Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle m'avait balancé le carton d'invitation dans la figure, plusieurs idées avaient immédiatement traversé mon esprit dont la fuite mais je ne pouvais pas faire ça, je ne voulais pas l'abandonner et même si mon esprit était embrouillé par toutes ces conneries : par les deux femmes qui faisaient balancer mon coeur comme jamais auparavant, et l'histoire de la mort suspecte de mes parents; je ne pouvais pas me résoudre de partir maintenant parce que ça serait de la lâcheté pure et dure. Je devais affronter ce problème de front afin de pouvoir avancer dans la vie. C'était pour cela que j'avais pris une grande inspiration et que quelques minutes plus tard, je me retrouvais face à elle pour lui faire cette petite déclaration, puis une fois cela fait, je lui tournais le dos prêt à partir mais elle me retint aussitôt tandis qu'elle se blottissait contre moi. Elle me demandait de rester pour la nuit, de la prendre dans ses bras etc... Et avant que je ne puisse murmurer quelque chose, elle m'embrassa tendrement, ce qui fit chavirer mon coeur. Je m'attachais de plus en plus à cette belle blonde qui cachait vraiment sous son masque de jeune femme dure à cuire, un coeur tendre qui ne demandait qu'à s'épanouir. Si je continuais dans cette voie, je ne pourrais plus jamais me passer d'elle. " Tout ira bien, je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive. Viens allons à l'intérieur, tu vas prendre froid comme ça " murmurai-je tout contre son oreille avant de la serrer un peu plus contre moi, puis je relèvai légèrement son menton afin qu'elle me regarde droit dans les yeux avant que je ne scelle de nouveau nos lèvres d'un baiser tendre. Sans quitter ses lèvres, je la portais dans mes bras et l'emmenais jusqu'à l'intérieur de l'appartement de la jeune femme, je ne la reposais au sol qu'une fois qu'on eut atteint son canapé.
(Invité)