Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey Mommy, can you help me ? Հ LEEVY - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hey Mommy, can you help me ? Հ LEEVY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Mommy, can you help me ?
« Ouais t’as raison, je me fais limite peur. » Une grimace venait alors se loger sur mon visage, c’est vrai que pour un pur optimiste comme moi j’avais de quoi craindre sur le coup. C’est vrai quoi, d’habitude rien ne me rendait nerveux, j’étais toujours le premier à me foutre de tout et maintenant fallait que je stresse à cause des poignées ou des coins de meubles histoire que la petite ne se cogne pas ? J’allais littéralement finir cardiaque et dans un an on allait me retrouver dans mon appartement allongé sur le sol, à moitié bouffé par la petite cannibale qui avait littéralement l’air d’apprécier le berceau dans lequel elle était. Je portais le verre de whisky à mes lèvres et en buvais quelques gorgées, bordel qu’est-ce que ça faisait du bien d’avoir un remontant. On va dire qu’en ce moment entre la prison et mes allés et retours pour chercher à travers le continent et tous les états la petite, je n’avais pas vraiment eu le temps de me détendre. « Figure-toi que tu devrais, c’est vrai quoi ce n’est pas comme si je sauvais un chat dans un arbre, c’est plus complexe ! » Je prenais mon air sérieux puis me mettais à rire, okay je n’avais pas tenu longtemps mais qu’importe. J’ignorais pourquoi Leevy et moi nous nous étions rapprochés, disons que ça s’était fait comme ça et qu’importe le reste. J’allais donc rester ce soir, c’était ça la finalité du truc. Finalement je n’avais pas tapé à la mauvaise porte, en plus de me donner des conseils elle allait me loger pour la nuit et du coup s’occuper de la petite également, alors que demander de plus ? Je me redressais d’un coup, faisant une moue et arquant les sourcils, ouais je paraissais outré. « Attends quoi ? Le canapé ? Ma fille a le droit au lit confortable de ton fils et moi au canapé… ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu prends une grande inspiration et tu te calmes, tout va bien se passer. Dis-je en regardant le brun quand même contente d'entendre que j'ai raison, non mais il va finir par devenir fou à force de s'inquiéter pour tout et croire qu'il ne s'en sortira jamais. On pense tous la même chose au départ puis ça passe, sauf que monsieur était têtu alors il fallait lui répéter la chose je ne sais combien de fois pour qu'il comprenne. Mais apparemment de boire un bon whisky ça le détendait un peu et tant mieux, j'avais même un peu de drogue caché dans ma chambre que je pourrais lui proposer mais bon la fumée avec la petite c'était une mauvaise idée, enfin peut-être plus tard, la soirée vient de commencer. Parce que c'est moi qui suis complexe c'est ça ? Dis-je d'un petit rire amusée en le regardant tout en secouant légèrement ma tête, j'avais pas trop de souvenir des soirées où il était venue m'aider mais c'est clair que j'ai du me comporter comme une vraie chieuse qui ne voulait pas l'écouter ou quelque chose du genre, enfin bon c'était tout moi ça. Mais franchement ce soir j'étais bien gentille avec lui, déjà je l'aidais pour sa fille, je lui permettais de se détendre et en plus il va pouvoir rester là ce soir, je pensais pas que j'avais autant de bonté. T'auras peut-être le droit d'approcher mon lit si t'es sage. Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant quand il grogna de devoir dormir sur le canapé, désolée monsieur mais j'ai pas deux lit ici. J'me demande d'ailleurs bien pourquoi j'fais tout ça pour toi, ça me faibli d'être maman, c'est pas bien ça. Dis-je d'un petit rire amusée alors que je prenais une gorgée de mon verre pour ensuite regarder à nouveau Loukas, pourquoi à chaque fois que je le regarde je me dis encore et toujours qu'il est vraiment canon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y repensant, je me trouvais quand même chez Leevy en compagnie de ma fille, bordel dans quel rêve étrange j’étais ? J’avais failli aller en prison à cause de cette blonde et voilà que je partageais le même canapé en buvant un verre, me disant qu’au final elle n’était pas mal du tout au final. Ouais je me prenais à l’apprécier et à apprécier ses atouts, c’était dingue. Le pire de tout c’est que la petite chose qui dormait dans le berceau à côté était ma fille, on dirait presque une famille aimante, manquerait plus que le chien, ce n’était pas vraiment moi ça… « C’est exactement ça ! » Elle était complexe, comme l’était notre relation à vrai dire. Pourquoi elle m’avait détesté la première fois ? Et pourquoi moi je l’avais détesté ? Longue histoire dont je ne me souvenais plus vraiment du début. Je me mettais à doucement rire lorsqu’elle me proposait son lit, chose que je ne refuserais