Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient aussi, même si le "qui" me perturbe un peu. C'est quoi le sous-entendu là ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pas te plaindre d'être sortie avec Anna non mais ! :loukas: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me plains pas ! Jamais ! J'essaie juste de comprendre le sous-entendu, parce que le qui ça fait genre Jay est toujours amoureux d'elle xD Alors qu'en fait, il la voit un peu comme une meilleure amie mnt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention Anna est de retour ta copine doit bien se tenir :loukas: je te taquine Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais fait toi plaisir, entre Lottie, Six et Mecky, une de plus dans le tas, pourquoi pas ♥
(pour te résumer, Lottie est la copine de Jay parce qu'il est amoureux de Sixtine, mais celle-ci s'est foutu de sa gueule en allant faire mumuse avec un autre gars, du coup il cherche à l'oublier avec Lottie, sauf que Six' vient de revenir vers lui pour lui faire une déclaration... Et à côté, Jay est sorti avec Mecky il y a quatre ans et la demoiselle désire remettre le couvert avec xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR attend j'arrive en mp on va tuer sa fiche xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est cool de pourrir sa fiche Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 10 1001568715

On te luv Aedan :whuut:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous aime quand meme Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 10 3997999705
Non mais je y avait pas de sous entendu avec le "qui" , t'inquiètes pas MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on récapitule le tout alors sa donne quoi xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 10 4205929361 Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 10 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)