Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, love is shit.
Je restais à fixer mon plafond. La vie c’était de la merde, surtout en ce moment. Enfin la vie, non ma vie. Je soufflais, les bras croisés derrière ma tête, ma tête bouillonnait à cause de toutes ces conneries que j’avais encaissées durant le bal. Grosse connerie cet événement, je n’aurais pas plus raté mon retour. J’avais décidé, à ma sortie de prison, de me repointer à Harvard lors du bal afin de profiter de la vie mais au final lorsque j’avais passé la porte du gymnase je n’avais vu que paillettes et robes de princesses, bien loin de la beuverie que je m’étais imaginé. Mais qu’importe, j’en avais profité pour recroiser toutes les connaissances que j’avais pu perdre de vue, donc Lyson, la mère de ma fille qui avait raconté à tout le monde un ramassis de conneries. Rien que d’y penser je sentais mes poings se serrer. Il fallait que je bouge. Je décidais donc de me lever d’un bond et d’aller arpenter Harvard de nuit histoire d’être tranquille, de toute manière la plupart des étudiants étaient rentrés chez eux. Marchant dans les couloirs, je me dirigeais vers l’extérieur en soufflant. Ce soir j’avais décidé de squatter la chambre d’un de mes potes Winthrop parce que mon appartement était en travaux, autant dire que la chambre d’étudiant ne me ravissait pas du tout et que j’avais hâte de retourner dans mon loft. Arrivé près du Hall de l’école, je remarquais une silhouette dehors, en train de fixer l’herbe le regard vide. Je fronçais alors les yeux pour reconnaître Lydia dans le noir. Me dirigeant vers elle je réfléchissais à notre dernière rencontré, un peu spéciale, qui avait d’ailleurs eu lieu au bal. Je m’approchais alors doucement pour ne pas l’effrayer puis je prenais place près d’elle. « Lydia, ça va ? »
(Invité)