Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, love is shit Հ LYDIA
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Don't worry, love is shit Հ LYDIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, love is shit.

Je restais à fixer mon plafond. La vie c’était de la merde, surtout en ce moment. Enfin la vie, non ma vie. Je soufflais, les bras croisés derrière ma tête, ma tête bouillonnait à cause de toutes ces conneries que j’avais encaissées durant le bal. Grosse connerie cet événement, je n’aurais pas plus raté mon retour. J’avais décidé, à ma sortie de prison, de me repointer à Harvard lors du bal afin de profiter de la vie mais au final lorsque j’avais passé la porte du gymnase je n’avais vu que paillettes et robes de princesses, bien loin de la beuverie que je m’étais imaginé. Mais qu’importe, j’en avais profité pour recroiser toutes les connaissances que j’avais pu perdre de vue, donc Lyson, la mère de ma fille qui avait raconté à tout le monde un ramassis de conneries. Rien que d’y penser je sentais mes poings se serrer. Il fallait que je bouge. Je décidais donc de me lever d’un bond et d’aller arpenter Harvard de nuit histoire d’être tranquille, de toute manière la plupart des étudiants étaient rentrés chez eux. Marchant dans les couloirs, je me dirigeais vers l’extérieur en soufflant. Ce soir j’avais décidé de squatter la chambre d’un de mes potes Winthrop parce que mon appartement était en travaux, autant dire que la chambre d’étudiant ne me ravissait pas du tout et que j’avais hâte de retourner dans mon loft. Arrivé près du Hall de l’école, je remarquais une silhouette dehors, en train de fixer l’herbe le regard vide. Je fronçais alors les yeux pour reconnaître Lydia dans le noir. Me dirigeant vers elle je réfléchissais à notre dernière rencontré, un peu spéciale, qui avait d’ailleurs eu lieu au bal. Je m’approchais alors doucement pour ne pas l’effrayer puis je prenais place près d’elle. « Lydia, ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal n'était, au final, pas à la hauteur de tes espérances et depuis tu n'arrêtais pas de te repasser cette soirée dans ta tête. Sacha qui débarque avec ta meilleure amie et il t'annonce en fin de soirée qu'il a demandé à June d'être sa petit-amie... Loin de ce à quoi tu t'attendais. Néanmoins, tout n'avait pas été que désastre, tu as su passer de bons moments en compagnie de personnes que tu apprécies.. d'ailleurs, contre toute attente, l'une d'entre elle n'allait pas tarder à faire irruption. La nuit tombée, assise seule sur ce banc, tu t'étais assise ici dans le but de réfléchir un peu à tout ça et ça te mine le moral. Non sérieusement, tu ferais bien mieux de sortir te changer les idées.. Mais non, tu es là, assise sans voir le temps défiler. Une présence se fait sentir. Surprise, tu tournes rapidement ton regard en direction de l'inconnu, sait-on jamais, toi et ton imagination tu penses directement au pire et au mot.. psychopathe. Mais non, c'est Loukas, qui passe par là, d'ailleurs qu'est-ce qu'il fait par ici, bien loin de chez lui. Tu esquisses un sourire, tentant de faire bonne figure, mais il a bien vu que tu ne respires pas la joie de vivre à cet instant. "J'ai connu des jours meilleurs" Tu hausses doucement des épaules, on a tous des jours sans. "Et toi?" Tu jettes un rapide coup d'œil derrière, constatant que personne ne se trouve dans le coin, il est aussi seul que toi "Tu fais quoi par ici?" Demandes-tu en reposant tes yeux sur Loukas, un mince sourire sur ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des jours sans, j’en connaissais un paquet en ce moment. Je ne devrais pas me plaindre, des personnes que je connais plus que bien en vivent constamment mais disons que pour un gosse de riches comme moi qui n’avait jamais eu de pépins, qui avait toujours pris tout avec un large sourire, me faire enfoncer sous une montagne de soucis, c’était