Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODYN ☎ Je crois que mon coloc veut me serrer lalalalaaaaaaa
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CODYN ☎ Je crois que mon coloc veut me serrer lalalalaaaaaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LES JOIES DE LA COLOCATION. -
W/ DEVYN.
Depuis bientôt un mois, Cody jouissait des joies de la colocation. C’était bizarre, vraiment, lui qui avait toujours vécu chez sa mère (sauf au moment de la grossesse de Maggie où là, c’est son canapé à elle qu’il squattait) il quittait cette année le nid familiale. C’était chelou, surtout niveau culinaire. Oh, Devyn cuisinait très bien, mais vous voyez, Devyn n’était pas la personne qui trierait ses pois chiches dans son couscous, celle qui couperait les croûtes de ses sandwichs, ni même celle qui préparerait ses petits sandwichs pour la pause de midi. Donc Cody devait se résigner à perdre ses petites habitudes au profit de la vie d’adulte. Après tout, il n’était pas si mal loti ; il avait sa propre chambre en plus de celle pour sa fille, Jess. Bref, tout allait pour le mieuuuux. C’est après une nuit passée avec Diamantika que Cody revint au petit matin à l’appartement. Oui, avec Diamantika. On ne peut pas dire qu’ils s’étaient remis ensemble, qu’ils formaient un couple ou wtv, mais ils entretenaient une relation qu’ils avaient décidé de garder secrète. Vivons heureux vivons cachés, disait l’adage. Et donc, c’est en rentrant à tâtons que Cody tomba sur Devyn dans la pièce principale, visiblement d’humeur matinale. « Heeeey, Devyn, Devynou, Devynouuuurs … Tu vas bien ? » demanda Cody, à peine gêné de tomber sur lui alors qu’il pensait se faufiler discrètement dans sa chambre pour – enfin – dormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DEVYN.
Cela faisait déjà un sacré long mois que tu étais parti de la Lowell House... et cela te faisait quand même toujours bizarre. Toi qui avait passé tant de temps au coeur de l' "action", tu t'en retrouvais éloigné et c'était vraiment étrange. Après, tu te sentais tout de même plus apaisé, maintenant que tu étais loin de la dernière chose qui pouvait te faire penser à ton ancien couple avec William. Ici, tu étais certes plus loin du campus, mais rien ne te rappelait ces mois d'amour finissant par cette énorme déception de ton côté. Tu ne pouvais cependant pas dire que tu étais plus tranquille ici, plus au calme : après tout, tu étais en colocation avec Cody Bleeker, la tornade du campus. Pas évident de se reposer avec lui dans les parages, mais cela t'avait semblé une bonne idée de prendre un appartement avec lui : vos deux mois ensemble en tente s'étaient pas si mal passées que cela, et tes finances ne te permettaient pas forcément d'assumer totalement un appartement à toi tout seul. En tout cas, il avait apparemment décidé de déserter l'appartement la soirée dernière, ce qui t'avait permis de te reposer un peu après quelques nuits à travailler sur tes projets. Certes, ce semestre, tu n'avais qu'une matière à repasser, mais vu que c'était ta principale, tu mettais les bouchées doubles pour que cela te soit réellement bénéfique, et ce sans projet foireux à l'horizon. Le problème, c'était qu'à se coucher plus tôt... bah tu te réveillais plutôt, par décalage horaire. Ce n'était donc pas forcément la joie au menu de cette matinée, sans que ce ne soit la soupe à la grimace pour autant : c'était comme ça, voilà tout. Du coup, tu ne fus même pas étonné ni râleur en entendant puis voyant Cody rentrer alors que tu étais tranquillement en train de siroter ton chocolat chaud du matin. J'aurai préféré dormir, mais faut croire que mon esprit n'aime pas dormir plus longtemps que d'habitude. Et toi, encore une nuit avec Dia je suppose ? Bah oui, tu n'étais pas totalement dupe : c'était l'un de tes meilleurs amis et une de tes amies après tout, difficile de ne pas comprendre ce qui se tramait derrière tout ça. Et puis, tu en étais plus amusé qu'autre chose à ce stade, tu n'allais pas le hurler dans le campus, ou même le murmurer à quelqu'un d'autre. Tu étais Devyn Gale, alias la tombe des secrets après tout. Tu continuais plutôt à le regarder de ton air amusé, tout en buvant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DEVYN.
