Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaytby on se retrouve - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Haytby on se retrouve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Hayt était mal a l'aise. J'aimais pas trop ça. Il me disait que c'était bien que j'ai une par de bonheur.
"Merci Hayt, c'est mes gardes qui te mettes dans un état pareil??" Bah j'aime pas le voir mal a l'aise comme ça surtout si c'est de ma faute quoi...
"Tu sais qu'ils vont pas te sauté dessus en mode football américain un? Bon aller parle moi de tes amours a toi, je suis sur que beau goss comme tu es ta des prétendante." Je suis peut être en couple mais je sais voir un homme pas mal quand j'en vois un et je connais bien Hayt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ABBY & HAYM
On se retrouve.
« Ouais, on va dire que moi et l’autorité, ça fait… beaucoup trop de différences. » Je fronçais les sourcils, vu qu’elle me parlait de ses gardes, ça me stressait encore plus. Faut dire que récemment, au couronnement de ma sœur, étant donné que j’étais, théoriquement, le digne héritier parce que j’étais le seul garçon et premier de la liste des gosses, j’avais été surveillé par un gros bras à chaque heure de la journée, de quoi m’en donner des sueurs dans le dos ; accumulé avec mes ennuis avec la justice, bref c’était le pompom. « Quoi moi hum… Rien à l’horizon tu sais, on va dire que je ne me préoccupe pas vraiment de ça. » Je m’étouffais presque avec mon café. Pour un puceau comme moi, c’était le calme plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien mes garde qui le mettais mal a l'aise. J'aimais pas trop trop ça mais bon j'avais pas le choix quoi.
"Fait comme moi tu les oublies! Faut pas les calculé Hayt, je te rassure je les supporte pas du tout mais j'ai vraiment pas le choix tu sais... Déjà Eden leur a donné l'ordre formelle de jamais me perdre de vue, c'est trop risqué que j'en est pas alors je fait avec mais t'inquiètes destrsse un peu aller la" Lui disais je en souriant. Il me disait qu'il se préocupaot pas des filles
"Ah oui j'oubliais tu est marié a tes études? Fidèle a ta confrérie?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ABBY & HAYM
On se retrouve.
« Hum, mouais je vais essayer. » Je regardais une dernière fois les gorilles qui me fixaient du style on t’a à l’œil et on sait que ça te perturbe donc on te fait bien chier. Je soufflais longuement et attrapais une nouvelle fois ma boisson pour en boire une gorgée supplémentaire. « Euh… on peut dire ça. C’est juste pas pour moi le mariage, tous ces trucs. » Je me contentais de hausser les épaules, l’amour et moi ça faisait huit mille et on va dire que les mariages dans mon entourage n’étaient pas de bonnes expériences, après tout mon père s’était marié deux fois… en même temps, ouais ce con avait réussi à avoir une double vie, tout en dirigeant le Danemark, truc de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait de se détendre. Je voulais passé un bon moment. Je ne voulais pas voir mon ami totalement bloqué a cause de mes gardes.
"Chacun son truc. Hayt, je suis sur qu'à un moment tu trouveras quelqu'un, pas forcement pour te marié. JE sais tu est un rebelle." Je sais que Hayt n'aime pas les formes, l'étiquettes. Tout se qui relève de la royauté l'enerve. Je le sais bien.
"Aller on parle d'autre chose! Je pense que je vais arrêté les relations international l'an prochain! J'ai envie de prendre véto sa m'interesse tellement plus"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ABBY & HAYM
On se retrouve.
« Mouais… sûrement. » Je me contentais de hausser les épaules, moi et l’amour ce n’était plus comptable en fin de compte. Il y avait bien eu Poppy, mais au final on s’était éloigné et puis elle avait quasiment fini dans les bras d’un autre, pareil pour Mackenzie qui était à présent enceinte de Joshua et inutile de parler de Milena qui avait totalement déserté cette Terre ou presque. J’étais maudit à rester seul et à regarder les filles pour qui j’avais des sentiments s’envoler comme de la fumée. « Véto ? Tu crois que tu vas pouvoir changer comme ça ? Pourquoi pas après tout, si c’est ce que tu préfères… » Je buvais le reste de mon café en faisant une petite moue. Pour moi ça n’avait été que la médecine et rien d’autre, et ce depuis le début alors que mes parents souhaitaient que j’étudie la politique, dans leur rêve, enfin, ça m’a valu un certain renvoi de la maison entre autre mais bons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait que c'était un rebelle, je sourais. Je sais que Hayt ne veut absolument pas rentré dans un moule. Je voulais changé de sujet parce que je sentais bien qu'il n'étais pas franchement très a l'aise avec tout ça.
"Tu sais j'ai pas choisi les relation international, je supporte pas ça et sa m'enerve. Tu me connais je suis une folle amoureuse des animaux! Je pense que Véto est un meilleur choix. Si je loupe pas completement mon année je peux changé de cursus!" Oui pour sa faut pas que je loupe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ABBY & HAYM
On se retrouve.
« Ouais je sais bien… Je ne pourrais que t’encourager à changer dans ce cas. Regarde-moi, tu imagines si j’avais suivi les ordres de mes parents, politique… Si ça se trouve j’aurais pu être président dans quelques années ! » Je me mettais à rire, c’était la pire connerie que j’avais pu sortir durant cette longue journée. Honnêtement, je n’aurais pas supporté de porter des costumes à longueur de journée, être affiché devant le monde entier, apprendre à bien se comporter, faire des discours, signer des traités etc. Mon père rêvait de gloire, en tant que membre de la famille royale du Danemark, ça pouvait se comprendre, mais très peu pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que s'il avait choisie de suivre se que lui imposait ses parents il aurait été président de la république dans quelques années. Je le regardais rire, et je me mettais a rire aussi.
"Monsieur le président Haytam! Arrête sa va trop bien, sa déchire! Tu aurais un succès fou en vrai!" Disais je en rigolant.
"Haytam! Dit moi se que toi tu veux faire plus tard, vraiment ton plus grand rêve? Même si c'est éléveur d'hippocampe sur la lune je rigolerais pas!" Quoi que si c'était vraiment sa son rêve bien sur que je me mettrais a rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)