Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey Mommy, can you help me ? Հ LEEVY
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hey Mommy, can you help me ? Հ LEEVY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Mommy, can you help me ?

Quand est-ce que j’avais vu Leevy pour la dernière fois ? Je me grattais la tête à cet instant, comme si ça pouvait m’aider à réfléchir. Je fermais les yeux une seconde tout en soufflant longuement, bordel il s’était passé tellement de temps et de choses depuis que je n’arrivais même pas à aligner mes souvenirs. Je rouvrais les yeux en une fraction de seconde, voilà, c’était à l’hôpital après l’accident de Royce. Un rictus s’affichait sur mon visage, et lui comment il allait ? Je n’avais même pas pris de ses nouvelles, directement je veux dire, et voilà que je me pointais chez lui et Leevy, du moins s’ils étaient toujours ensemble. Ouais, j’étais devant cette foutue porte à la mater, jolie porte d’ailleurs, non sérieusement j’étais hésitant depuis dix minutes, je n’arrivais pas à frapper ni à faire demi-tour, bordel qu’est-ce qui était en train de se passer ? Je ne savais pas vraiment où aller, dans ma situation s'était compliqué de me pointer et d’afficher mon plus beau sourire en espérant que tout cela allait passer comme une lettre à la poste. Je reprenais une énième bouffée d’air frais, essayant de me concentrer. Pourquoi j’étais ici au fait ? Peut-être parce que Leevy était la seule au courant de mes recherches et parce qu’elle était la seule mère que je connaissais. Me mordant la lèvre inférieure, je m’apprêtais à faire demi-tour cependant un bruit strident me tuant les oreilles se faisait entendre. Un cri de bébé, puis deux, puis enfant des pleurs. Je me mettais alors à me balancer légèrement tout en tenant le harnais accompagné du bébé qui était attaché à mon poitrail, bordel qu’est-ce que j’avais fait ? Presque paniqué pour la première fois de ma vie je me décidais alors à frapper et attendais que la belle blonde daigne m’ouvrir. Alors qu’elle ouvrait la planche de bois qui nous séparait je plongeais mon regard dans le sien et constatais son étonnement, ouais moi avec un gosse… « Hey… surprise ?! Pitié aide-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs semaines maintenant que je vivais carrément les pire semaines de ma vie, avec Royce qui a décidé de me larguer alors que j'étais enceinte et qu'il m'avait demandé en mariage pendant les vacances et en plus l’accouchement de mon fils Oscar qui était prématuré et donc en danger. Ces événements me détruisaient totalement et j'avais vraiment du mal à rester forte, enfin j'y arrivais pas du tout parce que je passais pas mal de temps de mes journées à pleurer et le reste du temps à boire encore et encore pour oublier. J'essayais d'aller mieux et de me relever mais dès que j'faisais un pas vers la guérison quelques minutes après je faisais dix pas vers ma déprime. Enfin bref je savais pas quand j'irais mieux et j'crois que c'était ça le pire. Pour aujourd'hui je passais ma journée seule à l'appartement en révisant plusieurs cours que j'avais manquée de la rentrée vu que je voulais vraiment me remettre à fond dans mes études que j'avais assez abandonnée. Mais je finis par être perturbée en entendant quelqu'un taper à la porte plus un cris de bébé, je me levais alors rapidement du canapé où était étalé plusieurs cours pour finalement ouvrir la porte et rester bouge bée de voir Loukas avec un bébé dans les bras. Alors il avait réussis à récupérer sa fille ? C'était génial ! Mais sur le coup j'crois qu'il avait besoin d'aide. Ah ouais je crois que t'es carrément le meilleur niveau surprise. Dis-je amusée alors que j'venais rapidement récupérer sa petit fille pour doucement la border afin de calmer ses pleures tout en faisant entrer Loukas dans l'appartement. Bah tu vois tu l'as voulais ta fille et maintenant que tu l'as je crois que tu vas devoir apprendre à être papa. Dis-je d'un petit sourire alors que je regardais le petit bébé qui calmait déjà un peu ses pleures. Bah alors t'en fais baver à papa ? Dis-je un peu amusée alors que je la voyais me faire un sourire, je