quelque d’assez perturbant. Entre la prison, ça encore j’avais l’habitude, mais le fait, à ma sortie, d’apprendre que la mère de mon futur enfant avait accouché sans m’en toucher un mot et qu’elle avait fait adopter ma fille sans me dire quoi que ce soit, rien que d’y penser à cet instant j’avais le sang qui bouillonnait. J’étais perdu entre plusieurs pensées, moi en père . Qui l’aurait cru, personne, même pas moi. Mais laisser ma fille, ma progéniture à un couple que je connais ni d’Ève, ni d’Adam . Jamais de la vie. Bref j’avais besoin de m’aérer l’esprit, de penser à autre chose, peut-être aurais-je dû aller à courir afin de me concentrer uniquement sur mes muscles. Mais pour l’instant j’étais en compagnie de Lydia et de son doux minois qui paraissait attristé. Je fronçais alors les sourcils en croisant les bras contre mon poitrail. « On est deux. » Je regardais alors devant moi en serrant les mâchoires. Je me remémorais notre dernière rencontre au bal avec un léger sourire. « J’essaye de me changer les idées, et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdue dans tes pensées, tu ne t'attendais pas à voir Loukas débarquer et s'installer à ton côté. Tu lui adresses un petit sourire, il ne te dérange pas, loin de là, tu apprécies même un peu de compagnie, ça t'évitera de trop te perdre dans tes songes, à ce mauvais moment passé au bal. Bizarrement, lorsqu'il prend place à ton côté, tu repenses automatiquement à votre moment sur la terrasse lors du bal, c'était à la fois.. agréable, mais stressant, car il y a cette chose que tu ne te dégages pas chaque fois qu'il se trouve proche de toi. Même là tu ressens au fond de ton estomac, ce truc étrange, ce qui a tendance à te m'être mal à l'aise et souvent te comporter bizarrement en sa présence. Tu te sens souvent bête et tu luttes pour ne pas te laisser trop submerger par ces choses qui t'envahissent peu à peu quand il est là. Pour le moment, tout va bien. Tout comme toi, il ne semble pas avoir le moral, tu es curieuse d'en connaître la raison, mais tu ne t'aventures pas à demander quoi que ce soit, pour le moment, après tout, cela ne te regarde pas le moins du monde.. mais ça fiat du bien aussi de pouvoir s'exprimer sur certaines choses. "De même, ça fait un bon moment que je suis assise là, je n'ai pas vu le temps passer" Trop occupée à te perdre dans tes pensées, la nuit t'a rattrapée.. tout comme ta curiosité "Qu'est-ce qui t'arrive?" Ah bah oui, ça ne te regarde pas, mais la question te brûle les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que j’avais croisé Lydia au bal, tout c’était enchaîné. J’avais apprécié le moment que j’avais partagé avec elle, j’avais enfin réussi à la faire craquer. Il faut croire que mon petit passage par la case prison m’avait remis les idées en place et que sur le moment, avec l’alcool, j’en avais eu marre de jouer à tourner autour du pot. Je l’avais sûrement un peu trop bousculée à son goût, en y repensant je me serai bien excusé, mais pourquoi vouloir remuer le couteau dans la plaie après tout ? Je prenais place à ses côtés alors qu’elle m’annonçait s’être fait prendre par le temps. Ce n’était pas dans mon habitude de trop réfléchir, de me prendre la tête pour des choses futiles ou même plus compliquées à vrai dire, mais depuis le bal, ça m’arrivait, beaucoup trop souvent d’ailleurs, donc je ne pouvais que comprendre ce qu’elle ressentait à cet instant. J’entrelaçais mes mains alors qu’elle faisait sa curieuse. Je soufflais longuement en regardant devant moi, que répondre à ça ? « Lyson a accouché pendant que j’étais… indisponible et elle a fait adopter le bébé sans rien me dire. » Voilà, la bombe était lancée, elle en faisait ce qu’elle voulait. Pourquoi je lui en parlais au juste ? Pour tout le monde, d’après la version de Lyson, le bébé était mort en couches, point final. Je me raclais alors la gorge, conscient de ce que je venais de faire puis je demandais à mon tour « Et toi alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas revue Loukas depuis le soir de ce fameux bal. D'ailleurs, c'est la première chose à laquelle tu repenses lorsqu'il vint s'installer à ton côté. Tu n'as pas oubliée cette soirée, bien que tu aurais aimé oublier certaines choses, comme ce qui était en train de te miner un tantinet le moral. Loukas ne semblait pas être dans un très bon état non plus, il avait cette petite mine qui te laissait penser qu'il n'allait pas très bien. Trop curieuse pour rester de côté, tu t'aventures à lui demander ce qui ne va pas, discuter un peu avec lui, allait pouvoir te changer les idées et parler des soucis des autres te permettrait d'oublier tes tracas. Tu l'écoutes attentivement, si tu t'attendais à ce genre d'aveux... ta petite déception n'est rien à côté de ce qui le tracasse. "Oh... tu en as parlé avec elle?" Tu ne comprends pas ce geste de la part de Lyson, en même temps, tu ne connais pas leur histoire... Tu grimaces quand il te retourne la question. Posant tes mains contre tes cuisses, tu prends une grande inspiration avant de dire rapidement "L'homme pour qui j'éprouve certains sentiments en a choisi une autre" La claque dans la gueule à laquelle tu as eu droit lors du bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson avait carrément ruiné le bal et mon retour en grande pompe. Je n’aurais pas pu faire pire, déjà que les licornes et les paillettes m’avaient coupés l’herbe sous les pieds, quoi c’est vrai, revenir parmi des robes de princesses il n’y avait pas pire, c’était comme si j’avais moi-même écrasé mon charisme sous ma chaussure de costard, et en riant en plus de ça. J’enfouissais mes mains dans les poches de mon jean en regardant devant moi, comme si de rien n’était. J’avais lâché ma bombe, comme ça, sans rien dire d’autre, après tout qu’est-ce que je pouvais bien dire ? Quelque part ça me faisait du bien de me confier à quelqu’un car depuis le bal je bouillonnais de l’intérieur. « Pas vraiment, disons que je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler en sa présence. Elle avait déjà le don de me faire sortir de mes gonds mais là je crois que c’est le pompon. » Je me pinçais alors les lèvres en regardant la jeune blonde, effectivement elle ne devait pas être dans le meilleur des états non plus. Je soufflais longuement et passais une main sur mes lèvres. « Ouh méchant. J’aurais dû amener une bouteille et deux verres histoire à trinquer à toute cette merde. » Je me contentais de hausser les épaules, visiblement cette soirée était une soirée de merde pour tous les gens que je connaissais. Moi, Lydia, Briony et j’en passe. « Tout ça, ça craint. Honnêtement, s’il t’a fait ce coup-là, c’est qu’il te mérite pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A côté de lui, ton histoire de cœur est moins importante à tes yeux. Ce qu'avait Lyson est bien plus important que tout ce qui peut te tracasser. Tu grimaces tout en posant tes yeux sur Loukas, l'air désolée pour lui. Tu comprends mieux maintenant cette baisse de morale dont il fait preuve. Tu ne connais pas cette histoire, mais du point de vue actuel, selon ses propos, tu trouves cela dégueulasse de la part de celle-ci. Tu passes ta main contre l'épaule de Loukas "Tu as le droit d'être en colère" Puis tu viens à lui révéler ce qui t'embête, pourquoi tu te retrouves seule sur ce banc, les yeux dans le vague avec cette mine tristounette sur ton visage. Sacha. Oui, cette histoire de bal et cette fois quand il t'a avoué préférer June. Bobo à petit cœur, pour faire court. Tu hausses les épaules quand il avoue qu'il ne te mérite pas. Il y a rien de pire que d'aimer une personne qui en préfère une autre... Tu ne veux pas t'étendre sur le sujet, cela a tendance à te piquer en plein cœur et tu en as assez de broyer du noir. Comme on dit, c'est un mauvais