Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire si on veux compliquer la chose, @Jaysaël D Scott-Castellan peut nous aider Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas je suis partante sur tout Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 9 2474380249 Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que puis-je pour vous ? *flemme de tout lire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en gros : Aedan joue les mannequins pour finir le mois, ils auraient déjà pu collaborer avec Anna, sauf que bien sur la jeune étant vierge le corps du jeune homme pourrait la perturber quoi vu que bon pour l'habillé les mensurations et tout le reste quoi et Aedan aime bien essayer de "décoincer" les gens trop fermés/timide sauf que vus que Jaysaël à été ça plus longue relation quand il était de passage au Danemark on peut dire qu'il aurait pu tenté de s'amuser mais quand il aurait su je sais pas vis à vis de son pote les choses aurait changé fin un truc dans ce genre car bon Jaysaël à pas réussir à avoir Anna, donc de la on sait dit que si on veux compliqué un peu les choses tu peux nous aider à voir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, je dois foutre la merde entre vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement juste de savoir je sais pas trop genre ça lui fait strictement rien que son pote tente des choses avec elle que ce sois juste pour s'amuser de plus ou alors ça l'ennuie ou complètement autre chose quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va mettre en garde Aedan, comme quoi il a pas intérêt à te faire du mal. Jay tient à toi donc il va pas laisser ses potes te faire du mal non plus, il tolérera encore moins ça en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien j'attend que Aadan donne son idée :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aedan lui fera jamais du mal donc Jay pourra dormir tranquille ( et les bros avant tout pour lui donc Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 9 1881463262) Mais une fois qu'il aurait compris "qui" elle est pour Jay, Aedan essaira de la décoincer mais plus en la faisant sortir ou quoi, en essayant de la faire rire ou des trucs comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça vous va moi ça me va ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé