Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite surprise : Antonia K-P. Windsor
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Visite surprise : Antonia K-P. Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite Surprise

✧ Chez Antonia, un après-midi. ✧Antonia & Noah
Noah s'était vite rendu compte qu'en réalité, il retrouvait à Harvard une grande partie des personnes qu'il avait eut l'habitude de côtoyer durant son enfance et son adolescence. Ce n'était pas étonnant, tous les pères avaient dû comme le sien, exiger de leurs enfants bien nés qu'ils aillent étudier dans la plus prestigieuse université américaine.

Son père d'ailleurs, dont ils ne recevaient aucune nouvelle hormis des indications sur ce qu'il devait faire, lui avait envoyé un émail ce matin. Antonia Windsor, princesse anglaise, était sur le campus, et Noah devait la rencontrer. Au moins en signe de respect à l'égard de sa famille, très proche des d'Aremberg.

Quelque peu agacé de la nouvelle, Noah s'assit un instant sur le sofa de sa chambre d’hôtel, un verre d'orange à la main, et tenta de rassembler les souvenirs dont il disposait sur cette fille qu'il n'appréciait guerre. Le genre de personnes avec des rêves plein la tête qui ont sitôt fait de renier leurs origines en acceptant de se mélanger aux classes moyennes - tout ce que Noah détestait. Mais soit, il ne connaissait pas grand monde, et l'idée de pouvoir un peu s'amuser d'elle, l’embêter, l'excitait quelque peu. Au moins, il aurait une nouvelle occupation.

C'est tiré à quatre épingles entre un pantalon noir serré et une chemise ajustée comme à son habitude, qu'il se dirige vers l'adresse indiquée par son père. Il gare sa voiture, sans prêter attention aux priorités, comme si toute la rue lui appartenait, et attend que quelqu'un ouvre la porte de l'immeuble. Il voulait que la surprise de sa visite soit total - cette surprise n'allait certainement pas ravir Antonia, mais autant la pousser à bout. Une personne devant lui entre dans l'immeuble, il se faufile derrière elle.

Il cherche l'appartement indiqué, et arrive devant une porte inscrite du nom d'Antonia. Il frappe, trois coups fermes et soutenus. Sans retirer ses lunettes de soleil, il s'accoude au mur, et attend avec désinvolture qu'on vienne lui ouvrir.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite surprise
NOAH & ANTONIA

La belle princesse Windsor avait aujourd'hui la maison pour elle toute seule ce qui la ravissait grandement. Son colocataire et ami de longue date, Daryl, était partit, je ne sais où avec je ne sais qui. Ce n'était pas plus mal. Antonia aimait avoir ce confort et une certaine sérénité à elle toute seule parfois. Elle était toute excitée à l'idée de se dire qu'elle pourrait dormir paisiblement, ou manger comme bon il lui semblait sans que son colocataire ne lui fasse une réflexion car elle se devait de garder une silhouette parfaite !  Si elle ne devait pas sortir faire deux trois courses ce soir, elle aurait sûrement été dans un état pire que grotesque aujourd'hui. En effet la belle eliot était de ces personnes qui, une fois à la maison, négligeaient son apparence. Après tout personne ne pouvait la voir dans son jogging et son tshirt 3 fois trop grand pour elle, puis ses cheveux tout emmêlés. C'est donc après une bonne douche froide qu'elle s'était habillée convenablement et avait prit le soin de peigner ses cheveux en désordre depuis bien trop longtemps. C'est alors, qu'elle entend toquer à la porte. Antonia fronce les sourcils. C'est étrange, elle n'attendait pourtant pas de visite et il était clairement dit sur une pancarte, non loin de là, que les visites impromptues n'étaient pas la bienvenue. En soupirant, elle descends en bas et vient ouvrir la porte. C'est avec surprise qu'elle se retrouve devant Noah d'Aremberg, où une des seules personnes qu'elle aurait souhaité ne pas voir aujourd'hui. Elle laisse échapper un petit cri de stupeur face au regard désinvolte du jeune homme. "Noah...! Qu'est ce que tu fais ici ?" Elle ne trouve pas d'autre chose à dire en fait. Elle n'a jamais été forte pour la conversation avec lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite Surprise

Antonia ouvrit la porte, et Noah reconnu en un coup d’œil la jeune princesse Windsor, qui malgré sa personnalité agaçante, était loin d'être désagréable à regarder.

