Invité
est en ligne
Invité
Deux longues semaines venaient de passer et je n'avais toujours pas réellement récupéré de ce qui m'était arrivé. Surtout que j'avais finalement reçu les résultats de mes examens sanguins et tout, et ce n'était pas joli ! Mais en soit, je m'en foutais un peu ! J'avais vraiment d'autres chats à fouetter que ma propre santé : un médecin doit d'abord s'occuper des autres aux dépends de soi-même ! Voilà mon slogan, même si c'était vraiment débile ! J'avais vite repris le travail parce que tout le monde sait que je déteste rester trop longtemps sans rien faire et surtout, cela me permettait de me concentrer sur autre chose que mes propres problèmes, néanmoins il fallait à tout prix que j'aille parler avec Phoenix... D'après ce que j'ai compris, elle avait eu un grave affrontement avec Sienna... Tout était de ma faute je le sais mais je voulais avoir le fin mot de cette histoire ! Elle me manquait aussi, surtout qu'elle s'était éclipsée pendant ces deux dernières semaines... J'avais une tête à faire pâlir un SDF quand même mais comme je l'ai dit et le répète, je m'en fous. Je me faisais déposer son appartement et je sonnais avant d'attendre qu'elle ne m'ouvre.
(Invité)