Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys ✰ little talk
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

maëlys ✰ little talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un message de Maëlys dans la journée qui demandait à me voir, je lui avais alors dis de passer chez moi dans l'après-midi vu que je ne comptais pas sortir aujourd'hui. Je savais qu'elle allait me tuer de ne pas lui avoir parler de mon accouchement prématuré d'Oscar mon fils qui était sous couveuse et que je ne lui avais pas non plus dis que Royce m'avait quittée. Mais en même temps j'étais tellement en déprime ces derniers jours que j'arrivais à parler à personne, tout c'que je savais faire c'est rester dans mon lit à pleurer toute les larmes de mon corps ou bien bien boire de l'alcool. Du coup je ne savais pas si elle voulait me voir parce qu'elle était au courant de tout ça ou simplement pour me rendre une visite. Enfin bref, aujourd'hui c'était journée rangement vu qu'il fallait que je vire les affaires de mon ex et c'est triste de dire ça mais je faisais ça en pleurant vu que je ne voulais vraiment pas m'en séparer et ça me confirmais encore plus qu'il était partie pour de bon. Et je fus finalement sauvée par le gong en entendant quelqu'un frapper à ma porte me doutant que ça devait être ma meilleure amie d'enfance. J'essuyais alors rapidement les larmes de mes yeux pour ensuite ouvrir la porte et sourire en voyant la brune. Hey ! Je suis contente de te voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy&Maëlys
Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, en vérité ça faisait.. plusieurs mois même. Depuis que tu m'avais raconté pour la mafia, pour ce que tu faisais et que je ne conscionnais toujours pas, mais bon.. J'espérais que notre amitié allait repartir de bon pied, qu'on allait arrêter de se cacher des trucs gros comme ça aussi. Tu allais être maman et tu allais aussi te marier donc j'étais juste trop contente et j'avais hâte qu'on organise ton enterrement de vie de jeune fille avec Alexys, on avait eu déjà pas mal d'idées un peu.. loufoques. Bref. J'étais déjà devant chez toi et je frappais à la porte. Tu ne tardais pas à venir m'ouvrir et tu me souriais finement, tu venais de pleurer? "Hey ! Je suis contente de te voir !" je te regardais, m'avançant pour t'enlacer doucement et embrasser ta joue. Où était passé ton gros ventre? Je remontais mon regard au tien. ".. leevy.. " tu l'avais perdu? Tu m'avais encore caché quelque chose?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il valait mieux que je laisse mon ex s'occuper de ses affaires seul mais bon je préférais plus les voir alors valait mieux que j'pousse tout ça de ma vue. Mais bon d'un certain côté ça ne changeais pas grand chose vu que l'appartement où je vivais je l'avais choisis avec lui et ça devait être notre chez nous pour toute la vie quoi. Enfin bref des rêves de princesse qui n'existe malheureusement pas dans la vie réelle faut croire. Mais j'entendais ensuite quelqu'un taper à la porte et je me dépêchais vite d'essuyer mes yeux humides pour ouvrir la porte et sourire en voyant Maëlys. Bon je pouvais vite voir à son regard qu'elle était surprise de me voir sans mon ventre mais c'est normal elle est au courant de rien pour l'instant. Vas-y, entre. Lui dis-je d'un petit sourire alors que je me poussais pour la laisser entrer et refermer la porte derrière elle. Bon j'me doute que tu te poses beaucoup de questions et t'en fais pas j'vais tout t'expliquer.. C'était jamais facile de parler de tout ça pour moi parce que c'était difficile à vivre mais j'avais déjà laissé Maëlys trop longtemps dans l'ignorance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy&Maëlys
J'aimais pas le mensonge, qu'on me cache des choses. Après, je pouvais comprendre dans certains cas, et je comprenais ton cas.. bien que le soir où tu avais agressé cette femme, j'avais eu peur, vraiment très peur. Et je ne t'avais pas reconnu, c'était pas la Leevy joyeuse, douce et souriante que je connaissais. Tu étais qui vraiment? Je commençais à me poser des questions.. Mais bon. Reprendre à zéro avec toi me faisait du bien, tu étais ma meilleure amie d'enfance. C'était pas pour rien. Tu ouvrais la porte et je découvrais bien vite ton ventre.. qui n'étais pas rond. "Vas-y, entre." j'avançais de quelques pas à l'intérieur en regardant partout. Ca sentait la déprime ici... "Bon j'me doute que tu te poses beaucoup de questions et t'en fais pas j'vais tout t'expliquer.." je te regardais. Non, t'étais mal.. j'hochais la tête positivement en te suivant. "Je t'écoute ma belle.. Qu'est ce qui t'arrive..?"