Noah ne s'attendait absolument pas à ce qu'Antonia l'accueille les bras grands ouverts, ils n'étaient pas de ceux qui s'apprécier. Et cela ne lui posait aucun problème, il n'avait aucun mal à s'imposer là où sa présence n'était pas désirée.

"Noah ...! Qu'est ce que tu fais ici ?". A peine eut-elle finit de poser sa question, que Noah, d'un geste de la main, la poussa légèrement de manière à se frayer un passage jusque dans son appartement. Il entra, la porte était encore ouverte. Dans l'entrée, il ôta ses lunettes, jeta un lent regard à l'ensemble de l'appartement, tout en ajoutant "Je suis, moi aussi, très content de te voir Antonia", ironisa-t-il. Il fixa finalement son regard sur Antonia, et lui sourit d'un air arrogant : "Mon père m'a annoncé que tu étudiais ici, je me suis alors dit qu'il était im-po-ssi-ble de passer à côté de toi.". Pour continuer dans le sans-gêne, Noah commença à dézipper sa veste, l'enleva, et ajouta : "A force de trainer avec les gens moyens, tu en oublie tes bonnes manière. Pourrais-je avoir de quoi me désaltérer ?" Il cligna des yeux grossièrement, et afficha un large sourire, tellement forcé qu'il en sonnait faux, et c'était bien fait exprès.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite surprise
NOAH & ANTONIA

Plutôt rêveuse par le passé, Antonia ne s'était jamais bien entendu avec les personnes de sa classe sociale qui restaient trop concentrés sur les idéaux des classes sociales. Elle détestait les personnes qui avaient une vision trop archaïque des choses. C'est pourquoi sa relation avec Noah d'Aremberg n'avait jamais marché. Ils n'avaient jamais réussi à être ami également. Il avait beau être de la haute société tout comme elle, il était trop orgueilleux à son goût. Il avait beau être charmant, son comportement répugnait la jolie blonde. Elle n'était donc vraiment pas enchantée de le voir chez elle. "Je suis, moi aussi, très content de te voir Antonia" Elle arqua un sourcil. Content ? Elle faillit vomir sur le paillasson. Lorsque Noah prit ses aises, jusqu'à rentrer chez elle sans en demander l'autorisation, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle reconnaissait ici le bon vieux Noah qu'elle connaissait, toujours sans manière et sans gêne. "Mon père m'a annoncé que tu étudiais ici, je me suis alors dit qu'il était im-po-ssi-ble de passer à côté de toi." En haussant les épaules, elle claqua la porte. "Tu m'étonnes. Et je me demande depuis quand ton père s'intéresse autant à moi d'ailleurs." Nos parents entretenaient des relations étroites mais les parents Aremberg ne pouvaient pas se permettre de se mettre à dos les Windsor. "A force de trainer avec les gens moyens, tu en oublie tes bonnes manière. Pourrais-je avoir de quoi me désaltérer ?" Si elle pouvait enfoncer la grosse tête de Noah dans un puit, elle l'aurait fait avec plaisir. Elle claqua des doigts pour faire appel à une de ses servantes - oui parce qu'elle était si seule que ça à la maison en fait. Elle hocha la tête, désinvolte, pour désigner Noah. "Préparez lui quelque chose à boire s'il vous plait." Elle laissa faire sa servante et continua d'afficher un faux sourire face à l'irrespectueux Noah. "Désolée, je ne me salis pas les mains à servir les cochons." Si elle aurait voulu être gentille avec lui, il avait juste très mal commencé son entrée. Mais ça l'amusait tellement de la torturer que la jeune femme ne s'en plaignait même plus. "Allez viens par ici, on sera mieux pour discuter de nos fabuleuses vies." Antonia lui fit signe d'approcher au salon.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite Surprise

Noah avait toujours mis un point d'honneur à se mettre à dos toutes les personnes qui croisaient sa route. Et Antonia avait été plusieurs fois la cible de ses railleries présomptueuses.

