Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, love is shit.
« Nan pitié pas ça, je l’avais même pas les toilettes lorsque j’étais gamin alors imagine ! » J’écarquillais mes yeux en les posant sur la délicieuse blonde. J’étais né avec une cuillère en or dans la bouche, je ne m’en cachais pas, après tout mon père avait été le maire de New York, bon c’était avant de finir en taule comme un vulgaire déchet mais qu’importe. Ma mère n’était jamais à la maison, c’était une ancienne strip-teaseuse qui ne pensait qu’à l’argent, elle louait donc son cul au plus offrant. Et les gosses dans tout ça ? Fallait bien que quelqu’un s’en occupe. Mes pseudos n’étaient jamais là, je vivais donc en continue avec une femme de ménage, une cuisinière, un gardien, bref un vrai Bruce Wayne. « Ouais… j’imagine. » Je me contentais de hausser les épaules en soufflant longuement. Moi élever un enfant ? Bordel en quoi ça me préoccupait au final ? Ce n’était rien, qu’un enfant de plus sur cette Terre et alors ? Un rictus s’affichait sur mon visage, non c’était faux, son cas me préoccupait même si j’avais beau ne pas comprendre pourquoi, l’instinct paternel peut être ? Je secouais légèrement la tête en me levant histoire de ne plus penser à tout ça, mon objectif désormais c’était de boire un coup en bonne compagnie, rien d’autre. Il ne nous avait fallu que quelques longues minutes pour arriver au bar. Je chopais alors une place dans un coin tranquille histoire de nous installer vite fait. J’allais ensuite rapidement commander les boissons après avoir pris le souhait de Lydia et retournais à la table avec nos deux verres à la main. « Tu as raison. Adieu ce foutu bal, je porte un toast à … toi et moi ! »
(Invité)