Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygabriel ✰ i think i need help
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

gabriel ✰ i think i need help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux/trois jours que je voyais un psy et c'était bien pour la première fois de ma vie que ça m'arrivais. Mais depuis la rupture avec Royce j'étais une vraie loque et je me disais vraiment que ça irait mieux avec le temps mais je me rendais bien compte que non c'était pas le cas, alors je me disais qu'il était temps que je me reprenne en main et aller voir un psy était peut-être une solution. Je l'avais fais et j'voyais pas trop c'que ça changeait à pars que je prenais un médicament pour calmer mes nerfs et mes pleures. Mais aujourd'hui j'étais vraiment mal parce que j'avais revu mon ex des jours après notre rupture et je m'étais rendu compte à quel point c'était difficile. Et donc comme d'habitude pour évacuer et surtout oublier j'allais boire, c'est donc pour ça que je m'étais dirigée au Lord Hobo pour boire pendant une heure, deux heures, trois heures et après j'étais sûrement trop saoule pour continuer de compter. Et c'est dans les alentours de quatre heures du matin que le barman me sortie de son bar parce qu'il était temps qu'il ferme. En sortant je me déplaçais pas droit, j'avais la tête qui tourne et j'avais sérieusement envie de vomir. J'étais incapable de rentrer chez moi surtout en sentant ma vue aussi floue, j'avais l'habitude d'être saoule mais j'avais jamais eu ce genre d'effet là. Une fois en dehors du bar j'essayais de me déplacer mais je tombais directement contre un mur pour m'adosser contre celui-ci, j'étais pas capable de me déplacer je me sentais beaucoup trop mal pour ça. J'essayais de me recroqueviller contre moi-même parce que je crevais de froid en sentant le béton froid sous mes fesses tout en prenant mon visage entre mes mains, mon dieu, mais qu'est c'que j'étais devenue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne revenais que très rarement sur Cambridge ces derniers temps, seulement pour voir Zoya, Jeisa, Teddy et Joey. Ma nouvelle vie avait commencée, j'avais enfin prit mes responsabilités dans la société de mon père, qui d'après Zoya m'avait menti sur son cancer pour m'indiquer le chemin qui mène directement à l'entreprise familiale. Je n'avais pas encore eu l'occasion de l'avoir en face, ni même au téléphone, à vrai dire, je n'en avais pas envie. Je ne savais pas quoi penser de cet homme partagé entre le dégoût et la terreur. Comment pouvait-il aller si loin ? Me manipuler comme ça ? Certes, j'étais père depuis peu, je n'avais pas 26 ans de paternité dans les dents comme lui, mais ô grand jamais je n'imposerais quelque chose à ma fille. Je veux qu'elle puisse faire ce qui lui plait, qu'elle puisse s'épanouir, qu'elle puisse être heureuse. Oui, c'est ça le plus important pour moi. D'ailleurs, je venais tout juste de la quitter. J'étais passé voir Zoya, puis Jeisa avec la petite pour finalement l'avoir rendue à sa mère le plus discrètement possible, n'oubliant pas d'allumer le babyphone qui était dans la chambre de la belle brune afin qu'elle soit prévenue par les pleurs de notre fille. Il était tard, très tard et la seule envie que j'avais, c'était de me jeter dans mon lit pour dormir cependant, lorsque je passais devant le Lord Hobo, en direction de Boston, une silouhette contre un mur m'intriguait. Je fronçais un peu les sourcils, je n'arrivais pas à distinguer un quelconque visage, cependant, cette femme n'avait pas l'air d'aller bien, pas du tout. Rapidement, je sortais de ma voiture, laissant ma portière ouverte afin d'être légèrement éclairé pour découvrir que cette jeune femme, mal en point, surement trop bourré pour rentrer sur ses talons hauts perchés n'était que Leevy. Putain Leevy c'est toi ?! je sais bien que c'est elle mais j'ai besoin de l'entendre me le dire pour être sûre. C'est pas possible, cette belle blonde devrait être auprès de son fils et pas trainer dans la rue, ivre, la nuit. Passant