Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhomecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homecoming Eliots & Lowells

✧ Stade de football, 20.09.15. ✧Eliots & Lowells

Oh la ssssss..... ! s'écria Noah en son fort intérieur. Une fois de plus, elle avait fait preuve d'un manque d'éducation sans nom qui appellait vengeance. Recouvert de peinture orange (il déteste le orange !), son costume abimé, dans un sale état au milieu de la fête, il se sentit clairement stupide. Il essuya autant qu'il le pu son visage et ses mains, mais c'était peine perdue. Lorsqu'elle déposa un baiser sur ses lèvres, Noah n'y ressentit aucun plaisir, juste le point final à son humiliation qu'il avait bien du mal à digérer. Il la regardait partir avec ses grands airs fiers, comme une lache qui n'acceptait pas la revanche, et Noah se jura à lui même qu'il le lui ferait payer, bien plus cher.
Il se tourna vers ses camarades Eliots, certains riaient, c'était normal, lui meme aurait rit s'il n'avait pas été le dindon de la farce. Il jeta un coup d'oeil défait à @Antonia K-P. Windsor  qui riait aux éclats, et décida en insultant père et mère dans sa barbe, de partir d'ici, recouvert de peinture et de honte jusqu'à la moelle.

Made by Lackey-G © for ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que Siriam avant son groupe d'ami, et moi j'avais mes amis aussi. Restait juste à savoir ou. Alors que ma sœur de cœur riait à ma remarque avant de répondre à ses congénères, je regardais parmi la foule s'il n'y avait pas une chevelure blonde quelques part. Bingo, elle était là, un sourire radieux fit son apparition sur mon visage alors que je m'adressais à Siriam et son ami Lowell. « Je vais voir quelqu'un, on se voit plus tard. Au plaisir de te revoir Brantley. » Puis je partis en courant et en scandant le prénom de ma meilleure amie, je savais qu'elle n'aimait pas trop cela, mais elle ne me tuerait pas pour autant. J'étais de trop bonne humeur aujourd'hui. « Grenade, Grenade. » Arrivé à sa hauteur, je me calmais un peu.

@Siriam Yon Lee @Grenade E. Bloomberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Homecoming
Stade de football d'Harvard.

Les paupières clignant d'un long mouvement paresseux, Atlas suppliait le Ciel depuis une éternité de lui envoyer une quelconque distraction avant de mourir littéralement d'ennui. Le Destin semblait vouloir l'achever d'une manière bien cruelle ... lorsqu'une chevelure auburn attira son attention, reconnaissant sans peine sa petite présidente favorite. Elle semblait particulièrement réjouie, et il lui adressa un rictus narquois depuis son stand devant son comportement enfantin.
© LOYALS.

@Livia P.-I. Batista homecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Grenade E. Bloomberg s'assit donc face dos à Grem, cette dernière répondit par un:
Je m'y ferais et c'est pas si mal non plus je fais de nouvelle rencontre~
Elle hésita pour les couleurs mais très vite prit tous ces pinceaux et les gouaches pour commencer par peindre en blanche la ligne de la colonne vertébrale de Grenade.

Et toi ça te plait ce genre d'événement? C'est quand même rare de voire nos deux maisons ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
Je commençais à devenir toute rouge quand Brant' vint me demander devant presque tout le monde de me mettre nue, il était sérieux quand il me fit savoir de me déshabiller devant les autres. Soudain je me mis à penser à si Indi se trouvait sur les lieux et pouvait voir la scène de loin, je pense qu'il serait en colère après moi et je le comprendrais, bien que notre couple est dans une passe compliquée à cause de soupçon de bébé. Alors quand je vis Simba se mettre à rire, je décide de venir le taquiner car après tout, ce serait pas la première fois qu'il me verrait nue, même si j'ai eu la présence d'esprit de mettre un maillot de bain deux pièces. Je vins donc répondre à mon meilleur ami (Simba) qui a réagi quant au dessin que je comptais lui dessiner après que Brant' ait fini sur moi.

Oh le lion, tu me crois si stupide pour avoir oublier de mettre un maillot de bain en dessous ? Je n'ai pas envie de perdre vraiment mon petit ami pour si peu.

