Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHASE ♦ Cleaning out my closet
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PHASE ♦ Cleaning out my closet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux longues semaines venaient de passer et je n'avais toujours pas réellement récupéré de ce qui m'était arrivé. Surtout que j'avais finalement reçu les résultats de mes examens sanguins et tout, et ce n'était pas joli ! Mais en soit, je m'en foutais un peu ! J'avais vraiment d'autres chats à fouetter que ma propre santé : un médecin doit d'abord s'occuper des autres aux dépends de soi-même ! Voilà mon slogan, même si c'était vraiment débile ! J'avais vite repris le travail parce que tout le monde sait que je déteste rester trop longtemps sans rien faire et surtout, cela me permettait de me concentrer sur autre chose que mes propres problèmes, néanmoins il fallait à tout prix que j'aille parler avec Phoenix... D'après ce que j'ai compris, elle avait eu un grave affrontement avec Sienna... Tout était de ma faute je le sais mais je voulais avoir le fin mot de cette histoire ! Elle me manquait aussi, surtout qu'elle s'était éclipsée pendant ces deux dernières semaines... J'avais une tête à faire pâlir un SDF quand même mais comme je l'ai dit et le répète, je m'en fous. Je me faisais déposer son appartement et je sonnais avant d'attendre qu'elle ne m'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleaning out my closet  
i can't stop thinking about you
Phoenix ✧ Chase
Je venais de revenir de Londres, j'étais un peu fatiguée à cause du décalage horaire et je n'arrivais pas à m'en remettre, ça faisait deux jours que je trainais la patte dans la maison, regardant des séries dans mon canapé avec un plaid sur mes genoux. Heureusement que l'autre conne ne m'avait pas casser le pied sinon j'aurais été obligée d'annuler le défile et je ne voulais pas ça, j'avais qu'une hâte à chaque fois que les défilés terminaient, c'était de remonter dessus alors si elle m'en avait empêcher, je crois que je l'aurais tué. Clairement. Sortant de la douche, j'enfilais un jogging et une brassière de sport dans l'optique de faire quelques exercices à la maison mais je n'étais pas tellement motivé à le faire. Alors je m'enfoncais dans mon canapé, zappant encore et encore les chaines, les séries et les films sur Netflix, j'en avais même oublié mon téléphone. De toutes façons, je n'attendais pas de textos puisque Chase était encore avec Sienna, j'en avais eu la confirmation l'autre jour, d'ailleurs son invitation au défilé et toujours sur ma table basse et je la recouvre en soupirant. Non, je ne veux pas être triste pour lui, ça ne sert à rien. Je me dirige jusque ma cuisine avant d'entendre quelqu'un qui sonne à ma porte. Qui peut bien venir à cette heure ? J'avance alors jusque la porte et jette un coup d'oeil à travers le judas. Chase. Bon. Je ne suis pas trop habillée pour le recevoir mais tant pis. J'ouvre alors la porte, je ne lui saute pas dans les bras, je reste à ma place, même si voir son visage me rassure un peu « Hey... Entre. » Je me décale pour le laisser entrer, mais je reste loin de lui, froide, blessée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était une bonne idée de venir aujourd'hui ? Je pense que oui, même si j'appréhendais un peu cette entrevue avec Phoenix, non pas que la jeune femme me faisait peur mais plutôt parce que je redoutais sa réaction. Néanmoins je me devais de la voir, parce que c'était la moindre des choses surtout d'après ce que j'avais compris elle avait été très triste en apprenant  ce qui m'était arrivé récemment. Me voilà donc mais je ne m'attendais pas du tout à un tel accueil... Elle était si froide mais cela ne me dérangeait pas, au contraire, ça me donnait encore plus l'envie de venir lui parler. " Merci... Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te déranger longtemps. " lui dis-je d'une voix légèrement rauque avant de rentrer dans son appartement qui était très joli d'ailleurs. Comme elle ce soir. Mais passons outre ce détail... Je ne voulais pas m'embrouiller encore plus l'esprit, j'avais des excuses à faire alors j'allais le faire de mon mieux. " Si je suis venu ce soir, c'est parce que je voulais savoir où tu étais. Je voulais te parler ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleaning out my closet  