un bras sous ses épaules et l'autre sur taille pour la maintenir, je la glissais sur le siège passager pour la ramener à Boston avec moi. Je peux décemment pas la laisser comme ça. Si tu pouvais éviter de dégueuler dans ma caisse ... c'est pas parce qu'elle est saoul qu'elle va pas en payer les conséquences après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être assise contre le mur de l'extérieur du bar j'essayais franchement de me relever mais dès que j'essayais de bouger ou quoi que ce soit j'avais des vertiges et j'étais incapable de bouger, alors ouais j'abandonnais me disant que je méritais que ça de crever seule dans une rue, parce que je me doutais que c'qu'il m'arrivait en ce moment je le payais de toutes les mauvaises choses que j'avais fais dans ma vie. Enfin bon j'avoue que ce n'était pas non plus une raison et que Royce s'était quand même comporté comme un salopard pour décider de me quitter alors que j'étais enceinte et qu'il m'avait demandé en mariage quelques semaines plus tôt, tout ça juste pour aller s'amuser avec d'autre nana, il était vraiment temps qu'il grandisse. Enfin bref, sans que je ne comprenne rien je sentis une présence à mes côtés pour ensuite cligner plusieurs fois des yeux et reconnaître Gabriel, alors ça je ne m'y attendais vraiment pas. Non c'est même plus Leevy là.. Dis-je d'un petit murmure, je disais ça parce que j'étais juste plus moi même, j'étais plus la femme forte au dur caractère j'étais juste un déchet totalement brisé. Mais qu'est c'que tu fais.. Je mérite pas qu'on m'aide. Dis-je toujours aussi difficilement quand il vint me relever ce qui me donna d'ailleurs encore plus envie de vomir pour ensuite me mettre dans sa voiture. Une fois à l'intérieur j'essayais de lui lancer un regard, il avait l'air en colère de me voir dans cet état mais j'crois que j'avais toute les raisons du monde d'être comme ça. Si faut que je dégueule pour que tu me laisses crever dans mon coin j'peux le faire. Ouais j'crois que j'avais vraiment l'alcool triste et j'étais pire qu'au bout du rouleau, mais c'était trop tard pour repartir en arrière vu que Gabriel avait décidé de démarrer la voiture, je laissais alors ma tête s'appuyer contre la fenêtre. Pourquoi t'es là ? J'comprend rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes que c'est plus Leevy, ce n'était pas la jeune femme que je connaissais, ce n'était pas la jeune femme qui avait mis au monde un merveilleux petit bout de chou, non, là, c'était un déchet que j'avais face à moi. Sauf que je ne pouvais pas la laisser dans cet état là, assise dans la rue. Fermes la un peu dis-je en levant les yeux au ciel. C'était bien une chose qui m'énervait ça. Comment pouvait-elle croire que j'allais la laisser ici. Cette femme avait une place importante dans ma vie, quand bien même elle n'était plus avec mon cousin, c'était la mère de mon filleul. Penses à ton fils un peu, tu peux pas te permettre de faire ce genre de connerie dis-je en l'aidant à monter dans la voiture.  Par contre, rapidement l'idée qu'elle dégueule dans ma voiture me venait à l'esprit Merde mais tu t'entends ?! Bouges toi un peu Leevy, tu peux pas te laisser dépérir comme ça à cause d'un mec ... Elle est où la Leevy forte et vaillante, on dirait ... un déchet autant utiliser les mots non ? Rapidement je démarrais la voiture, puis je fermais les portières en appuyant sur le petit bouton, manquerait plus qu'elle ouvre la portière et qu'elle se jette sous les roues. Je serais pas dans la merde. C'est au feu rouge en direction de Boston que je me tournais vers elle, lorsqu'elle me parlait, je relevais ses cheveux pour voir son visage en soupirant un peu. Une fille dans cet état là, c'est vraiment pas glorieux à voir. Je suis passé à Cambridge voir Jeisa, Zoya et ma fille dis-je en redémarrant rapidement la voiture puis à un autre feu, je prenais une bouteille d'eau à l'arrière pour la lui tendre Bois un petit peu ... ça te fera du bien ... tu veux qu'on se prenne un domac au passage ? pas que mais j'ai la dalle