Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHASE ♦ Cleaning out my closet - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PHASE ♦ Cleaning out my closet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle m'avait balancé le carton d'invitation dans la figure, plusieurs idées avaient immédiatement traversé mon esprit dont la fuite mais je ne pouvais pas faire ça, je ne voulais pas l'abandonner et même si mon esprit était embrouillé par toutes ces conneries : par les deux femmes qui faisaient balancer mon coeur comme jamais auparavant, et l'histoire de la mort suspecte de mes parents; je ne pouvais pas me résoudre de partir maintenant parce que ça serait de la lâcheté pure et dure. Je devais affronter ce problème de front afin de pouvoir avancer dans la vie. C'était pour cela que j'avais pris une grande inspiration et que quelques minutes plus tard, je me retrouvais face à elle pour lui faire cette petite déclaration, puis une fois cela fait, je lui tournais le dos prêt à partir mais elle me retint aussitôt tandis qu'elle se blottissait contre moi. Elle me demandait de rester pour la nuit, de la prendre dans ses bras etc... Et avant que je ne puisse murmurer quelque chose, elle m'embrassa tendrement, ce qui fit chavirer mon coeur. Je m'attachais de plus en plus à cette belle blonde qui cachait vraiment sous son masque de jeune femme dure à cuire, un coeur tendre qui ne demandait qu'à s'épanouir. Si je continuais dans cette voie, je ne pourrais plus jamais me passer d'elle. " Tout ira bien, je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive. Viens allons à l'intérieur, tu vas prendre froid comme ça " murmurai-je tout contre son oreille avant de la serrer un peu plus contre moi, puis je relèvai légèrement son menton afin qu'elle me regarde droit dans les yeux avant que je ne scelle de nouveau nos lèvres d'un baiser tendre. Sans quitter ses lèvres, je la portais dans mes bras et l'emmenais jusqu'à l'intérieur de l'appartement de la jeune femme, je ne la reposais au sol qu'une fois qu'on eut atteint son canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleaning out my closet  
i can't stop thinking about you
Phoenix ✧ Chase
J'étais assez énervée et voila que maintenant, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il ne me quitte plus jamais. Mais je ne pouvais pas décemment lui demander cela puisque je venais de lui demander de partir, mais pourtant cette question, ces mots me brûlaient les lèvres comme une cigarette en train de se consumer. Je ne savais pas non plus comment il allait le prendre, alors je me contentais de fuir, de m'échapper, de me tirer comme une voleuse. Visiblement, il ne voulait pas en rester pas là, vu qu'il me suivait et j'avais envie de courir plus loin, pour qu'il ne me suive pas, mais j'étais coincée, mes jambes ne voulaient pas bouger. Sa déclaration faisait accélérer mon rythme cardiaque et j'avais envie de l'embrasser. Je met un peu de temps à décider mon cerveau, mes jambes à bouger et je me retrouve contre lui à lui demander ce que je voulais réellement. Sa présence ici, dans cette maison bien trop vide à mon goût. Je n'osais pas, je n'avais jamais osé demander à quelqu'un de rester avec moi parce que je ne pensais avoir besoin de quelqu'un autant que j'avais besoin de lui à ce moment précis. " Tout ira bien, je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive. Viens allons à l'intérieur, tu vas prendre froid comme ça " Ses mots m'électrisent et je ferme les yeux quand ses lèvres touchent de nouveau les miennes, je me laisse faire telle une poupée de chiffon, lorsqu'il me repose sur le sol, j'ai les jambes qui tremblent et je m'installe timidement sur ses jambes pour entourer son cou de mes bras. « Je suis désolée, désolée de ne pas être venue à l'hôpital, j'avais envie de t'appeler pour te dire que j'étais à Londres, mais j'avais trop peur. Peur que tu me dises que tu ne me rejoindrais pas. » Je passais doucement une main dans ses cheveux en me rapprochant un peu de plus de lui, je ne pouvais pas nier que rien n'était comme avant mais j'éteignais toutes mes pensées, afin que cette soirée se passe le mieux possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je ne comprendrais jamais comment fonctionne une fille parce que Phoenix, par exemple, était en train de me faire un ascenseur émotionnel en passant de la jeune femme énervée qui ne voulait plus me voir à la jeune femme tristounette qui ne refusait que je parte, qui réclamait mes bras musclés et apaisants... C'était difficile à comprendre mais je serais toujours là pour elle. Je ne l'abandonnerais jamais, je tenais beaucoup trop à cette blondinette qui était tendrement blottie dans mes bras et que je ne voulais plus lâcher de la soirée. Je l'embrassais tendrement après lui avoir dit mes derniers mots puis je la portais dans mes bras jusqu'à son salon. Une fois qu'elle fut au sol, j'en profitais pour m'asseoir tranquillement sur le canapé tandis qu'elle se mettait sur mes jambes avant de s'excuser et tout mais je mis un doigt sur sa bouche pour la faire taire. " Ce n'est pas grave tu sais. Je n'aurais pas pu venir de mon plein gré de toute façon, les médecins refusaient que je sorte. D'ailleurs, je suis encore en convalescence et j'ai une permission de sortie par l'hôpital... J'en ai profité pour venir te voir pendant ma journée off. " dis-je doucement tout en lui caressant tendrement la joue avant de la serrer tout contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleaning out my closet  
Phoenix ✧ Chase