cap à passer... bon sang, tu vas finir par détester les relations amoureuses si cela continue ainsi Don't worry, love is shit Հ LYDIA 927261665 "Et si on allait boire un verre?" Demandes-tu en relevant tes yeux sur son visage, l'idée de partager une bouteille à toutes ces conneries, n'est pas tant mauvaise que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’en sais rien, soyons réalistes… moi avec un gosse ? Mais elle aurait dû me consulter pour une telle décision non… ? » Je soufflais en laissant mon visage tomber littéralement dans mes mains. Soyons claires, je n’étais pas le genre de mec à souhaiter une famille remplie et aimante, oh non moi et les histoires d’amour ça faisait huit mille et même au-delà. Pourquoi ? Pour ne pas ressentir la même peine que celle de Lydia par exemple. Voilà pourquoi je préférais nettement les relations d’un soir ou les sexfriends. Et d’un côté… Lyson était tombée enceinte pour un unique et seul soir d’amusement. Qu’est-ce que j’y pouvais-moi si elle avait merdé dans sa pilule et si elle avait voulu garder le bébé ? ça me rendait fou, je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi elle avait décidé de le garder pour le faire adopter ensuite, n’avait-elle pas l’instinct de mère ? Toutes les femmes l’ont non ? Je me frottais alors la tête en pensant à tout ça, en y réfléchissant, non pas toutes, la mienne par exemple, avait toujours préféré montrer son cul à chaque homme ayant toujours plus d’argent. Encore un soupire, moi avec un gosse, mais quel avenir que ce soit pour lui ou pour moi ? Je secouais la tête, il fallait que je pense à autre chose. « Allez viens, j’t’invite ! » Je me levais d’un bon et lui tendais la main pour qu’elle s’y accroche, puis je passais une main sur ses épaules, avec aucune idée en tête à vrai dire, c’était un geste banal. Je me mettais alors en direction du bar le plus proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tentes de t'imaginer un instant Loukas avec un enfant dans les bras, cette image ne te semble pas compatible, mais la vie est pleine de surprises! Qui dit qu'il ne se sentirait pas capable? Les appréhensions existent, mais s'il aime cet enfant, il saura faire preuve d'instant paternel... qui sait? "Je t'imagine bien changer les couches sales..." Tu rigoles, tu le taquines un peu, mais il a raison sur un point "Elle aurait effectivement dû t'en parler, tu as contribué après tout" Ça ne s'est pas fait par l'opération du saint-esprit, deux personnes dans l'histoire, chacune sa part de responsabilité. Tu comprends aussi la décision de Lyson, il n'est jamais simple pour une femme de prendre la décision de garder ou non l'enfant, si tu avais été à sa place, tu aurais certainement gardé, pour toi il est inconcevable de mettre fin à une vie, chacun sa mentalité. L'adoption reste une solution pour bien des raisons... Mais elle aurait dû faire part de son désir de faire adopter l'enfant, tu comprends le mécontentement de Loukas, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il s'en préoccupe. C'est peut-être une erreur, mais le sort de cet enfant ne lui est pas égal pour autant, il aurait tout aussi bien pu agir comme un con et se foutre de tout ça, il aurait pu se dire.. Adopté? Tant mieux, un problème en moins. Ce sont certaines pensées qui te traversent la tête, au moins, avec ça, tu évites de repenser à cette histoire avec Sacha. Finalement, tu lui proposes d'aller boire un verre, ce qu'il accepte bien évidemment. Tu attrapes sa main pour te redresser, te dirigeant avec lui en direction du bar le plus proche. Il ne vous faudra pas longtemps pour rejoindre le bar, non loin du campus "Arrêtons de penser à tout ça pour ce soir" Dis-tu en te dirigeant directement vers le comptoir du bar. C'est à se griller les neurones et se miner le moral, tu penses que tu t'es assez tracassée pour ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)