Il l'écoutait parlé, et sourit quand elle claqua la porte - au moins elle ne l'avait pas violemment mis dehors. "Je me demande depuis quand ton père s'intéresse autant à moi d'ailleurs", il lui répondit : "Mon père ne s'intéresse à rien ni personne, mais les convenances et les bonnes manières entre familles proches ne se sont pas perdues pour tout le monde". Il lui fit un clin d’œil en lui lançant cette pique, qui soulignait le fait qu'il était en désaccord complet avec ce qu'elle pensait. Noah détestait son monde dans le fond, mais il lui était impossible de renier ses origines. Et surtout, il préférait être un garçon agaçant, arrogant et présomptueux jugé pour sa classe social, plutôt que d'être hais pour ce qu'il était réellement. Cette façade lui convenait, comme une carapace, une immense armure qui le protégeait de toute blessure émotionnelle.  

Lorsqu'il vit Antonia appelait sa femme de maison d'un claquement de doigt, Noah eut un rire moqueur : "Alala ... en fait je me suis trompé, tu n'as pas réussi à tout détruire de la princesse peste qui sommeillait en toi". Et Noah d'ajouter, "cochon ... allons, allons, je suis sure que tu peux faire mieux Antonia".

Noah se tourna vers la femme d'intérieur et lui dit : "un whisky sec, si tant est qu'il ne vienne pas d'une supérette bon marché". Il se tourna de nouveau vers Antonia, et la suivit dans le salon. Là, il pris place, tout à son aise dans le sofa. Il trouvait quelques cacahouètes à grignoter sur la table basse, se servit, en mangea quelques unes, avant de s'adosser confortablement, le pied gauche sur le genoux droit, les jambes à demie croisées.

"Alors ? Qu'est ce que tu as de super ennuyeux et monotone à me raconter Antonia ? Tu t'es trouvé un petit copain menuisier et vous projetez de vivre dans une caravane en Californie ? "

Il feignait l'intérêt, adoptant l'arrogance dans toute sa splendeur, et négligeant toute forme d'amicalité et de compassion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite surprise
NOAH & ANTONIA

Elle s'en voulait déjà d'avoir laissé entrer ce lion chez elle. Elle gardait son calme mais elle finirait bientôt par s'énerver s'il continuait ainsi. "Mon père ne s'intéresse à rien ni personne, mais les convenances et les bonnes manières entre familles proches ne se sont pas perdues pour tout le monde" Noah était tellement vieux jeu à son goût. On était en 2015 actuellement et même si les valeurs mondaines ne se perdaient, il fallait les moderniser un peu. "Alala ... en fait je me suis trompé, tu n'as pas réussi à tout détruire de la princesse peste qui sommeillait en toi" Peste, elle ne l'avait jamais été. Mais avec lui, elle l'était clairement. Elle ne broncha pas face à ses remarques désinvoltes et l'invita même à s'installer au salon. Elle alla chercher des cookies pour elle même, elle devait faire des folies pour oublier celui qui était chez elle. "Alors ? Qu'est ce que tu as de super ennuyeux et monotone à me raconter Antonia ? Tu t'es trouvé un petit copain menuisier et vous projetez de vivre dans une caravane en Californie ? " En réalité, la belle eliot était angoissée à l'idée de se dire qu'un de ses ennemis de longue date pouvait découvrir que sa vie était un véritable fiasco et qu'elle avait encouru un grand danger il y a même pas un mois de ça. Un danger dont elle ne devait parler à personne, autorité royale et familiale obligé. Voilà pourquoi elle détestait sa classe sociale dans ces moments-là. Car il fallait éviter une énième fois un autre scandale. Elle s'installa face à Noah, le visage sans expression, aucune trace d'arrogance ou de compassion. Rien du tout. "On a tous nos soucis et nos petits secrets. C'est comme ça chez nous, tu le sais et c'est sûrement pas à toi que je vais raconter ma petite vie. Mais mis à part le fait que mes études se passent à merveille, que je suis célibataire et bien fière de l'être, je voudrais juste savoir toi, ce que tu as à me raconter. Tu aimes tellement parler et te vanter, j'attends que tu m'impressionnes." Bon en réalité elle était si célibataire que ça mais elle tenait pas à ce que Noah sache qu'elle était en faux couple avec un winthrop depuis quelques jours.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite Surprise

Plus Noah sentait l'agacement monter chez Antonia, plus il enchérissait son côté insupportable. C'était irrésistible pour lui, il adorait la pousser à bout, et de toute manière, il savait pertinemment qu'ils agissaient comme ça l'un envers l'autre sans méchanceté foncière, plus par habitude, que par réelle conviction. Dans le fond, ils ne se connaissaient pas du tout, ils s'étaient jugés sur leurs apparences respectives, et Noah était assez intelligent pour savoir qu'il ne fallait pas s’arrêter à ça.

