Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux/trois jours que je voyais un psy et c'était bien pour la première fois de ma vie que ça m'arrivais. Mais depuis la rupture avec Royce j'étais une vraie loque et je me disais vraiment que ça irait mieux avec le temps mais je me rendais bien compte que non c'était pas le cas, alors je me disais qu'il était temps que je me reprenne en main et aller voir un psy était peut-être une solution. Je l'avais fais et j'voyais pas trop c'que ça changeait à pars que je prenais un médicament pour calmer mes nerfs et mes pleures. Mais aujourd'hui j'étais vraiment mal parce que j'avais revu mon ex des jours après notre rupture et je m'étais rendu compte à quel point c'était difficile. Et donc comme d'habitude pour évacuer et surtout oublier j'allais boire, c'est donc pour ça que je m'étais dirigée au Lord Hobo pour boire pendant une heure, deux heures, trois heures et après j'étais sûrement trop saoule pour continuer de compter. Et c'est dans les alentours de quatre heures du matin que le barman me sortie de son bar parce qu'il était temps qu'il ferme. En sortant je me déplaçais pas droit, j'avais la tête qui tourne et j'avais sérieusement envie de vomir. J'étais incapable de rentrer chez moi surtout en sentant ma vue aussi floue, j'avais l'habitude d'être saoule mais j'avais jamais eu ce genre d'effet là. Une fois en dehors du bar j'essayais de me déplacer mais je tombais directement contre un mur pour m'adosser contre celui-ci, j'étais pas capable de me déplacer je me sentais beaucoup trop mal pour ça. J'essayais de me recroqueviller contre moi-même parce que je crevais de froid en sentant le béton froid sous mes fesses tout en prenant mon visage entre mes mains, mon dieu, mais qu'est c'que j'étais devenue ?
(Invité)