Whaaaaatttt ? Le visage de Cody se décomposa comme une équation factorielle du second degré quand Devyn prononça le prénom de Dia. Il était au courant ? Attendez, il y avait quelqu’un au courant ? Non parce que Cody et Diamantika s’étaient mis d’accord sur une chose ; ils gardent leur histoire pour eux. Franchement, c’est déjà vachement compliqué de résoudre une équation de la forme y = ax + b et pourtant, il n’y a que deux termes à trouver. Alors si maintenant Cody se lançait dans des équations à trois inconnus, quatre, milles inconnuuuueeees, il ne s’en sortirait jamais. Et vous vous êtes sûrement déjà rendus compte qu’il était au moins aussi nul en maths qu’il ne l’était en amour.  Bleeker laissa tomber au sol ses chaussures qu’il avait à la base soigneusement retirée pour rentrer en toute discrétion, quelque peu surprise par l’annonce de Devyn. « Comment tu sais ? » Il espérait simplement que ce n’était pas Diamantika qui s’amusait à le répéter à tous ses potes parce que franchement, Cody y tenait à la clause de confidentialité dans leur potentielle future nouvelle relation de couple. Toutefois, appelé par la bouffe sur la table, il s’y approcha et piocha dans les petits pains sans aucune gêne. « En tout cas, t’as une mine bien fraîche ce matin. Je devrais m’absenter plus souvent, t’as l’air de mieux dormir. » Faut dire que Cody à lui seul rendait l’appartement plutôt vivant, lui qui découvrait la vie loin de sa maman et qui s’émerveillait devant les choses de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DEVYN.
Franchement, vu la réaction de Cody, il devait réellement croire que cela ne se voyait pas de l'extérieur si on était un minimum attentif. Sauf que tu commençais quand même à bien connaître le Bleeker et un peu Dia, et ce n'était pas si difficile de voir qu'ils tenaient encore vraiment l'un à l'autre, trop pour que Cody s'absente en pleine nuit pour aller voir une autre fille qu'elle. Tu n'étais pas toujours le plus doué, certes, mais là, franchement, il fallait être aveugle pour ne pas le capter. Tu n'eus donc pas à te forcer pour lâcher un léger rire avant de lui redonner ses chaussures qu'il avait laissé tomber par terre, limite si tu n'avais pas à lui remonter sa mâchoire aussi. Zen Cody, je l'ai compris tout seul, Dia ne m'a absolument rien dit. Juste qu'il est facile à deviner que tu vais chez elle les nuits où tu n'es pas là et pas chez une autre fille. Préviens-moi simplement si cela arrive quand Jess est là, histoire qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Bah oui, il fallait bien que tu saches si tu allais devoir t'occuper de sa fille s'il était trop fatigué après sa gymnastique nocturne après tout. Et c'était mon petit-dej Bleeker, file t'en chercher plutôt, tu as fait de l'exercice toute la nuit donc tu peux bien continuer encore un peu. Bien sûr que tu savais qu'il n'obéirait pas, mais tu aimais bien aussi lui râler un peu dessus parfois, cela faisait du bien. Disons que c'était plus calme pour se reposer sans ton babillage constant, et je me suis accordé en même temps ma soirée de repos de la semaine le même soir donc c'était parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DEVYN.
