Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, love is shit Հ LYDIA - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Don't worry, love is shit Հ LYDIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, love is shit.

« Nan pitié pas ça, je l’avais même pas les toilettes lorsque j’étais gamin alors imagine ! » J’écarquillais mes yeux en les posant sur la délicieuse blonde. J’étais né avec une cuillère en or dans la bouche, je ne m’en cachais pas, après tout mon père avait été le maire de New York, bon c’était avant de finir en taule comme un vulgaire déchet mais qu’importe. Ma mère n’était jamais à la maison, c’était une ancienne strip-teaseuse qui ne pensait qu’à l’argent, elle louait donc son cul au plus offrant. Et les gosses dans tout ça ? Fallait bien que quelqu’un s’en occupe. Mes pseudos n’étaient jamais là, je vivais donc en continue avec une femme de ménage, une cuisinière, un gardien, bref un vrai Bruce Wayne. « Ouais… j’imagine. » Je me contentais de hausser les épaules en soufflant longuement. Moi élever un enfant ? Bordel en quoi ça me préoccupait au final ? Ce n’était rien, qu’un enfant de plus sur cette Terre et alors ? Un rictus s’affichait sur mon visage, non c’était faux, son cas me préoccupait même si j’avais beau ne pas comprendre pourquoi, l’instinct paternel peut être ? Je secouais légèrement la tête en me levant histoire de ne plus penser à tout ça, mon objectif désormais c’était de boire un coup en bonne compagnie, rien d’autre. Il ne nous avait fallu que quelques longues minutes pour arriver au bar. Je chopais alors une place dans un coin tranquille histoire de nous installer vite fait. J’allais ensuite rapidement commander les boissons après avoir pris le souhait de Lydia et retournais à la table avec nos deux verres à la main. « Tu as raison. Adieu ce foutu bal, je porte un toast à … toi et moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'imaginer Loukas en train de s'occuper des couches sales... une vraie comédie et tu n'hésites pas à en rire ouvertement quand tu mets cela sur le tapis. "Tu y aurais peut-être pris goût" Tout n'est pas impossible, même si ça te paraît étrange de voir revêtir ce rôle. Tu ne parles pas là de changer les couches sales, mais de s'occuper d'un enfant. Loukas avec un bébé, cela a un petit côté mignon.. même si l'enfant lui volerait clairement la vedette, tous les regards seraient portés sur ce petit bout de chou.  Il ne peut pas rivaliser, c'est clair. Vous veniez de quitter ce banc, ça fait de bien de se lever, tu y étais restée trop longtemps assise dessus. Te dégourdir les jambes, ne pouvait que te faire du bien. Une petite marche, étant donné que le bar ne se trouvait pas si loin que ça. En entrant, vous vous installez dans un coin tranquille, Loukas s'absente deux minutes pour aller chercher de quoi boire et de là ils trinquent. Tu bois quelques gorgées de ton verre avant de le reposer contre la table, tenant toujours ce verre entre tes doigts. Le bal.. quelle connerie au final.. quoique "Ce bal n'était pas un total fiasco" Dis-tu en soupirant, pensive "Il a eu de bons moments, quand même" Comme s'amuser en dansant, c'est ton truc ça, mais il y a autre chose dans ta tête à cet instant. Tu relèves les yeux vers Loukas, un sourire sur le coin de tes lèvres, comme leur moment par exemple, oui, ce moment sur la terrasse "J'ai eu le plaisir de te voir dans un smoking" Plaisantes-tu, surtout, au fond, contente de le revoir ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non c’est littéralement… mort. » Je me mettais à rire en même temps, moi apprécier changer les couches ? Déjà que je redoutais le moment. S’il existait un changeur de couche automatique, quel que soit le prix, je l’aurais acheté directement. J’étais tellement paniqué par ça que ça me hantait presque. Je soupirais longuement, j’allais un jour devoir l’annoncer à mes proches, du moins si je retrouvais la petite. J’avais eu le droit à une photo de la part de Lyson et honnêtement, elle avait hérité de tous mes bons côtés, elle avait un visage parfait. Quoi ? La modestie ce n’a jamais vraiment été mon truc. Une fois dans le bar, je trinquais avec la belle blonde puis je buvais quelques gorgées de mon verre, ce n’était pas plus mal d’être là avec elle, à penser