même à 4h30 du mat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'au lieu de râler sur Gabriel je devais le laisser faire, parce que oui c'était clairement une mauvaise idée de rester dehors comme ça à cette heure et en plus j'pense que je peux dire que j'avais de la chance d'être tombée sur lui et non sur un psychopathe. Je soupirais alors doucement quand il me disait de la fermer, ah oui je crois que j'avais oubliée à quel point il pouvait être sympathique quand il le voulait. Tu vois pas mon fils c'est même pas certain qu'il sorte en vie de cette couveuse. Dis-je d'un soupire, parce que oui il était clairement entre la vie et la mort à force d'être arrivé trop tôt, enfin j'abusais de dire ce genre de chose parce que mon fils était quand même devenue la prunelle de mes yeux à présent. Tu crois vraiment que ça m'amuse d'être comme ça ? Moi aussi j'aimerais bien redevenir la Leevy que tu dis mais j'y arrive pas, j'ai l'impression de pas être capable de pouvoir me relever, tu te rends pas compte à quel point il m'a brisée. Dis-je d'un soupire, il disait que j'étais un déchet et j'avais même pas envie de le contre-dire ou d'essayer de me défendre parce que j'savais qu'il avait raison sur toute la ligne. Mais une fois dans sa voiture c'est vrai que je me sentais mieux, j'étais déjà pas entrain de me geler les fesses sur le béton. J'essayais ensuite de comprendre ce qu'il faisait là pour alors tourner mon visage vers le siens pour écouter ses paroles. Ta fille.. Murmurais-je pour moi-même parce que oui j'avais presque oubliée que lui aussi avait eu son petit bébé, mon dieu j'étais vraiment déconnectée en ce moment. Merci.. Et ouais j'veux bien, j'ai rien avalée depuis trois jours j'crois. Dis-je d'une grimace quand il me donna la bouteille d'eau et quand il me proposa d'aller au mcdo, puis j'pense que manger apaisera les effets de l'alcool aussi. Je venais alors boire quelques gorgées pour ensuite à nouveau le regarder. Merci d'être là pour moi.. Et désolée d'être aussi chieuse avec toi. Parce que oui c'était pas la première fois qu'il m'aidait vu que j'avais vécue quelques semaines chez lui pour être protégée de mon boulot, n'empêche j'avais beau râler en disant qu'il était chiant et tout c'qui va avec il compte quand même pour moi et il a toujours été super avec moi quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'en avais pas mal à battre que ça ne lui plaisait pas. Si elle n'aimait pas la femme qu'elle était devenue pourquoi ne faisait-elle pas un minimum d'effort pour s'en sortir. Sauf que lorsqu'elle me disait que mon cousin l'avait brisé, mes lèvres se pinçaient automatiquement. Je peux comprendre, je peux comprendre que ça fait mal d'avoir le coeur brisé. Putain d'amour. Ca fait plus mal que ça ne fait du bien au fond. L'amour c'est un truc de sado et pourtant c'est un truc qu'on veut. L'espèce humaine aime se faire mal, y'a pas de secret. Je ne répondais pas. Royce était mon cousin et il devait avoir une raison et quand bien même il n'en avait pas, c'est toujours mon cousin, donc je juge pas. C'est comme ça. Nous roulions au travers des rues éclairés par les lampadaires, peut être que je roulais un peu vite, mais j'ai toujours aimé la vitesse et fort heureusement, ma voiture était assez confortable pour ne pas que Leevy ne sente réellement la vitesse et qu'elle ne se lâche sur mes sièges en cuir. Je lui donnais un peu d'eau, lui proposant d'aller dans une grande chaîne de fast food parce que bordel, j'avais la dalle et apparemment elle aussi, en même temps, c'est pas compliqué si elle n'a pas mangé depuis trois jours. T'étais sur mon chemin, j'allais pas te laisser dans la rue comme ça dis-je en arrêtant le moteur sur le parking du mcdo en tournant légèrement la tête vers elle, avec un fin sourire sur le visage. Bien sûr que j'allais être là pour elle, même si elle n'est plus avec Royce, je sais bien qu'il n'aimerait pas ça puis, c'est la mère de mon filleul et pour rien au monde je ne la laisserais se détruire. Je sortais de la voiture