Dia n’avait rien dit ? Et comment Devyn savait, alors ? Cody Bleeker avait activé le mode agent secret pourtant, il se faufilait discrètement hors de l’appartement la nuit – si on exclut la fois où il a dû réveiller son colocataire en pleine nuit parce que Cody n’arrivait pas à ouvrir la porte puisqu’il avait oublié qu’il y a deux verrous – et donc aucun soupçon quant à une relation avec une autre fille (et encore moins Dia) ne pouvait être décelé. Mais apparemment, il y avait eu une faille dans le système puisque Devyn le devina. Ce qui le rassura, c’est que l’Eliot avait réussi à tenir sa langue pour le moment. Ouf pour elle, elle ne prendrait pas cher ce soir. Enfin si, elle prendrait cher, mais d’une manière plus agréable tu vois, you know what I mean. Mais la remarque matinale de Devyn vexa quelque peu Cody qui fronça les sourcils ; « Je ne sais pas ce qui est le plus vexant. Que tu penses que je sois capable d’abandonner ma fille une nuit pour tirer mon coup ailleurs, ou que tu sous-entendes que je ne sais pas me préparer à manger et que c’est pour ça que je ravale mon vomi. » Manière imagée de dire, en gros, que c’était obvious qu’il était retourné avec son ex car il ne savait pas draguer quelqu’un d’autre. Et oui, une minute sans poésie est une minute de perdue. Et bien que Devyn demanda à Cody d’aller se préparer son propre petit-déjeuner, celui-ci enfourna la briochette dans sa bouche avec un air de défi genre ’tu vas me la récupérer celle-là ?’ et s’assit à table en face de lui, dégustant par petite bouchée le petit dej du coloc. « Tu me trouves trop bruyant ? » demanda-t-il suite à la réflexion du jeune homme. Ben oui, s’il le trouvait bruyant il risquait d’y avoir conflit sur le territoire de cet appartement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DEVYN.
Bien sûr que non, il n'abandonnerait pas sa fille pour tirer son coup. Après tout, quand il allait voir Dia, c'était pour l'amour, pas jute pour se vider comme certains goujats le ferait. Peut-être que Jess allait avoir une belle-mère, qui sait ? Bon, là, tu partais clairement dans des trips amoureux et niais, mais pourquoi pas ? On ne savait jamais avec ces deux-là. Et puis, le Bleeker tenait bien trop à sa fille pour faire ce genre d'erreurs qui pourraient l'empêcher de la garder près de lui... et puis toi aussi tu aimais bien la petite, même si tu ne savais pas vraiment la gérer. En plus, elle tenait vraiment trop de son père niveau bêtises, c'était tout bonnement impressionnant. Je sais que tu ne feras rien à l'encontre de ta fille Cody. Tu tiras une mine franchement dégoûtée à l'idée de vomi ravalé tandis que tu étais en train de manger ton petit-déjeuner. Cela t'en avait coûté l'appétit, bien joué Cody, tu lui en avanças l'assiette pour qu'il finisse tes petits pains. Il pouvait te regarder avec défi tandis qu'ils les engloutissaient, tu étais bien désespéré par son cas tout de même... mais pas au point de le casser dès qu'il suggéra qu'il était trop bruyant. Bah... Tu ne le cassais pas, mais tu étais bien embêté pour ne pas le faire. Oui, il était bruyant, mais cela ne te pourrissait pas la vie non plus, tu ne voulais donc pas le blesser. Tu as un rythme de vie plus agité que le mien. Après, je m'en accommode bien, ne t'inquiète pas pour ça. C'était plus une boutade, je me fatigue tout seul et ton bavardage n'aggrave rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DEVYN.
Mmh. OK. Devyn avait le bénéfice du doute. Jess était un sujet sensible pour Cody. Maintes et maintes fois, on lui avait dit qu’il n’était pas un bon père, qu’il n’inculquerait jamais les bonnes valeurs à sa fille, qu’il était le pire exemple qu’un enfant pouvait avoir. Oui, ces mots-là, il les avait entendu par Maggie plus d’une fois et même si aujourd’hui, les relations étaient au beau fixe, Bleeker n’oublierait pas que pour avoir des hauts, il faut avoir des bas. Et les bas avaient eux aussi des dizaines d’étages. « Ouais … Je préfère. » répondit Cody en haussant les épaules, oubliant tous ses tracas dès lors qu’il croqua dans la briochette. Et puis vue la tronche que Devyn tirait, apparemment ça ferait plus de briochettes pour Cody. Bien bien, ça lui ferait presque oublier que son plus grand secret n’était plus vraiment un secret puisque son coloc l’avait deviné. « ça va, tu te rattrapes bien. Tu sais te rattraper, tu as un vrai talent, tu devrais postuler à England Got Talent. » fit-il en avalant une bouchée, avant de découper en petits bouts la mie. Puis, il revint sur le sujet principal, enfin histoire de mettre les choses au clair sur le Diamantikagate. « Inutile de préciser que je ne veux pas que tout Cambridge sache pour moi et Dia. » Parce qu’il ne cachait pas juste ses petites sorties nocturnes aux yeux de Devyn. Personne n’était au courant et personne ne devait l’être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DEVYN.
