Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un message de Maëlys dans la journée qui demandait à me voir, je lui avais alors dis de passer chez moi dans l'après-midi vu que je ne comptais pas sortir aujourd'hui. Je savais qu'elle allait me tuer de ne pas lui avoir parler de mon accouchement prématuré d'Oscar mon fils qui était sous couveuse et que je ne lui avais pas non plus dis que Royce m'avait quittée. Mais en même temps j'étais tellement en déprime ces derniers jours que j'arrivais à parler à personne, tout c'que je savais faire c'est rester dans mon lit à pleurer toute les larmes de mon corps ou bien bien boire de l'alcool. Du coup je ne savais pas si elle voulait me voir parce qu'elle était au courant de tout ça ou simplement pour me rendre une visite. Enfin bref, aujourd'hui c'était journée rangement vu qu'il fallait que je vire les affaires de mon ex et c'est triste de dire ça mais je faisais ça en pleurant vu que je ne voulais vraiment pas m'en séparer et ça me confirmais encore plus qu'il était partie pour de bon. Et je fus finalement sauvée par le gong en entendant quelqu'un frapper à ma porte me doutant que ça devait être ma meilleure amie d'enfance. J'essuyais alors rapidement les larmes de mes yeux pour ensuite ouvrir la porte et sourire en voyant la brune. Hey ! Je suis contente de te voir !
(Invité)