Phoenix ✧ Chase
Bon, dans mon programme de soirée, je n'avais pas prévu d'avoir de la visite et j'aurais préféré être seule qu'avoir cette visite la, non pas que cela me dérange pas mais depuis la conversation que j'ai eu avec la tarée qui lui sert de je ne sais quoi, je n'ai plus envie de lui parler, mais il faut que je mette un peu ma fierté de côté si je veux le garder dans ma vie, sauf que , problème, je ne sais pas si je le veux toujours dans ma vie. J'ai beau tourner encore et encore la question dans ma tête, je ne sais pas où j'en suis. Il doit bien sentir qu'il n'est pas le bienvenue, à la vue du ton et du comportement que j'emploie mais tant pis. « Je comptais regarder un film, mais je peux bien t'accorder un peu de mon temps. » je lui souris en coin en le regardant entrer et j'ai envie qu'il parte déjà, je n'ai pas envie de me faire briser le cœur encore et encore, je préfère briser les cœurs. Je referme alors la porte derrière moi, puis je remonte la fermeture éclair de ma veste en enfoncant mes mains dans mes poches en le fixant tandis qu'il me dit qu'il doit me parler et il voulait aussi savoir où j'étais. « J'étais à Londres pour un défilé, et je t'écoute. » J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras, mais je me contente de m'asseoir sur la table de mon salon en balançant mes pieds dans le vide, le fixant. Je sais très bien ce qu'il va me dire, mais j'attend patiemment, comme une enfant attend le jour de Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout au final, les raisons qui m'avaient poussé à venir chez Phoenix ce soir mais toujours est-il que je ne pouvais plus faire marche arrière et je ne pouvais pas non plus décider du jour au lendemain de la laisser sortir de ma vie... Parce que j'avais beau essayé de ne pas penser à tout ça mais je n'y arrivais pas et parfois l'image de Phoenix se superposait à celle de Sienna surtout dans mes rêves les plus érotiques... J'ignore encore quels sont les sentiments que j'éprouve à l'égard de la jolie blondinette des Eliots mais elle était de plus en plus importante dans ma vie. " Merci, je ne serais pas long " la rassurai-je tandis que j'entrais dans l'intimité de son appartement. C'était joli, ça lui correspondait parfaitement bien quoi. Par la suite, elle me répondait qu'elle s'était rendue à Londres pour un défilé... Je suis déçu de ne pas avoir assisté à celui-ci mais je n'en fis rien, je ne laissais rien paraître sur mon visage. Je me mis juste à parler d'une voix posée : " On m'a fait inhalé de l'anthrax, ce qui a causé mon pseudo coma. Mais je suis désolé de t'avoir fait partir comme ça.. Tu m'as manqué, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je tenais à te faire toutes mes excuses et te dire que tu es vraiment importante pour moi. Ton absence a été assez dure à vivre... ". Je lui faisais un aveu tout en rougissant un peu, ça ne me correspondait pas trop ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleaning out my closet  
Phoenix ✧ Chase
Je me demandais vraiment les raisons de sa venue, et je ne voulais pas qu'il soit la. Mais vu que je l'avais autorisé à entrer, je ne pouvais décemment pas lui dire de partir maintenant. Je ne savais pas ce que je ressentais, de la haine, de la tristesse peut-être. Surtout de la tristesse en vérité. Mais je ne lui dirais pas. J'ai bien trop de fierté pour cela. Je ne voulais pas lui montrer qu'il devenait un peu plus important pour moi de jour en jour et que d'avoir vu cette fille, m'avait blessé au plus haut point. Je ne répondais pas au fait qu'il me disait qu'il ne serait pas long. Tant mieux, je ne voulais pas avoir à subir sa présence trop longtemps. Je le fixais avant de lui annoncer que j'étais à Londres, ma valise et mes affaires éparpillées un peu partout le prouvait s'il ne me croyait pas. Je ne voulais pas lui dire non plus que j'avais mis son nom sur la guest-list, après tout, à quoi cela sert ? Strictement à rien je pense. Il n'était pas la, un point c'est tout. Lorsqu'il me dit les raisons de son coma, j'ai le cœur qui se serre et si je m'écoutais, je le prendrais dans mes bras. Mais non. Je lui ai manqué. La plus grosse blague du siècle, je lève les yeux au ciel, à la limite de l'exaspération. « T'as pas à t'excuser. Je t'ai manqué ? Ca va, t'as pu te consoler avec Sienna, je ne doute pas du contraire. » Je