à autre chose. « Mouais, ce n'est pas faux. » Je faisais une légère moue en cherchant quels moments avaient pu être bons lors de ce bal, oh bien sûr il y a eu eu celui en compagnie de mon interlocutrice ici présente, également quelques danses promises à des demoiselles, mais franchement ? Rien d’autre. « Et te voir en robe a été un réel régal. Sérieusement pourquoi tu n’en portes pas plus souvent ? Bon bah des robes de princesses sinon j’imagine le regard des étudiants d’Harvard mais disons que ça te met largement en valeur, certes tu es une magnifique fille mais avec ce genre de tenue du doit être une bombe, littéralement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui pensais que le changement des couches était la partie la plus fun dans le fait d'avoir un gamin. Non, ironique, c'est le pire de pire, toi-même tu ne t'imagines pas changer les couches non plus, c'est la chose la plus beurk, c'est pour cela que tu te moques avec autant de facilité de Loukas, car tu te doutes bien que de ce côté-là, vous vous ressemblez, mais dans ton cas, tu as encore plein de temps pour ça, ce n'est pas demain la veille que tu auras un gosse, ça ne fait pas partie de tes projets. Par contre, te rendre dans un bar en compagnie de Loukas, oui. Maintenant installés à cette table à boire un verre entre amis tout en parlant de tout et de rien, tout en évitant si possible le sujet Sacha dans ton cas. Stop de penser à la tournure merdique qu'avait pris le bal, cependant il y a eu certains bons côtés... comme le passage avec Loukas. Tu avais été contente de le revoir ce soir-là, même si tes réactions pouvaient laisser penser le contraire. Toi te mettant à le fuir comme à ton habitude, tu n'y pouvais rien, c'est ton attirance pour lui qui te fait agir aussi bêtement. C'est comme le coup du coca quand tu t'étais retrouvée chez lui, tu deviens une vraie empotée que ça en est affligeant. Tu n'es certes pas une de ces grandes séductrices sûres d'elle, prête à trouver les bonnes paroles à lancer les bons regards pour séduire un homme, d'ailleurs, tu te demandes encore comment tu as fait pour séduire Sacha. Enfin... ça s'était avant d'apprendre qu'il faisait boom chicka wawa avec l'autre brune. Et voilà qu'il revient sur le tapis, achevait-la! "Tu dis ça comme si je ne portais jamais de robe de ma vie" S'il voyait ton armoire... Tu es une de ces filles qui aiment le shopping, pas besoin d'en dire plus pour arriver à comprendre l'état de ton armoire. "La question serait plutôt... pourquoi on ne se voit pas plus souvent?" Il aurait ainsi l'occasion de te voir plus souvent avec une robe sur le dos. D'ailleurs, c'est une bonne question que tu venais de poser-là. Tu bois quelques gorgées de ton verre tout en gardant ton regard posé sur lui, maintenant qu'il a refait surface, peut-être qu'ils auront l'occasion de passer un peu plus de temps ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soir du bal je n’avais pas été tendre avec Lydia, en même temps, est-ce que j’avais été un jour tendre avec elle ? J’abusais de ma position car je savais qu’elle n’était pas indifférente à mon charme bien qu’elle ne cessait de résister encore et encore. Je jouais à faire tourner mon verre entre mes mains, regardant celui-ci tourner entre mes doigts. Elle aussi elle me plaisait, je ne pouvais pas le nier. C’était une très belle femme qui en avait derrière la tête, bien loin de toutes ces filles que je me tapais, filles bien souvent sans cervelle car ce sont des proies faciles. Oh je ne dis pas que je me tape uniquement des Barbie, bien loin de là mais disons que j’ai une affection particulière pour Lydia, affection que je ne pourrais expliquer d’ailleurs. « C’est exactement ça. Peut-être parce que tu as essayé de fuir à chaque fois que je t’approchais ? » Je relevais la tête vers elle avec un mince sourire. Je me rappelais cette fois où j’étais tombé par hasard sur elle dans le parc près du campus, je l’avais raccompagné chez elle, m’introduisant pour la première fois dans sa vie privée, ce jour-là j’avais franchi un cap, un parmi tant d’autres qui me restaient à franchir pour achever les barrières de la blonde montées à mon égard. « Et si on arrêtait tout ça, se prendre la tête, toi me fuyant, moi te faisant sortir de tes gonds