Lorsqu'il vit le paquet de cookies dans les mains d'Antonia, Noah se redressa une fraction de seconde, le temps d'en piocher un dans le paquet, avant de se rassoir, et de le manger, en regardant Antonia.

Il manqua de s'étouffer, et eut l'air assez déconcerté lorsque cette dernière vint s'installer face à lui, le visage complètement fermé, et qu'elle lança sa tirade.
Il prit quelques seconde avant de répondre, s'essuya la bouche, finit d'avaler ce qui s'y trouvait, et tenta de reprendre son sourire narquois. Comme il était déstabilisé, il essaya de renverser la vapeur et convenu de relancer une nouvelle provocation pour ne pas laisser paraitre son mal aise (dès qu'on lui tenait tête il était complètement décontenancé) : "Célibataire ? Tu vas enfin pouvoir admettre que tu es folle de moi depuis l'enfance". Il rit de manière provocatrice en la regardant, et pour reprendre le dessus, adopta la même position qu'elle, se mit face à elle, de manière à ce que leurs visages ne soient plus très loin l'un de l'autre : "Je suis célibataire aussi", il lui lança un clin d’œil largement souligné de sous-entendu et d'ironie. En pouffant de rire légèrement, il se réinstalla confortablement dans le sofa, et étendit ses mains de part et d'autre du dossier. Il regardait sa main qui jouait avec des peluches qui trainaient là, sur le rebord du canapé, et ajouta, d'un ton plus sérieux et hautain : "En tout cas, tu es toujours aussi prévisible. Plus préoccupée par ta vie sentimentale que par ton avenir. Qu'est ce que j'ai a te raconté ? Et bien, je viens d'intégrer Harvard, et je me suis inscrit aux cours de Relations Internationales et Politiques. Comme ça, j'aurais encore plus de gens à torturer en dehors de toi, tout au long de ma vie". Il lui fit un sourire entendu, et remercia la femme d'intérieur qui venait de lui apporter son verre de whisky.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite surprise
NOAH & ANTONIA

Il n'était jamais venu à l'esprit d'Antonia d'être trop intime avec Noah. Elle lui racontait le strict minimum sur sa vie, histoire de respecter la conversation. Mais la relation entre ces deux là c'était comme un chien et un chat. Antonia était le chaton, Noah le chien qui cherchait sans cesse à la mordre. Dans le fond, ça ne déplaisait pas tant que ça à la belle blonde, au contraire. Si elle avait de telle pensée à l'instant c'est parce que Noah venait de lui dire quelque chose de particulièrement perturbant. "Célibataire ? Tu vas enfin pouvoir admettre que tu es folle de moi depuis l'enfance". Elle aurait pu, à l'époque, craquer pour lui. Cependant l'arrogance de Noah à son égard dès la première fois l'avait clairement rendu repoussant. Elle le trouvait très charmant, même trop à son goût. Elle aurait voulu s'arracher la langue de penser ça à l'instant présent ! mais c'était la vérité. Lorsqu'ils étaient plus jeune, il avait essayé de sortir avec elle. Cette dernière avait catégoriquement refusé, c'est surement pour cela qu'il ne la blairait pas aussi. Car si elle connaissait bien Noah pour une chose, c'est qu'il détestait la défaite. "Je suis célibataire aussi" Il le disait si fièrement qu'elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il en était presque adorable de dire cela dans un tel contexte. Elle détourna le regard, trop amicale maintenant, et reprit ses esprits en arborant la face froide qu'elle avait eut quelques secondes avant. "En tout cas, tu es toujours aussi prévisible. Plus préoccupée par ta vie sentimentale que par ton avenir. Qu'est ce que j'ai a te raconté ? Et bien, je viens d'intégrer Harvard, et je me suis inscrit aux cours de Relations Internationales et Politiques. Comme ça, j'aurais encore plus de gens à torturer en dehors de toi, tout au long de ma vie" Je levais les yeux au ciel en demandant à ma servante de me ramener un jus d'orange. J'en profitais pour tapoter dans mes mains pour féliciter Noah. "Je savais pas que t'étais aussi intelligent pour rentrer à Harvard, ma foi." Je lâchais un petit sourire en le regardant droit dans les yeux. "Tu sais, on peut très bien concilier amour et avenir ensemble. Tu crois que tes parents se sont mit des baffes pour t'avoir ? Non mais n'importe quoi." Une petite idée vint germer dans la tête d'Antonia. Si Noah continuait à être trop lourd avec elle, elle le déstabiliserait en le charmant. Car cet empoté restait tout de même un homme et les hommes sont faibles face aux charmes des femmes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite Surprise