descend de la table, et je me presse dans ma cuisine, et je pose mes mains sur les plans de travail, appuyant mes mains contre le marbre pour me calmer, calmant les battements de mon cœur affolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'elle ne souhaitait guère ma présence, du moins c'était ce que son attitude laissait comprendre mais je pouvais facilement déceler en elle un sentiment plus léger comme le bonheur de me voir. Néanmoins je ne voulais guère tenter le diable; j'avais une mission et une seule : lui dire ce à quoi je pensais à l'heure actuelle, m'excuser et puis m'en aller le coeur plus léger parce que j'aurais pu faire ce que je devais réaliser à court terme. Cependant son attitude ne me facilitait pas vraiment la tâche, au contraire cela me la compliquait un peu plus parce que je ne savais vraiment pas comment réagir à toute cette froideur qui émanait d'elle mais je parvins tout de même à parler. Je me doutais un peu de sa réponse qui suivit mes dires mais ça faisait d'autant plus mal tout de même mais je déglutis légèrement parce que je comptais vraiment l'affronter pour aller mieux. Sinon je ne pense pas que j'arriverais à surmonter tout ça. J'inspirai longuement avant de m'approcher lentement d'elle pour lui prendre les mains dans les miennes et tout en plongeant mon regard dans le sien, je lui disais d'un ton doux : " Tu m'as vraiment manqué Phoenix.. Et quand à Sienna, je ne me suis pas consolé de ton absence avec elle loin de là. J'ai en quelque sorte disparu de la circulation, je fais mes gardes et je disparais dès que je les finis. J'évite tout le monde parce que la seule personne que je voulais voir à ce moment-là c'était toi... ". Je dépose doucement les lèvres contre les siennes avant de reculer un peu pour éviter qu'elle ne me gifle ou ne me repousse trop violemment. Je m'éloigne d'elle tout en lui tournant le dos, le visage fermé comme si je m'apprêtais à pleurer mais en réalité, je luttais... " J'ignore encore la nature de ce que je ressens pour toi, Phoenix mais une chose est sûre, tu as une importante capitale dans ma vie et je m'en veux de t'avoir fait du mal. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleaning out my closet  
Phoenix ✧ Chase
Je ne voulais pas être comme ça, froide. J'avais juste peur de souffrir, peur de finir seule, sans lui. Parce que mes sentiments commençaient à prendre le contrôle et je ne supportais pas ça. Non, je ne voulais pas être faible, ni souffrir. Parce que je savais que si je souffrais, j'allais le faire souffrir et non, il était l'une des personnes qui comptait beaucoup pour moi. J'avais laisser évoluer en moi, un masque, une carapace et je comptais bien sur le fait qu'il ne la brise pas aujourd'hui. Je ne lui laisserais pas l'occasion de le faire. Je n'étais plus la jeune fille qu'il avait connu avant, j'étais une de ces filles qui voulait que le monde la craigne, que le monde plie devant elle quand elle marchait. Mais je n'avais pas encore acquit ce statut. J'étais arrivée à un stade ou j'avais besoin de prendre l'air, d'évacuer, de partir et je ne pouvais décemment pas partir de chez moi, je m'échappais alors dans la cuisine, reportant mon regard sur l'extérieur pour laisser mes pensées vagabonder ailleurs. C'était sans compter sa présence derrière moi qui me stressait, je sentais tout mes muscles qui se contractaient et je soupirais. J'avais un petit mouvement de recul quand il saisissait mes mains et je me contentais de le fixer. C'était toi sombre menteur. Je n'ai pas le temps de répondre que ses lèvres se déposent sur les miennes et je suis électrisée. J'ai l'impression que plus rien ne compte. Je me ressaisis et je le repousse doucement. Je serre les dents quand je l'entend parler et je me dirige rapidement vers le salon pour attraper son invitation, revenant pour me planter devant lui,  « Ce putain de truc c'était pour toi ! Tu vois ?! Toi aussi tu comptes pour moi, a ton avis pourquoi je suis venue à l'hôpital ? Parce que je voulais que tu me rejoignes, mais j'ai pas franchi la porte parce que t'étais avec elle. » Je deviens folle, mes gestes sont amples et ma voix est élevée.  « Alors si t'es la pour jouer sur deux tableaux, casse toi Chase. Tire toi, et laisse moi. J'veux pas être ta poupée. » Je lui balance l'invitation à la figure, rageusement avant de sortir dans le jardin, pour m'échapper, pour me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me savais pas aussi sentimental en fait, surtout que normalement je devrais ignorer ces fichus sentiments que je nourrissais à l'égard de Phoenix mais malheureusement ça serait renier mon existence elle-même. S'il y avait une chose qu'un homme ne pouvait échapper c'était bien ce genre de problèmes et comment dire, ça ne se réglerait pas d'un claquement de doigts... Bien au contraire, j'allais devoir faire un choix cornélien afin de pouvoir vivre avec le plus de sérénité possible même si je savais que d'un côté comme de l'autre, la souffrance d'une personne allait être mise en avant. Je déteste ça mais je ne pouvais plus reculer, je savais que j'avais créé cette situation en choisissant Phoenix pour m'accompagner à Paris alors que j'aurais pu prendre ma meilleure amie ou une simple connaissance avec qui je savais que ça ne pourrait pas être ambigu... Il fallait que j'affronte ça mais en avais-je la force ? Je l'ignorais mais je ne m'avouais pas encore proche du précipice. Je levais les yeux afin d'affronter son regard mais elle s'éclipsa pour revenir tout aussi rapidement avec un carton d'invitation. Elle se planta devant moi avant de me balancer à la figure le fait qu'elle comptait m'inviter mais qu'en voyant Sienna dans ma chambre d'hopital, elle s'était immédiatement rétractée... Je déglutis sans que je ne puisse répondre tellement j'étais choqué surtout qu'elle était de plus en plus en colère... Elle me disait maintenant de me casser avant de me jeter le carton dans la figure mais je parvins à l'éviter au dernier... Merci les réflexes du basket ! J'inspirai lentement avant de la suivre et me mettant face à elle, je pris mon courage à deux mains afin de dire : " Je suis désolé que tu aies vu ça mais ce n'est pas ce que tu crois Phoenix. Je n'étais pas vraiment maître de moi-même à ce moment-là, j'étais aussi inutile qu'une loque. Je suis désolé sincèrement et je ne te considère pas comme ma poupée... Au contraire, je tiens vraiment à toi. Bien que je ne compte pas jouer sur les deux tableaux, je vais quand même te laisser parce que je refuse de te blesser encore plus. ". Je fis volteface avant de me préparer à m'en aller, l'âme en peine. Je ne pensais pas que j'allais à ce point avoir mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleaning out my closet  
Phoenix ✧ Chase
Je n'avais pas envie qu'il parte, j'allais prendre cela pour un abandon. Mais j'étais obligée de lui demander de partir, de me laisser sinon j'étais prête à dire des choses que je regretteris forcément par la suite. Et je ne désirais pas cela. Je voulais qu'il reste ici, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise que tout ira bien, qu'on s'en aille tout les deux. Mais je ne pouvais pas lui demander cela maintenant, alors que je ne savais même pas où il en était avec cette fille. Mes gestes sont succins,Lorsque je lui balance le carton d'invitation, je regrette déjà mon geste, mais je ne peux pas revenir en arrière. Mes mots dépassent ma pensée et j'ai clairement envie de lui sauter dans les bras. Mais je ne laisse rien paraître, je ne lui montre rien et je me contente de fuir, j'abandonne le navire, je suis lâche. Tellement lâche. " Je suis désolé que tu aies vu ça mais ce n'est pas ce que tu crois Phoenix. Je n'étais pas vraiment maître de moi-même à ce moment-là, j'étais aussi inutile qu'une loque. Je suis désolé sincèrement et je ne te considère pas comme ma poupée... Au contraire, je tiens vraiment à toi. Bien que je ne compte pas jouer sur les deux tableaux, je vais quand même te laisser parce que je refuse de te blesser encore plus. ". J'ai les larmes aux yeux, j'ai envie de pleurer, le fait de le voir se retourner, prêt à m'abandonner, me fend le cœur. Je me rapproche de lui comme une enfant, et je me blottis contre lui. Je ne sais pas ce que je veux, j'ai besoin qu'il m'ouvre les yeux.  « Reste ici cette nuit... Prend moi dans tes bras, dis moi que tout ira bien... Ne m'abandonne pas s'il te plaît... » Et en un geste, je scelle nos lèvres, je dépose un baiser tendre sur ses lèvres avant de rester blottie contre lui, les yeux fermés. J'ai l'impression de vivre un ascenseur émotionnel quand il est prêt de moi et je déteste clairement cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)