crois que cette enfant avait besoin d'une présence maternelle aussi. Tu lui as donné à manger au moins ? Et tu sais lui changer ses couches ? Ça serait pas étonnant d'avoir une réponse négative de Loukas vu à quel point j'le voyais perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’attendais devant la porte sans savoir trop quoi faire, quoi demander, bref il faut dire que si j’appréciais Leevy, c’était parfois étrange entre nous, mais qu’importe, avec le nombre de fois où je l’avais sauvé, elle pouvait m’aider non ? Et puis sans savoir pourquoi, c’était vers elle que j’avais décidé d’aller, parce qu’elle me semblait être une bonne mère, du genre pire que douée avec les enfants. Le fait que je ne veuille pas non plus que la vie de ma fille passe dans Cambridge Secrets afin que tout Harvard soit au courant m’amenait à aller à l’extérieur de l’université, je me voyais mal demander en plein dortoir féminin qui voudrait bien changer une couche ? « On m’a souvent dit que j’étais le meilleur mais dans ce domaine c’est une première. » J’adressais un sourire à la blonde qui venait de m’ouvrir et alors qu’elle attrapait la gamine, je me sentais tout de suite moins stressé. Je l’observais, chacun de ses gestes, puis j’entrais alors que la petite commençait déjà à se calmer. Je fronçais alors les sourcils tout en enlevant tout le bardage que j’avais autour de moi, le peu d’affaire que j’avais pu reprendre à la famille qui l’avait adopté. « Bordel mais comment tu fais ça ? Avec moi elle ne s’arrête jamais. Je me demande bien dans quelle merde je me suis foutu… » Je croisais alors les bras et penchais la tête, je me demandais à cet instant comment Lyson se serait débrouillé avec elle, puis je secouais la tête, elle avait laissé son enfant à un couple dont elle ne connaissait rien, par conséquent elle n’avait plus rien à avoir avec Hailee, du moins c’est ce que je me disais tout en sachant que j’avais tout faux sur toute la ligne, mais qu’importe ça me rassurait d’une certaine manière. « Bah disons que j’ai essayé mais je crois que je vais avoir besoin de cours… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que c'était une grosse surprise de voir débarquer Loukas devant ma porte, déjà parce que je ne l'avais pas vu depuis quelques mois maintenant et en plus de ça avec un bébé dans les bras. Je me souvenais bien de ma rencontre avec lui à l'hôpital sur le fait qu'il recherchait sa fille et j'étais en effet bien contente de voir qu'il avait réussis à la récupérer. Mais bon niveau bon papa j'crois qu'on pouvait lui donner un beau zéro mais si il était là c'était apparemment pour avoir un peu d'aide et c'était un plaisir pour moi de l'aider, je lui devais bien ça après notre passé assez weird disons. Tu viens de débarquer et tu dis déjà que t'es le meilleur, ça va pas le faire ça Loukas. Dis-je d'un petit sourire amusée pour le charrier alors que je prenais ensuite le petit bébé dans mes bras pour alors laisser entre le brun à l'intérieur de l'appartement. Je la bordais alors doucement tout en caressant son petit dos de ma main et c'était apparement la bonne technique vu qu'elle se calmait assez vite. Si t'es venue me voir c'est que tu sais que je peux m'en sortir avec les bébés non ? Mais j'pense qu'elle a besoin d'une présence maternelle.. Qui est la maman ? Et elle est au courant que tu l'as récupérée ? Parce que oui c'était quand même des questions existentielles et je sentais que le brun allait bien galérer si il devait se débrouiller seul avec cette enfant qui était d'ailleurs trop mignonne. Je laissais alors le brun déposer les affaires de sa fille, pour ensuite essayer de comprendre si il savait faire certain truc mais ça semblait être le vide total. Bon moi qui voulais me changer les idées et éviter de penser à mon ex et mon fils à l'hôpital Loukas était arrivé attend. J'vais devoir te montrer tout c'qui faut alors. Mais toi déjà tu veux boire quelque chose ? Parce que t'as sérieusement l'air d'avoir besoin de décompresser. Dis-je d'une petite moue en le regardant, bah ouais ça devait pas être facile d'être d'un seul coup papa alors qu'on y est pas