en claquant la portière et bien rapidement j'allais ouvrir celle de Leevy pour l'aider à sortir, parce qu'elle n'était pas en état. Je passais mon bras autour de sa taille, réajustant ma veste qu'elle avait sur les épaules pour la faire entrer à l'intérieur. L'odeur de gras vint frapper nos narine et automatiquement, je regardais la belle blonde pour savoir si ça allait. Si tu veux tu peux aller t'assoir dehors, je vais commander, tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même étonnée du comportement de Gabriel avec moi, il faisait vraiment tout pour m'aider et m'ouvrir les yeux. Au fond je savais qu'il avait raison et que j'étais juste plus celle d'avant, mais j'allais bien finir par m'en sortir j'ai toujours été quelqu'un de courageux mais il faut juste du temps. Puis je me trouvais tellement idiote de me retrouver dans un état aussi minable, si Gabriel n'avait pas été là je savais vraiment pas c'que je serais et c'que je ferrais en ce moment. J'avais peut-être encore une bonne étoile, j'en sais rien. Mais je tenais évidemment à le remercier de m'aider parce qu'il n'était pas obligé et puis j'pouvais me douter qu'à une heure aussi tardive il avait sûrement mieux à faire que jouer le secouriste. Mais bon y'avait certainement pas de doute sur le fait que c'était un gars bien, ouais des hommes bien ça existe encore dans ce monde à la con. Il s'arrêta finalement en face d'un mcdo pour qu'on puise manger quelque chose, j'pense que ça me fera du bien, je me sentais juste trop faible là. Je lui faisais alors un petit sourire pour le remercier quand il vint m'aider à sortir de la voiture alors que j'hochais doucement ma tête à l'écoute de ses paroles une fois à l'intérieur. Ouais j'veux bien et prend-moi comme pour toi, j'y connais pas grand chose aux fast-food. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, oui bon je fréquentais pas vraiment les fast-food donc j'y connaissais pas grand chose, princesse Leevy en puissance haha. Je sortais donc dehors pour éviter les nausées à cause de l'odeur alors que j'allais m'asseoir à l'une des tables tout en sortant ensuite une cigarette pour faire passer le temps. Une fois que le brun revint je lui souriais à nouveau, non mais il était trop gentil quoi. Tu veux manger ici ou t'as pris à emporter ? Dis-je alors que j'savais pas trop où aller si on devait prendre à emporter, mon appartement était bien loin d'ici donc. Puis tu vas me parler de ta petite fille hein ? Dis-je d'un petit sourire, j'étais certaine de reprendre un peu le sourire si il m'en parlait vu que je ne connaissais rien de plus que son prénom et j'me demandais bien si Gabriel s'en sortait en mode papa, bref j'voulais aussi de ses nouvelles, tant qu'on parle pas de moi j'pense que ça ira en fait. Et encore merci pour le repas, ta veste, ton aide, enfin bref tout, j'vais te remercier toute la nuit j'pense. Oui j'voulais vraiment lui montrer que j'étais reconnaissance et que j'étais touchée par son geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Leevy comme ça me dépassé, cette femme m'avait toujours montré son côté fort, élégant, toujours sûre d'elle et là ... là c'était l'inverse que j'avais face à moi. Mon coussin fait vraiment des dommages auprès de la gente féminine ... d'ailleurs, je ne pu m'empêcher de me demander si à cause de moi, Teddy et Swan avait été ainsi ? Rapidement, j'essaye de chasser cette idée de mon esprit histoire de ne pas sentir la culpabilité me ronger. C'est après avoir aidé Leevy à sortir de la voiture que nous entrions dans le fastfood. C'était une première apparemment pour elle, pour Zoya et moi, c'était une habitude, au moins une fois par semaine. De vrais gros. La belle blonde allait dehors le temps que je passe commande, à cette heure ci, heureusement, il n'y avait pas grand monde. Une fois la commande passée et le plateau remplit je rejoignais la belle. On va manger ici parce que je suis pas certain que le combo, odeur et voiture fonctionne sur toi dis-je amusé en me posant sur le banc arrondis en face