Ah Cody... Quand il aura confiance en lui au sujet de l'éducation de sa fille, il pleuvra des litres de bière. Franchement, de ce que tu voyais quand la petite était là, elle n'était pas franchement mal élevée, et elle était relativement sage. Enfin, il fallait juste exclure sa fâcheuse habitude de dessiner des pénis, entre autres, mais tu ne trouvais pas cela si grave : après tout, c'était dans les gènes Bleeker. Franchement Cody, tu es un super père, et Jess peut être fière de t'avoir. Mais bon, maintenant qu'il avait son petit-déjeuner, le Winthrop semblait avoir tout oublié de ses soucis, tant mieux pour vous deux... enfin, surtout pour toi qui t'était retrouvé sans appétit et voyais tes briochettes disparaître une à une dans un autre estomac. Ce n'est pas du rattrapage. Tu devrais savoir que je suis nul pour cela. J'ai juste dit ce que je pensais. Mais bon, entre le fait qu'il te semblait capable de réellement mentir, et maintenant cette menace de ne rien dire aux autres pour lui et Diamantika... Tu ne serais presque vexé, si vous n'étiez pas de si bons amis. Tu devrais tout de même savoir que je ne suis pas du genre à parler à tort et à travers, et à dévoiler les secrets de mes amis. Je ne dirai absolument rien et je cacherai votre couple. Mais sache que si tu as besoin d'aide pour te couvrir, je pourrai le faire. Tu étais peut-être un piètre menteur, mais Cody avait toujours été bon pour toi, et Dia était tout aussi devenue une amie : tu pouvais donc bien leur rendre ce service, si besoin était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DEVYN.
Devyn allait faire rougir Cody làààà, sous cette pluie de compliment. Enfin pluie, façon de parler. Disons qu’on l’avait toujours critiqué sur sa manière d’élever Jess, et quand je dis ’on’, je parle bien sûr du terrible Magginosaurus Rex, le pire specimen que la planète Terre ait connu. Et même la planète Mars. J’ai regardé ’Seul sur Mars’, c’est pas bien méchant ce qui s’y passe dessus wesh. « Merci Devyn. » fit-il sincèrement, sans même montrer une once de fierté. Alors que d’habitude, quand on le complimentait, il avait la fâcheuse habitude d’en faire des caisses, de voir ses chevilles devenir aussi grosses que celles du bibendum Michelin. Ça le rassurait d’avoir un allié dans la bataille, un gars qui défendrait Cody en toutes circonstances. Enfin Cody et Diamantika, parce qu’apparemment maintenant ils avaient la garde partagée du petit Anglais. « C’est vraiment génial de faire ça. J’aimerais pouvoir te rendre la pareille, mais je ne sais pas comment. » Donc si jamais Devyn avait besoin de quelque chose, il suffisait qu’il le demande à Cody. Enfin dans la limite du raisonnable, parce que c’est un peu un bras cassé le Canadien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DEVYN.
Oh, Cody qui remercie quelqu'un sans faire le zouave ou le faux orgueilleux ? C'était bien une première, peut-être avais-tu finalement visé juste en lui faisant ce compliment pour le rassurer. Il était sûr que, vu de l'extérieur, Cody ne semblait pas être le père idéal, ou le mari idéal même... Mais en vrai, quand il tenait à quelqu'un, tu le savais parfaitement adorable, peut-être maladroit parfois, mais ayant toute la meilleure volonté du monde, et sa fille était certainement au sommet de toute son attention. Enfin, y avait Dia apparemment, mais vu comment cela semblait compliqué entre eux deux... Tu n'allais pas considérer tout cela dans le même plan. D'ailleurs, au sujet de ce couple, tu étais assez loyal pour les protéger tous les deux, même si cela ne risquait pas de demander trop d'efforts vu qu'ils se cachaient déjà bien. Évitez juste de faire ça dans ma chambre. On ne savait jamais avec le Bleeker après tout. Pas besoin de retour, je ne fais pas ça pour ça. Profitez juste d'être en... famille, en quelque sorte. Une famille recomposée peut-être, mais ça en était une tout de même, plus que tu en aurais sûrement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)