habitué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh avoue que t’aime ça ! » J’arquais mes sourcils tout en lui lançant mon fameux sourire charmeur, sourire bien évidemment exagéré et sourire qui généralement, faisait qu’elle me frappait d’un revers de main. En y repensant, c’était dingue de me voir ici, même incompréhensible, c’est vrai quoi cette femme avait essayé de me foutre en prison parce qu’elle me haïssait, puis je l’avais sauvé à de nombreuses reprises et voilà que je venais lui demander des conseils sûrs comment élever ma fille et tout ça comme si c’était ma meilleure amie depuis une bien longue date. À mon avis, il ne fallait pas chercher, notre relation était à la fois étrange et indescriptible et c’était ce qui faisait, entre autres, que j’appréciais sa personne et sa compagnie. Je croisais alors les bras tout en me posant contre un de ces murs, puis j’en profitais pour observer la blonde apaiser ma fille. Les traits de Leevy étaient fatigués mais pourtant elle restait toujours agréable à regarder, elle avait ce petit air naturel un peu bitch qui me faisait doucement rire, ouais je l’appréciais et alors ? « Comment dire… Lyson, la mère c’est Lyson. Elle l’a fait adopter en omettant certains détails comme me tenir au courant de sa décision ou encore en disant à tout le monde qu’elle avait perdu le bébé, donc je crois… qu’on va se passer de la maman, au moins un petit moment. » Je me redressais tout en serrant les mâchoires, disons que je n’avais pas envie de croiser la rousse en ce moment, j’avais d’autres chats à fouetter. Remarquant la gueule de trois mètres de long de Leevy, je détournais le regarde me raclait la gorge comme si de rien n’était. « Oh oui, sers-moi ce que tu veux tant que ça s’apparente à un truc fort. » Mon Dieu j’aurais payé cher pour un bon verre de scotch et une cigarette voit un truc bien plus fort. Je passais alors une main sur mes cheveux dont je n’avais même pas pris soin aujourd’hui. « Alors euh, Oscar n’est pas là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais légèrement ma tête en souriant amusée quand il disait que j'aimais ça, si j'aimais son caractère de connard ? Bon d'accord je l'avoue, j'ai toujours préférée les bad guy de toute façon. Mais d'un certain côté c'est vrai que c'était bizarre de voir Loukas ici vu que notre relation devait être plus dans le négatif qu'autre chose, mais faut quand même pas oublier avant de vouloir le foutre en prison je couchais souvent avec lui et puis c'était aussi devenue mon superman à toujours être présent pour m'aider quand j'étais dans le danger. Une fois sa fille prise dans mes bras et déjà calmée j'essayais d'avoir un peu plus d'information et j'écoutais alors ses mots concernant la maman de la petite que je connaissais pas d'ailleurs. Ouais j'vois et je comprend totalement.. Mais j'suis certaine que tu vas t'en sortir, ça sera pas simple d'être papa au début mais avec le temps t'y arrivera. Dis-je d'un petit sourire rassurant en regardant son beau visage, ah bah oui je le trouvais toujours autant canon et sur le coup j'me disais même que c'était bien dommage qu'il est débarqué avec sa fille sinon on aurait pu bien s'amuser haha. Mais se soir j'étais là pour l'aider vu que ça serait bien triste de le laisser dans sa galère. D'accord je m'occupe de ça alors et fais comme chez toi, va t'installer dans le salon je reviens vite. Dis-je d'un petit sourire alors que je me dirigeais vers la cuisine pour prendre une bonne bouteille de whisky et deux verres en plus tout en ayant gardée la petite dans mes bras, et ouais les femmes c'est multi fonction haha. Je venais ensuite dans le salon pour tout poser sur la table et venir m'asseoir près du brun dans le canapé. Non.. Oscar s'est un petit prématuré de huit mois à peine donc il est sous couveuse pour l'instant. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, ouais j'étais assez inquiète de la santé de mon fils vu qu'il était vraiment petit et y'a des chances qu'il ne s'en sorte pas mais bon je voulais garder espoir. Du coup j'suis contente de te voir, j'me sens bien seule ici vu qu'Oscar n'est toujours pas là et Royce s'est barré. Dis-je alors que j'venais nous servir à boire pour ensuite poser la petite qui s'était endormie dans un landau qui était posé dans le salon prévu pour Oscar mais bon autant en profiter. Et quand elle se réveilla ça sera la leçon couche et biberon pour Loukas haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette femme était des plus attirantes, depuis elle avait un caractère bien trempé, c’était ce qui m’avait séduit chez elle. Bon d’accord, j’appréciais les filles du genre faciles, qui se déshabillaient sans crier gare, ne réagissant pas au fameux plaquage du lendemain de ma part ou courant pleurer dans les bras de leurs meilleures amies, mais disons que de temps en temps, un peu de challenge me faisait le plus grand bien et Leevy avait été, en quelque sorte, un petit challenge, au même titre que Lydia d’ailleurs. « Je me dis surtout que ma vie va prendre un sacré tournant et je me demande si je suis vraiment prêt. Non en fait je le sais carrément, je ne suis pas prêt du tout. » Je levais les bras et faisais un tour sur moi-même alors qu’elle fonçait à la cuisine nous choper quelque chose histoire de nous remonter le moral. Je croisais alors mes deux mains derrière ma tête en soufflant puis je me dirigeais vers le salon en regardant autour de moi. Chouette déco, bien plus raffinée que la déco basique et moderne de mon loft qui était encore en travaux. J’avais profité de mon absence pour l’aménager correctement, disons que mes meubles n’étaient pas très bons pour une petite de cet âge-là, mais disons que les ouvriers étaient apparemment incapables de quoi que ce soit, bref ils avaient pris du retard. « Merci bien ! » Je m’affalais alors dans le canapé comme une merde et me redressais tout en regardant ma fille si paisible dans les bras de Leevy, ça m’en tirait presque un sourire attendri. Je me pinçais alors les lèvres boulette de ma part, quel con. « Oh désolé je croyais que… enfin tu vois, je ne connais rien à ces trucs roses avec des bras et des jambes ! » J’essayais de faire remonter la conversation histoire qu’elle ne sombre pas dans la dépression et moi avec. Et… seconde boulette, quel con bis. « Hum… à ce que je vois, j’ai loupé un épisode. Barré, barré tu veux dire ? Je te sauve encore de l’ennui en fait, comme d’habitude quoi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre Loukas, ça devait faire bizarre de se dire qu'il est papa comme ça du jour au lendemain, j'avais été dans un état pas possible la première fois que j'étais au courant de ma grossesse après tout. J'essayais de le rassurer mais j'voyais bien à sa réponse que ça ne marchait pas vraiment. Sois pas si défaitiste ! Tu verras d'ici quelques mois tu sauras donner un biberon et changer une couche en même temps. Dis-je en lui souriant, puis si je l'aidais je pense que ça sera quand même plus simple pour lui et j'lui donnais mon aide avec plaisir de toute façon puis valait mieux pour la santé de sa fille aussi haha. J'étais ensuite partie dans la cuisine pour prendre une bonne bouteille et des verres que j'venais ensuite déposer sur la table du salon tout en laissant la petite dans un landau pour Oscar, au moins elle pourra dormir tranquillement et c'était aussi un bon moyen que Loukas fasse une petite pause. J'venais donc de lui dire que mon fils était sous couveuse pour l'instant et j'pouvais pas m'empêcher de sourire amusée quand il parla de truc rose avec des bras. T'as toujours autant délicatesse à c'que je vois. Dis-je d'une légère grimace tout en souriant amusée, alala il m'avait manqué quand même et faut dire que j'étais bien contente de le retrouver. Ouais barré genre c'est finit pour de bon. Dis-je en haussant mes épaules, j'faisais genre de rien mais au fond cette rupture me faisais tellement mal mais bref je préférais même pas y penser. Tu me sauves de l'ennuie ? J'peux te rappeler que c'est toi qui ais venu pour me demander de l'aide ? Désolée d'avoir d'être gentille en voulant te faire comprendre que tu m'as manqué. Dis-je d'une petite moue faussement triste alors que j'venais boire une gorgée de mon verre d'alcool pour ensuite regarder Loukas avec un petit sourire. T'as tout installé