d'elle. Lorsqu'elle me demandait de lui parler de ma fille, un sourire se formait sur mes lèvres, automatiquement. C'es bête ce que je vais te dire, c'est surement ce que te dirons tous les pères du monde sur leur petite fille mais c'est la plus belle. Elle est magnifique et elle sourit à longueur de temps, je me demande d'ailleurs si on était pas entrain de regarder Batman et le Joker quand on l'a faite .. tsais y'a quelque chose qui s'est passé dis-je en éclatant de rire avant de mordre dans mon sandwitch Plus sérieusement, c'est une perle, elle fait pas encore totalement ces nuits, mais au moins elle fait la sieste et moi aussi par la même occasion lorsque je suis de repos avec elle. Au début, c'était un peu compliqué avec Zoya, elle avait du mal avec Joey mais je pense que maintenant, elles se sont trouvés, tu verrais Zoya avec elle, je sais qu'elle fait pas tout ce qu'il faut parfaitement, mais elle essaye et elle y met tout son coeur, c'est plaisant à voir et dire que Zoya n'avait pas la fibre avec les enfants, qu'elle me l'avait assez répété, quand je la regardais aujourd'hui agir avec ma fille je ne pouvais m'empêcher de rire. Parce que c'était tout le contraire, Zoya c'était un peu la belle maman super cool, drôle, qui laisse tout passer et qui tente de faire de son mieux, maladroitement. Puis j'ai l'impression que ça va mieux avec Teddy, enfin on se dispute plus à longueur de temps comme ça pouvait être le cas ... oui, disons que tout ce passe bien pour moi en ce moment. C'est normal Leevy mais je pense que tu devrais t'enregistrer et me passer la bande, tu risquerais d'en perdre haleine dis-je en attrapant la paille entre mes dents pour boire un coup Tu sais Leevy, j'aime mon coussin, mais il mérite pas que tu te mettes dans un état comme ça ... personne ne le mérite alors je sais bien que tu vas me dire que si, mais non. et finalement, je me rend compte du mal que j'ai moi-même fait T'es belle, t'es intelligente, t'es forte , t'es drôle, tu vas vite t'en remettre j'en suis persuadé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais ma tête en faisant une légère grimace en m'imaginant la nausée que je pourrais avoir avec la nourriture plus la voiture alors oui Gabriel avait certainement raison en décidant de prendre sur place. Je l'attendais donc à une table dehors pour ensuite afficher un sourire quand il revint avec nos plateaux. Je commençais alors à manger pour ensuite lui demander qu'il me parle de sa fille et je l'écoutais en ne quittant pas mon regard de son beau visage, j'étais comme un enfant à qui on était entrain de lire l'histoire de Cendrillon même si ça n'avait rien à voir. Mais tout ce qu'il me racontait c'était que du positif et j'étais contente de voir qu'il se porte aussi bien. Cela se voyait d'ailleurs au sourire que je gardais sur mes lèvres. Wouah je suis vraiment contente de voir si heureux par rapport à Joey.. J'me souviens au départ t'étais pas bien et tu stressais mais là t'as vraiment l'air d'être un papa heureux. J'espère pouvoir la rencontrer vite et j'suis certaine qu'elle va devenir la meilleure amie d'Oscar et qu'ils vont super bien s'entendre. Dis-je d'un petit sourire, ils avaient pratiquement le même age après tout donc c'était possible qu'ils se retrouvent dans la même école plus tard. En tout cas t'as eu de la chance d'avoir eu une petite fille aussi adorable, imagine si elle avait prit ton salle caractère ? Dis-je d'un petit rire amusée, haha je devais pas trop me permette de dire ça en sachant que niveau caractère j'étais vraiment pas le top du top. Je l'écoutais ensuite attentivement quand il me parla de Zoya puis de Teddy, j'avais eu l'occasion de les voir quelques fois et c'était vraiment des filles sympas, c'est certain que Joey allait vraiment être bien entourée. Tant mieux alors si ça passe bien finalement avec Zoya et que t'arranges les choses avec Teddy.. Mais j'me demande, elle est pas un peu jalouse de Zoya par rapport à ça ? Genre que Zoya prenne un peu le rôle de maman du coup ? Oui j'me