Je vins demander à Brant' s'il était possible de s'écarter un peu de la foule pour faire le dessin car je ne voulais vraiment pas qu'Indi ou quelqu'un qui le connait me voit en mauvaise posture. Imaginez Olyvia qui voit Brant' dessiner sur mon corps presque dénudé car je serais en maillot de bain deux pièces. D'autant plus qu'avant de demander à Brantley, je la vis s'approcher du stand. Problèmes à bâbord ... ou non ?

Brant', ce n'est pas que je veux pas que tout le monde admire ton dessin mais on pourrait aller le faire à part en toute amitié bien sur ?

J'espérais qu'Olyvia n'entendit pas ce que je venais de dire ou j'allais être morte de honte car aller à l'écart avec un homme même s'il n'est qu'un ami peut être mal interprété par certaines personnes après tout. Surtout depuis l’article de CS qui a cru que je voulais Simba mon meilleur ami pour moi toute seule, comme si je pensais à le reconquérir alors que cela fait sept ans que nous sommes que des meilleurs amis certes fusionnels mais il n'y a plus qu'une très forte amitié avec mon gros lion.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo a pris cette habitude assez amusante de toujours me charrier sur mon rapport à mon propre corps. Ne nous voilons pas la face, je ne suis pas le mec le plus pudique au monde, j’ai un physique appréciable et j’en ai pris conscience très récemment. Attention, je ne parviens toujours pas à m’apprécier, mais je reconnais que je ne suis pas trop mal bâti, Nemo m’aide à prendre conscience de ce que je suis au quotidien. Il est un véritable petit sauveteur, il est arrivé de nulle part et m’a pris sous son aile. Je pensais être insensible à son charme, en plus de m’être trompé là-dessus j’ai sous-estimé sa capacité à faire de moi une personne plus confiante, moins torturée. Il m’apprend sans même s’en douter à m’apporter de la considération à nouveau, je passe moins de temps à me démonter, la vie me parait plus brillante, plus ensoleillée, plus sereine. Quand je vous dis qu’il est magique ce Nem ! « Très drôle. Très trèèèès drôle. J'aime bien ça. Humour hu-mooour. Tu veux pas faire un one-man show dit ? » Il joue la carte de l’ironie et j’ai bien envie de lui poser une colle, de lui faire regretter ses paroles pour une fois. Il aime jouer avec moi autant que j’aime user de petites stratégies pour le faire aller dans tous les sens. « Je ne plaisantais pas, à partir de ce soir tu ne verras plus une seule parcelle de mon corps, si ce n’est mes mains ! » Parce que je ne vais pas me balader toute la journée avec des gants. Pour le reste, terminé la carte blanche sur le visionnage de mon corps, il n’aura plus le droit à ce petit privilège. Il me gratifie d’un magnifique doigt d’honneur que je fais mine de ne pas voir, je pars à la recherche de ce que je suis censé voir, moqueur. « Mon majeur. Faut croire qu'tu veux redevenir célibataire très vite, j'avais oublié que t'aimais taaant le danger. » J’arque un sourcil, un temps décontenancé, surpris mais pas pour autant désarmé. Un sourire narquois s’empare de mes lèvres. « Peut-être, ce serait dommage pour toi, il y a tellement de choses que je n’ai pas encore faites. Je ne t’ai jamais dit à quel point j’étais doué avec… » Je me rapproche, très proche, évite ses lèvres au dernier moment pour glisser contre son oreille. « Ma langue ! » Je lui laisse imaginer ce que je pourrais faire avec cette dernière bien entendu, je recule, n’oublie pas que nous ne sommes pas un couple aux yeux des autres et me concentre sur l’activité du jour, le bodypainting. « Ce soir hein ? Et quel genre de récompense incroyable j'aurais droit ? » Je lève plusieurs fois les sourcils, pas décidé à lui céder du terrain. Il devra s’armer de patience pour obtenir réponse à sa question. « Surprise Surprise ! » Je le laisse se mettre au travail et ne parvient pas à m’empêcher de gesticuler en riant. « Tu me fais des chatouilles ! » Je crains les chatouilles et je suis sur qu’il en profite, il le sait ce con ! « Tu vas être éblouiiiiiiii man. » Difficile à dire, je me suis promis de ne pas regarder, pour avoir la surprise. « Vraiment ? Un indice ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMECOMING
LOWELIOT | LE DUO IMPROBABLE

