Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une mine faussement choquée quand il me disait que mon fils n'aura pas intérêt à approcher sa fille, bon d'accord il avait certainement pas tord vu que mon caractère et celui du papa mis ensemble je sentais que ça allait être une réelle cata, vivement l'adolescence haha. J'suis certaine que c'est ta fille qui voudra pas le lâcher. Dis-je en riant alors que j'lui faisais limite un regard de mort quand il me jeta une frite mais heureusement il l'enleva de mes cheveux, bon j'dois sentir déjà l'alcool alors pourquoi pas les frites en plus, merci Gabriel haha. Un monde serait bien triste sans personne de caractère. Dis-je d'une petite moue en le regardant et puis ce n'était pas parce que sa fille était toute gentille maintenant que ça voulait dire que plus tard elle se rebellera pas, enfin j'lui souhaite pas ça. Bon si t'es rassuré sur ce point là et qu'elles s'entendent bien c'est ce qui compte. Après va falloir jouer le flic pour surveiller beau-papa au bout d'un moment, ça va faire des repas de famille terrible, encore mieux que celui de cet été. Dis-je amusée, parce que ouais je me souvenais bien de celui en Arizona que Livia avait organisé et c'était assez galère vu que y'avait beaucoup de tension et malheureusement c'est ce qui arrive souvent avec ce genre de famille recomposé. Enfin bref, je parlais ensuite assez librement à Gabriel de c'que je ressentais vraiment et je réalisais que c'était une personne à qui il était facile de se confier, puis c'était pas la première fois vu que je l'avais fais pas mal de fois quand j'avais loger chez lui. Je souriais alors quand il me colla à lui pour me faire un bisou sur le front et mon sourire disparu très vite quand il vint frotter ma tête. Pas touche à la chevelure parfaite de la princesse. Dis-je d'une mine menaçante en lui donnant un léger coup d'épaule tout en gardant un petit sourire. Prends pas trop tes aises, la lionne n'est jamais loin. Dis-je amusée en le pointant du doigt, il m'avait redonné le sourire et ça faisait vraiment du bien. Je finissais donc mon repas et j'étais pire que calée. Je le suivais donc jusqu'à la voiture et j'hochais ma tête pour finalement me rendre compte qu'on était assez loin du port et donc de sa péniche. Attends mais t'habites plus sur ton Titanic ? Dis-je amusée en le regardant et vu qu'il disait que je n'étais jamais venue je suppose qu'il avait déménagé. Fais attention une nuit chez toi et je pourrais déjà me remettre à foutre le bordel dans tes affaires. Ouais ouais tout est possible avec moi haha.
(Invité)