Invité
est en ligne
Invité
Hey Mommy, can you help me ?« Ouais t’as raison, je me fais limite peur. » Une grimace venait alors se loger sur mon visage, c’est vrai que pour un pur optimiste comme moi j’avais de quoi craindre sur le coup. C’est vrai quoi, d’habitude rien ne me rendait nerveux, j’étais toujours le premier à me foutre de tout et maintenant fallait que je stresse à cause des poignées ou des coins de meubles histoire que la petite ne se cogne pas ? J’allais littéralement finir cardiaque et dans un an on allait me retrouver dans mon appartement allongé sur le sol, à moitié bouffé par la petite cannibale qui avait littéralement l’air d’apprécier le berceau dans lequel elle était. Je portais le verre de whisky à mes lèvres et en buvais quelques gorgées, bordel qu’est-ce que ça faisait du bien d’avoir un remontant. On va dire qu’en ce moment entre la prison et mes allés et retours pour chercher à travers le continent et tous les états la petite, je n’avais pas vraiment eu le temps de me détendre. « Figure-toi que tu devrais, c’est vrai quoi ce n’est pas comme si je sauvais un chat dans un arbre, c’est plus complexe ! » Je prenais mon air sérieux puis me mettais à rire, okay je n’avais pas tenu longtemps mais qu’importe. J’ignorais pourquoi Leevy et moi nous nous étions rapprochés, disons que ça s’était fait comme ça et qu’importe le reste. J’allais donc rester ce soir, c’était ça la finalité du truc. Finalement je n’avais pas tapé à la mauvaise porte, en plus de me donner des conseils elle allait me loger pour la nuit et du coup s’occuper de la petite également, alors que demander de plus ? Je me redressais d’un coup, faisant une moue et arquant les sourcils, ouais je paraissais outré. « Attends quoi ? Le canapé ? Ma fille a le droit au lit confortable de ton fils et moi au canapé… ?! »
(Invité)