Je voulais qu'il reste auprès de moi, mais je ne voulais pas lui demander cela. Il était encore avec elle, j'en étais sûre. Je ne voulais pas souffrir mais je pouvais tout de même lui demander cela, de rester avec moi au moins ce soir, peut-être qu'après cela ira mieux, Il se passera ce qu'il devra se passer, et je sais qu'il ne se passera rien. Je ne voulais pas ça, pas tant que je ne sais pas ce qu'il se passe avec cette fille que je déteste. Cette fille qui m'insupporte au plus haut point. Je ne pouvais pas nier qu j'aimais être contre lui, que la sensation qui m'envahissait quand j'étais contre lui était la meilleure des choses que j'avais en ce moment. La proximité qui nous englobait était la meilleure des choses et je m'imprégnais de son odeur le plus possible avant qu'il ne me soit retiré brutalement. Je m'excusais aussi, ça fait deux fois, il devrait comprendre que je suis sérieuse. Mais il me faisait taire, ce qui me décochait un petit sourire et je plantais mon regard dans le sien, un air malicieux dans le regard " Ce n'est pas grave tu sais. Je n'aurais pas pu venir de mon plein gré de toute façon, les médecins refusaient que je sorte. D'ailleurs, je suis encore en convalescence et j'ai une permission de sortie par l'hôpital... J'en ai profité pour venir te voir pendant ma journée off. " Mon coeur se serrait et je resserrais un peu mon étreinte contre lui, je ne voulais pas qu'il parte, mais je ne disais rien, je réfléchissais simplement. Peut-être qu'il trouverait ça cheap, niais et tout les mots pour caractériser mon geste mais je me levais et ouvrais ma valise pour sortir un pendentif de ma trousse de toilette. Je reviens alors m'installer sur ses jambes et j'attrape sa main pour déposer mon pendentif et refermer sa main « J'ai peur pour toi.. Mais je te prête ça. C'est mon porte-bonheur, je le met pendant mes défilés. » Je lui souris et dépose ma tête au creux de son cou, silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle s'excusait encore une fois, je venais mettre un doigt sur sa bouche afin de la faire taire pour ensuite lui expliquer que même si je l'avais souhaité, on ne m'aurait pas laissé sortir de l'hôpital parce qu'une part je n'étais pas encore rétabli donc impossible de voyager en avion même médicalement sûr et d'autre part, on craignait également pour ma sécurité puisqu'on m'avait fait inhalé de l'anthrax, ce qui laissait présager que les auteurs de cette tentative d'assassinat n'allaient certainement pas en rester là. Bref, je lui expliquais également que je n'étais qu'en permission de sortie à l'heure actuelle mais j'en avais profité pour venir la voir parce qu'elle m'avait terriblement manqué. La jeune femme s'était levée pour faire je ne sais quoi mais alors que je m'apprêtais à afficher un visage assombri, elle revenait s'installer sur moi avant de me mettre un joli pendentif dans la main. Elle me disait qu'elle me prêtait son porte bonheur parce qu'elle avait peur pour moi. " C'est trop d'honneur... J'en prendrais le plus grand soin. Merci " murmurai-je d'une voix douce avant de l'embrasser avec tendresse puis je la soulevais pour l'emmener jusqu'à sa chambre. J'avais envie de l'avoir totalement lovée contre moi, entendre les battements de son coeur et mieux me réveiller au petit matin pour l'admirer. Elle était si belle...  " Je vais faire prévenir l'hôpital que je ne rentrerais que demain ! ". Sur ces mots, je sortis mon portable pour envoyer un message à mon majordome qui me répondit presque aussitôt. Je reposais mon téléphone avant de regarder la jolie blonde dans mes bras allongée tout contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleaning out my closet  
Phoenix ✧ Chase
 J'avais cette sensation de fatigue qui venait de m'envahir quand il nous installait tout les deux sur le canapé, mais je ne montrais rien, je ne voulais pas perdre une miette de cette soirée, qui allait à mon avis être avorter vu que je commençais à cligner sévèrement des yeux et je n'arrivais pas à rester en place malgré le fait que j'aimais être tout contre lui. J'avais fait un truc qui ne me correspondait pas, mais qu'est ce qui me correspondait en ce moment ? Je ne me reconnaissais plus et j'avais envie de faire marche arrière pour m'éviter de souffrir ou autre. Mais c'était impossible. Moi, Phoenix Cahill, je ressentais des choses assez indescriptibles pour mon ex, chose qui me paraissait impensable quelques semaines auparavant. Son sourire me rassurait quand je lui offrais mon pendentif, et il m'assurait qu'il allait en prendre soin. J’espérais fortement parce que c'était le cadeau de mon père pour ma majorité, je ne voulais pas le perdre. « Y'a plutôt intérêt Walton. » Je lui tirais la langue avant de prolonger ce baiser qu'il m'offrait une nouvelle fois Arrête Chase, ou je vais atteindre un point de non retour. Mes pensées me tirent un sourire quand il nous guide jusque ma chambre, heureusement qu'il n'y a rien qui traîne et que je suis assez ordonnée comme fille. Allongée sur le lit, je laissais vagabonder mon doigt doucement le long de son torse, luttant contre le sommeil. « D'accord Love. » Je lui souris et tendrement je dépose mes lèvres sur les siennes, je sais que c'est mal, je sais qu'il ne faut pas. Mais je ne peux pas m'en empêcher, je me cale alors contre lui, emmêlant nos jambes et je sombre lentement dans les bras de Morphée, n'ayant pas eu les explications aux questions que je me posais, mais il faut qu'il sache que Phoenix Cahill n'abandonne jamais.

fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)