Il faut bien l'admettre, même si Noah vivait sa visite chez Antonia comme un calvaire, il adorait jouer avec elle au chat et à la souris. D'où lui venait son aversion à son égard ? Il n'en savait trop rien. Un mélange sans doute, entre deux personnalités incompatibles, deux visions du monde répulsives, et un gros vent de la part d'Antonia dans sa jeunesse qui lui était resté en travers de la gorge. Noah détestait ne pas avoir ce qu'il voulait - un peu comme une princesse, il faut l'admettre.

Il continuait de la fixer lorsqu'il lui eut révéler qu'il était célibataire. Et il sentait bien qu'elle était préoccupée, du moins pensive : "Mon célibat te donne des idées princesse ?", ironisa-t-il.

Antonia fit signe à sa femme de maison de lui apporter un jus d'orange, Noah eut un rire largement moqueur, et leva son verre désormais vide en disant : "Et pour moi, éviter ces boissons pour enfant, et resservez moi plutôt un autre whisky sec".

Antonia tapait dans ses mains comme pour se moquer de Noah. Malgré son arrogance, il était quelqu'un de très intelligent, et bizarrement, c'était bien la seule qualité dont il ne se vantait pas, et qu'il laissait dans l'obscurité. Peut-être parce que c'était sa seule qualité. Il préférait passer pour quelqu'un de stupide, c'était mille fois plus facile à assumer. Alors, pour la piquer à son tour, il lui dit : "Non Antonia. Comme pour toi, mes parents ont fait un gros chèque, et me voilà inscrit ici". Il souligna sa phrase d'un sourire jaune, avant de récupérer le verre de whisky que la femme de maison venait de lui apporter.

Antonia le regardait dans les yeux à présent et semblait lui faire du charme. Mais, Noah ne la connaissait que trop bien : il n'avait aucune confiance en elle, et soutint son regard. Il n'allait pas se laisser déstabiliser d'une manière aussi puérile. Il approcha son visage de celui d'Antonia, et lui dit : "J'espère que mes parents se sont mis des baffes pendant qu'ils faisaient l'amour pour m'avoir, à vrai dire.". Il lui fit un clin d’œil, avant d'ajouter : "Le jus de pomme te monte à la tête princesse, tu me déshabille des yeux".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite surprise
NOAH & ANTONIA

"Mon célibat te donne des idées princesse ?" Elle souria, certes. Il l'a cernait tellement bien que c'était ce qui énervait Antonia. Il était très intelligent et admettons le, c'est pour cela qu'ils étaient tous des Eliots. L'élite. Rien n'entravait leurs chemins et il fallait accrocher sa ceinture pour suivre la cadence de l'ironisme avec tous ces bourges. "Non Antonia. Comme pour toi, mes parents ont fait un gros chèque, et me voilà inscrit ici" Elle préférait sourire car si elle savait bien une chose sur Noah, c'est qu'il la connaissait très mal personnellement. il avait peut être réussi à analyser et comprendre comment la princesse marchait avec son caractère, mais au niveau personnel, il ne connaissait rien d'elle tout comme elle ne connaissait rien de lui. Si seulement il savait qu'Antonia était une surdouée, il en tomberait des nus. Elle croisa les jambes tout en regardant d'une façon trop insistante l'hérisson devant elle. "J'espère que mes parents se sont mis des baffes pendant qu'ils faisaient l'amour pour m'avoir, à vrai dire. Le jus de pomme te monte à la tête princesse, tu me déshabille des yeux". Elle faillit s'étouffer face à sa révélation. Dieu ce que c'était malsain qu'il dise ça, mais elle voulait en rire, c'était assez marrant et assez bien trouvé à vrai dire. Antonia lui fit un clin d'oeil, gardant un petit sourire en coin. "Certes. Ca te déplairait que je te déshabille, réellement ? " demanda t-elle innocemment. Elle se rapprocha de Noah en se baissant légèrement et continua : "Si je buvais un peu trop, tu ne sais même pas dans quel état tu me retrouverais, c'est une confession."

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)