certainement pas. « Bah voilà, tu sais comment me captiver. » J’arquais légèrement les sourcils et lui offrais mon fameux sourire charmeur. Lui sauver la mise plusieurs fois, ce n’était pas du travail en vain finalement. « Parce que t’es une maman parfaite, tu le sais. » Je portais mon verre à mes lèvres pour en finir le contenu, puis je me redressais. « On a cas faire un deal, tu me dis ce que tu veux manger et pour te remercier j’te fais la cuisine, ça marche ? » J’étais un excellent cuisinier, eh oui un riche qui se fait apporter à bouffer sait tout de même la faire et parfaitement, en toute modestie bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a encore un an ou peut-être deux si on me disais que je serais en ce moment avec Loukas chez moi entrain de l'aider pour sa fille et lui parler de tout et de rien comme de bons amis je n'y croirais sûrement pas. Parce que oui je me souviens bien l'avoir détestée pendant un bon moment et c'est bien connue que c'est juste mon kiff de détruire les personnes que je n'aime pas, alors oui foutre Loukas en prison était une bonne idée, même si je n'avais pas vraiment réussis j'avoue que j'avais quand même été fière de mon coup. Mais depuis qu'il m'a sauvé deux fois de suite c'était complètement différent et j'arrivais vraiment à l'apprécier et pas qu'un peu. Bizarre non ? C'est pas comme si t'étais pas non plus quelqu'un de complexe, non non pas du tout. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en souriant amusée, ouais j'pouvais être une grosse chieuse mais le brun n'était vraiment pas mieux que moi. Disons qu'il n'était pas vraiment le genre d'homme tout mignon et tout gentil au quel on peut faire confiance. Je levais à nouveau mes yeux au ciel quand il disait que j'pouvais le captiver, mais oui bien-sur, moi j'dis qu'il va devoir en baver pour dormir avec moi dans le lit ce soir haha. Mais oui t'as raison, fais des compliments quand ça t'arranges. Dis-je amusée en le regardant quand il disait que j'étais une maman parfaite, alala je savais bien qu'il n'était pas du genre à faire des compliments gratuitement alors autant lui faire savoir. J'écoutais ensuite son deal et j'avoue que sa proposition était assez alléchante, j'étais une adepte des plats congelés en ce moment donc quelque chose de bon ne me ferais certainement pas de mal. Marché conclu, mais si c'est pas bon tu pars d'ici. Bah oui un peu de pression afin qu'il fasse les choses bien haha. Je voyais ensuite sa petite fille se réveiller, c'était certainement l'heure du biberon. Aller je m'occupe d'elle et toi commence ton boulot ratatouille ! Dis-je amusée, on faisait quand même un beau duo de choc tous les deux, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aussi simple qu’un truc hypra simple, tout simplement ! On peut lire en moi comme dans un livre ouvert. » Je tendais les bras d’un air innocent, j’étais à ce point transparent ? Bien sûr que non mais j’avoue que parfois je savais l’être, c’était aussi facile que de jouer la comédie, que de paraître niais et romantique pour séduire une fille sans cervelle et l’amener dans mon repaire appelé lit. Je posais alors mon regard sur Leevy et appréciais une nouvelle fois sa beauté, dire que lorsque j’avais pris la poudre d’escampette elle était avec Royce et la voilà quasiment seule à broyer du noir. Franchement j’ignorais comment elle faisait sans son fils, ça m’en donnait des frissons. « Je n’aime pas faire des compliments pour rien, je suis juste un bon juge, c’est tout. Tu crois vraiment que j’aurais confié ma fille à une incompétente ? Dans ce cas j’aurais pu très bien m’en occuper tout seul. » Je me contentais de hausser les épaules, avec tout ce qu’elle m’avait fait subir elle ne méritait pas de compliments mais je savais être franc sur ce que je pensais et même si on avait plus l’habitude d’entendre des trucs méchants venant de ma bouche, il m’arrivait de dire des trucs gentils. « Dans ce cas, fais-moi déjà une place dans ton lit, c’est gagné d’avance. » Je frappais dans mes mains et me levais d’un bon. « D’accord Maman Leevy. » Le sourire aux lèvres je me dirigeais vers le frigo. C’était presque étrange sur le coup on aurait dit… une famille ? Je secouais légèrement la tête pour penser à autre chose et ouvrais son frigo géant qui était en fait… quasiment vide. « Bordel, t’as rien d’autre que du congelé ou quoi ? Hum… je ne vais pas pouvoir faire grand-chose avec ça à part peut-être... