette ancienne thérapie, elle n'était pas choisie.»
Puis il se leva, laissant en plan le groupe. Le psychologue passa a quelqu'un d'autre rapidement, histoire de ne pas gâcher entièrement son heure de thérapie, qui débutait plutôt  mal suite au comportement des deux protagonistes.
Où était-elle partie ? Et pourquoi est ce qu'il essayait de la suivre alors qu'elle aurait très bien pu disparaitre de nouveau, comme la première fois ? Ce n'était pas tant des réponses qu'il voulait. C'était même ce qui l’intéressait le moins. Ce qu'il voulait, c'était elle.
Il la retrouva, plusieurs mètres plus loin, et s'approcha assez rapidement. Il l'attrapa par le poignet pour la faire se retourner, sans toute fois user de violence. Il planta alors son regard dans le sien, et y fut happé.
« Je pensais pas te retrouver un jour..»
Et il pensait pas non plus qu'elle allait le reconnaître. Depuis la dernière fois où ils s'étaient vus, il avait prit en muscle encore, avait décidé de laisser un peu de barbe, et avait bien moins l'air d'un jeunot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais les cent pas et mon cerveau semble faire de même. Depuis quand est il à Harvard ? Comment se fait il qu'on ne se soit pas vu avant ? Est ce qu'il est ici parce qu'il a passé toutes ces années à me chercher ? Cette dernière pensée me fait secouer la tête, je ne suis pas dans un conte de fée, réveille toi Thémis. Tout se remet en cause, tout ce que j'ai construit, tout ce que je suis parvenue à éviter après l'avoir perdu de vue. Je dois retourner dans cette salle, me rasseoir et l'observer pour être sûre que je ne rêve pas. Mais c'est lui sans aucun doute. Et si maintenant je souffrais d'hallucinations ? Non, mais non c'est lui. J'suis tellement concentrée que je ne l'entends pas s'approcher, ce n'est que quand il me prend le poignet que je m'aperçois de sa présence. Nous sommes face à face je ne peux plus lui échapper et ce sentiment me plait. Moi non plus..Je m'approche un peu plus, ça ne me ressemble pas mais pour lui je peux baisser les armes. Je lève mes doigts pour venir effleurer son visage et ce minuscule toucher me fondre littéralement. J'avais peur qu'il ne soit pas réel que tout ça soit le fruit de mon imagination mais non il est là en chaire et en os. Je t'aurais reconnu entre mille. Je laisse retomber ma main le long de mon corps et m'éloigne légèrement histoire de ne pas paraitre trop intruisive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne partit pas en courant. C'était rassurant. Si ca avait été une autre, il s'en serait foutue, mais pas elle. La jeune femme effleura son visage du bout des doigts, et il ferma les yeux quelques secondes, ne pouvant réprimer le frisson qui grimpait dans son dos. Elle l'avait toujours ensorcelée. Pourtant, c'était plutôt un loup solitaire, qui butinait à droite et à gauche. Mais face à elle, il ne résistait jamais bien longtemps. Il était presque déçu qu'elle s'éloigne de lui juste après. Mais au moins, elle était encore là. Et il n'avait plus aucune envie de la laisser partir.
Que dire et quoi faire maintenant ? C'était trop irréel comme situation. Lui qui faisait le con sans cesse, paraissait tout à coup bien plus calme. Il se demandait pourquoi elle était encore en thérapie, mais ce n'était pas vraiment le moment, il gardait le sujet pour plus tard. Pour le moment, il fallait surtout s'assurer qu'elle ne serait jamais plus loin de lui.
