Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas c'que je ferais sans vous. Dis-je d'un petit sourire sincère quand la brune me disait qu'elle sera là pour moi, c'est vrai que la vie c'est pas facile mais quand ça va pas on se rend compte qu'il y a toujours les amis et comme ça fait du bien, jamais je pourrais me séparer de mes meilleures amies, c'est une certitude. J'venais finalement lui expliquer pour Royce et j'voulais vraiment changer de sujet vu que c'était beaucoup trop sensible pour moi. Je lui demandais donc si elle voulait boire quelque chose et que je devais aussi lui montrer des photos d'Oscar. D'accord je vais te chercher ça, installe-toi, fais comme chez toi. Dis-je alors que je parlais dans la cuisine pour prendre un coca comme elle me l'avait demandée alors que moi j'me faisais chauffer une taffe de café. Une fois près je venais la rejoindre dans le salon et tout poser sur la table en face. Et toi sinon ? Tu vas bien ? Dis-moi que t'as un peu de chose positive à me raconter. Dis-je en venant m'asseoir près d'elle alors que je sortais mon téléphone pour chercher des photos de mon fils.
(Invité)