Il ne plaisantait pas qu'il te disait. Tu le regardais quelques secondes dans les yeux, comme pour évaluer son degrés de mensonge, et ok, maintenant, tu te demandais s'il n'était pas réellement sérieux. Si peindre son corps durant ce homecoming ne serait pas les dernières heures que tu passerais à pouvoir toucher et observer son torse et son corps - presque - entier avant longtemps. T'allais pas verser ta petite larme non, mais même si c'était loin d'être une idée que tu approuvais, tu ne pouvais pas faire grand-chose contre celle-ci si c'était quelque chose dont avait vraiment envie de faire Graham et qui le ferait se sentir mieux et plus à l'aise avec lui-même. Tu savais que son corps était un sujet assez tabou pour lui, qui ne lui rappelait pas que des épisodes heureux de sa vie, et tu te plierais à ses règles si dorénavant il ne voudrait plus que montrer ses mains. Tu trouverais ça dommage, mais tu ferais avec et tu le soutiendrais parce que t'étais un bon petit-ami et que son corps d'Apollon n'était pas la seule cause de ton attirance envers lui. " Ok, ok. C'pas grave, j'aurai toujours ta tête de beau-gosse à mater. " Tu lui disais en lui faisant un petit clin d'oeil. Tu lui expliquais ensuite, quand monsieur faisait l'idiot, que c'était ton beau majeur qu'il devait regarder et dont il devait comprendre la signification, s'il ne voulait pas rapidement redevenir célibataire. Bah oui, t'étais un peu extrême mais t'étais un gros jaloux et dès entrée de jeu il avait voulu t'énerver, c'était de sa faute à faire son méchant. Il souriait de ta réponse, et il se rapprochait de toi en te faisant part de la sienne, ton coeur ratant un battement désagréable quand tu eues peur qu'il oublie tout et qu'il t'embrasses réellement en plein milieu du stand. C'est contre ton oreille qu'il lâchait ses derniers mots, et malgré ton frisson tu riais, haussant un sourcil intéressé. " Avec ta langue hein ? Tu demandais alors qu'il reculait. Non, c'est vrai que tu as gardé l'existence de ce genre de talents rien que pour toi... " En mode total égoïste même avec son petit-ami le mec. D'ailleurs, en continuant sur cette lancée, il gardait également la surprise de ta récompense si tu faisais une belle oeuvre d'art qui le représentait, et rien que pour le punir de tout garder pour lui, tu passais le pinceau parfois trop fort, et parfois pas assez, sa présence à peine sur sa peau pour lui créer des sensations de chatouilles. Il t'en fit d'ailleurs la remarque et tu lui répondais de ton plus beau sourire. " C'est bête ça, parce qu'il faut que tu restes immobile si tu veux pas ressembler à une crotte abstraite du vingt-et-unième siècle. " Tu te concentrais d'ailleurs sur ton dessin, alternant entre regards sur ton portable, changements de couleurs et traits précis sur le corps de Graham, et tu secouais ta tête malicieusement quand il te demandait un indice. " J'crois pas non, c'est déjà si évident si tu y réfléchissais deux secondes. " Parce que oui, elle était vraiment évidente la manière dont tes yeux le voyait. Une fois fini le devant, tu t'attaquais à l'arrière, n'ayant pas pu mettre tout ce que tu voulais sur la première partie. Tu finissais avec les bonnes couleurs l'uniforme, et tu créais le fameux bouclier que tu n'avais pas trouvé la place de mettre à l'avant. Quand tu finissais l'arrière tu revenais face à lui, et tu t'attaquais à son visage de ton pinceau bleu, finissant avec la touche de blanc qu'il fallait sur son front. Tu reculais de quelques pas, comme pour voir si tout était parfait comme tu le voulais et qu'il n'y avait pas de retouches à faire, et tu faisais un grand sourire fier de toi, levant tes bras comme pour montrer ton oeuvre à Graham. "TADAAAAAM ! " Tu t'exclamais tout content, tes yeux te baladant sur l'armure de Captain America que tu avais recréé sur ton copain. Quelques détails divergeaient néanmoins, et la grosse étoile sur son torse partageait sa place avec une petite grenade vers l'emplacement du coeur de Graham, réplique de celle du premier film lorsque Steve, encore jeune et frêle, se jetait dessus pour sauver tous les soldats autour de lui en pensant que s'en était une vraie. Parce qu'il était comme ça Graham, tu le voyais un peu suicidaire, prêt à tout pour sauver les siens et à se sacrifier si ça pouvait changer quelque chose. Sur l'épaule gauche se trouvait en teintes de blancs des colombes qui prenaient leurs envols vers le haut, symbole de paix et de liberté, en une référence mixée à son passé et son présent. Une liberté qu'il retrouvait aujourd'hui après des années de prison, une paix que tu espérais qu'il trouve avec lui-même dans le temps, un petit Graham qui déployait ses ailes pour faire quelque chose de sa vie et pour s'en sortir maintenant qu'il n'avait plus vraiment de famille. Tu sortais ton portable et tu prenais plusieurs photos de lui, en espérant qu'il apprécie et que tu ne t'étais pas juste complètement foiré sur toute la ligne.