demandais ça parce que si Royce devait se remettre avec une fille et qu'elle devait s'occuper d'Oscar ça me rendrais carrément folle, en même temps j'étais hyper jalouse mais bon je trouvais ça un peu logique. Je riais ensuite amusée en secouant ma tête quand il disait vouloir m'enregistrer quand je le remerciais pour tout ça. Non mais profite de ma gentillesse dès demain je redeviens le diable. Dis-je amusée, alala ma réputation de mauvaise fille me suivra toujours. J'affichais ensuite un sourire touchée à l'écoute de ses prochains mots, il me donnait vraiment du baume au coeur et c'était vraiment le genre de parole qui m'aidais à réagir, franchement si j'arrive à aller mieux j'peux dire que ça sera grâce à Gabriel. J'sais que t'as raison.. C'est juste pas facile de faire comme si ça ne me faisais pas mal et comme si je n'avais pas le coeur brisé.. Tu sais si j'étais restée un mois ou deux avec lui ça serait pas pareil mais là ça faisait plus d'un an et quand il m'a mis la bague au doigt je pensais vraiment que nous deux c'était pour toujours mais j'ai été naïve de croire ça.. Enfin bref, t'as raison et je te promet de tout faire pour redevenir celle d'avant. Dis-je finalement d'un petit sourire et quand je faisais une promesse ce n'était jamais pour du vent mais j'avoue que Gab avait bien réussis à me remotiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Joey est un vrai bonheur. Certes, au départ, j'avais eu peur, je ne me voyais pas père, même si aujourd'hui ce n'est pas complètement le cas, j'apprend. Je fais comme je peux et surtout du meilleur que je peux. Ton fils a intérêt de rester loin de ma fille, je connais les gênes de ce petit dis-je en lui lançant une frite dessus, amusée, par contre lorsqu'elle se retrouvait coincée dans ses cheveux, je la lui retiré. Je pris une gorgée de ma bière après avoir mordu assez conséquemment dans mon sandwich, m'essuyant les coins de la bouches ça se voit que tu connais pas sa mère, elle ferait mieux d'avoir choper mon caractère et ça c'est certain. Puis tu peux parler toi, t'as vu ton caractère dis-je en lui donnant un petit coup d'épaule, au fond, je l'aimais bien son caractère, en même temps, j'ai toujours eu la fâcheuse tendance à aimer les caractère à la con. Hum je sais pas ... j'en ai jamais vraiment parlé avec elle, mais je pense que ça va, sinon, elle me l'aurait surement dit, puis je pense que Teddy et Zoya s'entende bien ... mais je sais que je supporterais pas qu'un mec se comporte comme un père avec ma fille je passais ma main contre ma nuque, un peu mal à l'aise pour le coup, bordel, c'est vrai que ça peut arriver, Teddy est une belle femme et surtout une femme attachante. On se sent directement à l'aise avec elle, comme quand on se glisse dans de vieux chaussons (aa) on est bien. Mais pour l'heure, j'essayais d'aider Leevy comme je le pouvais. Je ne voulais pas la voir ainsi et encore moins devoir la ramasser dans cet état tous les soirs. Ce n'est pas d'elle. Je l'écoutais et j'essayais de comprendre, disons qu'étant un mec, c'est assez difficile de se glisser dans les pensées d'une femme mais c'est assez compréhensible, lorsque ma petite amie a été tuée lors des attentats, j'avais ressenti toute une panoplie de sentiments qui me paraissait similaires, voir pire. Passant mon bras autour de ses épaules, je la ramenais contre moi, déposant un baiser sur sa tête avant de frotter mon poing contre sa chevelure. j'en profite pour te faire chier maintenant dans ce cas ajoutais-je en riant, oui parce que l'ancienne Leevy m'aurait mit mon hamburger dans la face pour avoir osé faire ce genre de chose. Le repas terminé, je jetais nos plateau avant de retourner à la voiture Allez ramène tes fesses, on est plus très loin de chez moi je faisais chauffer le moteur, mettant le chauffage pour qu'elle n'est pas froid. Hey mais t'es jamais venu en plus dis-je en soufflant dans mes mains pour tenter de les réchauffer avant que le chauffage ne chauffe l'habitacle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)