etc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas s'est toujours montré direct avec toi, tu devrais en avoir l'habitude et pourtant il a toujours cette tendance à te déstabiliser, te mettant souvent dans des positions inconfortables, tu retrouves l'adolescente timide d'autrefois, parfois rougissante face à-lui, tentant coûte que coût de fuir son regard, car cette sensation s'empare de toi chaque fois qu'il t'observe. Pourtant, ce soir, tu trouves le courage d'affronter son regard et de tenir une conversation sans fuir. Bon, parfois ton regard se fait fuyant, mais on ne peut pas être parfaite d'un coup. Il y a quelque chez lui qui... tu ne sais pas, c'est parfois bizarre. Tu acquises de la tête, il dit vrai, tu as toujours pris pour habitude de le fuir "Il ne faut pas m'en vouloir, tu as tendance à me déstabiliser" Avoues-tu sans aucune crainte, ce soir, tu te montres sincère sur certaines choses, y compris des raisons de ce comportement étrange que tu adoptes en sa présence. Tu es d'accord avec ses dernières paroles, tu tends ta main vers lui comme pour conclure un marché "Deal! J'arrête de fuir" Un large sourire sur tes lèvres, tout du moins tu essaieras, tu ne garantis pas de ne pas te retrouver gauche parfois "Oublions tout ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On me traitait parfois de prédateur, j’étais un peu un homme tournant autour de ses proies, les surveillant jusqu’au moment propice où j’allais leur sauter dessus et les rendre dociles. Parfois, c’était un peu vrai, je me comportais comme ça avec certaines filles sans cervelles qui ne m’intéressaient que par leur physique mais avec Lydia c’était autre chose non ? Sinon pourquoi serais-je ici à siroter un verre tranquillement en sa compagnie ? « Hum… j’vais pas t’en vouloir pour ça, je suis irrésistible. » Je tendais mon verre devant moi et lui faisais un clin d’œil. Je ne pouvais m’empêcher de rire ensuite, j’avais exagéré la chose, certes j’étais vantard mais loin d’être un beauf sortant ce genre de phrase. Je rapprochais alors mon verre de mes lèvres pour prendre une gorgée d’alcool, puis le reposais pour lui proposer un marché. Visiblement elle était d’accord, ce qui, il fallait bien l’avouer, me ravissait. J’attrapais alors sa main, la serrant, puis je me levais légèrement de ma chaise pour déposer un baiser sur cette douce main en question. Je la lâchais ensuite tout en me rasseyant doucement. « Parfait, marché conclu. » Je faisais alors une légère moue en tendant les deux mains vers le ciel, l’air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a cette façon de faire qui a toujours tendance à te mettre mal à l'aise, le fait est qu'il soit direct ou qu'il te plaise un minimum? La deuxième proposition semble être la plus plausible, tu es incapable de gérer l'attirance que tu as à son égard, ce qui entraîne ces situations où il t'arrive de passer pour la dernière des idiotes à cause de ta maladresse. En repensant à ces moments passés en sa compagnie, tu as envie de rire, rire de toi. Loukas est irrésistible, c'est en tout cas ce qu'il proclame haut et fort, de quoi te faire rire. Tu ne penses pas qu'il soit sérieux, au moins, il a bien réussit à te faire sourire sur ce coup-là, toi qui avait avant ça le moral dans les chaussettes "C'est bien pour ça que tu as toutes les filles à tes pieds" Une grande partie en tout cas, tu n'arrives pas à te défaire de cette image de séducteur que tu te fais de lui. C'est en partie ce qu'il est, un charmeur. Sa proposition te plait bien, il faut finir par arrêter ce petit manège qu'il y a entre vous deux. Son geste te fait sourire, un baisemain, genre ce n'est pas tous les jours qu'on fait cela. "Mais je ne garantis pas que cela puisse marcher du premier coup" Ricanes-tu, après tout, ce n'est pas évidant de se débarrasser en un claquement de doigts de toutes ces barrières que tu t'es instaurée "Mais je promets de faire des efforts" Ajoutes-tu avant de reprendre une gorgée de ta boisson "Que dis-tu de m'accorder une danse ou tu es ce genre d'homme qui se contente de regarder de loin tout en restant dans son coin?" Il y a de la musique et vous ne serez pas les seuls à danser non plus. Histoire de faire une pause entre deux verres d'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)