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais amusée en secouant ma tête quand il disait qu'il était quelqu'un de simple, il se foutait un peu de moi là non ? Parce que je le connaissais bien le Jefferson et j'savais très bien que ça pouvait être un homme compliqué et j'savais aussi que ce n'était pas le genre de garçon adorable, naïf et tout gentil. Non non c'était un bad guy et mon dieu comme j'aimais les méchants garçons. Bref Leev tu dérives là. N'empêche j'pouvais pas dire le contraire sur le fait que depuis qu'il était là j'avais vite repris le sourire, parce que bizarrement oui je me sentais bien avec lui, j'avais limite l'impression de bien m'entendre avec lui depuis des années. D'accord donc j'accepte le compliment. Même si j'suis certaine qu'une incapable ferait un meilleur travail que toi avec les bébés. Dis-je d'un petit rire amusée alors que nous venions finalement de faire un deal, si il prépare un bon repas il reste et il a le droit de dormir avec moi et si c'est pas le cas et bah il vire haha. Bon au fond de moi j'espérais de tout coeur qu'il soit un bon cuisinier déjà parce que je voulais bien manger et surtout parce que j'avais pas vraiment envie de le voir partir. Sois pas si certain de tes compétences. Dis-je amusée alors que j'voyais ensuite la petite se réveiller, je disais donc au brun d'aller s'occuper du repas. Je riais amusée quand il m’appela maman Leevy alors que je me levais du canapé pour venir prendre la petite dans mes bras pour doucement la bercer vu qu'elle commençait à chouiner. Je rejoignais ensuite la cuisine avec lui pour ensuite faire une petite grimace à ses mots. Ouais j'sais y'a rien mais j'aime pas faire les courses.. J'crois que y'a des pâtes, tu peux peut-être nous faire des carbos ? Enfin débrouille-toi, chacun son job. Dis-je en riant amusée en le regardant venant alors lui donner une petit claque aux fesses pour le motiver. Alors que de mon côté je sortais tout l'attirail pour faire un biberon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aoutch, tu marques un point. » Je la regardais faussement de travers, puis je me mettais à sourire. C’est dingue que ma fierté soit indemne, d’habitude je serais sûrement sorti de mes gonds pour lui en foutre une, enfin si c’était un mec, mais au lieu de ça je semblais avoir de l’autodérision, quoi je devenais déjà un papa sage et sérieux ? Pas question. Je la regardais prendre la petite dans ses bras, ouais j’examinais chacun de ses faits et gestes par pur gène de protecteur mais pour également apprendre, faut dire que ce petit gigot rose ça bouge de partout alors dur pour moi de le prendre correctement. En parlant de gigot, je regardais dans le frigo sans trop de conviction, sérieusement, elle nous faisait un régime drastique post grossesse ou quoi . Je me relevais totalement dépité et posais mon regard sur elle en croisant les bras. « Comment tu veux que je nous fasse un truc du tonnerre de Dieu s’il n'y a rien dans ton frigo ? Okay je me démerde, mais ça sera à charge de revanche, je ne vais pas pouvoir rester là-dessus, ça serait mal juger mes talents, même si la cuisine ce n’est pas vraiment le seul. » Un sourire taquin naissait sur mes lèvres puis je me penchais une nouvelle fois pour attraper les ingrédients. Lardons, crèmes, œufs, bon j’allais pouvoir me démerder. Je l’interrogeais alors du regard pour trouver la casserole et j’enchaînais machinalement. Eau à bouillir, pâtes à cuir, poêles pour faire revenir les lardons dans le beurre. Finalement mes cours de cuisine avec un chef me servaient aujourd’hui, s’il me voyait, il s’arracherait sûrement les cheveux, faut dire que je l’avais tellement fait chier… Un quart d’heure plus tard je dressais la table et m’attelais au service, posant la touche finale sur les pâtes à savoir l’œuf. « Allez à table demoiselle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire en coin quand il disait que je marquais un point, mais what un Loukas qui me renvoie pas un pique pour avoir le dernier mot ? Mais c'est qu'il commence à changer ou simplement le monde tourne à l'envers haha. Après lui avoir donnée mon petit deal je rejoignais la cuisine avec lui tout en ayant la petite dans mes bras. Bon d'accord ça risquait d'être compliqué de faire un merveilleux repas en sachant que c'était assez la misère dans le frigo mais en même temps j'étais pas une grande mangeuse et y'a encore quelques semaines je déprimais et dans ces moments là j'peux rester sans manger pendant trois jours. Et on se demande pourquoi j'ai retrouvée mon corps de mannequin quelques temps après mon accouchement haha. Du calme Ratatouille, j'suis certaine que tu vas très bien te débrouiller, t'as qu'à prendre ça comme un challenge. Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais ça pouvait le motiver si son repas prenait un air de défis. Et tu me parleras de tes autres spécialités, j'suis curieuse. Dis-je d'un sourire en coin, putain je faisais l'innocente alors que j'avais déjà une petite idée de quoi il voulait parler. Enfin bref je le laissais faire sa tambouille alors que de mon côté j'faisais le biberon pour le donner à la petite, elle était juste trop adorable, c'était flagrant que c'était un bébé gentil et qu'elle allait être facile à élever, ouais je sentais ces choses là va savoir pourquoi. Elle termina finalement son biberon et je la voyais déjà presque sur le point de s'endormir. Tu dis bonne nuit à papa ? Dis-je en m'approchant de Loukas pour qu'il fasse au moins un petit bisou à sa fille avant qu'elle aille dormir et une fois fait j'allais la mettre dans le futur berceau d'Oscar, là au moins elle sera tranquille dans sa chambre et pas de risque de la réveiller. Ça sent trop bon ! Dis-je en revenant près de lui quand il me faisait comprendre que le repas était près, pouah il avait fait une belle table et tout, j'en apprenais des choses sur le brun ce soir. T'es vraiment un homme à marier Loukas Jefferson. Dis-je d'un petit rire alors que j'venais prendre une bouteille de vin pour nous accompagner pour ensuite venir m'installer à table avec lui, ça avait l'air trop bon et tant mieux j'avais trop faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère que tu as du temps devant toi, la liste est longue. » Je lâchais un léger sourire charmeur alors que je sortais tous les ingrédients pour le dîner de ce soir. La cuisine de Leevy était tout aussi spacieuse que celle de mon loft, du moins que celle que j’avais car maintenant qu’il était en travaux, j’ignorais dans quel état j’allais retrouver ma pièce. Mais qu’importent, des travaux étaient nécessaires, tout d’abord parce que j’étais un mec qui se lassait vite et puis parce que maintenant je n’étais plus seule et qu’il y avait un truc minuscule qui, d’après les dires, allait bientôt s’accrocher et foncer dans tout ce qui a sa portée. Je gardais un œil discret sur Leevy, observant les mimiques déjà bien présentes de la petite. Elle ressemblait à Lyson et j’ignorais ce que ça produisait comme sentiment chez moi, de la colère sans doute, mais également du… rien foutre. Ouais je m’en foutais, c’était ma fille, point. Je m’essuyais les mains sur le torchon alors que la blonde s’approchait de moi avec l’objectif de souhaiter une bonne nuit à ma progéniture. Je passais une main tendre sur son crâne rond et y déposais un baiser, ça c’était étrange pour un mec comme moi, qui ne suis pas forcément très tactile et câlin, en dehors des ébats, ça va de soi. Je continuais ma tambouille et dressais la table, appelant ensuite Leevy qui nous rapportait une bouteille de vin. « J’ai l’impression d’entendre ma mère. Weird. » Je me mettais légèrement à rire, ouais c’est ce qu’elle disait et c’est sûrement pour ça qu’elle avait essayé de me marier de force avec une fille pétée de thune. J’ouvrais alors la bouteille de vin et servais nos deux verres, puis je prenais place en face de mon amie. « Bon app’. » J’attaquais en même temps qu’elle, guettant tout de même sa réaction. Ce n'était pas si mal compte tenu des moyens du bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais amusée en secouant ma tête en entendant ses paroles, oui Loukas ou l'homme qui prend toujours la première occasion pour se vanter. Je venais ensuite donner le biberon à sa fille pour ensuite le laisser lui dire bonne nuit et une fois fait je la posais dans le futur berceau de mon fils, voilà là au moins elle dormira bien. Au fond je savais vraiment pas comment allait se passer cette soirée aux côtés de Loukas mais au moins je pouvais me rassurer en sachant que j'avais fais ma bonne action de la semaine en m'occupant de sa petite haha. Et en revenant dans la cuisine j'pouvais voir la table dressée et je pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il avait quand même bien fait les choses. J'sais pas si je dois prendre ça comme un compliment. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il me comparait à sa mère. Bah quoi ? C'est pas de ma faute si sur le coup il a l'air de l'homme parfait. Enfin je connaissais bien ses vices cachés et j'avoue que je parlais un peu trop vite haha. Toi aussi. Lui dis-je d'un sourire alors que je levais mon verre une fois servis pour honorer ce beau repas. Je prenais une gorgée pour ensuite me mettre à manger et c'était hyper bon. Je crois que j'ai jamais mangée des carbonaras aussi bonne. Dis-je amusée, j'aimais pas faire des compliments mais là c'était sincère vu que je me régalais. C'est bon t'as gagné, tu vas pouvoir éviter le châtiment du canapé. Dis-je d'un sourire en coin en le regardant, bah oui nous avions fais un pari non ? Et puis faut dire qu'un peu de compagnie dans mon lit ne me fera pas de mal haha. Je continuais alors de manger mon plat et une fois terminé j'aidais Loukas à débarrasser parce que oui fallait bien que je me bouge un peu. Bon je m'occupe de ta fille et en échange tu viens me faire à manger tous les jours ? Dis-je d'un petit rire amusée, ouais ça m'arrangerais bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)