Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys ✰ little talk - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

maëlys ✰ little talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas c'que je ferais sans vous. Dis-je d'un petit sourire sincère quand la brune me disait qu'elle sera là pour moi, c'est vrai que la vie c'est pas facile mais quand ça va pas on se rend compte qu'il y a toujours les amis et comme ça fait du bien, jamais je pourrais me séparer de mes meilleures amies, c'est une certitude. J'venais finalement lui expliquer pour Royce et j'voulais vraiment changer de sujet vu que c'était beaucoup trop sensible pour moi. Je lui demandais donc si elle voulait boire quelque chose et que je devais aussi lui montrer des photos d'Oscar. D'accord je vais te chercher ça, installe-toi, fais comme chez toi. Dis-je alors que je parlais dans la cuisine pour prendre un coca comme elle me l'avait demandée alors que moi j'me faisais chauffer une taffe de café. Une fois près je venais la rejoindre dans le salon et tout poser sur la table en face. Et toi sinon ? Tu vas bien ? Dis-moi que t'as un peu de chose positive à me raconter. Dis-je en venant m'asseoir près d'elle alors que je sortais mon téléphone pour chercher des photos de mon fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy&Maëlys
"J'sais pas c'que je ferais sans vous." ça servait à quoi les amis si on était même pas là pour toi quand tu en avais besoin? C'était logique pour moi. J'avais été si contente de te retrouver l'an dernier au summercamp que je ne comptais pas reperdre contact, même si je savais ce que tu faisais maintenant. Mais bon. Je te demandais un coca bien frais si tu avais. "D'accord je vais te chercher ça, installe-toi, fais comme chez toi." je prenais place plus confortablement sur ton canapé, en regardant tout autour. Y avait pleins de cartons.. ça me faisait mal pour toi. Tu revenais avec les boissons et je t'offrais un beau sourire. "Merci chérie." tu t'installais à mes côtés en fouinant dans ton téléphone portable "Et toi sinon ? Tu vas bien ? Dis-moi que t'as un peu de chose positive à me raconter." j'haussais les épaules "Je vais bien oui, les cours ont repris, je compte m'y mettre comme il faut et cette année, on va s'amuser, je te le dis moi!" y avait bientôt Halloween en plus. "Tu as des photos de ton bébé alors?" je m'avançais pour regarder ton écran.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final heureusement que Maëlys était arrivée sinon je serais certainement encore entrain de pleurer à finir les derniers cartons de mon ex. Maintenant que nous avions changés de sujet j'voulais juste retrouver le sourire et passer un bon moment avec mon amie. J'étais alors cherchée les boissons dans la cuisine pour ensuite venir m'installer près d'elle en lui demandant un peu de ses nouvelles. Les cours, j'avais presque oubliée que ça existait ! Dis-je en souriant amusée, oui disons que j'avais pas eu trop le temps de m'y mettre mais fallait que je me bouge et je le savais. Si Maëlys pouvait me donner un peu de son courage ça serait pas plus mal haha. Et oui cette année faut vraiment s'amuser ! J'ai envie de passer une année de folie. Dis-je en souriant, bon le début d'année commençait très mal mais j'avais espoir que ça aille mieux. Je finissais par trouver une photo de mon fils, il était encore petit mais on voyait déjà qu'il était adorable. Le voilà. Dis-je en lui passant mon téléphone, j'étais assez fière de mon fils c'est vrai et c'était ma petite source de bonheur donc j'avais hâte de l'avoir avec moi. Tu crois que j'vais réussir à gérer de m'occuper de lui toute seule ? J'ai trop peur de faire une connerie.. Oui parce que être maman c'était pas non plus facile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)