Invité
est en ligne
Invité
Hey Mommy, can you help me ?
Quand est-ce que j’avais vu Leevy pour la dernière fois ? Je me grattais la tête à cet instant, comme si ça pouvait m’aider à réfléchir. Je fermais les yeux une seconde tout en soufflant longuement, bordel il s’était passé tellement de temps et de choses depuis que je n’arrivais même pas à aligner mes souvenirs. Je rouvrais les yeux en une fraction de seconde, voilà, c’était à l’hôpital après l’accident de Royce. Un rictus s’affichait sur mon visage, et lui comment il allait ? Je n’avais même pas pris de ses nouvelles, directement je veux dire, et voilà que je me pointais chez lui et Leevy, du moins s’ils étaient toujours ensemble. Ouais, j’étais devant cette foutue porte à la mater, jolie porte d’ailleurs, non sérieusement j’étais hésitant depuis dix minutes, je n’arrivais pas à frapper ni à faire demi-tour, bordel qu’est-ce qui était en train de se passer ? Je ne savais pas vraiment où aller, dans ma situation s'était compliqué de me pointer et d’afficher mon plus beau sourire en espérant que tout cela allait passer comme une lettre à la poste. Je reprenais une énième bouffée d’air frais, essayant de me concentrer. Pourquoi j’étais ici au fait ? Peut-être parce que Leevy était la seule au courant de mes recherches et parce qu’elle était la seule mère que je connaissais. Me mordant la lèvre inférieure, je m’apprêtais à faire demi-tour cependant un bruit strident me tuant les oreilles se faisait entendre. Un cri de bébé, puis deux, puis enfant des pleurs. Je me mettais alors à me balancer légèrement tout en tenant le harnais accompagné du bébé qui était attaché à mon poitrail, bordel qu’est-ce que j’avais fait ? Presque paniqué pour la première fois de ma vie je me décidais alors à frapper et attendais que la belle blonde daigne m’ouvrir. Alors qu’elle ouvrait la planche de bois qui nous séparait je plongeais mon regard dans le sien et constatais son étonnement, ouais moi avec un gosse… « Hey… surprise ?! Pitié aide-moi. »
(Invité)