@Graham B. Singleton

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ouah, il y avait du monde ici! Il y avait un peu plus de monde que quand moi et @Willow Sanchez avions laissés le stand pour aller discuter dans les gradins. On revenait tous les deux au stand que partageait notre confrérie, mains dans la main, attention les rumeurs que sa allait déclencher! Oui dans tes dents @Cambridge's Secrets l'ancien président Eliot était capable d'aimer! Mais bon, je me foutais de l'avis de l'affreuse cousine de Gossip Girl. Je prenais la main de @Willow Sanchez et l'embrassa. J'étais sur le point de me mettre à la recherche de mon meilleur ami quand l'armure de Capitaine America attira mon attention. Je tournais la tête et vit que l'ami de Nemo, le fameux @Graham B. Singleton pouvait faire concurrence à Chris Evans pour le rôle. Il semblait que c'était l'œuvre de mon poisson-clown. Je l'applaudissais: ''Nemo, c'est ton œuvre?! Honnêtement, c'est un chef d'œuvre. On transforme les Winthrops en super-héros ici!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lottie descend donc de mon dos, elle n’a pas l’air de mauvaise humeur, je la vois heureuse et à vrai dire voir des gens contents fait plaisir à tout le monde. Je réponds à Lottie : « Oui pas de soucis, à toute.  » Je ne sais pas si je vais la revoir aujourd’hui, mais bon, je préfère essayer de me dire que je la verrais à la confrérie. Je vois une jeune femme parler à Brant, je lui dis : «  Tu as du travail mon ami, on se voit plus tard.  » Je souris, je commence à marcher pour observer les œuvres que je vois sur les gens. En tous les cas, il y a pas mal de monde, c’est agréable de voir que pour une fois nos deux confréries s’entendent plus ou moins bien.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMECOMING
LOWELIOT | LE DUO IMPROBABLE

Tu prenais quelques photos de ta peinture sur Graham, et dire que tu étais assez fier de la manière dont ça avait tourné était un euphémisme. Tu avais vraiment pris le temps de faire quelque chose qui te plaisait et qui, tu espérais, représenterait bien @Graham B. Singleton, et t'avais déployé tout ton talent en art pour faire un truc pas tout moche. Tu entendais une voix à côté de toi et tu souriais en voyant à nouveau @Tate L.Murray , qui te complimentait sur ton oeuvre d'art. " Merci beaucoup, c'est facile avec leurs muscles de les transformer en super-héros ces rouges. Tu crois qu'ils auraient une petite place pour moi chez les Lowells ? " Tu plaisantais, enfonçant légèrement ton coude dans ses côtes. Tu étais du genre à être fidèle à la confrérie bleue qui t'avais accueillie, alors Tate n'avait pas de soucis a se faire. Tu regardais le blond et le brun, ne sachant pas vraiment s'ils se connaissaient, alors tu te décidais de faire les présentations. " Tate, voici mon buddy Graham, et Graham, voici mon buddy et ancien collègue de la présidence bleue, Tateard. " Bon t'avais réellement envie d'utiliser un autre mot que buddy pour décrire Graham, mais t'avais pas encore le droit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)