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal de ne pas avoir parlée de mes problèmes à Maëlys avant surtout qu'elle m'avait déjà fait le reproche, mais j'avais pas parlée à grand monde, j'en avais pas vraiment la force et j'essayais de me relever de jour en jour et c'était clairement pas facile. Mais ça allait déjà un peu mieux, enfin le mot était grand mais je savais que je finirais bien par remonter la pente. J'venais donc de faire entrer ma meilleure amie d'enfance dans l'appartement pour ensuite lui faire comprendre que j'allais tout lui expliquer vu que je la voyais inquiète dans son regard. Royce a décidé de me quitter pour de bon y'a quelques semaines.. Du coup à cause du choque j'ai accouchée d'Oscar notre fils beaucoup plus tôt que prévu et il est pour l'instant sous couveuse, il est encore trop tôt pour dire qu'il s'en sortira sans problème mais je garde espoir.. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, j'avais encore envie de craquer à raconter tout ça mais j'voulais pas plus inquiéter Maëlys. J'aurais sûrement mieux fait de t'en parler plus tôt mais j'suis restée un bon moment sans voir personne donc bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais te livrer, tu avais l'air si vulnérable à ce moment là.. "Royce a décidé de me quitter pour de bon y'a quelques semaines.. Du coup à cause du choque j'ai accouchée d'Oscar notre fils beaucoup plus tôt que prévu et il est pour l'instant sous couveuse, il est encore trop tôt pour dire qu'il s'en sortira sans problème mais je garde espoir.." pourquoi il avait fait ça?! Je fronçais les sourcils, attrapant une de tes mains pour la serrer doucement, tu avais besoin d'être soutenu. "J'aurais sûrement mieux fait de t'en parler plus tôt mais j'suis restée un bon moment sans voir personne donc bon.." je faisais non de la tête, t'avais pas à t'excuser. "Hey... je t'en veux pas ok? Par contre, je te laisserais pas seule dans cette galère, t'es entourée et tu le sais.." j'avalais ma salive en t'offrant un très fin sourire "La vie continue, le bébé va s'en sortir et puis Royce s'en mordra les doigts tu peux me croire." il ne trouvera pas mieux que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais donc de tout expliquer à Maëlys et ça ce voyait bien à ma manière de parler que c'était pas facile de lui dire tout ça, j'étais encore très fragile après tout et j'avais sérieusement besoin de positif dans ma vie. Je venais alors serrer sa main quand elle vint prendre la mienne pour ensuite la regarder rassurée qu'elle ne m'en veuille pas. Je sais.. Mais j'ai jamais eu l'impression d'être aussi seule que maintenant si tu savais. Dis-je en baissant légèrement le regard alors qu'elle me rassura sur Oscar et par rapport à Royce. J'espère vraiment que t'as raison.. Mais faut que j'essaye d'être patiente pour aller mieux et que les choses s'arrangent mais bon. Dis-je alors que j'venais finalement dans ses bras parce que oui je crois que j'avais besoin d'un câlin de la brunette et ça me faisais vraiment du bien qu'elle soit là. J'suis désolée, j'aurais aimée t’accueillir avec un peu plus de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy&Maëlys
J'appréciais que tu sois honnête avec moi mais j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances pour être honnête. Te voir malheureuse me retirait mon sourire.. "Je sais.. Mais j'ai jamais eu l'impression d'être aussi seule que maintenant si tu savais." je fronçais les sourcils en caressant tes mains doucement "Héé.. Tu vas sortir avec Alex et moi ok?" Alexys était ton amie aussi, c'était pas mal de faire un truc entre filles pour oublier. Tout ça allait s'arranger, je l'espérais vraiment. "J'espère vraiment que t'as raison.. Mais faut que j'essaye d'être patiente pour aller mieux et que les choses s'arrangent mais bon." mais je me posais une question "Mais.. ça allait mal entre vous?" je n'étais pas au courant de ça, et je voulais que tu te livres encore plus, ça allait te faire du bien d'en parler. "J'suis désolée, j'aurais aimée t’accueillir avec un peu plus de sourire." tu te logeais dans mes bras et je fermais les yeux en souriant très finement, presque pas visible. "Je suis là Leevy.. et dans ces moments là tu peux aussi compter sur tes amis."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Maëlys arriver dans mon appart j'essayais de faire bonne figure comme si tout allait bien mais c'était plus difficile que je le pensais en sachant que je lui racontais tout. Oui j'ai vraiment besoin de vous.. Quand elle me disait que je pourrais sortir avec elle et Alexys, heureusement que je les avais d'ailleurs, je sais juste pas comment je ferrais sans. Tu crois vraiment que ça allait mal alors qu'il m'avait demandé en mariage ? J'crois que le pire c'est que tout allait bien et qu'il a décidé de partir du jour au lendemain.. Dis-je en baissant légèrement le regard, j'essayais de me dire que ce n'était qu'un con, mais merde c'était pas facile. J'étais finalement venue dans les bras de la brune parce que j'en avais besoin et je savais qu'elle était toujours là pour m’accueillir. J'affichais alors un petit sourire quand elle disait qu'elle était là pour moi, ça faisait vraiment du bien de l'entendre. Merci beaucoup ma belle.. Parfois j'oublie que j'ai des gens pour moi et j'me referme sur moi-même comme une débile. Parce que ouais j'aurais pu éviter de rester des semaines sans parler à personne. Je venais ensuite me reculer pour essuyer les larmes qui venait de couler. Enfin bref ! Tu veux boire quelque chose ? Et faut que je te montre des photos de mon fils !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy&Maëlys
Je n'aimais pas voir les gens malheureux, et donc encore moins mes amis "Oui j'ai vraiment besoin de vous.." j'allais en parler avec Alexys et on allait te faire bouger un peu. Fallait que tu sortes, que tu vois du monde et surtout pas que tu restes seule à ruminer tes soucis "T'en fais pas, on te laissera pas seule." mais je voulais savoir pourquoi il était parti, c'était bizarre alors que tout semblait être rose et beau. "Tu crois vraiment que ça allait mal alors qu'il m'avait demandé en mariage ? J'crois que le pire c'est que tout allait bien et qu'il a décidé de partir du jour au lendemain.." c'est horrible. J'avalais ma salive. Bon dieu ce que l'amour pouvait tenir qu'à un fil... "Merci beaucoup ma belle.. Parfois j'oublie que j'ai des gens pour moi et j'me referme sur moi-même comme une débile. Enfin bref ! Tu veux boire quelque chose ? Et faut que je te montre des photos de mon fils !" oui, fallait que tu penses à autre chose. J'eu un sourire quand tu me parlais de ton fils. Tu étais maman.. "Oui, je veux voir ce petit ange. Et j'veux bien un truc frais, coca ou jus de fruit, peu importe.." en changeant de conversation, j'allais peut-être te faire sourire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)