« Tu...es à Harvard ? »
Il avait l'air hésitant, ce qui lui ressemblait encore moins. Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec elle, ils avaient toujours préféré l'action à la parole. Mais il était également trop tôt pour ça. Bien que l'envie n'y manquait pas, il n'allait pas littéralement lui sauter dessus tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'peux pas m'empêcher de le détailler d l'admirer même. J'ai du mal à croire qu'après autant loin de lui je ressente toujours la même sensation de ... bien être. Comme si c'était lui qui me manquait pour pouvoir m'épanouir. Je sais pertinemment qu'on ne faisait pas de choses très saintes, que j'avais changé mais je sentais au fond de moi qu'il pourrait me faire redevenir comme avant. Ce sentiment m'effrayait et m'excitait à la fois, c'était assez étrange. Il a l'air aussi étonné que moi que je puisse être à Harvard, ce qui doit vouloir dire qu'il ici depuis quelque temps et pas seulement que depuis cette année. Oui. Depuis l'année dernière. J'avais envie de tout lui déballer, lui dire que je ne l'avais jamais oublié mais que je n'avais pas eu le choix de partir. Mes parents m'avaient obligée et à l'époque je n'avais que seize ans, pas trop le choix que de les suivre. Mais est ce qu'il avait vraiment envie de savoir ? est ce que ça lui faisait le même effet que moi ? Aucune idée. Et toi, depuis quand es tu ici ? J'ai la voix qui tremble, mon assurance me fai défaut comme à chaque fois où je suis confrontée à une situation compliquée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment devant lui. Elle avait l'air si frêle, presque faible, avec sa petite voix qui tremblait. On aurait dit qu'elle avait peur de lui. Il ne savait pas si elle avait envie de partir en courant, ou de lui sauter dans les bras. Si bien que lui non plus, n'était pas sur de comment il devait agir. Elle semblait différente, moins fougueuse, plus sage.
« On a du arriver en même temps..»
Il ne l'avait jamais croisé, alors que lui aussi était arrivé l'an dernier. Ils avaient tant de choses à se dire, tant de de choses à rattraper. Mais il fallait d'abord qu'il sache si elle en avait envie. Il n'avait pas l'habitude d'être perdu comme ça, lui qui était toujours si fier et confiant dans ce qu'il entreprenait. Il fallait se reprendre.
« Tu...veux bien venir boire un café, ou je ne sais pas, juste aller ailleurs qu'ici, avec moi ? Je t'avoue que j'ai pas vraiment envie de te quitter tout de suite.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On a du arriver en même temps..» Ses paroles raisonnent dans ma tête et sur le moment je ne comprends pas pourquoi on ne s'est jamais croisé. OK le campus est grand mais quand même on aurait du se voir au moins une fois. Je me mords la lèvre parce que je crois que j'ai envie de pleurer mais je résiste, j'veux pas qu'il me voit sous un air faible. Il me propose de quitter cet endroit, qu'il n'a pas envie de me quitter tout de suite. je ne sais pas si c'est très utile de préciser que mon coeur fait un saut périlleux mais c'est vraiment le cas. Oui.. Oui avec plaisir. J'hésite avant de faire le premier pas pour trouver la sortie mais avant je ne peux pas m'empêcher de lui prendre sa main pour réfugier dans ses bras. C'est peut être un peu audacieux, un peu trop tôt mais j'en ai besoin pour savoir si c'est vraiment lui si on est pas dans un rêve. Je reste contre lui pas plus deux secondes mais ça me fait un bien fou. Désolée, fallait que je le fasse. Je lui fais un petit sourire avant qu'on sorte d'ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Thémis accepta, Aedan sourit franchement, découvrant sa dentition hollywoodienne. Il ne s'attendait pas à ce qui suivit ; elle lui prit la main, et se colla contre lui. Loin d'être contre cette idée, le jeune homme passa sa main dans les cheveux de la jeune femme, et posa son menton sur le haut de sa tête, tout en l'enlaçant de son bras restant. Ses cheveux sentaient bon, comme toujours. Cette odeur fit rater un battement à son coeur ; ca lui rappellait trop de choses. Durant toutes ces années, chaque fois qu'il sentait la même odeur, que ce soit au tournant d'une rue, dans une boutique, ou sur son lieu de travail, ca lui faisait le même effet. Juste parce que ca lui rappelait elle. Il ne se savait pas si faible face à une femme ; mais elle avait toujours su lui faire baisser sa garde.
Lorsqu'elle se recula, il sourit, avant de l'entrainer dehors. Y avait surement un bar pas très loin où n'importe quoi, tant qu'il était avec elle.
« Ne t'excuses pas, j'en avais envie aussi. Je crois qu'on a beaucoup de choses à se raconter.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)