chez toi pour qu'elle dorme se soir ? Parce que si c'est pas le cas, j'ai le malheur de t'annoncer que tu vas devoir rester ici. Enfin malheur, ça me dérangerait pas non plus hahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que ce gosse devra changer les miennes avant quoique ce soit vu la lenteur à laquelle j’apprends et ma maladresse avec les trucs de ce genre. » Je faisais rouler mes yeux aux ciels, bordel c’était d’un dégoutant ! Mais qu’importe, de toute façon je n’allais pas vivre vieux et me faire de vieux os, oh non j’allais mourir jeune, ça je le savais, rien qu’en regardant tout ce que je prenais, j’avais beau faire du sport, mon corps devait être en piteux état. Je surveillais du coin de l’œil Hailee qui était dans le landau d’Oscar et je repensais un moment à ce petit, Leevy devait être dans un état indescriptible, je ne pouvais que la comprendre et compatir, après tout, moi qui n’avais pas du tout la fibre paternelle, j’avais bien remué ciel et terre armé de mes poings pour retrouver la petite. « Mouais, sur ça on ne me changera pas. » Je me contentais de hausser les épaules en me pinçant les lèvres, ouais j’aimais mettre les pieds dans le plat même si là, ce n’était pas fait exprès, pour une fois. « Je vois… » Je fronçais les sourcils un instant, Royce était un bon pote, seulement depuis quelque temps, depuis un peu avant l’accident d’ailleurs, nous nous étions éloignés sans que je sache trop pourquoi. Le fait qu’il ne me parle pas de sa séparation me laissait un peu perplexe mais d’un autre côté, je comprenais. Je cherchais également à ne pas remuer le couteau dans la plaie en me taisant à ce sujet. « Et combien de fois je t’ai sauvé de la merde hein ? C’est aussi ma façon de te dire que tu m’as manqué. » J’attrapais mon verre et le levais pour trinquer avec la blonde, puis je le portais à mes lèvres en soupirant de soulagement. « Honnêtement… mon loft est encore en rénovation et même si on m’a gracieusement proposé de prendre une chambre à la Winthrop, je me vois mal cacher les cris, bon certes les rouges ont l’habitude mais on va dire que ce n’est pas vraiment le même genre de cri quoi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon t'arrêts d'être négatif comme ça ? Parce que j'vais vraiment t'obliger à la fermer. Dis-je un peu plus durement sans pour autant être méchante, c'était juste le mauvais caractère de Leevy qui refait surface haha. Mais bon ça faisait longtemps que je n'avais pas râlé sur lui donc fallait bien que j'le fasse au moins une fois pendant cette soirée. J'pouvais ensuite pas m'empêcher de complimenter sa délicatesse quand il me parla de truc rose pour parler de nos enfants, ça me faisait rire parce que je voyais bien qu'il était totalement perdu, mais j'savais très bien qu'avec le temps ça ira, j'espérais juste qu'il ne regrette pas son choix d'avoir retrouver sa fille parce que ça, ça serait un problème. Et tant mieux, c'est toute ta délicatesse qui fait ton charme voyons. Dis-je d'une petite moue amusée alors que nous étions maintenant bien installés dans le canapé avec une bonne boisson à la main, quoi demander de plus ? Je lui faisais un petit sourire quand je voyais qu'il ne me demanda pas plus de détail sur ma rupture avec Royce, franchement j'avais pas envie d'en parler ni d'expliquer le pourquoi du comment, j'faisais déjà tout pour oublier alors bon. J'vais pas te remercier pour ça, c'était ton devoir de sauver une demoiselle en détresse. Dis-je d'un sourire en coin mais quand même contente d'entendre que je lui avais aussi manqué. Enfin bref pas des millions de façon d'expliquer pourquoi on était content de s'voir. Ouais c'est clair que la winthrop c'est pas le top pour ça. Donc très bien c'est décidé tu restes là, j'suis certaine que le canapé va adorer ton fessier. Dis-je amusée, bon j'faisais ça pour sa fille hein parce que je voulais qu'elle soit bien pour sa première nuit avec son père. Mais j'avoue aussi que j'ai bizarrement envie de passer du temps avec Loukas, pourquoi ? Parce qu'il me plaisait et qu'on s'entendait beaucoup mieux qu'avant apparemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)